-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; ollie | i am a prisoner of my mirror.

HUNTED • running man
Olivia Hayek
Olivia Hayek
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 12/01/2017
‹ messages : 472
‹ crédits : blue comet, tumblr, mashrou leila.
‹ dialogues : #D1A271 pour ollie, salmon pour ines.
ollie | i am a prisoner of my mirror. Tumblr_o36ksesYu11sa5cpro1_500

‹ liens utiles :

rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-six (20/05)
‹ occupation : en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1995.
‹ baguette : est celle d'Ines, courte et souple, composée de bois de chêne et ayant en son coeur une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 2828
‹ réputation : je suis un peu perturbée. Manipulatrice, j'ai un humour plus que douteux mais j'étais un bon petit soldat côté Mangemort durant la Guerre. Je trolle le Gouvernement sur MSN et personne ne sait vraiment où je suis. Ines est quant à elle héroïne de guerre, jeune femme volontaire et utile qui a ramené de nombreux sorciers étrangers pendant la Guerre, et qui se faisait appeler Shrimp parmi les Pacifistes.
‹ particularité : métamorphomage, et un peu pas très douée dans le domaine. Je suis aussi maudite. La malédiction, au lieu de me nourrir en magie comme avant, draine ma magie et mon énergie vitale progressivement.
‹ faits : je suis la fille d'un Auror respecté, et la soeur adoptive d'un autre. J'étais Briseuse de Sorts mais après une mauvaise altercation avec un artefact de magie noire, je me suis tournée vers les arts obscurs pour ne jamais en revenir, allant jusqu'à prendre la Marque lors de ma quête de pouvoir.

Je suis désormais en fuite, prenant l'apparence de la petite soeur d'un ancien ami à moi pour qu'il me protège. Mon faux nom est Ines Selwyn, une héroïne de la guerre. Je me drogue à l'Aderall pour optimiser ma concentration et mon utilisation de mon don.
‹ résidence : chez Areo, sur le Chemin de Traverse.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : un énorme serpent.
‹ risèd : Naz, l'amour de ma vie.
ollie | i am a prisoner of my mirror. Empty
Olivia Hisham HayekI could hide in your skin, I could wear all your faces. I could hide in your closet, I could wear all your suits. I could be you if you want me to, I could sing all your words. I could act out your life, when you hear me in your mirror. I’m saying: Tell me who do I want to be in order to please you.
❝ We're running in circles again ❞hunted ; inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Olivia Hisham Hayek. Mais tout le monde l'appelle Ollie, tout simplement, et c'est comme ça qu'elle se présent la plupart du temps. Elle n'a pas particulièrement d'autres surnoms, même si on lui a déjà donné du cinglée et du complete nutcase.
☇ naissance ; Olivia est née à Saint-Mangouste le vingt mai 1977, en plein milieu de la nuit, au grand déplaisir de son frère.
☇ ascendance; Ollie est de sang-mêlé. Sa mère Antonia était la fille d'un moldu et d'une sorcière, tandis que son père ne lui a jamais révélé la nature de son sang. Il fuyait quelque sordide histoire d'héritage au Liban, donc Olivia a toujours assumé que, même si il n'était pas de sang-pur, il devait au moins être noble; Hisham n'a jamais eu l'occasion de confirmer ou d'aller contre ces dires.
☇ métier ; Pour l'instant, Ollie est une fuyarde. Elle est recherchée parce qu'elle était Mangemorte. Pour l'instant, elle est sous la protection d'un ancien ami à elle: Areo Selwyn, de qui elle a pris l'apparence de la soeur cadette, Ines. Ines est une ancienne Insurgée, très malade, blessée gravement à la bataille de Pré-au-Lard, qui passe la plupart du temps au lit. Ollie sait bien qu'elle devrait bientôt trouver une autre solution mais pour l'instant, rester sous ses couvertures lui convient très bien.
☇ camp ; Ollie n'a pas vraiment d'opinion sur le sujet. Elle a rejoint le Seigneur pour le pouvoir, et rien d'autre.
☇ réputation ; elle a une peu une réputation de... siphonnée. À Poudlard et quand elle était Briseuse de Sorts, Ollie n'avait pas de réputation à proprement parler: elle était la fille timide, awkward, mal à l'aise et souvent silencieuse, qui riait trop fort aux blagues mais qui n'en menait pas large. Après la malédiction et la magie noire, ça a changé et elle a commencé à être... bavarde. Très bavarde. Débordante de confiance en elle, limite arrogante, étrange aussi, à changer à moitié de traits au milieu d'une conversation pour mettre tout le monde mal à l'aise, à faire des blagues douteuses. Violente, aussi, et parfois non nécessairement cruelle. Ollie c'est quelqu'un on ne sait pas par quel bout la prendre, et on n'envisage jamais longtemps de la garder: elle finit par brûler et détruire ce qu'elle touche, et c'est ce qu'elle fait de mieux.
☇ état civil ; Elle est célibataire.
☇ rang social ; Olivia est une ancienne Mangemort, et une fugitive.
☇ baguette ; Ayant brisé la baguette d'Ines et sachant qu'Areo reconnaitrait la sienne, Olivia a dû se séparer de sa baguette. Elle n'en possède donc pas à proprement parler, même si Areo continue d'insister pour traîner sa soeur jusqu'au magasin pour lui en racheter une.
☇ épouvantard ; Un énorme, gluant, toxique, serpent.
☇ risèd ; Nazir, l'amour de sa vie.
☇ patronus ; Elle ne peut pas en produire.
☇ particularités ; Comme sa mère avant elle, Olivia est une métamorphomage. Elle n'est ni bonne comédienne, ni une bonne imitatrice: elle est meilleure pour s'inventer des nouveaux traits que pour en imiter... ce qui est plutôt embêtant quand on veut prétendre à son meilleur ami qu'on est en fait sa soeur perdue depuis longtemps. Elle y arrive, pourtant, parce qu'Ines et elles se ressemblent beaucoup; mais il n'est pas rare qu'elle s'oublie et échoue, pendant d'angoissantes minutes, mais jamais en face d'Areo: elle sait que ça relève de sa survie. Et elle est en lieu sûr... pour l'instant. Ce n'est pas une métamorphomage très talentueuse, même si elle a beaucoup utilisé son don ces dernières années pour le compte des Mangemorts.
Une autre particularité est sa malédiction: elle a touché une ancienne alliance égyptienne qui s'est incrustée sous sa peau, traçant de manière indélébile un anneau noir autour de son annulaire. L'anneau, comme elle l'appelle, se nourrit de la magie et vie environnantes et produit de la magie noire qui augmente considérablement les pouvoirs d'Ollie, et notamment sa métamorphomagie. Cette malédiction s'est complètement déréglée depuis qu'elle a été blessée lors de la Bataille de Pré-au-Lard et draine son énergie à elle plus qu'elle ne lui en donne.
☇ animaux ; Aucun.
☇ Avis sur la situation actuelle :
Olivia a peur.
Elle a tellement, tellement peur qu'elle en pleurerait la nuit si elle avait encore des larmes à verser. La mort du Seigneur l'a détruite, la fin de la douleur de son avant-bras la déséquilibre, l'absence de pouvoir et de magie noire la rend tendue, anxieuse, impossible à consoler: elle a tellement peur, d'être capturée et de mourir, de voir le visage d'Areo quand il la reconnaîtra, d'être consumée par la malédiction, de se réveiller un jour et de ne plus être capable de se métamorphoser. Ollie suit d'un oeil les actualités des procès et a encore plus peur parce qu'elle sait une chose: ce ne sera jamais juste pour les âmes perdues (elle se considère ainsi) comme elle, et sa peur de la mort et du néant l'handicape tant qu'elle ne sait pas quoi faire d'autre que se cacher pour survivre.

☇ Infos complémentaires ; Olivia parle, en plus de l'anglais, l'arabe libanais et l'espagnol grace à, respectivement, son père et sa mère. Elle ne pratique pas vraiment son arabe et a beaucoup perdu depuis qu'elle a cessé d'être Briseuse de Sorts. L'espagnol, en revanche, lui vient naturellement parfois. Elle n'a jamais eu beaucoup de considération pour la valeur du sang des autres. Elle a eu une enfance très moldue, avec beaucoup de films et quelques jeux vidéos et des livres géniaux comme le Seigneur des Anneaux qu'elle cite à tout va. Elle voulait devenir Auror quand elle était petite, comme son père puis comme son frère adoptif. Elle n'a pas eu la note requise en Potions, et est finalement devenue Briseuse de Sorts pour une compagnie indépendante, voyageant dans le monde entier pour expertiser des objets, les désenchanter et faire une estimation de leurs prix. Ollie ne supporte pas l'alcool autre que la bière. Elle se souvient que, lors d'une négociation avec quelque riche marchand libanais, on a offert à elle et Nazir quelque alcool local particulièrement puissant. C'est tout ce dont elle se souvient; après avoir avalé un demi-pouce de liqueur, elle a tout oublié. Nazir a beaucoup ri, et n'a jamais accepté de lui dire ce qui s'était réellement passé cette soirée-là; mais la négociation a été positive pour les deux partis. Olivia est extrêmement compétitive, dans tout ce qu'elle fait, et ça en devient presque étrange, cryptique, obsessionnel. C'est aussi le genre de personne contre qui ne pas faire un pari, parce qu'elle en place rarement, à moins d'être persuadée de gagner. Olivia a une maîtrise plus qu'hasardeuse de son don, qui ne l'intéresse pas particulièrement. Il y a comme une vieille blessure à l'idée que sa mère aurait pu tout lui apprendre, sauf qu'elle est morte. Elle a un frère de sang, Benjamìn, qu'elle a vu deux fois en vingt ans et un frère adoptif, Duncan, qu'elle a vu à Pré-au-Lard et qui l'a laissée survivre, et un frère de coeur, Areo, qu'elle a renié et qu'elle renie encore, qu'elle déteste et maudit. Ce sont les trois personnes les plus importantes de sa vie. Sauf Nazir, bien entendu. L'homme de sa vie, son vrai amour, son seul et unique. Nazir a reçu le Baiser du Détraqueur, elle ignore qu'il est mort. Elle a encore le mince espoir de le sauver, coûte que coûte. Elle vit sous l'apparence d'Ines Selwyn, une jeune sorcière de sang-pur qui a fait partie des Insurgés.

Ines parlait l'espagnol, l'anglais et le français. Elle a rejoint les Insurgés dès la Bataille de Poudlard, en 1998 et même un peu avant que la situation l'exige, elle a fait tout son possible pour rallier les pays de l'Europe à la cause de la résistance contre le Gouvernement du Magister. Elle voulait devenir diplomate ou ambassadrice ou quelque chose de très bien vu, très bien payé et très politique. C'était quelqu'un de courageux et féroce et ambitieux et qui ne s'excusait jamais, pour rien. Ce n'était pas quelqu'un de particulièrement gentil, mais c'était quelqu'un de bien. Elle est morte à Pré-au-Lard, alors qu'elle repassait le village en revue à la recherche de survivants. C'est Olivia qui l'a tuée, et a pris sa place dans la vie et dans le monde, à l'insu de tous. Son corps a été brûlé sans sépulture par sa meurtrière. Si Ollie est plus manipulatrice, Ines était du genre honnête, blessante dans toute sa franchise presque condescendante. C'était quelqu'un de difficile à apprécier, mais de simple à respecter. Elle a mis sa vie au service des Insurgés et pour une cause en laquelle elle croyait dur comme fer.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi lola, greywaren, et le reste de mes zigotos. J'ai âge, je viens d'écosse et j'ai connu le forum via une galaxie fort fort lointaine. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Un dernier mot ? y'a des peintres qui font jamais de nu.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Olivia Hayek le Sam 21 Jan 2017 - 23:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Olivia Hayek
Olivia Hayek
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 12/01/2017
‹ messages : 472
‹ crédits : blue comet, tumblr, mashrou leila.
‹ dialogues : #D1A271 pour ollie, salmon pour ines.
ollie | i am a prisoner of my mirror. Tumblr_o36ksesYu11sa5cpro1_500

‹ liens utiles :

rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-six (20/05)
‹ occupation : en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1995.
‹ baguette : est celle d'Ines, courte et souple, composée de bois de chêne et ayant en son coeur une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 2828
‹ réputation : je suis un peu perturbée. Manipulatrice, j'ai un humour plus que douteux mais j'étais un bon petit soldat côté Mangemort durant la Guerre. Je trolle le Gouvernement sur MSN et personne ne sait vraiment où je suis. Ines est quant à elle héroïne de guerre, jeune femme volontaire et utile qui a ramené de nombreux sorciers étrangers pendant la Guerre, et qui se faisait appeler Shrimp parmi les Pacifistes.
‹ particularité : métamorphomage, et un peu pas très douée dans le domaine. Je suis aussi maudite. La malédiction, au lieu de me nourrir en magie comme avant, draine ma magie et mon énergie vitale progressivement.
‹ faits : je suis la fille d'un Auror respecté, et la soeur adoptive d'un autre. J'étais Briseuse de Sorts mais après une mauvaise altercation avec un artefact de magie noire, je me suis tournée vers les arts obscurs pour ne jamais en revenir, allant jusqu'à prendre la Marque lors de ma quête de pouvoir.

Je suis désormais en fuite, prenant l'apparence de la petite soeur d'un ancien ami à moi pour qu'il me protège. Mon faux nom est Ines Selwyn, une héroïne de la guerre. Je me drogue à l'Aderall pour optimiser ma concentration et mon utilisation de mon don.
‹ résidence : chez Areo, sur le Chemin de Traverse.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : un énorme serpent.
‹ risèd : Naz, l'amour de ma vie.
ollie | i am a prisoner of my mirror. Empty
before the worstI hear an echo Coming from far away, After you left I didn't care, I feel like traveling, Immigrating alone, Changing my hair color, Putting on makeup, Hiding my passport By myself, I'm drinking coffee, I have to wake up From this tale, I have to forget, Learn Chinese Or Argentinean, A change of scenery, Even for a moment, Why would you listen to me, Or speak to me? Keep it a memory.
a serie of fortunate events1977

Benjamín est déjà un grand garçon quand sa petite soeur nait. Il a dix ans. Il est déjà quelqu'un de grand et de responsable, tout le monde le lui dit: quel merveilleux, quel sérieux, quel intelligent garçon il fait...! L'année prochaine, il ira à Poudlard. À Serdaigle, c'est ce que tout le monde dit, comme sa mère Antonia. L'année prochaine, ils iront à Londres tous les trois, mais il sera le seul à monter dans le Poudlard Express et après un long et tortueux chemin dans la campagne anglaise puis dans les Highlands écossaise, le train s'arrêtera à la gare de Pré-au-Lard. Il sera emmené par le garde-chasse jusqu'au château et il sera réparti. À Serdaigle comme sa mère, du moins il l'espère. Tout le monde dit qu'il ira dans cette maison de toutes façons, et les adultes doivent mieux savoir que lui.
Benjamín est donc déjà un grand garçon avec un plan. Après Poudlard, il aimerait bien combattre les méchants, comme son père, au Ministère. Son père est un homme imposant, avec une imposante moustache couleur encre et une imposante chevelure couleur encre. Hisham est un Auror au Ministère de la Magie britannique. Il aime son travail. Il a des grosses mains épaisses et fortes, une cicatrice qui lui traverse le visage comme une apostrophe et un sourire à faire fondre la neige. C'est un homme sérieux et volontaire, comme son fils. Tout le monde le dit.
Benjamín est un grand garçon qui veut devenir un grand homme, comme son père. Il passe des journées entières à sauter de meuble en meuble (parce que le sol est en fait de la lave) en hurlant, sus à Voldemort même si il ne sait pas exactement ce que ça veut dire, juste que Baba n'aime pas quand il dit ce nom (il le fait quand il est absent au Ministère) et que ça fait sourire en coin Mama. Il aime bien faire sourire Mama, Benjamín. Ces derniers temps, elle ne sourit plus trop, c'est sans doute à cause de son ventre, qui est devenu très gros, et du fait qu'elle a souvent mal au dos. Mais c'est normal. Tout le monde le dit.
Il a donc dix ans quand Baba le réveille en pleine nuit et que, sans attendre, il transplane en sa compagnie pour rejoindre Mama qui est à l'hôpital depuis deux jours maintenant. Ce n'est rien de grave, qu'il lui dit chaque soir quand Benjamín s'enquiert de l'état de sa mère, elle arrive bientôt. Benjamín ignore qui est elle mais il sait qu'il a hâte de la rencontre. Baba sourit quand il parle d'elle.
Il a dix ans et sa petite soeur a quelques minutes quand il la prend maladroitement dans ses bras, sous les sourires bienveillants de Baba et de Mama, et que la crinière plutôt impressionnante pour un nourrisson d'Olivia passe d'un noir profond à un bleu vif. Pour la première fois, il entend Baba dire un gros mot, et il s'en souviendra toute sa vie sans doute. “ Oh, fuck.

testament of youth1981

Hisham et Antonia meurent quand Olivia a quatre ans. Un certain trois septembre 1981, un peu plus d'un mois avant que le Seigneur des Ténèbres soit pulvérisé par un bambin d'un an.

Elle se souviendra toute sa vie du trois septembre 1981, parce que Baba et Mama étaient tous les deux à la maison pour une fois, avant le coucher du soleil, et qu'ils venaient tous les deux de lui raconter une histoire, Mama le début et Baba la fin, pour une fois. Mama était toujours meilleure pour raconter les histoires, elle faisait toujours les voix et les mimiques tandis que Baba ne faisait que lire, même si sa voix grave était le meilleure narrateur qu'Ollie n'ait jamais connu. Après lui avoir raconté l'histoire du soir, dont elle ne se souviendra jamais, ils étaient descendus finir leur soirée en bas, faire ce que les grands font une fois que les enfants sont au lit.
Ollie n'arrivait pas à dormir. Elle avait le sommeil difficile, ces temps-ci; elle avait été très malade le mois précédent et avait passé la plupart de sa convalescence dans son lit. Elle n'avait pas pu accompagner Benjamín sur le Chemin de Traverse ou à King's Cross, ce qui l'avait beaucoup contrariée. Elle se remettait tout juste de son long rhume, quand bien même la météo du mois d'août avait été charmante. “ Ah, Ollie, ” disait toujours son frère en riant. Toujours là quand on ne s'y attend pas, et toujours à tomber malade quand il ne le faut pas!
Impossible de fermer les yeux. Elle avait à la place sorti ses pieds du lit pour marcher jusqu'au miroir plein pied au milieu de sa chambre et,  assise devant, elle s'était entraînée comme Mama lui avait appris.
Elle n'était pas très forte pour s'entraîner toute seule, elle se lassait vite, du coup elle s'était retrouvée à s'observer, silencieusement, jusqu'à s'endormir à même le parquet froid de sa chambre. C'était peut-être comme ça qu'elle avait attrapé son rhume. À s'endormir partout et n'importe comment.
C'était peut-être aussi pourquoi qu'elle s'était réveillée aussi abruptement, quand elle n'aurait pas dû être réveillée. Elle était déjà debout quand Antonia avait débarqué dans sa chambre et l'avait poussée à l'intérieur du placard, en lui mettant dans les mains une pièce, une jolie pièce qui venait de quelque pays antique depuis longtemps oublié dont Ollie connaissait tous les creux et tous les reliefs. “ Cinq minutes, ” disait Mama, paniquée. “ Cinq minutes? ¿Por qué Mama? ” Mais Mama ne dit rien d'autre, et referma la porte du placard. À travers les stores, elle pouvait voir Mama agiter sa baguette frénétiquement, faire disparaître la tasse de thé sur la table de nuit, arranger les draps du lit, faire se déposer une fine couche de poussière, enlever--
La porte explose et juste au moment où le sortilège mortel vert émeraude file vers sa mère, Olivia sent la pièce chauffer dans sa main et, exactement comme si un hameçon de pêche l'attrapait par le nombril, elle se sent aspirée et envoyée ailleurs, loin de chez elle et de ses parents.
Elle arrive sur le perron de Unc Jonathan en pleurs, ses cheveux noirs virant au gris, le teint mat virant au blanchâtre, ses doigts tremblants serrant la pièce jusqu'à ce que les phalanges blanchissent aussi, en espérant que l'artefact la ramène chez elle.
Mais elle ne retournera jamais chez elle. Le ciel au-dessus de sa maison est marqué, et la maison toute entière est brûlée, des fondations jusqu'au grenier.


if you ever come back1985

La dernière fois qu'elle voit Benjamìn avant de longues années, elle a huit ans.
Elle est partie vivre dans la maison de son parrain, Unc Jonathan, avec sa femme et ses deux enfants, Norah et Duncan, qui sont tellement grands qu'Ollie les voit rarement. Unc et sa femme sont très gentils avec elle, ils lui ont donné la vieille chambre de Norah. Norah aussi est très gentille, elle sait très bien faire les tresses et elle a toujours un petit cadeau à lui offrir quand elles se voient. Duncan est immense, et il fait un peu peur, mais Ollie l'aime aussi.
Benjamìn lui manque. Il est allé vivre avec ses propres parrain et marraine. Il lui manque atrocement même si les deux familles, qui se connaissent mal pour ne pas dire pas du tout, font de leurs mieux pour permettre aux orphelins de se voir, de passer du temps ensemble. Il y a un trou en forme de Benjamìn dans la vie d'Ollie et Duncan est tellement grand qu'il remplit ce trou tout entier, mais quand même. Ben lui manque.
Ses cheveux changent de couleur sans qu'elle ne parvienne à les contrôler. Mama disait toujours qu'elle lui apprendrait, elle avait été ravie de voir que sa fille avait le même don qu'elle...! Elle lui apprendrait à utiliser son don, à le contrôler surtout. Elle lui apprendrait à tout faire avec, à se transformer et à changer d'apparence et de posture et tout, tout serait parfait. Benjamìn prenait énormément de Baba, son sérieux, son idéalisme et son sens du devoir, mais il avait les yeux doux de sa mère, et son sourire en coin. Olivia avait le don de Mama et ses longs cheveux noirs et la maladresse de son père, ainsi que son incapacité à mentir.
Sauf que Mama et Baba sont morts maintenant. Il n'y a plus que Ben et Ollie.

Plus pour très longtemps.
La dernière fois qu'ils se voient avant la fin de la scolarité d'Ollie, elle a huit ans, il en a dix-huit, et c'est dans un aéroport moldu autour duquel des oiseaux géants de métal rôdent. Ollie les déteste. Ben va partir avec son nouveau Baba et sa nouvelle Mama à l'autre bout du monde. “ Surely you know some things of heptology. I don't care about snakes, ” sont les derniers mots qu'ils échangent, avant qu'elle ne le prenne contre lui, le serre brièvement puis se détourne, vers son nouveau Baba et sa nouvelle Mama. Ben la suit des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans la foule, mais elle ne se retourne pas. Il voit juste le bras de son nouveau frère s'enrouler autour de ses épaules, et il ne peut s'empêcher de repenser à la Marque morbide qui flottait au-dessus de leurs maisons, il y a quatre ans, et il se dit qu'ils ont aussi été marqués, à l'intérieur.
Il prend son avion et va à l'autre bout du monde avec sa nouvelle famille, et Ollie retourne auprès de la sienne. Aucun des deux ne pleurent ce soir-là.


soulmates never die1989

Elle frappe trois- silence- quatre- silence- deux fois à la trappe. “ Password? Love You for 10,000 Years. ” C'est Areo qui a choisi la séquence, et elle qui a choisi le mot de passe. Il trouve ça nul, et il a les oreilles rouges à chaque fois qu'il passe la trappe après l'avoir dit à haute voix, mais Ollie l'aime bien. Elle a vu ça dans un film. Elle aime bien regarder des films, ça la sort de sa tête. Et des fois elle en a beaucoup besoin.
Areo la sort facilement de sa tête. Elle aime bien sa maison, elle est très différente de la sienne, et celle de Baba et Mama. Il y a un plutôt grand jardin. Et la maison dans l'arbre dans laquelle elle vient d'entrer par la trappe qu'elle referme derrière elle. Areo est dans un coin de la cabane, les jumelles posées dans un équilibre précaire sur le rebord, sous un énorme plaid malgré la chaleur de ce mois de juillet. Ils se sont rencontrés à Poudlard, en attendant d'être réparti et ils ont filé tous les deux à Serpentard. Il s'est assis à côté d'elle et ils ont discuté. Un peu.
Elle l'aime bien, Areo. Il y a quelque chose, à propos de lui. Elle ne sait pas trop ce que ça veut dire.

Il est en train d'espionner la voisine. Ils essaient de lui inventer une vie, ou bien juste de comprendre qui elle est. On a dit à Ollie que, pour développer son don de Métamorphomage, il fallait qu'elle observe les gens.
Elle aime bien observer Areo, mais ses traits lui sont aussi familiers que ceux de son frè-
Elle s'empare de la valise. C'est une valise que le père d'Areo a ramené. Elle est pleine de vieilles choses qui n'appartiennent plus à personne. L'objet en lui-même est très beau: c'est une vieille mallette du début du siècle, avec du beau tissu à carreaux à l'intérieur que le père d'Areo a réparé d'un coup de baguette. Il y a des dizaines, non, des centaines de photos à l'intérieur. Des vieux portraits victoriens, des photos de vacances de gens morts ou oubliés ou les deux, des choses complètement éparses, aléatoires, aliens, étranges, fascinantes. Aucune des photos ne bouge, ce qui l'a un peu perturbée au début.
Il y a un petit miroir dans un coin de la cabane, elle l'attrape et elle s'entraîne à imiter les traits d'une femme sur une des photos. Une très belle femme. Mais ça la lasse, et l'épuise, vite alors elle abandonne et à la place, s'allonge de tout son long sur le tapis sur le sol, à regarder le plafond où s'étale une cartographie du ciel nocturne. Quand la voisine rentre chez elle après un temps certain passé dans son jardin de derrière, Areo laisse tomber les jumelles et s'allonge à côté d'elle. “ Pourquoi tu n'aimes pas te métamorphoser?Je n'ai pas l'impression d'être moi-même. ” Ollie ferme les yeux.
Quelqu'un frappe à la trappe.
Deux- silence- cinq- silence- six fois. Ce n'est pas la séquence. “ Ines... Laissez-moi entrer! ” Areo lève les yeux au ciel et s'avance à quatre pattes jusqu'à la trappe, l'ouvrant aussi peu que possible pour jeter un regard sévère à sa soeur. “ C'est réservé à ceux qui vont à Poudlard! Maiiiiiis, Ari-- Arrête de m'appeler Ari!S'il te plaît! Non! Non! Non! ” Il lui tapote les doigts jusqu'à pouvoir refermer la trappe, la verrouille tandis qu'Ines continue de chouiner de l'autre côté.
Ollie ne peut s'empêcher de rire devant le visage offusqué de son ami. Elle se demande si Benjamìn lu aurait interdit de monter dans sa cabane aussi.
Elle arrête de rire.


boulevard of broken dreams1992

Elle a l'impression qu'on lui a rempli le crâne d'eau bouillante.
Elle est à deux doigts de froisser le papier entre ses doigts mais la présence de Duncan (elle sait qu'il est là au moment où il pose un pied dans la pièce; elle connait ainsi son frère) l'arrête à temps. “ Ollie... tes cheveux... ” Elle lui adresse un sourire forcé, récupérant une mèche du bout des doigts; bleu sombre, tirant lentement vers le vert, et il lui faut presque une minute entière pour que sa crinière reprenne sa couleur naturelle, le noir encre.
Tu as les résultats de tes BUSEs? Fais voir! ” Elle lui donne le papier.
Elle voit son sourire s'effacer aussi vite qu'il est apparu sur son visage. “ Ollie-- Laisse, ” dit-elle simplement, se levant abruptement et filant comme une pleutre dans sa chambre. Elle verrouille la porte derrière elle et se laisse tomber sur son lit. Areo va lui demander ses résultats, elle attend son hibou. Et elle va devoir lui dire qu'elle a eu un A en Potions. Pas un EE, pas même un EE, non, un Acceptable. Elle n'ira pas au cours avancé.
Elle ne deviendra jamais Auror.

Elle regarde le plafond de sa chambre. Elle y a collé la même cartographie du ciel que dans la cabane d'Areo. Ils regardent peut-être les mêmes étoiles en cet instant précis, et cette pensée est très réconfortante, même si elle n'a aucune envie d'être en contact avec lui en cet instant précis. Cet idiot va avoir toutes ces BUSEs, elle le voit venir à trois kilomètres.
Elle ne deviendra jamais Auror.

Pas comme son père. Pas comme Duncan. Pas comme quiconque. Elle ignore ce qu'elle va vraiment devenir, elle ignore ce qu'elle a envie d'être et de devenir, elle ignore qui elle est. Elle a passé des jours et des nuits et des jours, avec Areo et avec d'autres, à s'entraîner, à s'entraîner sans relâche... et tout ça pour quoi?
Ses cheveux ont repris une couleur pour le moins original, hésitant entre l'anthracite maussade et le pourpre énervé. Elle soupire et les laisse faire, les boucle par plaisir, les rallonge jusqu'à ce qu'ils tombent sur le sol. Elle ferme les yeux.
Elle ne deviendra jamais Auror.

Trois coups- silence- quatre coups- silence- deux coups sur le carreau de la fenêtre de sa chambre. Elle n'arrive pas à croire qu'Areo soit parvenu à apprendre ça à son hibou.
Elle lit sa lettre. Elle déteste le fait qu'il parvienne à la faire sourire malgré tout. Il lui parle d'un voyage qu'il va entreprendre avec ses parents pendant l'été. Il lui parle de ses notes, lui demande les siennes, et lui dit qu'elle n'est pas obligée de lui dire; il est toujours doué pour savoir, avant même qu'elles arrivent, quand les choses ne vont pas. Il a reçu un O en Divination, en même temps.
Elle ne deviendra pas Auror.

We're going to be fine, lui écrit Areo. Quoiqu'il arrive. Tu m'as moi et je t'ai toi. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on ait l'opportunité de dévorer le monde tout cru. Tout va bien aller.

Elle ne deviendra pas Auror.
Mais elle peut devenir quelque chose d'autre en attendant, décide-t-elle en laissant ses cheveux reprendre leurs couleur et longueur naturelles.


terrible, isn't it?1995-1998

Nazir Peterson est un cauchemar sur pattes.
Il n'y connait rien à l'Égypte antique, même si il a l'air de dire qu'il est un naturel, ma famille vient de là-bas, Ol', pas de souci. Il a presque cassé une relique en s'en emparant, mais non, elle glissait juste un peu, elle m'a pas échappé des doigts, relaxe, Ol', pas de souci. Et enfin, il n'a aucun sens des civilités, mais je te jure que je l'ai pas insulté, franchement Ol', pas de souci, mets-toi juste à courir.
Évidemment, elle est tombée désespérément, horriblement, fatalement amoureuse de lui.

Ollie sait bien, par exemple, qu'elle fait complètement un transfert d'affection sur lui. Depuis qu'elle a onze ans, elle s'est appuyée sur Areo, pour des conseils, des rires ou des leçons. Depuis qu'elle a onze ans, elle a compté sur Areo, pour toutes les choses importantes et le reste. C'est un garçon maladroit et passionné et parfois stupide et il a très souvent tort aux yeux d'Ollie (même si il dirait la même chose à propos d'elle), mais c'est son meilleur ami, son frère, le stupide garçon qui lui a permis de tenir le cap pendant tout Poudlard.
Elle ne lui a pas parlé depuis deux mois, depuis leurs disputes, et ne lui a pas dit où lui écrire. Il ne croit pas au retour du Seigneur des Ténèbres. Il n'y croit pas du tout. Ils ont hurlé. Elle aurait voulu lui arracher les yeux, mais elle est juste partie. Sans lui laisser son adresse. Sans rien lui laisser.
Elle a trouvé ce travail, et Nazir, un peu par hasard, son Optimal en Runes Anciennes, Arithmancie et en Histoire de la Magie faisant certainement accélérer le processus lent et laborieux de trouver du travail dès la fin de ses études. Elle se doute bien que l'entreprise pour laquelle elle travaille ne lui demande pas seulement de ramener des artefacts d'Égypte juste pour les étudier, mais elle s'en fiche. Elle veut voyager. Partir loin. Elle ne veut pas d'un pays avec le Seigneur des Ténèbres. Elle veut oublier l'existence du Mage Noir qui lui a arraché ses parents.

Pour la première fois en presque dix ans, elle écrit à Benjamìn. Il lui a envoyé des dizaines de lettres pendant toutes ces années, qu'elle a gardé, sans les ouvrir, dans une valise, se disant peut-être qu'un papa, dans très longtemps, l'achètera et l'offrir à son fils et sa meilleure amie pour les distraire un long mois de canicule londonien. Mais elle a fini par les lire, et par lui répondre.
Il a parcouru le monde et elle parcoure le monde aussi, maintenant, avec Nazir. Nazir.
Elle a donc dix-huit ans la première fois qu'elle tombe désespérément, horriblement, fatalement amoureuse, d'un garçon aux jointures ensanglantées et à la grande gueule qui ne lui adresse pas plus d'un regard à chaque fois qu'elle lui adresse la parole. Elle corrige son arabe, et elle lui apprend quelques runes, et elle lui parle de l'Égypte antique, et ça l'intéresse, au bout d'un moment et au final, ils s'entendent bien, et elle le fait rire parfois, et il la fait rire souvent et elle l'aime, elle l'aime vraiment.

Et elle a vingt-et-un ans la première fois qu'on lui brise désespérément, horriblement, fatalement le coeur. C'est si violent et si soudain qu'on dirait une mauvaise blague: c'est mai 1998, ils étudient le Majlis al Jinn depuis deux semaines et elle s'est endormie sur son carnet et quand elle se réveille le lendemain, dans la petite chambre du petit hôtel perdu dans la ville perdue la plus proche de la cave aux Djins, il est parti. Il laisse juste une note derrière lui: sorry. NP.
Rien de plus.



Dernière édition par Olivia Hayek le Sam 21 Jan 2017 - 22:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Olivia Hayek
Olivia Hayek
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 12/01/2017
‹ messages : 472
‹ crédits : blue comet, tumblr, mashrou leila.
‹ dialogues : #D1A271 pour ollie, salmon pour ines.
ollie | i am a prisoner of my mirror. Tumblr_o36ksesYu11sa5cpro1_500

‹ liens utiles :

rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-six (20/05)
‹ occupation : en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1995.
‹ baguette : est celle d'Ines, courte et souple, composée de bois de chêne et ayant en son coeur une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 2828
‹ réputation : je suis un peu perturbée. Manipulatrice, j'ai un humour plus que douteux mais j'étais un bon petit soldat côté Mangemort durant la Guerre. Je trolle le Gouvernement sur MSN et personne ne sait vraiment où je suis. Ines est quant à elle héroïne de guerre, jeune femme volontaire et utile qui a ramené de nombreux sorciers étrangers pendant la Guerre, et qui se faisait appeler Shrimp parmi les Pacifistes.
‹ particularité : métamorphomage, et un peu pas très douée dans le domaine. Je suis aussi maudite. La malédiction, au lieu de me nourrir en magie comme avant, draine ma magie et mon énergie vitale progressivement.
‹ faits : je suis la fille d'un Auror respecté, et la soeur adoptive d'un autre. J'étais Briseuse de Sorts mais après une mauvaise altercation avec un artefact de magie noire, je me suis tournée vers les arts obscurs pour ne jamais en revenir, allant jusqu'à prendre la Marque lors de ma quête de pouvoir.

Je suis désormais en fuite, prenant l'apparence de la petite soeur d'un ancien ami à moi pour qu'il me protège. Mon faux nom est Ines Selwyn, une héroïne de la guerre. Je me drogue à l'Aderall pour optimiser ma concentration et mon utilisation de mon don.
‹ résidence : chez Areo, sur le Chemin de Traverse.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : un énorme serpent.
‹ risèd : Naz, l'amour de ma vie.
ollie | i am a prisoner of my mirror. Empty
the descent to hellStop making sure that the door is locked, you can't hide from what's happening to your body, I apologize for all the toys they banned from you, You may play beside me if you wish, You may play with me if you wish, I'm sorry I am too drunk to realise what's happening in my head, what's happening in my head, Please don't hold my hand, I might grab you with me.
a serie of unfortunate events1998-2002

Il y a quelque chose qui change chez Ollie quand elle ramène en Angleterre la lettre de Nazir, sorry. NP. sans savoir pourquoi ni comment ni quoi ni où ni rien. Il y a quelque chose qui change, qui se brise aussi. Vous avez déjà eu le coeur brisé? Vraiment brisé? Brisé genre: explosion, genre on écrase un talon aiguille dessus, genre c'est comme un poids dans votre poitrine, genre vous arrivez pas à respirer la nuit quand vous vous retournez dans votre lit en cherchant un visage ou un sourire de l'autre côté de la tente? Brisé genre trou noir. Brisé genre changement de vie.
C'est exactement ce qu'Ollie ressent, quand elle revient en Angleterre avec la lettre de Naz froissée dans son poing. C'est quelques années plus tard, quand un Gouvernement corrompu passe un décret forçant tous les natifs à revenir fouler la pierre d'Albion; elle n'a, en substance, pas le choix, et loue une petite chambre à l'étage d'un immeuble décrépi du Chemin de Traverse. Nazir lui parlait beaucoup du Chemin de Traverse où il a grandi. Elle trouve un travail au Département des Mystères. Elle ne cherche pas à savoir ce qui est advenue d'Areo, de Benjamìn qui a dû rejoindre l'Angleterre ou de Duncan qui, elle l'a appris, a disparu de la surface de la terre. Elle se focalise juste sur son travail en tant que Langue-de-Plomb et ancienne Briseuse de Sortilèges, expertisant artefacts magiques et essayant d'en recréer d'autres.
C'est suffisant.

C'est vraiment suffisant. Elle n'est pas devenue Auror mais elle est devenue heureuse; elle se le répète jusqu'à y croire.

Elle a vingt-cinq ans quand elle met la main sur une relique de l'Égypte antique et la simple évocation de cet endroit et cette période historique lui rappelle Nazir et elle ne réfléchit pas. Les musées nationaux ont été pillés, leurs trésors récupérés, et on demande à des Langue-de-Plomb et Adhérents comme elle, obligés de garder le secret, de les expertiser, d'aider à les revendre.
Elle met la main sur l'artefact antique sans réfléchir et puis, c'est comme ouvrir les yeux. Vous avez déjà ouvert les yeux? Pour la première fois depuis longtemps? Elle a l'impression de les ouvrir pour la première fois depuis le début de sa vie, de vraiment voir autour d'elle.
Et puis, tout est perdu.


come back to me2002

Nazir a reçu le Baiser du Détraqueur le 26 août 2002 dans les cachots du Ministère de la Magie.

Il faisait partie des méchants et ça Ollie le sait et le comprend. “ Tu voulais toujours faire la chose qui était bien, même quand t'étais pas trop sûr de ce que c'était, la chose qui était bien.

Il a été utilisé pour gagner, c'est Shin Moriyama qui a pris son apparence et ses souvenirs. “ Mais tu t'en souviendras, je te ferai t'en souvenir.

Elle peut le sauver. “ Mes pouvoirs grandissent, Naz, je te le promets, je vais te sortir de là, je te le promets.

Elle en est convaincue. “ Il me faut juste... un peu plus de pouvoir. Tu me dirais de faire attention si tu es là.

Sauf qu'il est là. “ Mais tu es là.

Il est juste- “ Naz, tu m'entends?

-mort, d'une certaine manière. “ Je te promets que je te sauverai.

Je te promets. Je t'aime.


i have pored over the loss of you like pale gold2002

Elle a un problème de Bandimon chez elle et elle ne sait pas s'en débarrasser, donc elle a écrit trois mille courriers au Département de la Régulation des Créatures Magiques et comme ils ont pas répondu, elle a décidé d'aller les voir.

Elle a confiance en elle, Olivia. En son pouvoir. L'artefact de l'Égypte antique qu'elle a touché, une bague, s'est incrustée sous sa peau, elle a une cicatrice rouge en forme d'alliance autour de l'annulaire droit qui, Métamorphomagie ou pas, ne disparait pas — contrairement à la Marque qui gracie désormais son avant-bras gauche, le crâne et le serpent, noire d'encre sur sa peau mate. Il y a certaines choses pour lesquelles elle n'est pas forte: prendre l'apparence de quelqu'un pendant plus de deux heures, changer la couleur de ses yeux, sa taille, son poids. Il y a d'autres choses auxquelles elle excelle: débarrasser sa peau de ses impuretés, faire disparaître la Marque sous une couche de peau, changer la texture de ses cheveux en un clin d'oeil. Tu es trop dispersée, lui disait son Maître Médicomage quand elle prenait des cours extra-scolaires en espérant devenir Auror. Ce n'est pas des détails qu'il faut changer, mais un ensemble. C'est comme un puzzle: quel intérêt d'avoir une pièce ça et là si c'est pour ne pas avoir un tableau entier à la fin?
Ollie déteste les puzzles.

Elle sait que la résurgence de son pouvoir métamorphomagique lui vient de l'artefact, de la magie sombre et avide et antique qui lui coure dans les veines aussi sûrement que du sang. Elle sait que sa personnalité aussi a été teintée, comme un morceau de tissu dans un pot d'encre de chine, et qu'elle ne se débarrassera jamais sans doute de ce que l'anneau lui a fait.
Et alors? Elle est plus forte, plus puissante.
Elle peut peut-être sauver Nazir.

Elle ne sait toujours pas se débarrasser de Bandimons en revanche: elle a essayé de les chasser à coups de flammes vertes mais inutile, ils sont revenus en plus grand nombre. C'est ainsi que ses talons finissent par claquer sur le marbre du sol des longs couloirs du Ministère, un jour de congé; elle se déplace comme la reine de l'endroit, les yeux fixés sur la porte qu'elle vise. Elle l'ouvre brusquement, c'est l'une des énièmes portes qui mène à un énième bureau générique et à un énième employé générique du-
C'est Benjamìn.

Il a toujours les yeux doux de Mama, mais aussi leur qualité calculatrice, observatrice. Il l'observe de haut en bas et Olivia sait quelque chose, en cet instant précis, ce qu'il voit tout de suite qu'elle a changé, qu'il remarque qu'elle se frotte machinalement le doigt et qu'il voit la trace rouge sur la peau et la Marque noire, qu'elle n'a pas effacé aujourd'hui, sur l'avant-bras. “ Holà, tío. Fancy seeing you here. ” Ben ne bouge pas pendant un temps qu'elle estime interminable. “ C'est bien moi, si tu te poses la question. ” Elle visite Nazir presque toutes les semaines et comme il n'est pas très bavard, elle doit faire la conversation toute seule. Elle a appris à meubler le silence. “ J'ai un problème de Bandimon, j'ai besoin de quelqu'un au plus vite, je ne peux pas travailler dans ces conditions, merci beaucoup, passez une bonne journée. ” Elle dépose l'enveloppe avec son adresse sur le bureau et se détourne.
Avec une rapidité incroyable, Benjamìn se lève et lui attrape le poignet. Elle s'en défait sauvagement. “ Ne pars pas. Pardon? Ne pars pas.C'est la meilleure. Ollie-- Don't you dare. S'il te plaît. Non. ” Ils ne se sont pas vus depuis presque... vingt ans. Presque. Plus ou moins. Olivia s'en fiche. Il a préféré son nouveau Baba et sa nouvelle Mama et elle aussi.
C'est un étranger.

Elle s'en va et Benjamìn la regarde partir. Elle ne se retourne pas.


everything has changed2003

Olivia revoit Areo quand elle a vingt-cinq ans.
Bien évidemment, elle l'a vu pendant des années. Ce serait mentir que de dire qu'elle a oublié son visage, son nom et son histoire, qu'elle a essayé de se tenir loin de lui: elle a espionné sa vie et sa présence et son existence de loin, comme elle a pu, sans jamais chercher ni l'affrontement ni la rencontre. Non pas à cause de quelque flamme depuis longtemps oubliée — il n'y a jamais eu que Nazir, qui ait vraiment compté, si on oublie les quelques écarts de jeunesse à Poudlard — mais parce qu'il reste... Areo, juste Areo.

Elle se souvient qu'ils avaient l'habitude d'espionner sa voisine, parce qu'elle avait toujours l'air étrange, sa voisine, et toujours occupée à faire des choses très mondaines, très moldues en fait.
Elle se souvient de la cartographie des étoiles sur le plafond de la cabane en bois, et de la cabane en mois, qui les gardait frais en été et chaud en été, et le tapis étalé sur le sol dont les motifs changeaient selon son humeur.
Elle se souvient de quelles marches craquent sous les pieds dans l'escalier qui mène à l'étage, dans sa maison.
Ding-dong, ” fait-elle en même temps que la sonnette en appuyant dessus. Areo ne tarde pas à ouvrir.

Ils ont vingt-cinq ans quand ils se revoient; Areo a l'air d'être frappé par la foudre et Olivia sourit. “ ¿Holà qué tal my man, est-ce que ça te dérange si on jette un coup d'oeil à l'intérieur? ” Et sans plus de cérémonie, sans remarquer le fait qu'il ne porte plus ses grosses lunettes ou qu'il a un semblant de barbe ou qu'il a les cheveux plus courts qu'avant ou qu'il a grandi, tellement grandi, elle le pousse brusquement à l'intérieur en entrant, suivie par les deux autres Mangemorts. “ Qu'est-ce que-- Ta soeur a été aperçue près d'Édimbourg. J'imagine que tu ne sais rien de ses déplacements? Je n'ai pas vu ma soeur depuis-- attends, est-ce que je peux savoir-- Je crois qu'il va falloir vérifier toutes les pièces, hein? Les amis, je vous laisse faire. ” Elle fait signe aux deux autres Mangemorts qui s'engouffrent plus profondément dans la maison, allant même à l'étage et très vite, des bruits de vaisselle brisée et de meubles renversés résonnent, alors qu'une odeur de putréfaction criant magie noire se répand dans la maison.

Quand Areo fait un mouvement pour aller à l'étage à son tour, Olivia le plaque au mur, son avant-bras sur le cou pour lui couper, juste un peu la respiration; suffisamment pour qu'il aligne des yeux gros comme des Gallions quand, en plus de ça, elle appuie le bout de sa baguette sur le coin de sa mâchoire. “ Ollie, what the f--Easy, hombre, bouge pas, c'est tout, on cherche juste ta soeur. Ça fait des années que je ne l'ai pas vue. Est-ce que vous avez seulement l'autorisation pour-- L'autorisation? Elle rit. — Laisse-moi finir mes phr--Pardon? Ollie, c'est pas drô-- Tais-toi. Arrête de m'appeler Ollie. ” Il se tait, mais ce doit sans doute être dû au fait que le bout de sa baguette, toujours posé sur sa mâchoire, dangereusement proche de son pouls, se met à briller d'une lumière noire.
Finalement ses deux comparses descendent à pas lourds. “ Y'a rien. ” Mais la mission n'était jamais de trouver la soeur, plutôt d'intimider le frère. “ Vous avez vérifié la cabane dans le jardin? Non...? Allez-y. Si elle n'y est pas, brûlez-la. ” Ils s'en vont.

Elle relâche Areo et il ne bouge pas avant un long moment. Ils entendent le bois craquer, l'arbre gémir de douleur, la cabane s'effondrer. Ollie repense à la cartographie du ciel, au tapis, à la valise pleine de photos.  
Quand il parle, elle n'a pas la force de l'arrêter, pas cette fois. Elle se demande si il va l'appeler Ollie. Elle aimerait qu'il l'appelle Ollie. “ Olivia, qu'est-ce qui s'est passé? Ce n'est pas... ce n'est pas toi.
Elle sourit, puis rit un peu, malgré elle. Lentement, ses traits changent, son pouvoir exalté par la magie noire qui coule dans ses veines, son pouvoir exalté par le Pouvoir que la Marque lui donne, que la malédiction transforme pour elle, son pouvoir plus fort que jamais, en cet instant précis, face à lui. Elle prend ses traits à lui, sa voix à lui, son stupide sourire stupide aux fossettes stupides et ses yeux trop doux et trop gentils qui lancent, en cet instant précis alors qu'il voit un reflet quasi-parfait (ses sourcils ne sont pas exactement le mêmes, les cheveux sont trop sombres, elle est trop petite, le grain de beauté qu'elle a sur la joue ne disparait pas) de lui, des éclairs.
Ça l'est maintenant.


there will be blood2003

Elle n'a jamais pu être un Auror, mais son frère l'est. Son vrai frère, Duncan. À lui elle lui a écrit, depuis l'autre bout du monde et même après qu'il soit parti, tous les jours, toutes les semaines, tous les mois puis dès qu'elle y pensait. C'est un traître et elle le sait — évidemment que c'est un traître, il est si... bienveillant et honorable et génial.
Le Lord est mort.
Ils ont gagné.
Duncan a gagné.

Duncan devrait la tuer. Elle préférerait mourir que de se faire capturer; et elle est à deux doigts de lui dire ça, en cet instant précis. Elle est blessée, sa jambe n'arrête pas de saigner, elle a l'impression que ses veines sont en feu. Elle est à Pré-au-Lard, elle est venue chaque jour, s'est battu, a ri, pleuré, incanté, maudit sur le champ de bataille. Elle a tout fait pour le Lord, guidée par la douleur dans son avant-bras, et la magie noire, et sa foi, sa foi qu'elle sauvera Nazir, qu'elle le vengera.
Sauf que le Lord est mort, qu'ils ont perdu et que Duncan a gagné.

Il la regarde avec cette expression pleine de douleur. “ Salut, big bro! ” Il a sa baguette à la main, pointée sur lui — elle l'a surpris — mais elle voit tout de suite que sa main tremble. Et elle sait que si honorable qu'il soit, il ne lui lancera pas de sortilège. “ Qu’est ce que tu fous là Olivia? T’es pas au courant ? Vous avez perdu. ” Elle sourit doucement. Elle ne peut pas marcher, juste se tenir là, récupérant des forces pour transplaner; mais si elle le pouvait, elle ferait un pas dans sa direction, le prendrait dans ses bras.
Duncan est honorable, et il est faible. Il ne tuerait pas sa soeur. Elle rit, et il tremble, et elle sait qu'elle va s'en sortir.

Elle doit s'en sortir. Elle doit sauver Nazir. “ Tu crois que je suis pas au courant ? Je suis blessée, c’est pour ça que je suis encore là. Je me suis mise à l’abri le temps de me rafistoler un peu. Crois moi, je serai plus là si ça tenait qu’à moi. ” Elle lui adresse un petit sourire indulgent. Ça fait des années qu'elle n'a l'a pas vu, pas vraiment vu, sauf sur les dossiers d'Indésirables du Ministère. Il a changé. Il a vieilli.
Elle, elle a grandi. “ Euh par contre, tu veux pas ranger ta baguette ? Non parce qu’on sait tous les deux que tu t’en serviras pas.

Pendant un instant il doute, puis il baisse sa baguette. Le sourire d'Ollie s'accentue. Elle a gagné. Elle va survivre. Elle va survivre. Elle va survivre. “ Tu sais que je vais devoir t’arrêter pas vrai ? — Elle rit. Dunc’… S’il te plaît.

Il lui laisse un peu d'avance. Il se détourne et s'en va.

Elle va survivre.

Elle doit survivre.

Dès qu'il quitte les environs, Olivia ravale ses larmes, et disparait dans un craquement douloureux.


under the skin2004

Olivia a peur des serpents.
C'est un peur qu'elle n'explique pas.
Son frère est passionné de serpents.
Elle est allée à Serpentard.
Elle a un jour couché avec quelqu'un qui, par hasard, était Fourchelang et c'était, pour être tout à fait honnête, plutôt excitant, ce language inconnu.
Elle a le tatouage d'un serpent (et d'un crâne) sur l'avant-bras.
Mais pourtant, la simple pensée de ces reptiles pernicieux la fait frémir; l'idée de la peau humide et souple lui arrache une grimace; l'évocation de quelque animal pouvant la tuer d'une morsure qu'elle ne verrait pas venir l'énerve et la terrifie.
Mais comme son frère est passionné de serpents, et comme elle est allée à Serpentard, et comme elle a couché avec un Fourchelang et comme elle a un tatouage d'un serpent sur l'avant-bras, elle connait deux-trois choses sur ces odieux animaux. Et il y a une chose qui, elle-même doit l'avouer, est très intéressante: c'est leur capacité à changer de peaux.

Comme toi, ” riait Benjamìn quand il lui expliquait ce qu'était la mue. “ Ils se faufilent en dehors de leurs peaux et puis ils en ont une autre. Mais pourquoi? Ils n'arrêtent jamais de grandir et un jour, leur peau est trop petite. ” Olivia se souvient qu'elle s'était dite, alors âgée de sept ans, pendant un rare moment où les Rosebury et les Jones, leurs familles respectives, les laissaient tranquille un long samedi d'août dans la chambre de Benjamìn, qu'elle se sentait trop grande pour sa peau.  Qu'elle devait changer de peau, grandir, laisser derrière tout, tout. Elle se sentait trop grande pour sa peau, parce qu'elle repensait encore aux doigts froids de sa mère lui donnant la pièce du Pérou, mais qu'elle ne se souvenait pas de son visage. Elle se sentait trop grande pour sa peau, parce qu'elle aimait son frère, mais que le voir l'insupportait, lui rappelait le visage depuis longtemps oublié de Baba. Elle se sentait trop grande pour sa peau parce qu'elle n'était à sa place nulle part, qu'elle n'appartenant nulle part, qu'elle n'allait nulle part; déjà, en cet instant précis, Olivia savait que son frère allait partir à l'autre bout du monde bientôt avec sa famille, étudier ses stupides serpents, et qu'il allait la laisser seule. Elle se sentait trop grande pour sa peau parce qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas, et ne devait pas le retenir.
Elle se sentait trop grande pour sa peau parce qu'elle avait l'impression qu'elle allait exploser à chaque instant, mais que ça n'arrivait jamais; elle gardait au plus précieux de son coeur le force des trois mille explosions qu'elle gardait pour elle-même un jour et peut-être qu'un jour, elle s'en débarrasserait sans tout faire exploser, comme un serpent laisse sa peau derrière lui.

Ils font ça pour survivre, ” lui avait dit Benjamìn.

Prendre une apparence quelconque est simple: changer la couleur de ses yeux, de ses cheveux, les traits de ses visage, recourber son nez, c'est simple, enfin pas vraiment, mais c'est plus simple que de prendre l'apparence d'un autre.
Se glisser dans la peau d'un autre.
Mais quand on veut sauver la sienne de peau, on n'a pas vraiment le choix; ainsi Olivia se glissa dans la peau d'Ines Selwyn quelques minutes seulement après l'avoir tuée, ses mains encore rouges de son sang. Ines qui ne connaissait pas la séquence secrète pour qu'on lui ouvre la trappe de la cabane, Ines qui avait disparu mystérieusement après la Bataille de Poudlard disaient les rapports, Ines la soeur d'Areo, Ines qui lui ressemblait très étrangement, ici et maintenant, alors qu'Ollie n'avait jamais vu que la gamine insupportable et clingy et needy et trop jeune pour comprendre ses jeux avec Areo.
Elle fouille ses vêtements et son corps, déchire le tissu pour mieux comprendre la structure de ses os, la taille de ses muscles, la composition de son corps; la cicatrice au niveau des côtes, la tâche de naissance sur la clavicule.
Et dans les poches de son blouson en cuir: une photo pliée en trois, vieille, couverte de sang et un peu déchirée: Ines et Areo, mais il y a des années. Ollie la déchire presque, puis la range dans sa poche à elle, elle l'observera mieux plus tard. Il y a aussi un petit carnet qu'elle parcoure rapidement, journal intime? C'en est presque trop beau pour être vrai.

Finalement, elle laisse le corps de la petite soeur de son meilleure amie dans la maison à moitié détruite de Pré-au-Lard, après y avoir mis le feu sans aucune ombre de regret.
C'est une histoire de survivre, c'est une histoire de changer de peau, c'est une histoire de sauver sa peau.

Quelques semaines plus tard, alors que la peau d'Ines est presque parfaite par-dessus la sienne, alors qu'elle connait sa vie racontée dans le journal sur le bout de ses doigts, alors qu'elle a caressé la photo d'elle et d'Areo plus de fois qu'elle n'aurait dû et alors qu'elle a mal, qu'elle est fatiguée, que la Marque ne la nourrit plus et qu'elle ne peut plus avancer son aide, elle frappe à la porte de son frère.
Areo a toujours cet air stupide, et ce sourire stupide, et ces cheveux trop courts. “ Ines? ” Et il n'y a pas la même lueur dans les yeux, qu'elle n'avait pas remarquée, quand Ollie était venue le voir pour l'intimider et détruire les dernières traces de leur amitié, de leur relation; il y a autre chose, dans ses yeux, une sorte d'amour. “ C'est moi. Ari... c'est moi. ” Il la prend dans ses bras et pour la première fois depuis des années, Olivia se permet de pleurer en le serrant en retour.



Dernière édition par Olivia Hayek le Sam 21 Jan 2017 - 22:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Trishna Ahmed
Trishna Ahmed
‹ disponibilité : hit me up
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 308
‹ crédits : BLØOM CØMETE.
‹ dialogues : olive.
ollie | i am a prisoner of my mirror. Tumblr_inline_o16epnWIzO1smbu7x_500

‹ âge : trente ans
‹ occupation : à la tête d'un trafic de créatures magiques.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
‹ gallions (ʛ) : 3030
‹ réputation : on dit de moi que je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. Mon passé reste un mystère et on se méfie beaucoup de moi.
‹ particularité : une semi-louve assumée et une sorcière du feu qui s'ignore.
‹ faits : Suite à des ennuis avec la police moldue puis magique, je prétends m'appeler Kala Shaik, sang-mêlée venue tout droit d'Inde (avec l'accent qui va avec, mais que je perds facilement). J'ai moi-même mis l'ancien chef du trafic de créatures magiques derrière les barreaux en le dénonçant après qu'il m'ait mise sur le banc suite à l'attentat de Sainte-Mangouste où j'ai perdu une jambe.
‹ résidence : dans un luxueux appartement du Londres moldu (Knightsbridge).
‹ patronus : un tigre
‹ épouvantard : un homme sans visage, mon paternel, le vrai celui que j'ai jamais connu et qui me prive ainsi de la connaissance d'une partie de mes origines.
‹ risèd : mon géniteur.
ollie | i am a prisoner of my mirror. Empty
fuck.me.up.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ollie | i am a prisoner of my mirror. Empty
iiih

j'ai hâte de voir ce que ce nouveau perso va donner ohmy iiih fire
mets nous en plein les yeux fire inlove
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Damian Rhee
Damian Rhee
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 379
‹ crédits : baobei.
‹ dialogues : feldspar (design foncé), burlywood (design clair).
ollie | i am a prisoner of my mirror. MZz

‹ âge : 17
‹ occupation : en septième année au CEPAS et apprenti dans la Cour de Justice.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1997 et 2004.
‹ gallions (ʛ) : 2840
ollie | i am a prisoner of my mirror. Empty
OOOH BELLE DEMOISELLE QUI PASSE DANS L’ALLÉE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ollie | i am a prisoner of my mirror. Empty
CEY VIDE gaah

Shame on you.
Je t'aime.
Hurry up.
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
ollie | i am a prisoner of my mirror. Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3355
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
ollie | i am a prisoner of my mirror. Empty
yeah
(j'édite demain je pense)

edit ; même plus j'te shame, à ce rythme ça devient de l'admiration pour moi yeux courage pour cette nouvelle fiche et amuse-toi bien avec cette nouvelle bouille toute choupi (pour un personnage pas choupi) kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Shin Moriyama
Shin Moriyama
‹ inscription : 31/12/2016
‹ messages : 188
‹ crédits : nelliel.
‹ dialogues : chocolate
ollie | i am a prisoner of my mirror. 170513051741991635

‹ âge : 26
‹ occupation : au chômage, pour le moment, il ne sait pas tellement quoi faire de ses dix doigts. Shin était Oubliator, et Nazir Chasseur de Trésors, autant dire que ça n'a rien à voir.
‹ maison : Shin était à Serdaigle et Nazir à Gryffondor.
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : Nazir & Shin ont tous les deux perdu leur baguette, il a fallu leur en trouver une nouvelle : 29cm, taillée dans du saule, contenant une moustache de Tanuki.
‹ gallions (ʛ) : 2745
‹ réputation : on disait de Shin qu'il était intelligent, calme, discret, le genre de mec pas chiant, pas intéressant non plus. De Nazir, on disait que c'était une tête brûlée, un cancre, un type violent parmi les Insurgés, mais efficace. Aujourd'hui, les deux sont un peu morts, alors on en parle beaucoup, mais sans trop savoir quoi dire.
‹ particularité : c'est un Métamorphomage, mais il ne sait plus du tout contrôler son don et le tatouage qu'il a dans le dos l'empêche de l'utiliser correctement. C'est également un Maître de l'Air, qui a tout à réapprendre.
‹ faits : shin s'est marié jeune et a eu une gamine qui a maintenant six ans, Sun - sa femme et sa gosse, c'était tout pour lui - c'était un mec brillant, capable de parler trois langues (anglais, coréen & japonais) très à cheval sur son éducation stricte et rigoureuse, très branché culture asiatique - mais shin a été capturé par le gouvernement en 2001 et est devenu le cobaye du département des mystères - ils ont trafiqué son corps, joué avec son don de métamorphomage, ont fait de lui l'espion ultime - en 2002, il est devenu Nazir Peterson, Insurgé Belliqueux, meilleur ami d'Angelina Johnson - aujourd'hui, il ne sait plus qui il est, Shin ou Nazir, les deux ?
‹ résidence : il vit au Manoir Moriyama, sa famille ne veut pas le laisser tout seul après ce qu'il a vécu.
‹ patronus : informe désormais, autrefois il prenait la forme d'un porc-épic, il paraît que celui de Shin avait la forme d'une tortue géante
‹ épouvantard : un miroir, le plus souvent reflétant les traits de Shin.
‹ risèd : il se voit sous les traits de Nazir, avec Rocket et Doxy.
http://www.smoking-ruins.com/t6866-shin-reflection
ollie | i am a prisoner of my mirror. Empty
PARTENAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE. yeah
jtm.
remplis ça vite, au boulot poupoune ! gaah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
ollie | i am a prisoner of my mirror. C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10234
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
ollie | i am a prisoner of my mirror. Empty
fck
voila.
mg

edit gracieux yeah kr kr kr kr kr
alleeeeeeeeeey, kill nous encore. gaah


Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 19 Jan 2017 - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ollie | i am a prisoner of my mirror. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ollie | i am a prisoner of my mirror.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réservation de l'avatar (scenarii) ► mirror, mirror, my dear mirror
» Réservation de l'avatar (scenarii) ► mirror, mirror, my dear mirror
» OCTARJA ⊹ mirror, mirror on the wall, i'm falling to the other side
» ollie | just a little white lie.
» Percy Weasley ▬ Prisoner of his own mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-