-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


sujet; (DAMI) trees in your eyes, stars in your heart

WIZARD • always the first casuality
Damian Rhee
Damian Rhee
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 379
‹ crédits : baobei.
‹ dialogues : feldspar (design foncé), burlywood (design clair).
(DAMI) trees in your eyes, stars in your heart  MZz

‹ âge : 17
‹ occupation : en septième année au CEPAS et apprenti dans la Cour de Justice.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1997 et 2004.
‹ gallions (ʛ) : 3039
(DAMI) trees in your eyes, stars in your heart  Empty
Tae Min “Damian” RheeI wade through my nightdreams, backstroke through my daymares
❝ We're running in circles again ❞Wizards ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Rhee, une variante du nom Lee, l’un des noms les plus communs en Corée du Sud. les Rhee sont présents sur le sol britannique depuis quatre générations, ils se sont imposés dans la communauté coréenne d’Angleterre et c’est maintenant l’une des familles les plus actives. Tae Min veut dire “great people” en coréen, mais le gamin a délaissé son prénom de naissance pour porter Damian en prénom usuel ; plus facile et commun, ça évite de réveiller ses ancêtres qui s’offusquent à chaque fois on écorche son prénom (ils ont tendance à lancer des malédictions à tout-va). il a aussi adopté le surnom Dami.
☇ naissance ; 02/05/86, à Ste-Mangouste.
☇ ascendance; sang-mêlé, la pureté du sang n’a pas d’importance dans sa famille ; ce qui compte, en revanche, c’est la ‘‘pureté’’ génétique : le métissage ethnique est pointé du doigt par sa mère mais accepté par son père qui a une vision plus progressiste. vieil héritage d’un besoin séculaire de préserver l’identité coréenne, même si loin de leur pays d’origine. si, au départ, Damian était mitigé sur la question à cause du bourrage de crâne de sa mère qui avait tendance à ressortir dans ses propos inconsciemment, il a changé sa baguette de main en fréquentant Callie.
☇ métier ; en parallèle de sa septième année au CEPAS, il est apprenti dans la Cour de Justice en voie de devenir sorcier à la défense – seul point sur lequel ses parents l’ont laissé faire, tantôt fiers, tantôt mitigés par son choix de métier. il paraît qu’il serait lié au voyou REDBIRD qui distribue une BD sorcière, nommée VERTIGO (stylisée ΛΞRTIGΘ) dans les boîtes aux lettres caricaturant la situation actuelle – il aurait même osé dessiner Voldemort dans les vêtements de sa grand-mère (c’est vrai, il en est l'auteur) (mais il ne faut surtout pas le dire à sa maman). en plus de sa BD, il fait aussi des graffitis magiques avec une bombe de peinture presque indélébile juste pour emmerder les services de nettoyage.
☇ camp ; pro-gouvernement, par pur opportunisme et avidité non-feinte des Rhee. l’hypocrisie est un outil qu’ils maîtrisent juste pour leurs intérêts personnels, ils usent même de leur sang si impur comme bouclier : après tout, ils ne sont que des mêlés, ils sont inoffensifs, ils ne causeront aucun problème au gouvernement et ils ne veulent que la prospérité du Ministre (mais seulement si ça leur permet d’accroître leur fortune). Damian n’hésite pas à corroborer ces mêmes idéaux, principalement parce qu’il est le parfait mouton instrumentalisé des Rhee et qu’il a peur de se mettre à dos sa famille s’il avoue ses propres opinions – d’où la BD sorcière, son exutoire et sa poubelle à pensées secrètes.
☇ réputation ; excellent élève, travailleur acharné, Damian a un bon avenir de gratte-papier devant lui, ayant déjà un pied dans le ministère, prêt à devenir un petit pantin dont les ficelles sont tantôt tirées par ses parents, tantôt par le Ministère. discret et sans histoires, il n’a pas de bavure qui le distingue des autres ; dommage qu'il ne soit pas pur, dit-on souvent à son sujet.
☇ état civil ; célibataire. sa mère a déjà organisé des rendez-vous arrangés avec des coréennes de bonnes familles mais aucun de ces rendez-vous n'a abouti à des fiançailles ; si Damian plie l'échine pour ne pas décevoir sa mère, il n'est surtout pas prêt à rencontrer sa future épouse de cette façon. il préfère les rencontres hasardeuses pour faire comme si c'était le destin (c'est un gamin romantique).
☇ rang social ; racheté, sa famille a bonne réputation, juste un mauvais dosage de pureté du sang.
☇ baguette ; elle mesure vingt-cinq centimètres, en bois de chêne blanc, dont le cœur contient une écaille de Sirène (ingrédient populaire parmi les membres de la Nation de l’Eau). son nom en coréen est gravé dessus, entouré par des arabesques, le tout avec une encre argentée. mais l’association de l’écaille de sirène avec le chêne blanc rend sa baguette très capricieuse. le chêne blanc décuple sa puissance magique entre le solstice d'hiver et le solstice d'été ; la magie de Damian est alors maîtrisée, la baguette lui insuffle un certain courage et les sorts ont peu de chance d’être ratés. mais en dehors de cette période, c’est l’écaille de Sirène qui affaiblit sa magie : celle-ci est disparate et incontrôlable, elle peut faire des choses étranges selon son humeur cyclothymique. Damian préfère éviter d’utiliser sa baguette durant cette période, surtout pour des sortilèges difficiles ; il n’a pas encore trouvé une solution pour enrayer cette faiblesse magique.
☇ épouvantard ; les clowns. c'est ridicule, il le sait bien, ce ne sont que des gens comme lui maquillés et dans des costumes grotesques. mais il ne peut rien y faire, les clowns ont toujours hanté ses cauchemars d'enfant. son épouvantard prend alors sa propre forme mais en tenue de clown, ridicule, perdant complètement la face.
☇ risèd ; recevoir un Ordre de Merlin après avoir accompli quelque chose d’important qui a permis de changer le monde. il ne veut pas de l’Ordre juste pour embellir son étagère mais seulement une confirmation qu’il a réussi à faire quelque chose de bien et qu’il a permis de rendre le monde meilleur (une découverte importante, une invention prometteuse, il est encore jeune et ne s’est pas encore fixé sur son futur mais il espère faire quelque chose qui aidera les communautés sorcière et moldue à vivre en harmonie).  
☇ patronus ; il n'en a pas.
☇ particularités ; aucun.
☇ animaux ; un fléreur nommé Suga qu'il a adopté il y a seulement deux mois après avoir obtenu son permis de domestication de fléreur.
☇ miroir ; aucun.
☇ Avis sur la situation actuelle :
C’est un petit emmerdeur qui se cache derrière son street art et sa BD sorcière pour partager ses opinions. C’est un sale gosse qui n’a presque jamais connu autre chose que la guerre, les souvenirs de son enfance trop lointains pour qu’il puisse comparer. Mais c’est aussi un gamin qui est capable de plier l’échine et d’entrer dans les rangs des pions parce que c’est ce qu’il a toujours été et surtout parce qu’il a trop peur des conséquences. Peur de sa famille, peur du gouvernement, peur de révéler à haute voix ses véritables convictions. C’est pour ça qu’il se focalise sur son art, quand il peut sortir le soir en toute discrétion. Parce que c’est plus facile d’être une identité secrète, une figure nocturne qui peut être n’importe qui et personne à la fois. Parce que c’est plus facile de se cacher derrière REDBIRD pour dire que les jeunes sont fatigués qu’on mette en péril leur avenir. C’est leur monde qu’on détruit, c’est leur futur qu’on assassine. Damian glisse de plus en plus dans l’idéologie des rebelles sans pour autant réussir à se l’avouer ; la mort de Potter ne l’a pas laissé indifférent mais ne lui a cependant pas donné du courage pour avouer qu’il soutient les rebelles. C’est même l’effet inverse, il a littéralement peur pour sa peau si un jour on découvre ses conneries qu’il a partagées dans sa BD ou les murs – et pourtant, il est incapable de s’arrêter.

☇ Infos complémentaires ; gamin quelconque + on lui reprochait souvent de manquer de personnalité, d’être trop effacé. c’était d’autant plus accentué par sa timidité et sa tendance à bégayer quand on s’adressait à lui ; gamin, Damian avait une personnalité awkward. et physiquement non plus, il n’était pas gâté : la coupe au bol et une mauvaise vision corrigée par ses coke-bottle glasses, il était aussi effacé physiquement qu’il l’était à l’intérieur. quelconque. c’est auprès d’Arnie que sa personnalité s’est affirmée, qu’il s’est découvert des qualités jusque-là inconnues ; blagueur, farceur et bavard, doté d’un esprit critique qu’il ne refoule plus mais qu’il impose, capable de donner son avis sans bégayer. malgré sa tendance à se replier sur soi-même face au reste du monde, adoptant sa carapace habituelle du gamin réservé et timide, Damian était capable de s’ouvrir auprès de ses amis. ça s’est d’autant plus marqué au fil des années. il a attendu ses treize ans avant d’envisager de changer la monture de ses lunettes, encouragé par Callie qui donnait ses conseils pour qu’il arrange aussi ses cheveux, lui donnant envie de changer, chose complètement nouvelle pour lui puisqu'il n'était pas quelqu'un qui accordait beaucoup d'attention au physique – mais ses changements physiques se sont faits progressivement. respectueux + il laisse souvent une bonne impression chez les adultes qu’il rencontre, principalement parce qu’il n’hésite pas à courber son dos pour faire un salut respectueux. ceux qui sont proches de son âge ou plus jeunes, il incline sa tête respectueusement. des habitudes qu’il a héritées de ses origines coréennes, même si c’est devenu quelque chose d’automatique qu’un réel besoin de bien paraître. bien élevé, très maniéré dans sa gestuelle et accordant beaucoup d’importance à son attitude en toutes circonstances pour éviter les situations embarrassantes, Damian ne hausse pas le ton et garde un vocabulaire propre de toute injure. les jurons, il en connaît, il évite surtout d’en utiliser parce que sa mère ne cesse de lui répéter qu'à chaque fois qu'il jure, il tue ses ancêtres déjà morts (en réalité, lorsqu’il jure à la maison, les ancêtres squattent les tableaux pour l’importuner et lui cassent surtout les oreilles pendant des heures). acharné + à l’école, Damian est un bosseur, pire encore, il est extrêmement perfectionniste. les mauvaises notes ont toujours été un sujet de discorde pour ses parents et de fait lui ont mis une pression monstrueuse sur les épaules, au point qu’il s’acharne sur ses cours jusqu’à s’en rendre malade. il ne se trouve pas plus intelligent qu’un autre mais il est extrêmement acharné dans le cadre scolaire, n’acceptant pas d’arriver deuxième – l’échec scolaire peut réduire son moral à néant pendant des semaines, tellement il a du mal à le gérer (parce que ça implique de décevoir ses parents : sa pire hantise). angoisses + contrairement à son apparence calme et détachée, Damian est pétri d’angoisses profondes et de mal être qu’il dissimule sous une carapace faite de faux sourires et de I’m fine. il angoisse parce qu’il a une incroyable peur de décevoir ses parents, de les voir lui tourner le dos pour une raison futile mais qui l’effraye tout de même ; il angoisse parce que c’est effrayant de garder des secrets même s’il est bon et muet comme une tombe ; il angoisse parce qu’il a peur de rater ses études et de ne pas obtenir un métier digne ; il angoisse parce qu’il a peur de perdre la face ; il angoisse parce qu’il a peur que quelqu’un découvre la supercherie qu’il est, à quel point il est faux et inintéressant ; il angoisse quand il manque d’idée et n’arrive pas à dessiner ; il angoisse à l'idée qu'on puisse faire le lien entre REDBIRD et lui… Damian angoisse pour tout mais ne laisse rien paraître, il attend de se retrouver dans sa chambre insonorisée pour tout relâcher. dessin, bd & graffiti + le dessin, chez Damian, a toujours été quelque chose de caustique, de satirique. il se fiche de la perfection, des canons de beauté que les professeurs de dessin ont tenté de lui inculquer. Damian a volontairement le trait acide, plein de défauts, parce que ce qui compte pour lui, c’est de faire des dessins qui ont du sens, qui percutent, qui font passer un message. il faisait des gribouillages de ses professeurs au tout début, lançant même un sort pour rendre les traits vivants ; c’était un moyen d’évacuer la pression familiale et scolaire quand il était petit. c’est Arnie qui lui a proposé de créer une BD : les premières BD créées étaient essentiellement enfantines et ne concernaient que Poudlard et ses élèves. et puis avec le temps, la qualité de son dessin s’est grandement améliorée au point qu’il crée une BD sorcière caricaturant la situation actuelle avec un Baldemort (The Man With No Nose) au pouvoir. mais Damian s’est récemment lancé dans les graffitis magiques, en taguant principalement les immeubles résidentiels parce qu’il a peur de se faire prendre en s’approchant des bâtiments administratifs avec une bombe de peinture – le plus pénible c’est qu’il a rendu la peinture presque indélébile, il faut du temps pour effacer complètement (et de toute façon, il refait ses graffitis quand ils sont effacés). il reproduit souvent des scènes de sa BD ou tague des slogans humoristiques (en ce moment on voit surtout He-Who-Needs-A-Wig-And-Nosejob sur les murs). manga + les séjours réguliers en Corée du Sud lui ont permis de découvrir la littérature moldue japonaise, principalement les mangas dont il raffole ; à chaque fois qu’il s’y rend, il revient avec une valise remplie de mangas traduits en coréen. il ne s’est rendu dans le Londres moldu qu’une seule fois parce qu’il était en manque de manga mais la ville trop sauvage lui a foutu la trouille et il est rentré chez lui bredouille. un jour peut-être qu’il aura du courage pour arpenter les rues moldues à la recherche du nouveau Hellsing (dear lord, il sera probablement émerveillé en découvrant l'existence des animes). bug sentimental + Damian a un problème avec le skinship. il n’aime pas être touché (même effleurer sa nuque ça le fait grincer), mais il n’arrive pas non plus à envisager l’aspect physique d’une relation. ce n’est pas un complexe d’être célibataire et sexuellement inactif à dix-sept ans, mais il complexe parce qu’il ne ressent pas d'attirance envers personne. pas comme les jeunes de son âge en tout cas. ça lui est arrivé seulement une fois de s’attacher émotionnellement à quelqu’un et de développer une attirance sexuelle par la suite (sauf qu’il n’a jamais avoué ses sentiments à la fille et ignore si ça se reproduira de nouveau).

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi anna (harry, ari, arsy, blaise). J'ai 24 ans, je viens de paname et j'ai connu le forum via pffff. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 7 jours sur 7. Un dernier mot ? j'avais demandé le mauvais perso dans le sujet des multi -out- non en vrai on m'a juste réquisitionnée à la dernière minute ;; faible que je suis, j'ai accepté ;; (le coach de quidd viendra dans quelques semaines mwaha)

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Damian Rhee le Lun 9 Jan 2017 - 15:58, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Damian Rhee
Damian Rhee
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 379
‹ crédits : baobei.
‹ dialogues : feldspar (design foncé), burlywood (design clair).
(DAMI) trees in your eyes, stars in your heart  MZz

‹ âge : 17
‹ occupation : en septième année au CEPAS et apprenti dans la Cour de Justice.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1997 et 2004.
‹ gallions (ʛ) : 3039
(DAMI) trees in your eyes, stars in your heart  Empty
we're the underdogs in this world aloneI'm a believer, got a fever running through my bones
if the morning light don't steal our soul11/97 & poudlard

« …tu dois m’appeler Noona, c’est la règle, Dam’. Je suis ton aînée, tu dois m’obéir », chuchote Callie avec une main couvrant sa bouche pour ne pas alerter le professeur Snape. Même en tentant d’enfouir son visage dans ses parchemins, Damian n’arrive pas à empêcher Callie de l’importuner avec cette histoire d’hiérarchie. « Nous n’avons qu’un jour d’écart, dit-il tellement bas qu’elle est obligée de tendre l’oreille, tu devrais m’appeler Oppa, je suis plus grand que toi. » « Appelle-moi Noona. » « Non. » « Appelle-moi Noona, allez. » « Non. » « Noona, Noona, Noona, c’est facile, ess – » « Miss Davis, dois-je conclure que vous avez terminé la rédaction ? » L’interruption de professeur Snape la fait sursauter, Damian est obligé de contenir le rire en voyant l’expression de surprise de Callie qui s’excuse rapidement. Snape semble la considérer un instant mais finit par tourner le dos, Callie profite qu’il soit de dos pour frapper Damian sur le bras et remettre (évidemment) la faute sur lui. Mais il n’y prête pas attention puisqu’il entend les rires discrets d'Arnie et Blair juste devant, qui se tournent légèrement pour se moquer d’eux. Damian repousse ses lunettes sur son nez avant de se relever, les yeux toujours fixés sur le dos de Snape. Il prend le parchemin sur lequel figure la caricature de professeur Snape et tend le bras vers Arnie pour qu’il attrape et juge son dessin ; il a toujours les meilleurs encouragements dans la manche. « Mince », grimace-t-il quand un mouvement brusque de la part d’un autre élève le fait sursauter ; Damian relâche aussitôt le parchemin avant de se rasseoir et d’enfouir son visage dans ses bouquins, pour faire comme s’il ne s’était rien passé. Juste avant que le professeur Snape ne tourne pour fixer le petit groupe de l’abécédaire. Le papier est près de Blair mais coincé derrière un sac, il suffit que Snape fasse un peu plus attention pour le voir et coincer l’auteur. La panique commence à monter en lui, tant il essaye de ne pas regarder son professeur pour ne pas s’attirer son attention. Sauf qu’il voit du coin de l’œil Blair qui se contorsionne aussi discrètement que possible pour attraper le parchemin et le refiler à Arnie. Ce dernier le transforme en petite boule et l’enfourne dans sa bouche, avant de se tourner vers Damian et Callie pour leur faire un sourire de hamster en faisant un signe de la main le pouce levé. « Snape est très goûteux » murmure Arnie avant de se détourner, laissant les deux autres dans un état de semi-panique. « On a eu chaud. » « Noona. On a eu chaud, Noona, c’est pas bien difficile. » L'instant d'après, Damian se frappe lui-même avec son grimoire ; elle ne lâchera jamais l'affaire.

we will walk away from empty gold01/98 & poudlard

Damian n’a pas connu de difficultés scolaires durant sa première année à Poudlard, à contrario de ce que son grand-frère lui avait dit : tu vas souffrir, tu n’auras plus de vie sociale, dis au revoir à tes mangas. Stupide Hyung et ses avertissements bidons qui ne valent rien et qui avaient seulement fait psychoter Damian inutilement pendant des semaines. Maintenant que ça fait déjà cinq mois qu’il est à Poudlard, Damian a non seulement commencé sa collection de bonnes notes mais il a aussi eu le temps de se faire des amis et de traduire un manga pour Blair. Il aimerait tellement envoyer une beuglante à son frère juste pour le narguer mais ça agacerait surtout maman ; il grimace et continue à trotter jusqu’à la grande salle où il avait donné rendez-vous à Blair pour lui remettre la traduction de GTO (Great Teacher Onizuka). « Hey », le salue-t-elle lorsqu’il arrive près de sa table. Il incline légèrement sa tête en guise de salut et sourit, en remontant ses lunettes sur son nez jusqu’à presque les coller sur ses yeux (avec sa coupe au bol et ses lunettes à la monture épaisse, il n'est pas très avantagé physiquement). « J’ai fini de traduire le manga, tiens », dit-il en poussant le paquet sur la tête non sans jeter de coup d’œil aux alentours – comme s’ils faisaient un trafic illégal (ça l’est en partie, puisque c’est de la littérature moldue). Au moins, s’ils se font prendre, les dessins et les mots traduits en coréen dans les bulles de dialogues n’attireront pas trop d’attention sur eux. « N’hésite pas à me dire si j’ai fait des fautes, il y a certains mots que j’ai eu du mal à traduire. » C’est une première pour lui, d’avouer ses défauts mais il ne peut nier qu’il a vraiment eu du mal avec certains mots en coréen, lui qui est né en Angleterre et qui y a vécu toute sa vie ; il connaît sa langue et son pays mais avec des lacunes. « Oh, t’en fais pas ! Merci pour la traduction. On se retrouve ici à la même heure demain ? Pour parler de GTO ? » Il acquiesce avec un sourire et quitte la table en laissant Blair dans sa lecture. Il a le nouveau Digimon à lire.



Dernière édition par Damian Rhee le Ven 28 Oct 2016 - 23:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Damian Rhee
Damian Rhee
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 379
‹ crédits : baobei.
‹ dialogues : feldspar (design foncé), burlywood (design clair).
(DAMI) trees in your eyes, stars in your heart  MZz

‹ âge : 17
‹ occupation : en septième année au CEPAS et apprenti dans la Cour de Justice.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1997 et 2004.
‹ gallions (ʛ) : 3039
(DAMI) trees in your eyes, stars in your heart  Empty
we're the alley cats & they can throw their stonesthey can break our hearts, they won't take our souls
dark as midnight sun2000 & busan

Les coréens de la Nation de l’Eau organisent chaque été des rassemblements festifs à Busan, pour les Rhee, c’est l’événement le plus important de l’année : ils se préparent en fanfare et prennent un portoloin jusqu’en Corée du Sud. Depuis quelques années, ils ont aussi pris l’habitude d’emmener Callie avec eux – heureusement pour Damian, d’ailleurs, puisqu’il ne s’entend pas très bien avec ses cousins et se sent souvent seul dans ces événements. Les aînés critiquent tous les ans la venue de Callie en reprochant son métissage mais le père de Damian prend toujours sa défense en rabrouant les bigots parce qu’elle fait tout de même partie de la famille. Les fêtes traditionnelles terminées, ils sont libres maintenant de vaquer à leurs occupations ; Damian traîne Callie dans les marchés de Busan, à la recherche de babioles à rapporter en Angleterre (et surtout de nouveaux mangas). « Pourquoi prends-tu des cartes postales ? » Questionne Callie en examinant un collier en écailles de Sirène. « N’achète pas ça, dit-il en anglais pour que seule Callie puisse comprendre, c’est de la contrefaçon. Les vraies écailles de Sirène se trouvent dans une boutique spécialisée. » Elle relâche aussitôt le collier, en grimaçant, probablement déçue de ne pas pouvoir se parer du collier et l’exhiber à son retour en Angleterre. « Et pour les cartes postales… Hm, dunno, je me dis qu’un jour on va revoir Arnie et Blair. » Ça fait des années qu’ils sont partis, l’un après l’autre mais Damian a encore du mal à se faire à l’idée qu’ils ne soient plus dans leur groupe. « C’est ringard, je sais. » Il l’attrape par la main avant qu’elle ne puisse ajouter quelque chose et la traîne dans les couloirs étroits de stands aux mille objets en tous genres. Il repère rapidement son père en train de porter quelques cartons de reliques. « Abeoji, est-ce que tu pourrais nous emmener dans la boutique des Sirènes ? » Parce qu’il a ses cartes postales mais il veut aussi acheter le collier d’écailles – les vraies – pour sa meilleure amie. Ringard.

smoke as black as charcoal2003 & diagon alley

Réduit au silence, pantin sans opinions personnelles, interdit de donner son avis ; ça a toujours été son plus gros problème. Incapable de tenir tête à ses parents, incapable de prendre du courage et d’affirmer ses positions, incapable de montrer qu’il n’est pas une coquille vide. Cette pression constante que ses parents ont exercé sur lui, principalement sa mère, Damian l’a évacué dans son art. Ce n’est pas un art parfait, il a pris des cours de dessin durant son enfance mais c’était plus un passe-temps – il n’a jamais pris ça au sérieux. Et ce n’est toujours pas le cas mais c’est devenu un exutoire précieux qu’il protège tout particulièrement. Damian est certain de devenir fou si on lui enlevait le dessin ; c’est viscéral, il a besoin de mettre sur papier tout ce qui le ronge dans sa tête. Au moins, personne ne sait qu’il est derrière ce ramassis de conneries pseudo-humoristiques. Mais il sait que pas mal de sorciers lisent sa BD. Il remet son masque noir sans expression pour cacher son visage et une capuche sur la tête avant de sortir en douce de chez lui. Son sac-à-dos contient des bombes de peinture et une nouvelle édition de ΛΞRTIGΘ (le #04 : Fractured But Whole). En se glissant dans la pénombre, il tente d’être le plus discret possible lorsqu’il longe les immeubles dans le noir, les mains gantées, une bombe de peinture déjà prête à être utilisée. Les graffitis dans un temps aussi limité ne sont pas sophistiqués, il prend plus de temps lorsqu’il examine le terrain et est certain qu’il ne sera pas interrompu – dans ces cas-là il fait des œuvres beaucoup plus détaillées. Mais ce soir, il est sorti sur un coup de tête, repère le mur vierge d’un immeuble et utilise sa bombe pour graver : He-Who-Must-Not-Be-Nude. Son oeuvre terminée, il sort les copies de Fractured But Whole et les glisse dans les boîtes aux lettres sur son chemin du retour. REDBIRD a encore frappé, ni vu ni connu.



Dernière édition par Damian Rhee le Sam 29 Oct 2016 - 0:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 3002
(DAMI) trees in your eyes, stars in your heart  Empty
a

edit ;

ABCD DANS LA PLACE
Ces initiales pour le quatuor c'est trop marrant hahaha
Mais COUCOU TOI QUI SORS DEAN CE BG ULTIME OMG CA ME TUUUUE
Un copain jeune je dis OUI
Tu rends compte on en revient à nos vieux amours, gamins + kimchi
C'est si BEAU
G TROP HATE NOTRE BROMANCE VA ETRE SI BELLE
A lécher joyeusement les pompes du gouv tmtc
En se faisant gueuser par Dee lmao
CA VA ETRE EPIQUE
mais comme d'hab tu m'diras

Dam est trop beau btw est-ce que je l'ai déjà dit
Ah bein oui
Mais ça sort tout seul c'est parce qu'il est trop beau jpp
DEAN QUOI MES FEELS
BREF

NEIL TABLE TROMBONE TOUSSA TMTC MOUBARAK
Mon message d'accueil n'a aucun sens mais ça me fait tripper de savoir que tu le comprendras quand même
COURAGE POUR LA PRESA
TU AS TANT D'AUTRES FICHES QUI T'ATTENDENT
TCHOP TCHOP DU NERF ON S'Y MET

Pk tu réserves tant de posts btw on a dit fiche courte jpp de toi
J'AI HATE DE LIRE TRUC DE OUF
HATE DE RP AUSSI AAAAH


Dernière édition par Calixe Davis le Mar 11 Oct 2016 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
(DAMI) trees in your eyes, stars in your heart  C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10433
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
(DAMI) trees in your eyes, stars in your heart  Empty
LIAR
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
(DAMI) trees in your eyes, stars in your heart  Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4365
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
(DAMI) trees in your eyes, stars in your heart  Empty
CE TITRE *UGLY CRYING*
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
(DAMI) trees in your eyes, stars in your heart  271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 4119
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
(DAMI) trees in your eyes, stars in your heart  Empty
ces gens qui font un multicompte en pensant déjà au suivant…je…je dis oui cute cute
son activité secrète trop stylée iiih iiih aller hop Mafalda est fan de ΛΞRTIGΘ, de Dami, de tout. fire fire

bon courage pour ta fiche potte potte potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(DAMI) trees in your eyes, stars in your heart  Empty
ABCD iiih
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
(DAMI) trees in your eyes, stars in your heart  Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3579
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
(DAMI) trees in your eyes, stars in your heart  Empty
Un jour c'est Milo, le lendemain c'est Damian (oui pardon mon cerveau a pas imprimé le prénom de Milo :s), mon cerveau sait plus gaah mais j'aime quand même ce changement et j'ai hâte de voir les rps à quatre omg ça va être si beau yeah
Tu es tellement parfaite, Anna, je
je sais plus quoi dire quoi I love you

Rebienvenue chez toi minikr trognon jtm
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Marcus Flint
Marcus Flint
‹ inscription : 29/09/2016
‹ messages : 236
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : teal.
(DAMI) trees in your eyes, stars in your heart  Tumblr_n3scvvatRq1scs9m3o1_250

‹ âge : 30 ans
‹ occupation : en taule.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 et 1993.
‹ baguette : mesure 31cm, a été taillée dans de l’if et pour le cœur, c’est un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3270
‹ réputation : on dit que c'était un super bon poursuiveur, que c'est du gâchis, ses anciens camarades mangemorts savaient pas trop ce qu'il foutait là, ça tombe bien, lui non plus, on dit que c'est un idiot, un con, une brute épaisse.
‹ particularité : il est plutôt doué pour repérer les flux magiques, c'est de famille, mais il manque d'entraînement, alors ce n'est pas un très bon Traceur.
‹ faits : il souffre de dyslexie et de dysorthographie, deux troubles qui n'ont jamais été pris en charge et qui rendent la lecture et l'écriture très difficiles pour lui - on le surnommait Ace sur le terrain, parce que c'était un Poursuiveur exceptionnel - il était le Capitaine des Falmouth Falcons et adorait ça - les attentats de Ste Mangouste en 2003 lui ont coupé les ailes - il souffre de douleurs chroniques dans le dos - le navitas est la seule chose qui faisait passer la douleur - aujourd'hui, il doit se contenter de ce qu'on lui donne à azkaban et ça ne suffit pas.
‹ résidence : une jolie cellule à azkaban.
‹ patronus : il n'a jamais su en faire un et prendre la Marque n'a pas aidé.
‹ épouvantard : les corps sans vie des (rares) personnes auxquelles il tient.
‹ risèd : il se voit de nouveau sur un balai, dans son uniforme des Falmouth Falcons.
http://www.smoking-ruins.com/t6929-marcus-when-i-was-king
(DAMI) trees in your eyes, stars in your heart  Empty
ce p'tit citron a l'air tellement stylé, je dis oui. :russe:
(kwa ça s'dit pas p'tit citron ? :russe:)

JE VEUX EN LIRE PLUS.

et le coup de la BD, j'adhère.
Marcus la lit en buvant son café les matins en pouffant comme une dinde mais chuuuuuuut, il assume pas. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(DAMI) trees in your eyes, stars in your heart  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(DAMI) trees in your eyes, stars in your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ζ "you are a child of the universe, no less than the trees and the stars ; you have a right to be here"
» DAMI & BLAIR (+) Like strangers
»  | but all these stars are silent (sue)
» (mf.) ≈ show me the stars.
»  (☆) the fault is not in our stars, but in ourselves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-