-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


sujet; Persée (+) Being a slave does not mean being weak

Invité
Invité
Persée (+) Being a slave does not mean being weak  - Page 4 Empty
C'est à tes risques et périls et NON je ne partage pas -_-. Elle a failli me tuer, j'ai bien le droit à quelques avantages ! :sors:
D'abord ! Parce que Morgana, elle préférerait peut être passer une nuit avec un moremplis que de l'avouer mais elle l'aime d'amour (oui enfin de ce qui s'en rapproche le plus dans son cerveau malade)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Persée (+) Being a slave does not mean being weak  - Page 4 Empty
Stockholm a encore frappé ... même si ici je doute qu'il s'agisse de séquestration yeah
Et Bah Persée fera la même chose et PAF ça fera des chocapics gangnam boude
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Persée (+) Being a slave does not mean being weak  - Page 4 Empty
J'aime ta fiche, ma Persé. d'ailleurs ma première anecdote se fait en ta compagnie *loooook* rougit ow yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Persée (+) Being a slave does not mean being weak  - Page 4 Empty
Merci ma petite rosée du matin chou
JE VAIS ALLER JETER UN COUP D'OEIL !
Et rajouter une partie de l'histoire de Persée avec Yselia si j'ai le temps tiens, le temps qu'on lise ma fiche et me valide, ça devrait aller ow
(Lysou vient de me MP révélant au grand jour notre lien, puisqu'il n'était pas dans la fiche de scénar de Persée, j'ai omis de souligner leur relation passée *vilaine moi*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Persée (+) Being a slave does not mean being weak  - Page 4 Empty
Comme je l'ai dit sur ton autre fiche, astrid est une vrai beauté ! yeux bienvenue parmi nous et j'ai adoré lire ta fiche, c'était bien écrit ! aaw Courage avec les Parkinson ! (fait leur payer ! fire ) mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Persée (+) Being a slave does not mean being weak  - Page 4 Empty
Jolie Aliss, merci une fois de plus de poster sur ma fiche, vous êtes tous choux de revenir me souhaiter la bienvenue, ça me fait trop plaisir potte
Et ne t'en fais pas pour les Parkinson, je vais piéger leur demeure du sous-sol au dernier étage yiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Persée (+) Being a slave does not mean being weak  - Page 4 Empty
Te voilà validé(e)
congratulations : you made it, mate !



Persée est vraiment un amour, j'adore son caractère impétueux, indomptable (et son lien avec Ginny  :siffle: ). Du coup, je te valide immédiatement avec grand plaisir puisque Ginny n'est malheureusement pas revenue depuis quelques jours, on a pas réellement envie de te faire attendre puisque tu as été supprimée la dernière fois.  yeux Oh une dernière chose : la chanson que tu utilises tout au long de ta fiche, je l'écoute en boucle ces temps-ci (coïncidence ou réalité mystérieuse ?  :siffle: )

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les enslaved sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?
renseigne-toi sur le fonctionnement des gallions
pense à réclamer tes xp
aide nous à mettre à jour la liste des métiers ;
crée ton carnet de relations et organise la liste de tes rp ;

Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Persée (+) Being a slave does not mean being weak  - Page 4 Empty
HAHA TOUTES LES DEUX ON EST BRANCHEES SUR LA MÊME LONGUEUR D'ONDE potte inlove hug
just like animals ...
Le jaune me va trop bien, merci encore Daphné pour ton soutiens et tes messages d'amûr intenses et purs comme la rosée du matin perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Persée (+) Being a slave does not mean being weak  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Persée (+) Being a slave does not mean being weak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Persée (+) Being a slave does not mean being weak ...
» Persée (+) Being slave does not mean being weak ...
» Persée (+) Wanna break my chains ?
» édouard † for you alone i will be weak.
» Soulmates is a word too weak for us (Ron & Sue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-