|
sujet; I'm not an owl ► petites lettres de RP |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10417
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| MOA JE KIFFE CETTE FAMILLE. ptn, encore un peu, je vous tague #kardashian , le bling bling en moins et juste pour dire, j'assume toujours pas le keel made in lo la land (ahahahah) aka rolfluna#6. c'est vraiment pas facile de s'aimer, non, non, non. |
| | | |
| Augustus qui bitche sur Rabby CA ME FAIT SI CHAUD AU COEUR TMTC BB Qu'ils continuent de se haïr, pour le bien commun Non mais jpp de tout ce bitchage, c'était magnifique ** pauvre Théo n'empêche ------> EDIT : et ludo m'a tué. JE TE HAIS |
| | | |
HERO • we saved the world Anwar Maseed | | | | |
WIZARD • always the first casuality Adidja Zabini | | | | |
| On brûlera ensemble. - la-vraie-sasha a écrit:
- son mari, son mari parfait et aimant et plein de courage malgré tout, son mari qui fait des blagues nulles et qui porte des marinières moches, son mari qui sait pas dire ce qu'il veut sauf dans les moments importants, son mari qui l'adore et l'aime comme si elle était parfaite, son mari qui l'embrasse et la serre contre lui, son mari devant lequel elle peut pleurer, crier, gémir, hurler, sans jamais se sentir vulnérable, son mari qui la rend forte, tellement forte, genre j'ai un feu à la place du coeur.
jpp Bref attends la suite bb. Je t'aime. Keur. |
| | | |
| Double post osef cey subtil c'est pas le même compte. Et azy je suis en insomnie et qu'est ce que je vois ???? CARGLASS ????? WTF IS HAPPENING ???? POUPOUNE ???? QUI DOIT BRÛLER DÉJÀ ?????????? MAIS VA CREVER ??????? #lechoc |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Édouard Douglas | tu m'as saoulée avec morrigan et j'ai pété un boulard, c'est ta faute. |
| | | |
| Mais oui mais oui ma faute ma faute, toujours ma faute. Brûle en enfer, charogne Si Morrigan met du sexe dans le Carglass, tkt que tu vas la voir souvent |
| | | |
HERO • we saved the world Amelia Cartwright | je....... suis............... morte...................... quelqu'un sait faire un massage cardiaque ? |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Édouard Douglas | édouard sait. |
| | | |
| | | | | I'm not an owl ► petites lettres de RP | |
|