|
sujet; MARCUS ♦ undisclosed desires. |
HERO • we saved the world Amelia Cartwright | | | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | HAN TOI ET TU TE MULTIPLIES, 2 FOIS PLUS DE MARION, ET AVEC UN PERSO TROP COOL QUE DEMANDE LE PEUPLE FRANCHEMENT rebienvenue (ptn ce début de fiche jpp) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Marcus Flint | mafalda ; j'ai beaucoup de respect pour les Weasley bien sûr. j'suis contente que l'interprétation plaise et bien sûr pour le lien, on se trouvera ça. merciiii. luna ; OUI JE RAGE, OUIIIII, PARFAITEMEEEEENT. severus ; awww, merci Professeur. et avec plaisir pour le lien ! theodore ; toi j'devrais même pas te mentionner, faut toujours que tu souilles tout, tu mériterais que j'mette ce montage du trou love dans ma signature sans spoilers pour te pourrir jusqu'à la fin de tes jours. bacchus ; BRO MERCI, C'EST TOI LA PERFECTION. et la fin arrive bientôt, promis. (a) daphne ; t'inquiètes, jtm même quand tu sais pas quoi dire bb. merciiiiiii ginny ; - C NOUS LE TROU LOVE EN VRÉ:
#LaGênemerciiiii amelia ; coucou, jvé tué ton keum. harry ; OUAIS MOI. et ouais j'ai craqué, je suis un être faible que veux-tu. merciiiii bb. en tout cas, j'suis contente que la scène de la grande salle vous plaise autant, je sens tous vos petits innerSlytherin qui ont été outrés face à cette injustice. |
| | | |
| Marcus mon amour Bienvenue Comme d'habitude, t'écris vraiment super mal Ne finis jamais cette fiche. Cordialement. Tu pues. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Marcus Flint | j'pue pas, j'prends mes bains avec Bacchus tous les jours. no homo. merci bb ! |
| | | |
HERO • we saved the world Amelia Cartwright | TU TU MON KEUM JTE DEMONTE. |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Daphne Greengrass | The show must go on congrats, you made it, mate !❝ Bienvenue sur Excidium ❞Groupe ; Death Eater | T'as le don pour faire des méchants pas si méchants vu qu'on compatit toujours en lisant ta fiche tu m'épuises à être aussi douée chui contente que t'aies craqué pour un dc et pas n'importe lequel allez va péter le nez d'Edouard |
Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | |
| | | | | MARCUS ♦ undisclosed desires. | |
|