|
sujet; I'm not an owl ► petites lettres de RP |
| - Smoothie-Freddie a écrit:
- Il n'empêche que. Je crois que tu es l'une des seules personnes avec qui j'apprécie passer du temps. Tu es certainement moins chiante que mes frères et plus agréable à regarder.
Ça c'est du compliment qui touche au coeur. Merci Fred. #JeSuisLetha |
| | | |
| Ou comment se manger une veste en toute tranquillité. C'est encore la faute à Johnson tout ça. |
| | | |
| Oh oui, tout est de ma faute J'aime quand tu me parles comme ça |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Alexander Howard | not trying to be dramatic mais j'ai pas pleuré sauf que j'ai UN PEU pleuré #babtou#justifiable - Amelia Cartwright a écrit:
- « Je sais pas où on sera sur le long terme. » avoue-t-elle simplement. « Tout ce que je sais, c’est que les arbres vont grandir dans le jardin, que la pierre va vieillir. Que la bibliothèque va se remplir. Que tu vas foutre des maquettes d’avions partout dans le cottage à tel point que tout le monde aura peur de faire un pas et d’en détruire une. T’accumuleras les bouteilles de whisky dans la cuisine parce que Kenna sait offrir que ça. On verra sûrement nos amis avoir des enfants – peut-être qu’on sera même assez cools un jour pour être des parrain et marraine, qui sait ? Tu vivras avec quelqu’un qui te rendra heureux, ça j’en suis sûre. On passera des soirées géniales avec des gens qui nous aiment au moins un peu. On vieillira tous ensemble. Tu me feras des remarques parce que j’aurai plein rides, mais je m’en ficherai, je serai toujours meilleure sorcière que toi. »
|
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10417
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| tg j'ai pas encore été sur le carglass ptn - ben e king a écrit:
- Et aujourd'hui? Aujourd'hui, il s'est battu dans une guerre, a retrouvé Marie, perdu Marie, retrouvé Luna, perdu Luna, retrouvé encore une fois Luna, il s'est battu à Pré-au-Lard, il a perdu la moitié de son audition, il a failli mourir plus de fois qu'il ne saurait le compter, il s'est fait de nouveaux amis, a vu son grand-père et Ma se faire emprisonner par le Ministère, leur maison saisie, et oui, ça fait beaucoup de choses perdues mais maintenant, il y a Luna.
Et Lesath. #byele reste du rp m'a tué. je ne suis que des cendres en fouillis, je... |
| | |
|
|