Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


sujet; HELWRIGHT † we're bleeding out.
MessageSujet: HELWRIGHT † we're bleeding out.   HELWRIGHT †  we're bleeding out. EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:09

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
HELWRIGHT †  we're bleeding out. 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3564
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
HELWRIGHT †  we're bleeding out. Empty
amelia cartwright
Tous ses sens semblent être revenus d’un coup. La transformation a complètement purgé la potion dans son système et l’odeur du sang lui envahit les narines et lui donne envie de vomir, les battements à peine perceptibles du cœur de Ginny le rendent malade et la douleur dans tout son corps menace de le faire tomber d’épuisement. Ca s’agite dans tous les sens autour de la rousse et à un moment, il sent qu’on lui fait boire une potion au goût infâme et il veut protester mais c’est trop tard, il l’a déjà avalée et une douce chaleur s’empare de lui, mais ça ne l’aide pas à se sentir mieux.
Il y a juste.
Tellement.
De.
Sang.
Le sien, celui d’Eddie, de Ginny, ça se mélange sur ses mains et y a des traînées sur le sol, certaines montent à l’étage, où Edouard se trouve actuellement. Rohan sent qu’on attrape son visage et il tourne un regard absent sur June qui lui parle mais il n’entend pas vraiment, il est concentré sur les battements du cœur de Ginny qui ne doivent. Pas. S’arrêter. On tire sur la couverture qui recouvre ses épaules – il ne sait pas qui a conjuré de quoi les couvrir, lui et Edouard – et qui est désormais imbibée de sang. June pousse une exclamation horrifiée et ça le force à baisser les yeux. Oui, son bras pend misérablement de son épaule et on a vaguement tenté d’arrêter l’hémorragie et d’arranger tout ça là-bas, mais ce n’est plus suffisant et voilà que la rousse veut s’occuper de lui mais Ginny.
Ginny a plus besoin d’aide.
Il veut l’aider.

Il ouvre la bouche, mais le regard de June le force à la refermer aussitôt. Alors il se concentre à nouveau sur les battements du cœur de Ginny. C’est irrégulier mais c’est toujours là.
Il ne sait pas combien de temps il reste comme ça, mais quand la louve annonce qu’elle a terminé, il voit que son épaule et son bras sont bandés, qu’une écharpe l’empêche de les bouger mais c’est pas plus mal. June lui dit d’aller se reposer et il fronce les sourcils.
Non.
Il préfère aider, il veut aider. Alors malgré les protestations you lost too much blood, you just spent your night fighting, il s’en fiche, il s’en fiche, il veut juste sauver Ginny parce que c’est tout ce qui compte. Alors il se démène avec les autres pour que ce cœur continue de battre, tant pis s’il manque de s’effondrer plus d’une fois, il se démène jusqu’à ce qu’un bruit le fige. Il ne peut pas être le seul à avoir entendu. Il lève la tête, mais June et Elijah sont concentrés sur ce qu’ils font et ils sentent encore la fiole de Tue-Loup qu’ils ont avalée ce matin au réveil et ils n’ont rien entendu mais Rohan si.
C’est un sanglot, étouffé par les murs qui les séparent, mais un sanglot rauque et horrible et douloureux arraché d’une poitrine qui n’a pas produit ce son depuis si longtemps que c’est atroce, atroce de l’entendre. C’est un sanglot suivi de tant d’autres et il sait qui produit ce son horrible et chaque fibre de son corps hurle make it stop, make it stop, go to him and make it stop et déjà, les larmes coulent sur ses propres joues parce qu’il a mal, si mal qu’Edouard souffre ainsi et c’est de sa faute, sa faute, sa faute.

Ses mains tremblent et il chancèle.

Buckley lui tend une potion en lui disant qu’il s’agit d’un tonifiant. Et il est stupide, si stupide de ne pas prendre le temps de renifler le contenu, mais il est tellement perdu et il veut tellement que ça s’arrête et il veut juste sortir de là et aller voir Edouard, alors il la vide d’une traite et il ne remarque pas que c’est tout sauf un tonifiant.

C’est avec un dernier regard indigné en direction d’Elijah qu’il finit par s’effondrer.




C’est la douleur qui le réveille. La douleur dans son épaule, son bras, son torse, sa gorge, son visage, ses jambes, la douleur partout. Rohan grogne et ouvre un œil, pour être aveuglé par les rayons du soleil. Il se redresse avec un gémissement pathétique et passe une main sur son visage. Il ne sait pas quelle heure il est, quel jour c’est, il sait à peine comment il s’appelle.

Puis il se souvient. Les Intrus. Edouard. Ginny. Ginny.

GINNY.

Il se lève d’un bond, décision qu’il regrette immédiatement mais il serre les dents et clopine vers la porte de sa chambre. Faites qu’elle aille bien, faites qu’elle aille bien, faites qu’elle aille bien. Il ouvre la porte mais se fige en voyant Amelia, de l’autre côté. Elle a le visage fermé, les bras croisés et elle se décolle du mur lentement. « Is she-- » « Barely, » répond-elle froidement et la gorge du blond se noue. Il veut voir Ginny, mais Amelia l’attrape par le bras – celui qui n’est pas coincé dans l’écharpe, Merlin merci – et commence à l’entraîner derrière elle. « We need to talk, » siffle-t-elle entre ses dents et il suit docilement parce qu’il sait déjà ce dont elle veut parler et il n’en a pas envie, oh non il n’en a pas envie, mais il n’a pas le choix. Ils descendent au rez-de-chaussée, il manque de s’étaler trois fois dans les escaliers et il peine à la suivre mais enfin, ils arrivent dehors et elle ne s’arrête toujours pas, semble vouloir l’éloigner le plus possible du cottage. Finalement, il ne tient plus. « Wait, » croasse-t-il. « Wait, wait, I can’t-- » Elle se fige enfin, le lâche et se tourne vers lui.
Ses yeux lancent des éclairs et ses lèvres sont pincées et Rohan a envie de disparaître. « What the hell happened ? » demande-t-elle et sa voix claque un peu comme une gifle. Le blond ne peut pas soutenir son regard alors il se met à fixer le sol, n’importe quoi sauf elle. Il a du mal de tenir debout, alors il se dandine d’un pied sur l’autre, la gorge nouée. « I-- » Sa voix se brise et ses traits s’affaissent. « I couldn’t stop him, I—I took the potion and he did not so—he was stronger and faster and—but I couldn’t get rid of the other wolf fast enough to stop him, so-- » Il passe une main sur son visage, grimace un peu en frôlant une coupure un peu trop profonde sur sa joue. « How—how is he ? » murmure-t-il d’une voix misérable.  
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
HELWRIGHT †  we're bleeding out. Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3887
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
HELWRIGHT †  we're bleeding out. Empty
we're bleeding out


HELWRIGHT †  we're bleeding out. Tumblr_ngol07JATw1u0fmw3o2_250
Quand elle se réveille, Amelia a un sacré mal de tête, et ce n'est pas parce qu'elle a passé la soirée à faire la fête. Au moment où elle ouvre les yeux, tout lui retombe dessus, et c'est loin d'être agréable. Elle n'a pas assez dormi, bien sûr. Est-ce qu'elle a vraiment dormi, d'ailleurs? Elle a l'impression d'avoir plus somnolé qu'autre chose, à surveiller Édouard. Avant qu'ils s'étendent, elle lui a donné – sur les conseils de Buckley – une potion qui lui assurait un sommeil profond, mais elle n'a pas pu s'empêcher de ne dormir que d'un œil, trop inquiète à l'idée qu'il se réveille d'un coup et que la réalité le frappe de plein fouet un peu trop violemment. Elle a passé quoi? Six ou sept heures, blottie contre Édouard, accrochée à lui comme si c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour qu'il ne sombre pas définitivement comme il l'a fait quatre années auparavant? Il y a de la lumière dehors, et elle a presque du mal à croire que le monde continue normalement de tourner, après tout ce qui est arrivé la nuit dernière. Elle se passe une main sur le visage. Elle aurait bien besoin de prendre une bonne douche. Édouard semble parfaitement endormi, il ne réagit même pas quand elle déplace lentement son bras et se glisse hors du lit, alors qu'il remarque toujours, d'habitude. La potion devait être sacrément forte. Comme il faut bien qu'elle se bouge un peu, elle se décide à le lâcher du regard un peu pour aller dans la salle de bain. Elle prend son temps, laissant la réalité reprendre ses droits, même si ça ne lui fait pas franchement plaisir. Quand elle ressort, habillée et un peu revigorée, elle sort de la chambre discrètement, et descend dans la cuisine où elle trouve Buckley, devant un thé. Elle n'a pas croisé les autres, peut-être qu'ils ont investi d'autres chambres, peut-être qu'elle ne les a tout simplement pas remarqués, engluée dans le flou créé par son manque de sommeil. Elle ne parle pas avec le semi-loup, parce qu'il n'y a rien à dire, leurs nuits n'ont pas été simples. Ils se contentent de se sourire légèrement et de boire leur café ensemble, drôle de soutien au milieu de tout ça. Amelia trouve un vieil exemplaire de la Gazette qu'elle commence à feuilleter, pour éviter à son esprit de trop réfléchir, mais c'est un peu peine perdue. Elle est pleinement réveillée au bout d'un moment, à tel point qu'elle commence à bien réfléchir. Trop, peut-être. C'est comme ça qu'elle se retrouve devant la porte de la chambre qu'occupe Rohan, selon les dires de Buckley. Au début elle sait pas très bien ce qu'elle fait là. Qu'est-ce qu'elle compte faire, exactement? Qu'est-ce qu'elle compte lui dire? Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a besoin de parler au blond, d'avoir des réponses que Édouard n'était pas en état de donner.

Elle attend une bonne demi-heure, comme un robot qu'on aurait programmé pour faire le guet, avant d'entendre un peu de bruit de l'autre côté de la porte. Si Rohan se réveille maintenant, ça veut dire qu'Édouard ne devrait pas non plus trop tarder, peut-être dans trente minutes à une heure. Elle n'aura donc pas beaucoup de temps, mais elle compte utiliser ce temps à bon escient. Le blond a à peine ouvert la porte qu'elle se décolle du mur, les bras croisés devant sa poitrine, prête à en découdre. « Is she-- » commence-t-il à demander, et elle n'a pas besoin de plus pour comprendre. « Barely, » Elle a vu un peu Ginny avant de monter, et ce n'est pas pour lui faire peur qu'elle dit ça. C'est la vérité, et ça lui déchire le cœur sûrement autant que lui, même si son visage fermé ne le laisse sûrement pas voir. Elle finit par attraper le bras de Rohan et par le conduire loin des chambres – pas besoin de prendre le risque de réveiller les autres. « We need to talk, » Elle l'entraîne dehors, même s'il a un peu de mal à suivre le rythme. Mais Amelia n'est pas vraiment d'humeur compréhensive, tout ce qu'elle voit, c'est qu'elle a besoin de savoir et qu'il n'y a que Rohan qui est en mesure de lui répondre. « Wait, wait, wait, I can’t-- » Elle s'arrête enfin. Ils sont assez éloignés du cottage, de toute façon. « What the hell happened ? » Elle n'a pas de temps à perdre. « I-- I couldn’t stop him, I—I took the potion and he did not so—he was stronger and faster and—but I couldn’t get rid of the other wolf fast enough to stop him, so-- » Elle a froncé les sourcils, bien sûr, et elle secoue la tête, presque exaspérée. « How—how is he ? » finit par demander Rohan, et Amelia le regarde comme s'il venait de dire le truc le plus offensant du siècle. « How is he? » répète-t-elle, furieuse. « Are you really asking me this? » Ses mains tombent le long de son corps, brusquement. « WHAT DO YOU THINK, HELVAR? » Elle soupire et met une main devant ses yeux, pour se calmer. Elle expire bruyamment pendant quelques secondes. « What. The Fuck. Was he. Doing. Outside. on a full moon. Without His potion? » dit-elle en détachant chaque mot, ses doigts massant ses paupières encore lourdes. « Can you tell me that? » Elle baisse la main et relève ses yeux clairs vers Rohan. « He can't have decided that on his own. » dit-elle, le visage toujours aussi fermé. « I want an explanation. » Elle serre les dents. « And I won't wait a hundred years. » La tension est palpable. Amelia garde à peine son sang-froid, et elle sait qu'elle peut partir au quart de tour si elle apprend quelque chose qui ne lui plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
HELWRIGHT †  we're bleeding out. 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3564
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
HELWRIGHT †  we're bleeding out. Empty
amelia cartwright
Il n’a pas peur d’Amelia. Il en donne probablement l’impression, parce qu’il a tendance à marcher sur des œufs à chaque fois qu’il est en sa présence et parce qu’il a souvent l’air de ne pas oser lui adresser la parole. Mais ce n’est pas parce qu’il a peur d’Amelia, c’est parce qu’elle dégage quelque chose qu’il ne comprend pas. Elle sent bon, pour une humaine. C’est la première chose qui l’a frappé chez elle. La blonde sent la forêt et la terre humide après un gros orage. Elle sent comme Edouard, elle sent la Meute. Et puis il y a cette petite touche supplémentaire, cette odeur un peu épicée qui vient de toutes ces infusions qu’elle boit. Il n’a pas peur d’Amelia, il la respecte énormément, parce qu’elle n’est qu’une humaine et pourtant, il y a une Louve en elle. C’est peut-être à cause du lien étrange qu’elle partage avec Edouard. Au début, Rohan a même cru qu’ils étaient liés par le Triumvirat. Eddie a eu beau lui assurer des centaines de fois qu’Ames et lui ne sont que des amis, il ne peut s’empêcher de les voir comme un seul être. Ils ne s’en rendent pas compte, notamment parce qu’Eddie insiste pour rester le plus humain possible, mais le Loup a déjà accepté Amelia comme étant sienne. C’est pour ça que Rohan la respecte autant qu’il respecte Edouard. Elle est humaine et pourtant, elle a réussi à gagner l’affection et la confiance d’un loup comme celui qui habite Eddie. Ça mérite que le blond la traite avec autant de déférence sinon plus encore, que ce qu’il accordait à Morgana.
Le problème, c’est que comme Amelia est humaine, elle ne comprend pas toutes ces choses-là. Elle ne comprend pas que jamais il ne trahira la RDP parce que ça signifierait trahir sa Meute. Que jamais il ne trahira Edouard, parce que ça voudrait dire trahir un frère. Elle ne comprend pas qu’il n’a que les intérêts des loups de Storm’s End à cœur, et qu’il a besoin de son approbation autant qu’il a besoin de celle d’Eddie. Elle a beau l’aider à travailler ses sorts offensifs et ne jamais le regarder avec animosité, il sait qu’elle ne lui fait pas confiance. Il peut le sentir. Aussi bien qu’il sait qu’il ne gagnera probablement jamais cette confiance, maintenant qu’Eddie a mordu Ginny alors qu’il était censé veiller sur lui. « How is he? » répète-t-elle et Rohan ferme les yeux un moment. « Are you really asking me this? » Il ne répond pas, question réthorique, fait une voix qui ressemble beaucoup à celle de James dans sa tête. « WHAT DO YOU THINK, HELVAR? » Il encaisse le cri sans broncher, parce qu’il le mérite.

« What. The Fuck. Was he. Doing. Outside. On a full moon. Without His potion?  Can you tell me that? » Le jeune homme serre les dents, la gorge nouée. Oui, il peut lui dire, mais elle va détester la réponse, pas vrai ? Et elle va le détester lui, parce qu’elle ne peut pas comprendre. Elle est comme les autres, à s’imaginer que la Potion qui tue le Loup est un véritable miracle, la meilleure chose jamais créée, elle ne se rend pas compte que tuer le Loup n’est pas la solution, que ça ne fait qu’empirer les choses, surtout pour Edouard. Elle ne peut pas comprendre qu’il a changé et qu’il ne peut pas continuer d’agir comme s’il était toujours un humain. Elle ne peut pas comprendre que ce que Rohan cherche à faire, c’est l’aider à accepter ce qu’il est devenu. Parce que comme les autres, elle s’imagine sûrement que ça veut dire accepter d’être un monstre.
Mais le Loup n’est un monstre que si on le laisse en devenir un. Et en essayant de le mettre en cage, c’est exactement ce qu’ils sont tous en train de faire. « He can't have decided that on his own. I want an explanation. And I won't wait a hundred years. » Rohan soupire. Parce qu’il ne peut pas lui mentir, il n’a aucune raison de lui cacher la vérité et de toute manière, il est incapable de mentir, c’est un truc d’humain ça, un truc qu’il ne maîtrise absolument pas.

Il ne la regarde pas droit dans les yeux. Ce n’est pas une histoire de peur, c’est juste son instinct qui parle. On ne provoque pas un être en colère en croisant son regard. Claevis détestait qu’il ose soutenir son regard après avoir désobéi. Ça aussi, c’est ancré en lui. « I asked him not to take it, » dit-il enfin et sa voix ne tremble pas. Parce qu’il n’a pas honte de ça, oh non. « This potion, it’s… » Il grimace, cherche ses mots. « It’s evil, » crache le blond avec dégoût. « I know you all think it’s the only way to tame the Wolf, but—it’s not, it’s just the easiest way, the wrong way. » Il a mal partout, il n’a qu’une envie, c’est de s’asseoir, mais il a l’avantage de la taille sur Amelia et il n’a pas envie de le perdre en cet instant. « It’s—imagine being blind, deaf, unable to smell or feel anything. The Wolf’s stuck in a cage and can only get out once in a month and you even take that away from him ? It’s cruel ! » s’exclame-t-il et si sa voix tremble à présent, c’est à cause de la colère qu’il éprouve.
« It wasn’t supposed to be like that, » murmure-t-il d’une voix rauque. « But we were attacked and—Ginny and the others, they… » Ça reste bloqué dans sa gorge, parce que ce n’est pas à eux qu’il veut en vouloir, ce n’est pas elle qu’il doit blâmer pour tout ça, jamais elle, pas Ginny. Mais il n’arrive plus à contenir les larmes qui perlent aux coins de ses yeux, parce qu’il a toujours mal, il est épuisé par la pleine lune et les combats qu’il a mené, par l’état de Ginny et d’Edouard. « She wasn’t supposed to be there, » hoquète-t-il misérablement. « And I shouldn’t have taken that bloody potion, I could have-- » Il secoue la tête, ça ne sert à rien, c’est trop tard à présent. « I’m sorry, » murmure Rohan faiblement.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
HELWRIGHT †  we're bleeding out. Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3887
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
HELWRIGHT †  we're bleeding out. Empty
we're bleeding out


HELWRIGHT †  we're bleeding out. Tumblr_ngol07JATw1u0fmw3o2_250
Rohan soupire, Amelia ne cille pas. Le jeune homme a eu l’occasion d’en entendre beaucoup sur elle, depuis qu’ils se sont rencontrés, et d’en voir beaucoup, aussi. Il connaît son côté implacable, sait parfaitement qu’elle peut manquer de sensibilité, parfois, aussi. Il se doute bien qu’elle ne partira pas sans une explication, qu’elle n’est pas venue là pour enfiler des perles. Il n’a pas le choix, il faut qu’il parle. « I asked him not to take it, » Elle plonge son visage dans ses mains en soupirant. Elle se doutait bien que c’était ça, mais elle espérait bien qu’ils n’aient pas été aussi bêtes. Il faut croire qu’elle avait trop d’espoir. Elle se mord la langue en laissant retomber les mains le long de son corps, tâchant de garder son sang-froid. « This potion, it’s… » Amelia retient presque sa respiration pour ne pas perdre le contrôle. « It’s evil, » Elle hausse les sourcils. Vraiment ? La potion n’a pas été créée pour rien, et surtout, ce n’est pas pour rien qu’Édouard la prend depuis qu’il a été transformé. Rohan a fait ses expériences, à l’extérieur, dans un cadre particulier… Pas Édouard. Il n’est pas habitué à passer une pleine lune sans la potion. Elle n’arrive pas à croire que Rohan ait autant manqué de discernement. « I know you all think it’s the only way to tame the Wolf, but—it’s not, it’s just the easiest way, the wrong way. » Elle commence à secouer la tête, de droite à gauche, et soupire une nouvelle fois. « It’s—imagine being blind, deaf, unable to smell or feel anything. The Wolf’s stuck in a cage and can only get out once in a month and you even take that away from him ? It’s cruel ! » Elle n’a jamais eu l’occasion de parler à quelqu’un avec ce point de vue. Elle n’a rencontré que des loups, depuis qu’elle est adolescente, qui n’arrivaient pas à accepter leur nature et se ruaient sur la potion Tue-Loup comme si c’était le seul moyen de survivre un mois de plus. Elle avait déjà plus ou moins compris, mais il lui confirme le fait qu’il est bien plus avancé dans son parcours qu’Eddie. Il a parfaitement intégré le loup, il fait partie de lui – il est lui, peut-être, même. C’est nouveau, pour l’ancienne auror, et elle trouve ça bien, vraiment, parce que tous les loups aimeraient être comme Rohan… Mais elle n’arrive pas à assimiler le fait qu’il ait pensé que balancer Édouard dans la forêt sans potion Tue-Loup, juste tous les deux, était une bonne idée. « It wasn’t supposed to be like that, » dit-il finalement. « But we were attacked and—Ginny and the others, they… » Il n’a pas besoin de terminer sa phrase, elle sait très bien. Ils ne devaient pas être là. Mais le problème, c’est qu’ils étaient là, et que jamais, jamais ils ne pourront effacer ce qui est arrivé cette nuit. Rohan n’a sûrement pas pensé que les choses tourneraient mal comme ça, et Amelia est assez intelligente pour comprendre et ne pas le blâmer pour ça. Mais pour tout le reste… Eh bien elle a du mal à rester calme. « She wasn’t supposed to be there, » fait-il finalement, et elle sent l’émotion l’épuisement dans sa voix, sur son visage. « And I shouldn’t have taken that bloody potion, I could have-- » Amelia se mord l’intérieur de la joue. « I’m sorry, » Elle se masse les paupières d’une main, l’autre est posée sur sa hanche, comme si elle était en train de réfléchir à un plan compliqué. Mais non, elle ne fait qu’essayer de remettre ses idées en place, se calmer. Elle est fatiguée, elle aussi. Ils ont tous les deux passé une nuit terrible.
« I’d like to tell you that I’m not angry at you, really. » lâche-t-elle avec le visage dur, fermé. « But that is the kind of thing Édouard says, not me. » Elle fait non de la tête, appuyant ses propos. « You were both out of your minds » Elle pince les lèvres, puis reprend : « You must understand that not everyone is like you, Rohan. Stopping the potion, it’s not so easy. » Elle fait un pas en avant, les sourcils froncés, le visage toujours aussi autoritaire. « Édouard has been dying to find a way not to feel like a monster anymore. He followed you, of course, because you made him believe that things could get better and… » Elle avance encore, et pointe un doigt accusateur sur la poitrine de Rohan. « It’s not that easy. If it was, we would know it, don't you think? You guys are so stupid.  » Elle pense à Eddie, détruit, au premier étage du cottage, qui est peut-être en train de se réveiller dans un état pas possible. « He didn’t need this, it’s complicated enough already. » Elle enfonce son doigt dans sa poitrine. « You don’t know, you haven’t seen him when--- » Elle prend une inspiration, colle son poing contre ses lèvres. Elle se souvient de tout, des premiers jours, des premières lunes, de toutes ces fois où il n’était plus lui-même, où elle l’a surveillé à son insu parce qu’elle avait peur qu’il fasse une connerie. Elle s’est battue pendant longtemps pour faire comprendre à Eddie qu’il n’était plus que ce monstre qu’il pensait être, et maintenant, ça ? « If he loses it, if I- if we lost him forever, I promise I’ll kill you Helvar. I mean it. »
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
HELWRIGHT †  we're bleeding out. 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3564
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
HELWRIGHT †  we're bleeding out. Empty
amelia cartwright
Amelia est compliquée. Il ne sait jamais quand elle va exploser et hurler sa colère ou tout simplement l’épingler d’un regard dur et froid. Elle est tellement différente d’Edouard parfois. Lui reste toujours calme et Rohan arrive parfaitement à savoir quand il va atteindre sa limite. Mais Amelia, ça dépend. Alors il ne sait pas s’ils vont finir par se hurler dessus, ou si elle va seulement darder ce regard plein de jugement sur lui. « I’d like to tell you that I’m not angry at you, really. » Lui aussi, mais il n’y croirait pas une seconde, parce qu’elle a l’air en colère, chaque fibre de son corps crie COLÈRE. « But that is the kind of thing Édouard says, not me. » Et c’est plus fort que lui, Rohan émet un rire nasal qu’il ne peut pas contenir, parce que c’est tellement vrai. Edouard est celui qui le regarde avec un air bienveillant et lui dit qu’il ne lui en veut pas, alors qu’il sait que c’est faux. Amelia ne sait pas faire ça, quand elle en veut à quelqu’un, elle ne sait pas le masquer. Il préfère ça, finalement. « You were both out of your minds. You must understand that not everyone is like you, Rohan. Stopping the potion, it’s not so easy. » Il fronce les sourcils, à cela. Il n’a jamais pensé que ce serait facile pour Edouard. Il n’a jamais pensé que ça se ferait en une fois. Il voulait simplement lui montrer que ce n’était pas si terrible, que ça pouvait être mieux, que tout irait beaucoup mieux sans cette maudite potion. Il sait que tous n’ont pas eu l’occasion de côtoyer d’autres loups et d’apprendre ce qu’il a appris. « Édouard has been dying to find a way not to feel like a monster anymore. He followed you, of course, because you made him believe that things could get better and… » Le jeune homme plisse les yeux. Il lui a fait croire ? Elle insinue qu’il lui a menti, qu’il l’a manipulé ?
Un grondement rauque échappe à Rohan, c’est plus fort que lui. Il n’est pas manipulateur. Les hommes sont manipulateurs, les hommes mentent, il n’est pas comme ça, lui. « It’s not that easy. If it was, we would know it, don't you think? You guys are so stupid.  » Ses traits s’assombrissent, parce qu’il peut accepter sa colère, il peut accepter ses réticences, mais il n’est pas venu pour se faire insulter alors qu’elle n’y comprend rien. « He didn’t need this, it’s complicated enough already. » Oui, il sait que c’est compliqué. Contrairement à ce qu’elle pense, il en sait beaucoup plus et comprend beaucoup plus de choses au sujet d’Edouard. Elle connaît l’humain, mais elle ignore tout du Loup et elle s’aveugle complètement si elle s’imagine pouvoir dissocier l’un de l’autre.

« You don’t know, you haven’t seen him when--- » Quand quoi ? Après la morsure ? Parce qu’elle croit quoi ? Que ça n’a pas été horrible pour chacun d’entre eux ? Qu’il a accepté tout de suite d’être devenu une bête assoiffée de sang ? Il avait dix ans et sa famille venait d’être massacrée sous ses yeux, elle pense peut-être qu’Edouard est le seul à avoir eu une transition compliquée ? « If he loses it, if I- if we lost him forever, I promise I’ll kill you Helvar. I mean it. » Rohan ricane. C’est stupide, il ne devrait vraiment pas faire ça, mais il est épuisé par la pleine lune qui a encore une emprise bien trop forte sur lui et le rend beaucoup plus mauvais et cynique que d’habitude.
« Ye already lost him, » lâche-t-il avec une grimace. Il fait un geste dans sa direction, balaye l’air d’une main. « The idea ye still have of him, it’s been gone for years now. » Il devrait probablement s’arrêter, avant de dire quelque chose qu’il finira par regretter parce que ce n’est pas comme ça qu’il devrait faire. Pas après une pleine lune, pas en étant aussi énervé. Mais il y a des choses qu’Amelia doit entendre.

« Don’t ye see how angry he is, all the time ? » crache-t-il sévèrement. « Ye know him, you must have felt it, I cannae be the only one here who noticed that Edouard’s going to loose his fuckin mind, Ginny or not ! » Il veut faire un grand geste comme à chaque fois qu’il s’emballe un peu trop, mais son bras est toujours prisonnier de l’écharpe qui l’entoure et une vague de douleur irradie dans toute son épaule, alors il jure et se met à tourner autour d’Amelia, parce qu’il est incapable de rester en place. « He’s trying to be someone he’s not anymore, and no one told him that it’s just not possible ! » Ca le rend dingue. Ils sont tous comme ça, ici. Et il ne comprend pas comment ils peuvent vivre en repoussant sans arrêt leur véritable nature. Edouard est le pire et ça doit être insupportable d’être dans sa peau, Rohan ne sait pas comment il fait. « I’m sure ye’ve been tryin to tell him that it’s okay, that he’s still the same and ye love him no matter what, BUT HE’S NOT THE FUCKIN SAME ! » Il ne veut pas s’énerver, vraiment, il ne veut pas, mais c’est toute cette colère, toute cette rage du loup que la potion a étouffée avant la pleine lune qui ressort et il ne peut juste pas se contrôler. « That potion is killin’ him, it’s killin’ everyone here, ‘cause they’re all tryin’ to be human and it’s stupid ! I told him not to take it ‘cause I want to help him, and no, ye don’t know how to help him, ‘cause ye have no idea what it is to be a wolf ! » Il arrête de tourner en rond, parce qu’il est essoufflé et il a mal à la tête, aux jambes, partout.
« It’s complicated for him ‘cause he doesn’t accept what he is. It’s complicated for him ‘cause deep inside, YOU haven’t accepted what he is yet. If ye had, ye’d never have let him take that potion, » crache-t-il durement.  
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
HELWRIGHT †  we're bleeding out. Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3887
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
HELWRIGHT †  we're bleeding out. Empty
we're bleeding out


HELWRIGHT †  we're bleeding out. Tumblr_ngol07JATw1u0fmw3o2_250
Elle s’est détournée après avoir dit ça, comme pour reprendre le contrôle en n’ayant pas le visage de Rohan en face du sien. Elle est habituée à faire des menaces, très habituée. Mais ça ne lui plait pas, de faire des menaces à Rohan. C’est sorti tout seul à cause de la colère, de l’épuisement, et puis parce qu’elle est brisée de voir Édouard lui-même brisé, Amelia. « Ye already lost him, » Les mots sont si inattendus, si terribles, qu’elle a l’impression qu’ils ont tué tout ce qu’il y a autour d’eux. Il n’y a plus le bourdonnement habituel de la nature, elle n’entend plus le petit ruisseau qui borde le cottage. Elle n’entend plus rien du tout. Elle a l’impression d’avoir été frappée, que Rohan vient de la poignarder dans le dos. Elle lève des yeux assassins vers le blond, les épaules un peu lourdes, comme si tout à coup, on lui avait mis le poids du monde sur les épaules. « The idea ye still have of him, it’s been gone for years now. » Amelia serre tellement les dents, les poings, se crispe tellement toute entière que son corps commence à trembler. Elle a envie de lui arracher la tête, et tout ce qui l’en empêche, c’est justement Édouard. Elle essaie de s’ancrer dans le sol, pour ne pas laisser son impulsivité lui faire faire quelque chose qui ne pourrait pas être effacé. Elle est tellement crispée qu’elle en a du mal à respirer. Il lui faut vraiment toute la volonté du monde pour ne pas sortir sa baguette.
« Don’t ye see how angry he is, all the time ? » Elle ferme les yeux. S’il continue à parler, ça va devenir de plus en plus difficile de se retenir. « Ye know him, you must have felt it, I cannae be the only one here who noticed that Edouard’s going to loose his fuckin mind, Ginny or not ! » Elle ouvre les yeux mais regarde le ciel, ses dents si serrées qu’elle en a mal partout dans la mâchoire. Il croit quoi, bordel ? Qu’est-ce qu’il croit ? Il la prend pour une pauvre idiote ? Il n’a pas compris ? Non, il n’a pas compris. Il ne sait pas, il ne sait rien. Qu’est-ce qu’il cherche à faire ? Lui donner l’impression qu’elle est complètement à côté de la plaque, qu’elle n’a plus rien à faire ici ? Il tourne autour d’elle et elle lui envoie un regard plus mauvais que mauvais. Il y a un rictus presque cruel sur les lèvres de la blonde. Elle ne cèdera pas, oh non elle ne cèdera à ces provocations, elle n’a pas le droit. Rohan n’a aucune idée de quoi il parle. « He’s trying to be someone he’s not anymore, and no one told him that it’s just not possible ! I’m sure ye’ve been tryin to tell him that it’s okay, that he’s still the same and ye love him no matter what, BUT HE’S NOT THE FUCKIN SAME ! » Elle resserre son poing, fixe son regard sur le mur en face d’elle. « That potion is killin’ him, it’s killin’ everyone here, ‘cause they’re all tryin’ to be human and it’s stupid ! I told him not to take it ‘cause I want to help him, and no, ye don’t know how to help him, ‘cause ye have no idea what it is to be a wolf ! » Alors voilà. C’est ça, au fond. Ça a toujours été ça. Elle ne peut pas croire qu’il lui mette ça sur le tapis. Elle savait que ça viendrait un jour, elle le savait. Elle le sait depuis de longues années, déjà. Elle se rappelle de cette nuit qu’elle a passée, blottie contre lui, à penser à tout ça. Au fait qu’un jour, il n’aurait plus besoin d’elle, qu’elle n’aurait plus sa place. Alors comme ça, le jour est arrivé. Sournois, alors qu’elle reprenait espoir, alors qu’elle avait enfin l’impression de s’être retrouvée. Parce qu’au fond, elle n’est jamais autant elle-même, elle n’est jamais aussi heureuse que quand elle est avec Eddie. Elle savait qu’un jour il n’aurait plus besoin d’elle. Et Rohan lui met la vérité devant les yeux. Une vérité qui lui donne envie de tout casser. Ils sont tous plus à même de comprendre, tous plus à même de l’aider. June, Rohan, même Elijah. Et bientôt Ginny. Qu’est-ce qu’elle est, elle, au milieu de tout ça ? Elle se met à se demander si elle aurait dû lui faire cette promesse à Édouard. Lui dire qu’elle allait l’aider, ne pas le lâcher. Parce que maintenant, elle a juste envie de reprendre la fuite et disparaître. Elle n’a plus sa place. « It’s complicated for him ‘cause he doesn’t accept what he is. It’s complicated for him ‘cause deep inside, YOU haven’t accepted what he is yet. If ye had, ye’d never have let him take that potion, » Elle est en colère, blessée, plus que ça. Son bras part sans même qu’elle le commande, et Rohan se prend la gifle la plus monumentale de l’histoire des gifles. Elle se fait elle-même mal et bascule un peu en arrière, des larmes dans les yeux, plus de tristesse que de douleur. « SHUT THE FUCK UP ! » dit-elle en massant son poignet. « DO YOU THINK I DON’T ALREADY KNOW ALL THIS ? » Elle s’approche et lui prend violemment le bras. « DO YOU THINK I HAVEN’T STRUGGLED WITH ALL THIS FOR FIVE FUCKING YEARS ? » Elle s’éloigne et frappe du pied dans une cagette restée par terre, pour ne pas de nouveau frapper Rohan. « I HAVE DONE EVERY-THING I COULD. » Elle frappe une nouvelle fois, dans le mur cette fois. « YOU HAVE NO RIGHT TO JUDGE ME, ASSHOLE. » Elle se détourne et essuie les larmes dans ses yeux. Elle respire, encore et encore. « HOW AM I SUPPOSED TO UNDERSTAND, HUH ? » Elle ne regarde même plus Rohan, a une main posée sur le mur pour reprendre contenance. Elle sait qu’elle a dépassé les bornes, mais qu’est-ce qu’elle pouvait faire d’autre, cette Amelia étrange, vulnérable et effrayée à l’idée qu’on l’abandonne parce qu’elle n’est plus assez bien, plus assez capable d’aider la seule personne qui ait jamais vraiment compté pour elle ? « YOU DON’T KNOW ME, YOU DON’T KNOW ANYTHING ! » Elle secoue la tête. « You know what ? If you think you know better than everyone else what is good for him, fine. I’ll leave. Apparently I don’t know him anymore so... Won’t make a big difference. » Elle se redresse. Mais qu’est-ce qu’elle dit ? Elle ne peut pas partir, elle ne peut pas. Pas après avoir promis, pas après avoir dit à Eddie qu’elle resterait. Mais est-ce qu’elle a le choix ? Est-ce que ce n’est pas mieux, au final ? Rohan sait tout mieux qu’elle. Et c’est une vérité sur laquelle elle ne peut fermer les yeux. Et c’est peut-être pour ça qu’elle le hait autant, à ce moment précis. Parce que quoi qu’elle fasse, bientôt, elle le sait, elle n’aura plus sa place.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
HELWRIGHT †  we're bleeding out. 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3564
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
HELWRIGHT †  we're bleeding out. Empty
amelia cartwright
Il la voit venir, mais il est trop fatigué et surtout, au fond de lui, il sait qu’il la mérite alors il n’esquive pas la gifle qui l’atteint de plein fouet sur la joue. Elle est plus petite que lui et c’est qu’une humaine, mais elle arrive quand même à lui faire sacrément mal et à la forcer à reculer d’un pas. Une des coupures sur sa joue s’est rouverte sous l’impact et se remet à saigner, mais il ne fait rien pour effacer ça. « SHUT THE FUCK UP ! » s’écrie-t-elle et quand il baisse la tête pour la regarder, il la voit furieuse, les larmes dans les yeux et immédiatement, Rohan s’en veut. « DO YOU THINK I DON’T ALREADY KNOW ALL THIS ? » Elle lui agrippe le bras et il ne bouge toujours pas, il est prêt à encaisser sa colère, ça ne le dérange pas. « DO YOU THINK I HAVEN’T STRUGGLED WITH ALL THIS FOR FIVE FUCKING YEARS ? » Il ne dit rien, parce que c’est à son tour à elle de parler, d’exprimer ce qu’elle a sur le cœur, de prouver qu’il a raison de se tourner vers elle. Amelia le relâche, s’éloigne et c’est une cagette qui traînait là qui se prend le prochain coup et valse plus loin. « I HAVE DONE EVERY-THING I COULD. » Elle pense avoir tout fait, mais ce n’est pas vrai, c’est juste qu’elle ne sait pas ce qu’elle peut faire de plus. Le mur est sa prochaine cible et Rohan grimace un peu, car si leurs cris n’ont pas réveillé tout le monde dans le cottage, ça va sûrement finir par y parvenir. « YOU HAVE NO RIGHT TO JUDGE ME, ASSHOLE. HOW AM I SUPPOSED TO UNDERSTAND, HUH ? » Il n’aime pas la voir comme ça et il s’en veut.
Parce qu’il ne voulait pas que ça se passe ainsi, il aurait dû attendre pour dire ces choses-là, les dire autrement, pour ne pas la blesser. Il n’a jamais voulu blesser qui que ce soit. Il voulait aider Edouard, juste aider Edouard et maintenant, Ginny est entre la vie et la mort et Amelia pleure parce qu’il n’a pas réussi à arrêter Eddie et parce qu’il n’a pas réussi à fermer sa grande gueule. Faut toujours qu’il fasse tout foirer, putain. « YOU DON’T KNOW ME, YOU DON’T KNOW ANYTHING ! » C’est vrai, il ne la connaît pas. Mais il sait qu’elle et Edouard sont plus qu’ils ne veulent l’admettre, ou même le voir. Il sait qu’elle ferait tout pour lui, comme il ferait tout pour elle. Il sait qu’elle est la seule personne au monde capable de faire comprendre à Eddie ce qu’il essaye de lui dire depuis qu’il est arrivé à Storm’s End.

Il sait que si elle arrive à comprendre, alors plus rien ne l’empêchera d’aider Edouard.

« You know what ? If you think you know better than everyone else what is good for him, fine. I’ll leave. Apparently I don’t know him anymore so... Won’t make a big difference. » Wait, what ? Rohan écarquille les yeux et reste là, la bouche ouverte, l’air stupide, quelques secondes. Comment ça partir ? Mais il n’a jamais… Merde. Elle lui tourne toujours le dos mais il n’a pas besoin de la voir pour savoir qu’elle pleure encore et que c’est une chose qu’il déteste. Rohan ne veut pas qu’Amelia parte, il veut qu’elle l’aide à aider Edouard. Depuis le début, c’est tout ce qu’il veut. Alors tant pis s’il risque de se reprendre une gifle ou pire, un sort, Rohan traverse la distance qui les sépare, attrape Amelia par le poignet et la retourne sans trop de mal, pour l’engouffrer dans une étreinte de son bras valide.
C’est le genre de geste qu’il n’aurait jamais pensé avoir avec elle, parce qu’elle paraît tout le temps si forte, invincible, mais maintenant elle pleure et c’est de sa faute. Elle est petite, Amelia, mais elle n’a jamais paru aussi minuscule qu’ainsi coincée dans le creux de son bras. « I never said I wanted ye to leave, I never said ye should leave, what the hell, Amelia ? » qu’il gronde d’un ton bourru. « He needs ye, Merlin, ye’re the only one he needs, » rajoute-t-il précipitamment.

Là, il la relâche, lève une patte jusqu’à sa joue, et même son visage paraît minuscule dans sa large paume. « Come on, don’t cry, I’m sorry, I got more angry than I should have, » marmonne-t-il d’un air penaud. « Ye don’t understand him ‘cause he won’t let ye, and ‘cause he doesn’t even know how to make ye understand. » Rohan fronce les sourcils, puis soupire. De son pouce, il essuie une larme qui a coulé le long de la joue d’Amelia, puis plonge son regard dans le sien. « Look, I—I know it seems weird, ‘cause we’ve known each others for a few months only but… Eddie and I, we have the same Maker, and—he’s like a brother to me, it’s—a Wolf thing ? » Il a sourire minuscule, un peu pathétique. « And I need him to be okay, we all need him to be okay, and he won’t be if he doesn’t accept his Wolf. Ginny definitely won’t be. » Sa gorge se noue, parce qu’il se sent toujours coupable, parce qu’il ne cessera jamais de se sentir coupable pour ça. « And— you’re the only one who can help him with that, » murmure-t-il d’une voix rauque. « And I know you don’t know how, I know you don’t even like me, but let me show ye ? I swear all I wanted—all I want is to help, I just—it wasn’t supposed to make him worse, he’s-- » C’est à son tour d’avoir les larmes aux yeux. « Fuck, he’s pack, I fuckin’ need him but I think I’ve lost him forever but I won’t let you down, I swear, » hoquète-t-il misérablement.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
HELWRIGHT †  we're bleeding out. Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3887
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
HELWRIGHT †  we're bleeding out. Empty
we're bleeding out


HELWRIGHT †  we're bleeding out. Tumblr_ngol07JATw1u0fmw3o2_250
Amelia va regretter la moitié des choses qu’elle a dites ou faites, sans le moindre doute, une fois que la colère sera un peu retombée. Bien sûr, elle sera trop fière pour le reconnaître, sera incapable d’aller s’excuser, mais elle va regretter. Le pire, c’est qu’elle sait très bien que Rohan n’a pas de mauvaises intentions. Ils ont eu le temps d’apprendre à se connaître un peu, à se cerner, au minimum. Amelia est bien consciente qu’il n’est pas mauvais, qu’il ne lui dirait pas tout ça si ce n’était pas pour le bien d’Édouard, le bien de tout le monde. Elle sait aussi qu’il est plus à même de prendre les bonnes décisions, en ce qui concerne la lycanthropie. Elle sait tout ça. Mais le vrai cœur du problème, c’est qu’elle est terriblement jalouse, en fait. Elle est jalouse. Elle est blessée. Elle est désespérée. Elle a peur qu’on la mette de côté. Quand Amelia est face à ces sentiments qu’elle n’aime pas ressentir et encore moins assumer – ce qui se fait de plus en plus régulier – elle fait toujours des choses qui dépassent la cohérence et le bon sens. Même si ça signifie blesser quelqu’un qui cherche juste à arranger les choses. Alors oui, Rohan a ses torts, bien sûr, et ça n’aide pas. Mais il y avait une époque où Amelia était plus intelligente que ça, une époque où elle arrivait à mettre ses sentiments de côté. Quand est-ce que tout ça a changé ? Il parait qu’on devient meilleur en prenant de la maturité, pourtant. La blonde a mal au pied, au poing, suite aux accès de violence de ces dernières minutes, et elle grimace en se retournant pour aller au dans le cottage chercher ses affaires. Elle ne sait pas vraiment ce qu’elle va faire, en fait. Peut-être qu’elle a juste besoin de revoir Édouard pour prendre sa décision finale. Son esprit est déjà loin quand Rohan la stoppe dans son élan en l’accrochant par le poignet, et qu’elle se retrouve coincée dans une étreinte qu’elle n’a même pas vu venir. Au début, elle a juste envie de crier, de se débattre, parce qu’Amelia prend toujours tout pour une agression. Déformation professionnelle… Et peut-être aussi un peu personnelle. On ne la touche pas, normalement. On essaie de rester le plus loin possible d’elle. Il n’y a qu’Édouard, et peut-être June et Viktor, qui ont le droit d’entrer dans son espace vitale. Mais Rohan s’est frayé un chemin, sans lui laisser le choix, alors qu’elle était trop à côté de la plaque pour réagir. Maintenant elle est là, et il a le bras passé autour de ses épaules et au lieu de la mettre encore plus en colère, ça la fait un peu plus pleurer, et elle se sent terriblement nulle. Elle ne se reconnaît pas dans tout ça, et c’est extrêmement déstabilisant. « I never said I wanted ye to leave, I never said ye should leave, what the hell, Amelia ? » Elle sait bien qu’il n’a pas dit ça. Qu’il n’a pas voulu dire ça. Mais il ne comprend pas, il ne sait pas, ce que c’est de ne pas comprendre, de ne pas pouvoir aider, de faire plus de mal que de bien. « He needs ye, Merlin, ye’re the only one he needs, » Elle ferme les yeux et secoue la tête de droite à gauche contre l’épaule de Rohan, qui est décidément très grand.
Le blond la relâche un peu, vient poser sa main sur sa joue, et elle ne sait même pas pourquoi elle ne fait rien pour l’en empêcher. « Come on, don’t cry, I’m sorry, I got more angry than I should have, » Elle se rend compte qu’il y a beaucoup plus de larmes sur ses joues que ce qu’elle croyait, et se sent soudain très mal à l’aise. « Ye don’t understand him ‘cause he won’t let ye, and ‘cause he doesn’t even know how to make ye understand. » Elle fronce légèrement les sourcils, incertaine de ce qu’elle est en train d’entendre. « Look, I—I know it seems weird, ‘cause we’ve known each others for a few months only but… Eddie and I, we have the same Maker, and—he’s like a brother to me, it’s—a Wolf thing ? » Elle déglutit difficilement, et baisse un peu le regard. C’est le cœur du problème, tout ça, même s’il ne l’a pas encore compris. « And I need him to be okay, we all need him to be okay, and he won’t be if he doesn’t accept his Wolf. Ginny definitely won’t be. » Amelia plisse un peu les yeux. Elle a essayé de l’aider, pendant toutes ces années, et ça n’a pas marché. Mais aujourd’hui… Eh bien il ne s’agit plus seulement d’Édouard, et c’est une chose qu’elle n’avait pas vraiment assimilé. Toutes les recherches, toutes les lectures qu’elle a faites sur les loups à l’époque reviennent dans son esprit. « And— you’re the only one who can help him with that, » Cette fois, elle relève franchement les yeux vers Rohan, et le regarde comme s’il venait de dire la plus grosse bêtise de l’histoire. « And I know you don’t know how, I know you don’t even like me, but let me show ye ? I swear all I wanted—all I want is to help, I just—it wasn’t supposed to make him worse, he’s-- » Elle sent bien l’émotion du loup-garou et ça lui serre un peu plus la gorge à elle aussi. Parce que malgré tout ce qui vient de se passer, malgré le fait que Rohan n’ait pas agi de la bonne manière, elle s’est attachée à ce grand dadet blond (ne comptez pas sur elle pour le dire publiquement) et sait qu’il est parfaitement sincère. « Fuck, he’s pack, I fuckin’ need him but I think I’ve lost him forever but I won’t let you down, I swear, » Amelia se passe une main sur le visage. « I’ve tried, so hard. I’ve tried and all it led to was me ending up alone and angry and-- him being worse. » dit-elle d’abord, parce qu’elle ne peut s’empêcher à penser à tout ça. Aux longs mois qu’elle a passé à faire tout pour Édouard, littéralement tout, pour qu’il finisse par lui dire de partir. Elle a envie de dire à Rohan que son départ est peut-être ce qui peut arriver de mieux. Qu’elle va finir par faire empirer les choses. Que tout le monde pense qu’elle peut atteindre Édouard comme personne mais qu’elle est peut-être l’une des raisons pour lesquelles ça va si mal. Elle a envie de dire des tas d’autres choses négatives, pessimistes, mais elle voit les larmes dans les yeux de Rohan et soudain elle ne peut pas s’y résoudre. Il est là, si grand, si fort et pourtant, elle a l’impression qu’il a besoin que quelqu’un soit là pour l’aider. Il semble triste mais il a cet espoir dans les yeux, cette étincelle qu’Amelia ne peut décidément pas ignorer. Il y croit, il est prêt à faire tout ce qu’il faut. Alors les lèvres de l’ancienne auror forment le mot « Ok. » sans même qu’elle y réfléchisse. Elle souffle un bon coup. « I-- » Ses yeux brillent d’émotions et quand elle commence à parler, elle recommence aussi à pleurer. Et elle se laisse pleurer, parce que de toute manière, au point où elle en est, cela ne sert à rien de prétendre. « I felt so alone at the time. He had his sister, his brother, but… I felt like I was the only one trying to help, fighting for better days. Our friends where concerned to but… I was alone. I had to get through the tantrums, I had to carry him home when he was drunk, I had to try and reassure him even when he wouldn’t listen. I didn’t want to be a coward, but... I couldn’t do it anymore. He made me feel like I was the worst thing that had ever happened to him, even more than the bite-- » Et elle ne pouvait plus le supporter. « I don’t want to give up on him, I swear. I lo- I care about him. » Elle regarde Rohan, pose une main sur son avant-bras. « If we do this, you have to promise me that you’ll stay. That we’ll do it together and that neither of us will take a decision without the other’s approval. That would avoid things like… » Son autre main esquisse un geste vers le cottage, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. « I know I am not the best partner you could ask for. People always hate working with me. Except Eddie, of course, but—But maybe you’re right. Maybe there’s a way. » Elle se pince les lèvres. « I warn you. I might need you to remind me why I’m staying, if he starts hating me again. » Elle lâche un rire un peu étrange. « If we do this.. We need to trust each other. And not kick each other’s butts. » Est-ce une manière détournée de faire ses excuses ? Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
HELWRIGHT †  we're bleeding out. 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3564
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
HELWRIGHT †  we're bleeding out. Empty
amelia cartwright
Il a compris depuis un petit moment qu’Amelia n’est pas quelqu’un de tactile. S’il y réfléchit bien, les seules personnes qu’il a vu toucher la blonde sans qu’elle ne se crispe ou semble sur la défensive sont Edouard et parfois June. Il y a comme une barrière autour d’elle, en permanence. Les autres loups n’ont pas les sens très aiguisés, mais ils l’ont senti eux aussi. Et puis, il y a autre chose qui fait qu’ils n’osent pas l’approcher. Elle sent comme Edouard et pour Rohan, le message est clair, même s’il ne semble toujours pas l’être pour les deux concernés. Alors il n’a jamais vraiment osé l’approcher plus que ça, avant aujourd’hui. Mais en versant ces larmes devant lui, Amelia a très légèrement abaissé cette barrière qui l’entoure et Rohan ne peut pas la laisser penser plus longtemps que tout serait mieux si elle partait. C’est tout l’inverse, ne le voit-elle pas ? Alors il a osé, en se disant qu’au point où il en est, il ne craint pas tellement un nouveau coup. Et ne pas avoir osé l’approcher est une des raisons pour lesquelles Amelia et lui se comprennent aussi mal. Rohan n’est pas bon avec les mots, il ne sait pas comment s’y prendre, même si James lui a appris à tenir une conversation qui dépasse les dix mots de vocabulaire. Et Amelia n’est pas très bavarde non plus, alors ils n’ont pas tellement pu échanger avant aujourd’hui. Alors il a besoin de passer par ça, par ce contact, pour qu’elle comprenne qu’elle n’est pas toute seule mais aussi et surtout, qu’il a besoin d’elle. Et c’est probablement une victoire, parce qu’elle ne l’a pas frappé, n’a pas sorti sa baguette pour lui lancer un sort cuisant, elle s’est seulement mise à pleurer plus encore et lui s’est senti dix fois plus coupable. « I’ve tried, so hard. I’ve tried and all it led to was me ending up alone and angry and-- him being worse. » Il grimace, parce que ce qu’elle dit ne le surprend pas tellement et c’est exactement ce qu’il vient de vivre. Et pendant un instant, il craint vraiment d’être allé trop loin, qu’en plus d’avoir causé la morsure de Ginny, il pourra se vanter d’être à l’origine du départ d’Amelia. L’idée le tétanise, parce qu’il sait qu’il ne pourra plus jamais regarder Edouard en face si ça arrive et parce qu’il sait aussi qu’il aura véritablement tout gâché et que l’autre loup ne tolèrera plus sa présence.
Alors il ouvre la bouche, prêt à la supplier de ne surtout pas s’en aller, parce que si elle part, il perdra tout et il ne peut pas encore perdre une Meute. « Ok, » dit-elle finalement et Rohan relâche le souffle qu’il retenait tout ce temps, le cœur battant la chamade dans sa poitrine. « I-- » Et elle se remet à pleurer mais cette fois, il sait que ce n’est pas à cause de quelque chose qu’il a dit. Il sait que c’est à cause des souvenirs, des mauvais souvenirs. Il réalise aussi que c’est probablement tout ce qu’elle garde pour elle depuis des années et il ne sait pas s’il doit être honoré ou terrifié qu’elle laisse libre court à ses larmes devant lui.

« I felt so alone at the time. He had his sister, his brother, but… I felt like I was the only one trying to help, fighting for better days. Our friends where concerned to but… I was alone. I had to get through the tantrums, I had to carry him home when he was drunk, I had to try and reassure him even when he wouldn’t listen. I didn’t want to be a coward, but... I couldn’t do it anymore. He made me feel like I was the worst thing that had ever happened to him, even more than the bite-- » Rohan fronce les sourcils. Il sait pour Derek, il l’a déjà aperçu à Poudlard, mais il ne savait même pas qu’Edouard avait une sœur. Cette absence de connaissance le pousse vers une conclusion qu’il n’apprécie pas du tout et encore une fois, le blond grimace. « I don’t want to give up on him, I swear. I lo- I care about him. » Il ne peut pas retenir le soupir qui lui échappe, parce qu’il sait très bien ce qu’il a entendu, ce qu’elle a failli dire et il n’arrive pas à croire qu’elle puisse encore prendre la peine de nier ce qui est évident pour tout le monde déjà. Mais c’est un sujet qu’il n’est pas prêt d’aborder avec elle.
« If we do this, you have to promise me that you’ll stay. That we’ll do it together and that neither of us will take a decision without the other’s approval. That would avoid things like… » Il grogne, pas parce qu’il n’est pas d’accord, mais parce que ce qui déroule actuellement à l’intérieur du cottage le terrifie. Parce que Ginny est en train de lutter pour survivre et si elle n’y parvient pas… si elle n’y parvient pas…. Rohan ne veut pas y penser. « I know I am not the best partner you could ask for. People always hate working with me. Except Eddie, of course, but—But maybe you’re right. Maybe there’s a way. I warn you. I might need you to remind me why I’m staying, if he starts hating me again. If we do this... We need to trust each other. And not kick each other’s butts. » Elle est prête à lui faire confiance. Amelia est enfin prête à lui faire confiance et c’est plus fort que lui, un large sourire se dessine sur ses lèvres.

« I’m not goin’ anywhere. I don’t-- » Il soupire, grimace. « I don’t have anywhere else to go and—I wouldn’t go anywhere else either, » admet-il. « I lost-- » Sa gorge se noue, il n’arrive même pas à se résoudre à prononcer leur nom, c’est pathétique. Rohan ferme les yeux un instant, inspire profondément. « The lone wolf dies, » répète-t-il d’un ton monocorde, en espérant que ça lui suffise. « I want to help him, I want—I need this, them, and he thinks he doesn’t need a pack, but he’s wrong. The lone wolf dies, » insiste-t-il, comme si ça expliquait tout. « Ye can’t be that terrible, » déclare-t-il avec un petit sourire en coin. De toutes les personnes avec lesquelles Rohan a pu être forcé de collaborer, Amelia est loin d’être la pire. Mais ça, c’est parce qu’elle n’a jamais rencontré Claevis, forcément, elle n’imagine pas que même dans son plus mauvais jour, elle est charmante à côté de son créateur. « And I swear he won’t hate ye. In fact—I don’t think he ever hated ye. » Il a un sourire triste. « He only hates himself. » De ça, il en est persuadé. Il ne pense pas qu’Edouard puisse détester Amelia. Elle est probablement la seule chose qui lui permette de rester sain d’esprit.
« He needs to accept what he is. He needs to accept that he needs people. Because if he doesn’t, he-- » Le jeune homme se mord la lèvre inférieure. Ce n’est pas à lui de révéler une telle chose à Amelia, il n’en a pas le droit et il le sait. Mais il faut qu’elle comprenne et s’il ne lui révèle pas cela, elle n’aura jamais toutes les clés en main. « He didn’t bite Ginny randomly, » murmure-t-il d’une voix rauque. « And he didn’t bite her because he didn’t take his potion. Well, yes, it’s one of the reasons, but—we were fighting, I don’t remember everything, but I remember that, and he had no reason to bite Ginny when we were busy fighting the other wolves, it’s—it makes no sense. » Il parle trop vite, il s’emmêle. « Unless—unless I’m right about this, and he needs a pack so much that he—decided to turn two people in one bite, » murmure-t-il dans un souffle, son regard plongé dans celui d’Amelia.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
HELWRIGHT †  we're bleeding out. Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3887
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
HELWRIGHT †  we're bleeding out. Empty
we're bleeding out


HELWRIGHT †  we're bleeding out. Tumblr_ngol07JATw1u0fmw3o2_250
Elle se sent bien évidemment mal à l’aise d’avoir dit autant de choses à Rohan. Il est très rare qu’elle se confie, mais aux situations exceptionnelles, conséquences exceptionnelles. Maintenant, ce qui est fait est fait, et elle ne pourra pas revenir en arrière, alors il faut qu’elle assume. Il n’empêche qu’elle est surprise d’avoir été assez en confiance avec Rohan pour parler aussi librement. Peut-être que c’est parce qu’il dégage ce truc rassurant. Peut-être parce qu’un peu malgré eux, ils se retrouvent à partager des choses qui ne peuvent que les rapprocher, et qu’ils savent, au fond, qu’ils ne sont pas près de ne plus être dans la vie l’un de l’autre. Amelia sait très bien que lui et Édouard ne vont pas se quitter de si tôt, et comme au fond, elle n’a pas envie de partir, il faut croire que cette discussion ne sera pas la dernière, et qu’ils ont plutôt intérêt à s’apprécier dès maintenant s’ils doivent faire marcher toute ce qui va leur tomber sur les épaules.
Le blond sourit et elle se demande encore comment la situation a pu passer du tout au tout. Elle était prête à se battre il y a dix minutes encore, prête à en découdre, et maintenant, ils ont partagé une étreinte et parlent de travailler main dans la main. Rohan aurait-il un super-pouvoir dont il ne leur aurait pas parlé ? Les loups ont-ils le pouvoir de manipuler les émotions des autres, maintenant ? Elle hausse les sourcils, un peu blasée face à ses propres pensées absurdes. « I’m not goin’ anywhere. I don’t-- » Elle acquiesce, rassurée. « I don’t have anywhere else to go and—I wouldn’t go anywhere else either, » Elle pince un peu les lèvres sur le côté. Finalement ils ne sont pas si différents, tous les deux. Ils n’ont rien qui les attend, dehors, et ils veulent juste se raccrocher à des personnes qui comptent un peu. Ne plus être seuls. « I lost-- » Elle hausse légèrement les sourcils, curieuse. Et une nouvelle fois, c’est relativement étrange chez elle. On ne dit pas qu’elle est un peu indifférente aux autres pour rien. Mais tout change et surtout, les cartes sont toutes rebattues, depuis quelques semaines. Elle a envie que Rohan finisse sa phrase, elle a envie de savoir. Mais ce ne sera pas pour aujourd’hui, visiblement. Elle remarque bien sûr ce drôle d’air dans ses yeux mais n’est pas là pour le forcer à parler, ce n’est pas son genre et puis… Ils ont d’autres chats à fouetter. Ou plutôt d’autres loups. « The lone wolf dies, » finit-il simplement par dire, et un tas de question naît dans son esprit. Elle les garde pour elle, se concentre sur le sujet de base. « I want to help him, I want—I need this, them, and he thinks he doesn’t need a pack, but he’s wrong. The lone wolf dies, » Amelia n’a jamais eu cette notion des choses. Depuis toujours, Édouard clame qu’il peut vivre sans meute, que c’est possible. Et elle a lu quelques témoignages qui le prouvaient, mais combien sont-ils, au final, à avoir mené une vie sans meute et à avoir survécu assez longtemps pour en parler et témoigner ? Une poignée sans doute. Elle a toujours cru Édouard parce qu’elle n’a jamais pensé qu’avoir une meute pourrait être quelque chose de positif. Elle avait peur qu’on le lui arrache, elle avait peur que ça le rende violent, elle avait peur que le loup grignote les dernières parcelles d’Eddie. Alors elle ne l’a pas encouragé à trouver des personnes comme lui.
Elle se sent presque égoïste, maintenant. Mais peut-être qu’il lui fallait ça. Rencontrer d’autres loups. Lucides, à l’aise avec leur lycanthropie, capables de l’assumer et d’en faire quelque chose qui ne soit pas à l’origine de massacres et de ces terribles choses dont on parle dans les journaux. Rohan a depuis son arrivée été le symbole de cette autre voie, mais elle n’a pas compris l’intérêt de tout ça, jusqu’à aujourd’hui. « Ye can’t be that terrible, » finit-il par dire, alors qu’elle est en train de réfléchir. Elle le regarde avec un air de défi sur le visage. « Want to bet ? » Elle lui rend son sourire en coin. Doucement mais sûrement, la rage d’il y a quelques minutes redescend, et elle n’a plus les larmes aux yeux, plus la gorge serrée. Ça lui va mieux, elle se sent de nouveau elle-même et ça la rassure.
« And I swear he won’t hate ye. In fact—I don’t think he ever hated ye. » De nouveau elle pince les lèvres. Elle ne sait jamais vraiment, en fait. Parfois il lui semble logique qu’une part de lui la haïsse, et parfois, comme cette nuit, elle a l’impression que leurs disputes n’étaient finalement que des mascarades ridicules justement créées par le fait qu’ils ne se haïssent pas du tout, au fond. Et ça lui fait mal de se dire ça, parce qu’elle ne peut s’empêcher de penser qu’ils ont gâché quatre ans. Qu’ils auraient pu fuir ensemble et que tout aurait été bien plus simple. « He only hates himself. » Amelia hausse les sourcils et soupire légèrement. « Tell me about it… » Bien sûr elle sourit un peu, parce que ça lui fait du bien d’avoir quelqu’un avec qui parler de ça. Elle n’a jamais pu parler d’Eddie ainsi, parce que les autres personnes n’avaient jamais toutes les cartes en main. Mais Ames sait très bien que Rohan a parfaitement cerné Édouard, il le lui prouvé quelques minutes auparavant.
« He needs to accept what he is. He needs to accept that he needs people. Because if he doesn’t, he-- » Oui, il va définitivement sombrer. Elle l’a compris, maintenant. Et ça ouvre un champ de possibilités qu’elle n’avait jamais entrevues. Mais elle est soudain sceptique en voyant l’air étrange sur le visage de Rohan. « He didn’t bite Ginny randomly, » Les sourcils d’Amelia se froncent. « And he didn’t bite her because he didn’t take his potion. Well, yes, it’s one of the reasons, but—we were fighting, I don’t remember everything, but I remember that, and he had no reason to bite Ginny when we were busy fighting the other wolves, it’s—it makes no sense. » Elle sent qu’il essaie de dire quelque chose, et elle l’interroge un peu plus du regard, parce qu’elle ne va pas apprécier longtemps qu’il tourne autour du pot. Quelque chose cloche, elle veut savoir quoi.  « Unless—unless I’m right about this, and he needs a pack so much that he—decided to turn two people in one bite, » Le cœur d’Amelia a un raté, et ses yeux s’ouvrent grands. « What do you- » Mais il comprendra à son expression qu’elle a très bien saisi. « Fuck. » Elle serre les dents. « Fuck. Fuck. Fuck. » Elle pince l’arrête de son nez entre deux de ses doigts, son autre main sur sa hanche. « Are you sure about this ? » demande-t-elle d’abord. « Does she know ? » fait-elle, mais la question n’est pas forcément destinée à Rohan, puisqu’elle se doute qu’il n’a aucune réponse pour ça. Elle relâche ses bras et regarde le loup. « Can a wolf be so much in need of a pack that it… thinks like that ? That’s… » Elle secoue la tête. « Oh god, I don’t even know how this works. » Puis la question la plus évident lui vient en tête. « Does he know ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
HELWRIGHT †  we're bleeding out. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

HELWRIGHT † we're bleeding out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» OS + bleeding out
» if you're still bleeding, you're the lucky ones.
» parvati > just let the scars stop bleeding.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-