Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Poster un nouveau sujet   
sujet; Angus ♦ Looking for someone
MessageSujet: Angus ♦ Looking for someone   Angus ♦ Looking for someone EmptyDim 9 Oct 2016 - 1:16

HERO • we saved the world
Angus Helvar
Angus Helvar
‹ inscription : 27/09/2016
‹ messages : 360
‹ crédits : ♠Moony.
‹ dialogues : #DF6D14
Angus ♦ Looking for someone Tumblr_nyz79fqUPs1v03qf7o1_500

‹ liens utiles :
‹ âge : 46 ans
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1969 et 1976.
‹ gallions (ʛ) : 3607
‹ réputation : Je suis taciturne et renfermé depuis le massacre de ma famille. Il m'arrive aussi d'être irascible.
‹ faits : Avant de perdre ma famille j'étais d'un caractère jovial et insouciant, j'étais sociable. Depuis je suis renfermé et ne pense qu'au but que je me suis fixé de retrouver mon neveu. Je suis un semi-loup depuis mon affrontement avec Claevis le Geri des Thurisaz. J'ai passé 2 ans à Azkaban de début 1999 jusqu'au 30 janvier 2001, date à laquelle il accepte l'offre du Ministère et devient un rebut. Je suis libéré par les Insurgés lors de l'exécution publique et ait depuis rejoint la rébellion.
‹ épouvantard : Mon neveu, Rohan, mort.
‹ risèd : Moi, heureux, entouré de toute ma famille
Angus ♦ Looking for someone Empty
Angus Helvarfeat. Rufus Sewell • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : Rebirth of the Phoenix

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Angus Helvar. Sa famille, ses amis à Poudlard de même que ses anciens collègues au ministère le surnommaient Gus.
☇ naissance ; Angus est né le 12 octobre 1957, au Pays de Galles
☇ ascendance; Sang-mêlé
☇ camp ; Il a préféré ne pas se mêler de toutes ces histoires pendant un long moment, préférant se consacrer à la recherche de Rohan, jusqu'à ce qu'il soit enfermé à Azkaban et ne devienne un Rebut. À partir de ce moment-là, il a choisi de rejoindre la Rébellion
☇ réputation ; À Poudlard, Angus était plutôt populaire. Batteur dans l'équipe de quidditch de sa maison et très sociable, la plupart des gens l'aimaient bien.
Aujourd'hui, c'est le jour et la nuit. Il est taciturne et impétueux

☇ état civil ; Célibataire
☇ rang social ; Hors-la-loi. Angus est un ancien Rebut, sauvé par les Insurgés lors de l'exécution publique de tous les Rebuts
☇ épouvantard ; Son neveu, Rohan, mort
☇ risèd ; Il se verrait heureux, entouré de toute sa famille
☇ patronus ; Angus n'a jamais réussi à en produire un
☇ particularités ; Semi-loup
☇ animaux ; Aucun
☇ miroir ; Ayant intégré la rébellion depuis peu de temps il n'en possède pas encore.
☇ Infos complémentaires ; Il existe deux Angus différents, presque diamétralement opposés. Le premier c'est le jeune Angus, celui de Poudlard et du département des Jeux et Sports Magiques. Cet Angus-là est totalement insouciant, impulsif. Il profite de la vie à fond. Il est blagueur et aime s'amuser avec ses amis et jouer au Quidditch. Il est très sociable et souriant, toujours entouré de monde.
Le deuxième Angus est celui d'après le massacre de sa famille. Ce seul évènement a réussi à le changer du tout au tout. D'insouciant, sociable et souriant, il est devenu renfermé, taciturne et grave. Il s'est presque coupé du monde, n'interagissant qu'avec ses collègues du département de Régulation des Créatures Magiques, puis plus tard avec les autres Insurgés, seulement si le besoin s'en faisait sentir.
Les seules choses que es deux facettes ont en commun sont leur impulsivité et l'amour qu'il porte à sa famille.
À Poudlard, il faisait partie de Gryffondor. Le Choixpeau avait bien hésité avec Poufsouffle, mais il faut croire qu'il n'était pas assez travailleur et patient pour y être réparti.
Il faisait partie de l'équipe de Quidditch en tant que batteur. Il adorait jouer, cela lui permettait de dépenser toute l'énergie qu'il accumulait pendant les cours à rester assis. Il était un élève moyen dans la plupart des matières, la seule dans laquelle il se distinguait était les sortilèges, pour lesquels il a une affinité. Il réussissait chaque sort presque à chaque fois du premier coup, comme si cela lui était naturel. C'était tout le contraire en métamorphose, où il n'était pas fichu de réussir la moindre métamorphose.
D'un point de vue physique, il garde une grande cicatrice de sa rencontre avec Claevis. Elle part du bas de sa joue gauche et va jusqu'au dessus de son pectoral droit. Il a d'ailleurs eu beaucoup de chance car les griffes du loup-garou sont passées très près de l'égorger.
Il garde également un petit souvenir de sa libération lors de l'exécution publique des Rebuts. Il porte une cicatrice de brûlure sur tout le côté gauche de son buste, l'intérieur de son bras gauche ainsi que le haut de son dos sont brûlés.
☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp en cours (0/5)• Rohan Helvar ; (DÉBUT JUILLET 2003) HELVAR² † AFTER ALL THESE YEARS.
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Angus Helvar le Mar 18 Oct 2016 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angus ♦ Looking for someone   Angus ♦ Looking for someone EmptyDim 9 Oct 2016 - 1:16

HERO • we saved the world
Angus Helvar
Angus Helvar
‹ inscription : 27/09/2016
‹ messages : 360
‹ crédits : ♠Moony.
‹ dialogues : #DF6D14
Angus ♦ Looking for someone Tumblr_nyz79fqUPs1v03qf7o1_500

‹ liens utiles :
‹ âge : 46 ans
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1969 et 1976.
‹ gallions (ʛ) : 3607
‹ réputation : Je suis taciturne et renfermé depuis le massacre de ma famille. Il m'arrive aussi d'être irascible.
‹ faits : Avant de perdre ma famille j'étais d'un caractère jovial et insouciant, j'étais sociable. Depuis je suis renfermé et ne pense qu'au but que je me suis fixé de retrouver mon neveu. Je suis un semi-loup depuis mon affrontement avec Claevis le Geri des Thurisaz. J'ai passé 2 ans à Azkaban de début 1999 jusqu'au 30 janvier 2001, date à laquelle il accepte l'offre du Ministère et devient un rebut. Je suis libéré par les Insurgés lors de l'exécution publique et ait depuis rejoint la rébellion.
‹ épouvantard : Mon neveu, Rohan, mort.
‹ risèd : Moi, heureux, entouré de toute ma famille
Angus ♦ Looking for someone Empty
Girls wanna have funcitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Angus Helvar le Mar 18 Oct 2016 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angus ♦ Looking for someone   Angus ♦ Looking for someone EmptyDim 9 Oct 2016 - 1:16

HERO • we saved the world
Angus Helvar
Angus Helvar
‹ inscription : 27/09/2016
‹ messages : 360
‹ crédits : ♠Moony.
‹ dialogues : #DF6D14
Angus ♦ Looking for someone Tumblr_nyz79fqUPs1v03qf7o1_500

‹ liens utiles :
‹ âge : 46 ans
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1969 et 1976.
‹ gallions (ʛ) : 3607
‹ réputation : Je suis taciturne et renfermé depuis le massacre de ma famille. Il m'arrive aussi d'être irascible.
‹ faits : Avant de perdre ma famille j'étais d'un caractère jovial et insouciant, j'étais sociable. Depuis je suis renfermé et ne pense qu'au but que je me suis fixé de retrouver mon neveu. Je suis un semi-loup depuis mon affrontement avec Claevis le Geri des Thurisaz. J'ai passé 2 ans à Azkaban de début 1999 jusqu'au 30 janvier 2001, date à laquelle il accepte l'offre du Ministère et devient un rebut. Je suis libéré par les Insurgés lors de l'exécution publique et ait depuis rejoint la rébellion.
‹ épouvantard : Mon neveu, Rohan, mort.
‹ risèd : Moi, heureux, entouré de toute ma famille
Angus ♦ Looking for someone Empty
Boys don't crycitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Angus Helvar le Jeu 19 Jan 2017 - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angus ♦ Looking for someone   Angus ♦ Looking for someone EmptyDim 9 Oct 2016 - 1:21

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
Angus ♦ Looking for someone 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3354
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
Angus ♦ Looking for someone Empty
yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angus ♦ Looking for someone   Angus ♦ Looking for someone EmptyDim 9 Oct 2016 - 1:25

HERO • we saved the world
Angus Helvar
Angus Helvar
‹ inscription : 27/09/2016
‹ messages : 360
‹ crédits : ♠Moony.
‹ dialogues : #DF6D14
Angus ♦ Looking for someone Tumblr_nyz79fqUPs1v03qf7o1_500

‹ liens utiles :
‹ âge : 46 ans
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1969 et 1976.
‹ gallions (ʛ) : 3607
‹ réputation : Je suis taciturne et renfermé depuis le massacre de ma famille. Il m'arrive aussi d'être irascible.
‹ faits : Avant de perdre ma famille j'étais d'un caractère jovial et insouciant, j'étais sociable. Depuis je suis renfermé et ne pense qu'au but que je me suis fixé de retrouver mon neveu. Je suis un semi-loup depuis mon affrontement avec Claevis le Geri des Thurisaz. J'ai passé 2 ans à Azkaban de début 1999 jusqu'au 30 janvier 2001, date à laquelle il accepte l'offre du Ministère et devient un rebut. Je suis libéré par les Insurgés lors de l'exécution publique et ait depuis rejoint la rébellion.
‹ épouvantard : Mon neveu, Rohan, mort.
‹ risèd : Moi, heureux, entouré de toute ma famille
Angus ♦ Looking for someone Empty
:oué: :oué: :oué:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angus ♦ Looking for someone   Angus ♦ Looking for someone EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:53

Invité
Invité
Angus ♦ Looking for someone Empty
Hey je ramène mes fesses poilues yeah

Est-ce que ça te dirait que James et Angus se croisent dans une forêt quelconque entre aout 1997 et 1998 ? yeah Mon nouveau loup est en vadrouille, sait pas trop quoi faire, et rencontre des gens sans rester avec.
Genre pendant qu'il chasse Clae ? Limite il le piste en pensant que c'est lui ? Ou pas du tout parce que James est quasi-inoffensif ?

Voilà par contre le truc c'est qu'il faut pas que le prénom de Rohan soit prononce si ça se passe, tu penses que ce serait gérable ? hm

(Et puis après bien sûr, je compte bien une baston en bonne et due forme quand j'essayerai d'éventrer ton neveu :russe: )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angus ♦ Looking for someone   Angus ♦ Looking for someone EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:58

HERO • we saved the world
Angus Helvar
Angus Helvar
‹ inscription : 27/09/2016
‹ messages : 360
‹ crédits : ♠Moony.
‹ dialogues : #DF6D14
Angus ♦ Looking for someone Tumblr_nyz79fqUPs1v03qf7o1_500

‹ liens utiles :
‹ âge : 46 ans
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1969 et 1976.
‹ gallions (ʛ) : 3607
‹ réputation : Je suis taciturne et renfermé depuis le massacre de ma famille. Il m'arrive aussi d'être irascible.
‹ faits : Avant de perdre ma famille j'étais d'un caractère jovial et insouciant, j'étais sociable. Depuis je suis renfermé et ne pense qu'au but que je me suis fixé de retrouver mon neveu. Je suis un semi-loup depuis mon affrontement avec Claevis le Geri des Thurisaz. J'ai passé 2 ans à Azkaban de début 1999 jusqu'au 30 janvier 2001, date à laquelle il accepte l'offre du Ministère et devient un rebut. Je suis libéré par les Insurgés lors de l'exécution publique et ait depuis rejoint la rébellion.
‹ épouvantard : Mon neveu, Rohan, mort.
‹ risèd : Moi, heureux, entouré de toute ma famille
Angus ♦ Looking for someone Empty
Alors, oui, ça me dirait bien qu'ils se croisent.  yeah  Il y a moyen qu'Angus tombe sur James pendant ses recherches.  hm
Par contre Angus c'est Rohan qu'il recherche, pas Claevis (Claevis il tombera par hasard sur lui en 1998 jule )
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour ne pas prononcer le prénom de Rohan.
Bon il faut développer ça un peu bien sûr yeah là tout de suite j'ai pas d'idée, mais je suis sûr que ça va venir.

Quant à la baston en bonne et due forme je vois ça d'ici : James qui tente de massacrer Rohan, tonton Angus à la rescousse qui marrave la gueule à James et Rohan qui intervient à son tour parce qu'il ne veut pas qu'on fasse de mal à James.
On va bien s'éclater ! :fight:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angus ♦ Looking for someone   Angus ♦ Looking for someone EmptyVen 2 Déc 2016 - 14:54

Invité
Invité
Angus ♦ Looking for someone Empty
OI! HELLO!

Toi j'te kiffe, tu veux savoir pourquoi? Ouais allez tu veux savoir:

-Corban et Angus ont été à Poudlard quasi en même temps, et Corban était aussi batteur de son équipe de Quidditch ce qui veut dire qu'ils se sont probablement envoyés des cognards à la tronche toute leur jeunesse. Si ça ça crée pas des liens...

-allez, c'est parti tout le monde est un loup, tout le monde s'éclate. Angus est demi, corban est full on mad dog, c'est de toute beauté.

-Ils ont tous les deux un gros problème avec le gouvernement actuel.

-Ce sont tous les deux de gros désabusés de la vie avec un passé de jeunes chiens fous.

Bref. Love me. 'Cause I already love you, you old canaille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Angus ♦ Looking for someone Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Angus ♦ Looking for someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angus ♦ Looking for someone
» Angus ♦ Looking for someone
» Angus Helvar
» Angus Helvar
» Angus, Keiji (du 20/06 au 31/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet