|
|
| ANANOUE BB LICORNE (heresy. au micro genre si tu te souviens pas de moi je pleure des larmes de sang aight) omg omg c'te bonne surprise BIENVENUUUUUE fais comme chez toi, pieds sur la table, collection de petites culottes toussa toussa, toi + Seamus = FEELS v'là que je me mets à aimer les maths tiens bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas en cas de questions, on est à ta disposition j'ai trop trop hâte de voir ce que tu feras de ton bonhomme, faut que tu me réserves un lien avec ma Ginny et why not avec mon Draco aussi téhéhé |
| | | |
|
Dernière édition par Seamus Finnigan le Mer 7 Sep 2016 - 20:25, édité 2 fois |
| | | |
HERO • we saved the world Amelia Cartwright | FRANCHEMENT DAVE FRANCO C'EST UN BON CHOIX HEIN BIENVENUE PARMI NOUS excellent, mais alors excellent choix de personnage, vraiment j'ai trop hâte de lire tout ça, de voir où Seamus en est aujourd'hui bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'éclateras sur Exci (non, je sais que tu t'éclateras sur exci) |
| | | |
HERO • we saved the world Ginevra Weasley | | | | |
| | | | |
| | | | |
| The show must go on congrats, you made it, mate !❝ Bienvenue sur Excidium ❞Groupe ; Hunted | Tu t'appropries vraiment bien ce perso, c'est super plaisant à lire Le côté marrant du début, les explosifs, le cara sanguin et buté, les erreurs de jeunesse douloureuses à assumer, sa face reconstruite après qu'il ait été défiguré, et puis omg la mort de Dean tellement crève-coeur (c'est juste un peu bcp étrange de l'dire sous Alastar hein mehbon ) J'accroche complètement à ce que tu en as fait et j'ai hâte de voir ce que tu lui prépares pour la suite, amuse-toi bien parmi nous Je bigle sur les couleurs dis donc, j'allais te caser chez les bleus |
Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|