Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


sujet; I'm not an owl ► petites lettres de RP

Invité
Invité
unutéruspourlesDE - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 22 Empty
Mais qu'ils se mettent ensemble et que Zach laisse Katie en paix quoi fck
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
unutéruspourlesDE - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 22 Empty
Bon c'est encore moi mais DDDDDDDDDDD:

Alpha-Queen a écrit:
Elle jette un coup d'oeil à James qui a tout d'un coup l'air de se liquéfier sur place. « L'est ou papa, maman ? » Elle pince les lèvres. « Je sais pas encore mon chéri, on aura peut-être une lettre bientôt. »

gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
unutéruspourlesDE - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 22 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3389
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
unutéruspourlesDE - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 22 Empty
Matteo VS Matteo a écrit:
Tu t'es jeté tout seul dans la gueule du loup. Elle m'a trahi. Mais tu t'es vendu le jour où tu as décidé de les rejoindre. Elle les a préféré à moi. Elle poursuivait d'autres rêves. Des rêves immondes, où je n'avais pas ma place ailleurs quand dans une vie passée, effacée. Tu as trop tardé, tu l'as délaissée. Peut-être payes-tu juste le prix de tes actes ? Elle est si entêtée. Elle essayait de se sauver quand tu n'as rien fait pour. Je...

Il l'a abandonnée bien avant qu'elle ne le fasse. C'est un fait.
toutes ces contradictions, il l'aime tellement, c'est beaaau yeux kr

+ le passage avec Anna et bb Charlotte love kr kr

Matt d'amour a écrit:
Et il se sent stupide de parler à un souvenir et d'en ressentir tant de joie. Il est véritablement heureux de lui parler, même si ce n'est pas elle. Comme il l'a soupçonné, l'illusion suffira à apaiser la douleur. Il a un peu l'impression de la retrouver, de cette manière. Et comme elle n'est définitivement qu'un mirage, il ose exprimer ce qui lui pèse et libère sa poitrine des poids qui l'oppressent. « J'aimerais que ce soit vraiment toi... j'aurais tellement de choses à te dire, à commencer par te demander pardon. »
elle va vouloir le prendre fort fort dans ses bras à le voir comme ça  yeux :waterfall: après tout il pense que c'est seulement une illusion, alors elle peut en profiter non? yeah

Dédicace pour Simon a écrit:
« J'ai envoyé le bracelet de Teresa. Elle le détestait, ce bracelet. C'était un cadeau de notre mère pour son quinzième anniversaire. Je me demande ce que Simon en a fait. Ce fumier a du le revendre pour combler ses dettes. J'aurai du envoyer une chaussette, »
pauvre Simon mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
unutéruspourlesDE - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 22 Empty
Fagshot a écrit:
Terrorisé, tu cherches à happer de l’air, même si ça fait encore plus mal dans ta poitrine. Puis, juste avant que tu lâches prise, tu te rends compte que Casper n’essaye pas de te tuer, mais plutôt d’arrêter le sang qui coule, comme Astoria l’avait fait. Ils appuient sur ta gorge pour l’empêcher de se détacher. C’était pour ça, les foulards serrés ; plus que pour dissimuler cette atroce cicatrice, ils servaient inconsciemment et naïvement à maintenir ta tête sur tes épaules –avant que tu ne la perdes et deviennes complètement fou.

Omg mais le Bagflint... Leurs scènes de rêves.... jpp de vous.... wth
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Marcus Flint
Marcus Flint
‹ inscription : 29/09/2016
‹ messages : 236
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : teal.
unutéruspourlesDE - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 22 Tumblr_n3scvvatRq1scs9m3o1_250

‹ âge : 30 ans
‹ occupation : en taule.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 et 1993.
‹ baguette : mesure 31cm, a été taillée dans de l’if et pour le cœur, c’est un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3061
‹ réputation : on dit que c'était un super bon poursuiveur, que c'est du gâchis, ses anciens camarades mangemorts savaient pas trop ce qu'il foutait là, ça tombe bien, lui non plus, on dit que c'est un idiot, un con, une brute épaisse.
‹ particularité : il est plutôt doué pour repérer les flux magiques, c'est de famille, mais il manque d'entraînement, alors ce n'est pas un très bon Traceur.
‹ faits : il souffre de dyslexie et de dysorthographie, deux troubles qui n'ont jamais été pris en charge et qui rendent la lecture et l'écriture très difficiles pour lui - on le surnommait Ace sur le terrain, parce que c'était un Poursuiveur exceptionnel - il était le Capitaine des Falmouth Falcons et adorait ça - les attentats de Ste Mangouste en 2003 lui ont coupé les ailes - il souffre de douleurs chroniques dans le dos - le navitas est la seule chose qui faisait passer la douleur - aujourd'hui, il doit se contenter de ce qu'on lui donne à azkaban et ça ne suffit pas.
‹ résidence : une jolie cellule à azkaban.
‹ patronus : il n'a jamais su en faire un et prendre la Marque n'a pas aidé.
‹ épouvantard : les corps sans vie des (rares) personnes auxquelles il tient.
‹ risèd : il se voit de nouveau sur un balai, dans son uniforme des Falmouth Falcons.
http://www.smoking-ruins.com/t6929-marcus-when-i-was-king
unutéruspourlesDE - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 22 Empty
Astoria Greengrass a écrit:
I'd kill the whole world for my son, ” dit-elle simplement, une vérité qui n'existait pas avant qu'elle ne la prononce. “ You disgust me. You're nothing more than a coward. What did you think it was, when you took the Mark? That it would be just a nice addition to your resume? A great way to land on your feet after your dumb as fuck accident? I know what being a Death Eater means. Always knew. I'd kill Draco over and over in front of Scorpius if it meant saving him. ” Et quelque chose s'assombrit dans son regard, un rugissement l'étreint, dans son coeur, et elle a l'impression qu'elle est au coeur d'une tempête, non. C'est moi, la tempête.You ready, Flint? ” demande-t-elle, sa main sûre et ferme autour de sa baguette. “ Maybe I could teach you a thing or two.
Elle foutrait le monde à feu et à sang pour leur prouver sa valeur à tous. “ Crucio. ” Et cette fois le sortilège réussit.

han han han han han han han han han
MAIS QUELLE
BIATCH.

Astoria Greengrass a écrit:
Qu'est-ce que tu penses de Flint? ” demande-t-elle rapidement ensuite, comme si elle n'attendait pas de réponse de la première question (en ayant certainement peur de la réponse), observant calmement ses réactions et en ayant peur d'y trouver autre chose que du dédain, comme si elle avait peur que les deux moitiés d'androgyne ne ressentent pas la même chose. “ Marcus, précise-t-elle. Il était très ami avec Daphne, avant. Il est devenu pas mal, mais j'imagine que même le plus talentueux des magicomages ne peut pas rajouter quelques neurones aux plus démunis avec un bistouri...

JE SUIS UNE OBSESSION EN FAIT.
Pétasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
unutéruspourlesDE - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 22 Empty
+1000000
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
unutéruspourlesDE - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 22 Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3603
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
unutéruspourlesDE - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 22 Empty
fck fck fck fck fck fck fck fck fck fck
fck fck fck fck fck
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
unutéruspourlesDE - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 22 Empty
on t'm trop cucus, c'est connu graouh graouh graouh graouh graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
unutéruspourlesDE - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 22 Empty
Cucus.

hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe

*Maturité level Max*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
unutéruspourlesDE - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 22 Empty
Je double post sans honte.

Cucus a écrit:
C’est là qu’un hululement aigu retentit et que du coin de l’œil, il voit Silver, minuscule et stupide Silver, qui file à toute allure en direction d’Astoria, plonge ses serres dans sa coiffure compliquée et les referme avant de tirer, en battant furieusement des ailes.

UN MONUMENT POUR CE PIAF
#Mastoria #KillTheBitch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
unutéruspourlesDE - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not an owl ► petites lettres de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 55  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm not an owl ► les petites lettres des rps
» Petites questions
» Petites questions
» les petites absences de naïs
» Petites questions avant inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Back to reality ”
and I spin for you like your favorite records used to
 :: Floodus Apparitus; it's time to have fun :: Cracbadaboum
-