PRISONERS • bloodstains on the carpet Elizabeth Atkins | hey ! c'est de nouveau moi, avec un autre perso ! je viens quémander un lien en fait, je pensais que Susan aurait pu faire partie de ces gens qui étaient au courant de l'infiltration d'Elizabeth au ministère, vu que Susan fait partie des leaders, (Elizabeth était leader des Métamorphes Audacieux avant) j'imagine que Lizzie et Kate n'auraient pas pu cacher ça aux autres leaders pendant les discussions ! surtout après que les Audacieux se soient associés aux Pacifistes ! et du coup, bah, elles auraient pu être amies ... ou pas hein ... mais en gros ce qui peut être intéressant, c'est qu'après le lavage de cerveau et après qu'Elizabeth ait pété un câble, Susan aurait fait partie des seules à savoir et du coup à émettre des doutes sur ce qu'il s'est passé. Elle aurait pu être un soutien pour Kate et essayer de comprendre où ils avaient manqué un indice vis-à-vis de la trahison d'Elizabeth. Et du coup, peut-être que Susan aurait pu être celle qui aurait compris - d'après ce qu'elle savait d'Elizabeth (si elles étaient amies) - que quelque chose clochait et qu'il y avait peut-être de la manipulation derrière. bon je le conçois, pour l'instant, le lien sera moyennement jouable, mais après la guerre, ça sera sûrement un super lien, parce qu'Elizabeth va continuer à retrouver ses souvenirs, beaucoup souffrir, être accusée de plein de chose, et Susan pourrait peut-être l'aider ... ou sinon, bah si tu préfères que Susan fasse partie de ceux qui croient à fond qu'Elizabeth les a tout simplement trahis, ça pourrait être intéressant aussi en fait, dans le post-guerre ... Genre complètement opposée à l'idée qu'Elizabeth ait pu subir des manipulations psychologiques, et croyant réellement qu'elle a trahi les insurgés de son propre chef. comme tu veux en fait, est-ce que tu préfères que ça tourne positif ou négatif ? je sais pas si j'ai été claire, donc je te referai un topo en fonction de ce que tu as compris et envie (ou pas envie) |
|