-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; FLEUR ❝ i do not forget.
MessageSujet: FLEUR ❝ i do not forget.   FLEUR ❝ i do not forget. EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:48

Invité
Invité
FLEUR ❝ i do not forget. Empty
Fleur Isabelle Weasleyshe's as much a fairy princess as I am
❝ We're running in circles again ❞Rebirth of the Phoenix ; PV

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Les beautés des fleurs, celles qui ravissent, qui enivrent et qui règnent par leurs couleurs et leurs parfums sur les étendues vertes du domaine familial amèneront les orgueilleux à nommer leur belle enfant comme la maîtresse des jardins : Fleur. On lui donnera aussi un second prénom, celui de sa grand-mère paternelle, Isabelle. Il paraît que c'est la coutume en France à cette époque. Puis, le mariage lui retirera son nom de jeune fille, les rondeurs du D de Delacour laissant place aux pointes du W de Weasley sur les papiers. Quant à Fleurk, son seul surnom connu, il naîtra du savant mélange que les médisantes feront de son prénom et du mot beurk. Charmant.
☇ naissance ; Elle est née le 21 mars 1977 à Bordeaux.
☇ ascendance; Alors que la France magique ne porte pas d'importance au statut du sang de ses citoyens, les archives anglaises des familles sorcières à l'internationale a rétrogradée la famille française Delacour - famille comptant pourtant d’innombrables sang-purs dans les branches de son arbre généalogique - au rang de famille au sang-mêlé le jour où leur héritier a pris pour épouse une femme à demi-Vélane.
☇ métier ; Elle fut autrefois une employée à mi-temps à Gringotts, la banque des sorciers. Plutôt qu'une réelle vocation, elle y a surtout vu l'occasion d'améliorer son anglais. Et si elle a eu un jour des projets pour la suite, la guerre l'aura obligée à les tuer dans l’œuf.
☇ camp ; En entrant dans la famille Weasley, elle embrassait dans un même temps une grande cause.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; Mariée depuis 7 ans à William Weasley, mère d'Espérance Victoire Weasley.
☇ rang social ; Envolée la bourgeoise française, l'insurgée a dû prendre sa place à l'émergence du gouvernement totalitaire menaçant dame Liberté, favorite du peuple français.
☇ baguette ; Comme une extension naturelle de son bras, la baguette, faites sur mesure à l'occasion de son entrée à Beauxbâtons, est taillée dans vingt-trois centimètres trois quarts de bois de rose et contient en son sein un cheveu qui provient de sa grand-mère vélane. Ollivander, le fabricant de baguettes anglais, décrétera par ailleurs qu'elle est très rigide. Sa fidèle amie montre également une certaine prédisposition aux sortilèges offensifs, une spécialité à laquelle elle fait rarement appel ces temps-ci, sa magie étant plus axée sur la défense que sur l'attaque depuis la naissance de sa fille.
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; Fleur est à un quart vélane, un héritage de sa grand-mère maternelle dont elle abuse dans cette guerre: bien qu'elle n'est pas le pouvoir d'une vélane pure, elle peut néanmoins user de ses charmes pour amener sa cible aux confidences.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; Celui attribué à Fleur est un miroir en forme de losange dont la surface reflète ce rouge si familier à présent.
☇ Avis sur la situation actuelle :
(récap contexte actuel)

☇ Infos complémentaires ; La française est capable de réaliser de la magie non-verbale. Durant son apprentissage de la magie, elle a toujours eu une préférence pour l'études des enchantements et leur application dans les cours de défense contre les forces du mal. Membre assidue du club de duel, elle y retrouvait des sensations semblables à la pratique de l'escrime, mais aboutissait à un résultat autrement plus satisfaisant baguette à la main. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi mayilin. J'ai 23 ans, je viens de France et j'ai connu le forum via Bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 4 jours sur 7.  Un dernier mot ? facultatif.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Fleur Weasley le Dim 4 Sep 2016 - 2:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLEUR ❝ i do not forget.   FLEUR ❝ i do not forget. EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:48

Invité
Invité
FLEUR ❝ i do not forget. Empty
And it  doesn't matterthat she didn't ask to be beautiful
❝ Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker ❞1989/1992 & Domicile familial

Dès lors que la puberté a amorcé chez elle des changements physiques, dessinant les prémices de son corps de femme qui la rend déjà mal à l'aise, elle a pris les regards inconfortables et les flirts sans fin comme une phase normale de l'adolescence. Mais cette situation ne se limite pas aux garçons de son âge et, complexée, elle va se camoufler derrière des vêtements épais ou trop grands avec l'impression d'être responsable de ces comportements à son encontre. Après tout, lui dit-on, tu as du sang de vélane dans les veines. Il va falloir t'y faire. A treize ans, Fleur s'évertue à éviter la gente masculine.  

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Fleur Weasley le Dim 4 Sep 2016 - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLEUR ❝ i do not forget.   FLEUR ❝ i do not forget. EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:23

Invité
Invité
FLEUR ❝ i do not forget. Empty
PREUMS' iiih calin

EDIT : Non parce que ici c'est des sauvages faut poster puis éditer sinon t'es perdu et je voulais vraiment être le premier pour toi trognon hug calin kiss

Même si ça a déjà été fait par MP soit la bienvenue sur Excidium et surtout tu n'hésites pas à me harceler pour toutes les questions que tu peux te poser!!chou

Tu vas voir on se sent comme à la maison ici alors bon courage pour la rédaction de ta fiche pompom potte aaw ptitkr kiss calin miam mine huug placard bed patpat ouh calin


Dernière édition par Bill Weasley le Ven 2 Sep 2016 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLEUR ❝ i do not forget.   FLEUR ❝ i do not forget. EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:26

Invité
Invité
FLEUR ❝ i do not forget. Empty
Bienvenue parmi nous belle Fleur ! Hâte de jouer avec toi ! kr
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLEUR ❝ i do not forget.   FLEUR ❝ i do not forget. EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:02

Invité
Invité
FLEUR ❝ i do not forget. Empty
J'ai hésité à poster quand j'ai vu que ta fiche était en route mais j'ai pas osé passer devant Bill. Arrow C'est qu'après je vais me faire lyncher xD Laughing Bref... Bienvenue sur Exci! kr Avec Fleur en plus! Tu vas faire des heureux! chou Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à très vite. ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLEUR ❝ i do not forget.   FLEUR ❝ i do not forget. EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:43

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
FLEUR ❝ i do not forget. Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3765
FLEUR ❝ i do not forget. Empty
AAAAH FLEURK iiih iiih iiih BIENVENUE avec ce très très bon choix de personnage, va falloir qu'on se fasse un rp en famille à ce rythme, on est de nouveau presque au complet potte j'avais parlé lien avec la précédente joueuse, je viendrai te harceler pour voir si ça te tente ou si on modifie à notre sauce kr bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de questions, même si avec Bill t'es très bien entourée yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLEUR ❝ i do not forget.   FLEUR ❝ i do not forget. EmptySam 3 Sep 2016 - 13:06

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
FLEUR ❝ i do not forget. 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3355
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
FLEUR ❝ i do not forget. Empty
awww, Fleur. iiih iiih
les Weasley presque au complet, c'est beau ça ! trognon bienvenue sur exci et bon courage pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLEUR ❝ i do not forget.   FLEUR ❝ i do not forget. EmptySam 3 Sep 2016 - 22:00

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
FLEUR ❝ i do not forget. Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3678
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
FLEUR ❝ i do not forget. Empty
MON DIEUUUUUUU ow ow FLEUR EXCELLENT CHOIX iiih
bienvenue parmi nous trognon trognon et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas t'éclater parmi nous perv perv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLEUR ❝ i do not forget.   FLEUR ❝ i do not forget. EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:49

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
FLEUR ❝ i do not forget. Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
FLEUR ❝ i do not forget. Empty
bb fleur yeux kr
bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Ce personnage est tellement badass, ça fait plaisir de la voir sur le forum potte et j'ai hâte de lire tout ça et de venir quémander des liens une fois tout ça terminé kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FLEUR ❝ i do not forget.   FLEUR ❝ i do not forget. EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:08

Invité
Invité
FLEUR ❝ i do not forget. Empty
bill tout cet amour inlove je suis flattée que tu te sois battu pour cette première place même si tu ne l'avais pas eu, sache que tu es le premier dans mon cœur  miam  
tu ne devrais pas tarder à me revoir dans ta boîte mp si tout se passe comme je veux huug

andromeda merci beaucoup I love you j'espère qu'on pourra se trouver un petit quelque chose toutes les deux !

adaline la jolie Maisie potte c'est un nounours Bill, il ne t'aurait pas fait de mal va :russe: xD plus sérieusement, merci pour l'accueil et tes encouragements love j'espère bien faire des heureux comme tu dis

ginny MERCI BELLE-SOEUR gaah pas trop dégoûtée que la vraie beauté des Weasley arrive ?  :russe:  What a Face  étant donné qu'on a déjà évoqué le lien par mp, je vais pas m'étendre sur ce sujet ici I love you en tout cas, j'ai hâte de finir cette fiche pour jouer avec vous chou

rohan merci d'avoir ramener ton fessier sur ma fiche yeah il faut bien que la cavalerie se ramène un jour pour mettre de l'ordre dans cette situation hero

amelia J'AIME CET ENTHOUSIASME ! IL EST COMMUNICATIF ! string ohyeah
merci pour ton accueil style

kid merci de cet accueil hug je n'hésiterais pas si j'ai des questions, compte sur moi
et je t'attendrais pour un lien fire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FLEUR ❝ i do not forget. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FLEUR ❝ i do not forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (areo) forget not yet
» You first forget it, now you can remember. (Ysolde)
» so i think it's best we both forget before we dwell on it. (daphné)
» FORGET SAFETY, BE NOTORIOUS + armian
» Anivati + lets go crazy to forget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-