|
sujet; I'm not an owl ► petites lettres de RP |
| - Shame-on-your-cow a écrit:
- « Dis-moi, ton père, c’était un détraqueur ? » tu ménages un petit silence, histoire qu’elle percute « parce qu’il a aspiré toute la beauté du monde pour la mettre dans tes yeux »
ARNIE NO. SON NO. JUST NO. WHY. Je te déshérite |
| | | |
| ptn écris pas ça sous augy, ça fait froid dans le dos d'imaginer être son fils |
| | | |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Flora Carrow ‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 5123
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
| | | | |
| oh bah je vous en ressortirai plus souvent dans ce cas |
| | | |
HERO • we saved the world Rohan Helvar | - Arnie a écrit:
- « Dis-moi, ton père, c’était un détraqueur ? » tu ménages un petit silence, histoire qu’elle percute « parce qu’il a aspiré toute la beauté du monde pour la mettre dans tes yeux »
apprends-moi à pécho stp. |
| | | |
HERO • we saved the world Amelia Cartwright | | | | |
| rohan j'ai pas encore essayé de pécho des garçons avec ce genre de bêtises, mais tu m'tiendras au jus de si ça marche amelia rassure-toi, bb arnie a dû t'en resservir, quand tu venais rendre visite à la familia |
| | | |
| - Rohan Helvar a écrit:
- Arnie a écrit:
apprends-moi à pécho stp.
Toi tu peux |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Sirene, SIRENE ! Simon avec son bébé c'est TROP POUR MES FEELS et jsuis in love de Charlotte. - le best exci daddy a écrit:
- « it’s okay, it’s okay. » Ces mots-là sont devenus récurrents, dans son vocabulaire. Lorsqu’il avait récupéré Charlotte, à Sainte-Mangouste, les guérisseurs s’étaient étonnés qu’il soit seul. Où est votre épouse ? (On n’est pas marié, s’était-il retenu de répliquer.) Elle est absente. (En fuite.) Alors, trop sceptiques pour le laisser partir avec son nourrisson, ils lui avaient tenu la jambe pendant une bonne heure, gribouillant sur un parchemin tous les sortilèges à utiliser en cas de ci, en cas de ça, quels ingrédients étaient à éviter, quelles étaient les potions qu’il était apte à préparer sans apothicaire… Avez-vous quelqu’un pour vous aider ? (Évidemment. Ils n’avaient certainement pas la conscience tranquille à l’idée de le voir disparaître avec un bébé à charge.) Oui. Qui ? La marraine et la grand-mère. (Sa mère ne lui pardonnait toujours pas la manière dont il avait abandonné Anna pendant sa grossesse, mais avait sifflé que gourd comme il était, elle tenait absolument à visiter sa petite-fille dès que possible.) Bon. (Ils avaient renoncé.) « Alright, »
Et Wendy qui veut trop faire sa grande et apprendre des impardonnables |
| | | |
| | | | | I'm not an owl ► petites lettres de RP | |
|