Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


sujet; ollie | just a little white lie.
MessageSujet: ollie | just a little white lie.   ollie | just a little white lie. EmptySam 4 Mar 2017 - 20:12

HUNTED • running man
Olivia Hayek
Olivia Hayek
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 12/01/2017
‹ messages : 472
‹ crédits : blue comet, tumblr, mashrou leila.
‹ dialogues : #D1A271 pour ollie, salmon pour ines.
ollie | just a little white lie. Tumblr_o36ksesYu11sa5cpro1_500

‹ liens utiles :

rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-six (20/05)
‹ occupation : en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1995.
‹ baguette : est celle d'Ines, courte et souple, composée de bois de chêne et ayant en son coeur une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 2819
‹ réputation : je suis un peu perturbée. Manipulatrice, j'ai un humour plus que douteux mais j'étais un bon petit soldat côté Mangemort durant la Guerre. Je trolle le Gouvernement sur MSN et personne ne sait vraiment où je suis. Ines est quant à elle héroïne de guerre, jeune femme volontaire et utile qui a ramené de nombreux sorciers étrangers pendant la Guerre, et qui se faisait appeler Shrimp parmi les Pacifistes.
‹ particularité : métamorphomage, et un peu pas très douée dans le domaine. Je suis aussi maudite. La malédiction, au lieu de me nourrir en magie comme avant, draine ma magie et mon énergie vitale progressivement.
‹ faits : je suis la fille d'un Auror respecté, et la soeur adoptive d'un autre. J'étais Briseuse de Sorts mais après une mauvaise altercation avec un artefact de magie noire, je me suis tournée vers les arts obscurs pour ne jamais en revenir, allant jusqu'à prendre la Marque lors de ma quête de pouvoir.

Je suis désormais en fuite, prenant l'apparence de la petite soeur d'un ancien ami à moi pour qu'il me protège. Mon faux nom est Ines Selwyn, une héroïne de la guerre. Je me drogue à l'Aderall pour optimiser ma concentration et mon utilisation de mon don.
‹ résidence : chez Areo, sur le Chemin de Traverse.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : un énorme serpent.
‹ risèd : Naz, l'amour de ma vie.
ollie | just a little white lie. Empty
Olivia Hisham Hayekfeat. emeraude toubia • tumblr
❝ We're running in circles again ❞HUNTED

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Olivia Hisham Hayek, elle préfère qu'on l'appelle Ollie.
☇ naissance ; Ollie est née à Londres, Saint-Mangouste, le vingt mai 1977. Elle a vingt-six ans.
☇ ascendance; Sang-mêlée, sa mère était née d'un père moldu et d'une mère sorcière, tandis que son père était de sang pur.
☇ camp ; celui des Mangemorts, pendant la guerre. Son camp n'a jamais été que le sien.
☇ réputation ; on l'a toujours considérée cinglée, maladroite voire complètement siphonnée. Elle a vite eu trop de pouvoir d'un coup, ce qui l'a un peu rendue... instable, dirons-nous. On a tendance, à tort, à ne pas la prendre au sérieux. C'est aussi la Mangemorte qui se fout de l'autorité du Gouvernement sur les réseaux sociaux: son MSN.
☇ état civil ; Célibataire.
☇ rang social ; Fugitive, elle est recherchée par le Gouvernement pour crimes de Guerre, parce qu'elle porte la Marque Noire.
☇ épouvantard ; un horrible serpent, desquels elle a (ironiquement) une peur phobique.
☇ risèd ; un jeune homme nommé Nazir, l'amour de sa vie, à son bras.
☇ patronus ; Elle ne peut pas en produire.
☇ particularités ;  Ollie est métamorphomage. Elle n'a pas une maîtrise parfaite de son don, loin de là même.  Elle utilise des drogues stimulantes (comme l'Adderall) pour se perfectionner rapidement, surtout depuis qu'elle a endossé l'identité d'Ines Selwyn.
☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.
☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp prévus (1)areo selwyn ares MON LOVE
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (4)mafalda weasley ; what can you know about a person
duncan rosebury ; how we meet again (flashback)
areo selwyn ; wondering if i dodged a bullet or lost the love of my life (flashback)
trishna ahmed ; just gotta stay high all the time (flashback)
Approuvé par le Ministère de la Magie


Ines “ Shrimp ” Selwynfeat. camilla mendes • tumblr
❝ We're running in circles again ❞WAR HERO

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Ines Coraline Selwyn, elle était surnommée Shrimp, crevette, parmi les Insurgés. Elle porte aussi fièrement le nom de Castrillo, celui de sa mère.
☇ naissance ; dans la résidence familiale, Allington Castle, le vingt juillet 1984.
☇ ascendance; elle est de sang pur, même si son frère Areo a la lourde tâche d'être l'héritier des Selwyn. Et surtout le dernier, depuis qu'Ines est morte.
☇ camp ; celui d'Ollie, puisqu'elle est morte. Elle faisait partie des Insurgés (Pacifistes) et a fait de nombreuses missions avec la France et l'Espagne en espérant les rallier.
☇ réputation ; Déterminée, obstinée et opiniâtre, un rayon de soleil sympathique et charismatique, qui savait ce qu'elle voulait. Une digne héroïne de guerre qui s'est illustrée en ramenant des alliés français et européens, pas forcément sous l'égide de leurs Gouvernement. Elle a surtout la réputation d'être en vie (et d'avoir beaucoup changé avec la fin de la Guerre), ce qui est le plus surprenant vu qu'elle est morte à Pré-au-Lard.
☇ état civil ; Célibataire.
☇ rang social ; Héroïne de guerre, elle a permis à Areo et aux Selwyn de garder certaines de leurs propriétés grâce à sa profonde fidélité à la RDP pendant la Guerre.
☇ épouvantard ; Olivia n'en a aucune idée, du coup il prend aussi l'apparence d'un serpent, comme pour elle.
☇ risèd ; Nazir, comme pour Olivia.
☇ patronus ; Idem qu'Olivia, elle ne peut pas en produire. Il prenait avant l'apparence d'une colombe... puis d'une crevette, pour aller avec son surnom.
☇ particularités ;  aucune en particulier.
Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Olivia Hayek
Olivia Hayek
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 12/01/2017
‹ messages : 472
‹ crédits : blue comet, tumblr, mashrou leila.
‹ dialogues : #D1A271 pour ollie, salmon pour ines.
ollie | just a little white lie. Tumblr_o36ksesYu11sa5cpro1_500

‹ liens utiles :

rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-six (20/05)
‹ occupation : en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1995.
‹ baguette : est celle d'Ines, courte et souple, composée de bois de chêne et ayant en son coeur une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 2819
‹ réputation : je suis un peu perturbée. Manipulatrice, j'ai un humour plus que douteux mais j'étais un bon petit soldat côté Mangemort durant la Guerre. Je trolle le Gouvernement sur MSN et personne ne sait vraiment où je suis. Ines est quant à elle héroïne de guerre, jeune femme volontaire et utile qui a ramené de nombreux sorciers étrangers pendant la Guerre, et qui se faisait appeler Shrimp parmi les Pacifistes.
‹ particularité : métamorphomage, et un peu pas très douée dans le domaine. Je suis aussi maudite. La malédiction, au lieu de me nourrir en magie comme avant, draine ma magie et mon énergie vitale progressivement.
‹ faits : je suis la fille d'un Auror respecté, et la soeur adoptive d'un autre. J'étais Briseuse de Sorts mais après une mauvaise altercation avec un artefact de magie noire, je me suis tournée vers les arts obscurs pour ne jamais en revenir, allant jusqu'à prendre la Marque lors de ma quête de pouvoir.

Je suis désormais en fuite, prenant l'apparence de la petite soeur d'un ancien ami à moi pour qu'il me protège. Mon faux nom est Ines Selwyn, une héroïne de la guerre. Je me drogue à l'Aderall pour optimiser ma concentration et mon utilisation de mon don.
‹ résidence : chez Areo, sur le Chemin de Traverse.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : un énorme serpent.
‹ risèd : Naz, l'amour de ma vie.
ollie | just a little white lie. Empty
ecec
Areo Selwyn (Alberto Rosende) lien lien lien
Benjamìn Hayek-Carter (Personnage non-jouable) lien lien lien
Shin Moriyama (Célébrité) lien lien lien

Ines Selwyn (Camila Mendes - Personnage mort) lien lien lien
Duncan Rosebury (Andrew Lincoln) lien lien lien
Mafalda Weasley (Sophie Turner) lien lien lien

Trishna Ahmed (Priyanka Chopra) lien lien lien
Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Olivia Hayek le Mar 14 Mar 2017 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Olivia Hayek
Olivia Hayek
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 12/01/2017
‹ messages : 472
‹ crédits : blue comet, tumblr, mashrou leila.
‹ dialogues : #D1A271 pour ollie, salmon pour ines.
ollie | just a little white lie. Tumblr_o36ksesYu11sa5cpro1_500

‹ liens utiles :

rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-six (20/05)
‹ occupation : en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1995.
‹ baguette : est celle d'Ines, courte et souple, composée de bois de chêne et ayant en son coeur une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 2819
‹ réputation : je suis un peu perturbée. Manipulatrice, j'ai un humour plus que douteux mais j'étais un bon petit soldat côté Mangemort durant la Guerre. Je trolle le Gouvernement sur MSN et personne ne sait vraiment où je suis. Ines est quant à elle héroïne de guerre, jeune femme volontaire et utile qui a ramené de nombreux sorciers étrangers pendant la Guerre, et qui se faisait appeler Shrimp parmi les Pacifistes.
‹ particularité : métamorphomage, et un peu pas très douée dans le domaine. Je suis aussi maudite. La malédiction, au lieu de me nourrir en magie comme avant, draine ma magie et mon énergie vitale progressivement.
‹ faits : je suis la fille d'un Auror respecté, et la soeur adoptive d'un autre. J'étais Briseuse de Sorts mais après une mauvaise altercation avec un artefact de magie noire, je me suis tournée vers les arts obscurs pour ne jamais en revenir, allant jusqu'à prendre la Marque lors de ma quête de pouvoir.

Je suis désormais en fuite, prenant l'apparence de la petite soeur d'un ancien ami à moi pour qu'il me protège. Mon faux nom est Ines Selwyn, une héroïne de la guerre. Je me drogue à l'Aderall pour optimiser ma concentration et mon utilisation de mon don.
‹ résidence : chez Areo, sur le Chemin de Traverse.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : un énorme serpent.
‹ risèd : Naz, l'amour de ma vie.
ollie | just a little white lie. Empty
chronologieec
ec
Ines “ Shrimp ” Selwynfeat. camilla mendes • tumblr
❝ We're running in circles again ❞WAR HERO

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Ines Coraline Selwyn, elle était surnommée Shrimp, crevette, parmi les Insurgés. Elle porte aussi fièrement le nom de Castrillo, celui de sa mère.
☇ naissance ; dans la résidence familiale, Allington Castle, le vingt juillet 1984.
☇ ascendance; elle est de sang pur, même si son frère Areo a la lourde tâche d'être l'héritier des Selwyn. Et surtout le dernier, depuis qu'Ines est morte.
☇ camp ; celui d'Ollie, puisqu'elle est morte. Elle faisait partie des Insurgés (Pacifistes) et a fait de nombreuses missions avec la France et l'Espagne en espérant les rallier.
☇ réputation ; Déterminée, obstinée et opiniâtre, un rayon de soleil sympathique et charismatique, qui savait ce qu'elle voulait. Une digne héroïne de guerre qui s'est illustrée en ramenant des alliés français et européens, pas forcément sous l'égide de leurs Gouvernement. Elle a surtout la réputation d'être en vie (et d'avoir beaucoup changé avec la fin de la Guerre), ce qui est le plus surprenant vu qu'elle est morte à Pré-au-Lard.
☇ état civil ; Célibataire.
☇ rang social ; Héroïne de guerre, elle a permis à Areo et aux Selwyn de garder certaines de leurs propriétés grâce à sa profonde fidélité à la RDP pendant la Guerre.
☇ épouvantard ; Olivia n'en a aucune idée, du coup il prend aussi l'apparence d'un serpent, comme pour elle.
☇ risèd ; Nazir, comme pour Olivia.
☇ patronus ; Idem qu'Olivia, elle ne peut pas en produire. Il prenait avant l'apparence d'une colombe... puis d'une crevette, pour aller avec son surnom.
☇ particularités ;  aucune en particulier.

☇ 1977
20 mai
Naissance d'Olivia Hisham Hayek à Saint-Mangouste, de Hisham Hayek et Antonia Hayek. Elle est la soeur cadette, de dix ans, de Benjamìn Hisham Hayek. Son don de Métamorphomage se déclenche quelques minutes seulement après sa naissance.
☇ 1981
3 septembre
Des Mangemorts attaquent la maison des Hayek. Benjamìn est à Poudlard. Hisham, Auror de profession, retient les Mangemorts tandis qu'Antonia met entre les mains d'Olivia, alors âgée de quatre ans, un Portoloin, bien décidée à se battre avec son mari. Olivia est transporté chez son parrain, Jonathan Rosebury.
Le lendemain, les autorités passent la maison au peigne fin mais les Mangemorts sont partis. Les parents d'Olivia sont morts. Elle est adoptée par les Rosebury et devient la soeur de Duncan et Norah. BenjamìnXX.
☇ 1985
juillet
Benjamìn part avec sa famille à l'autre bout du monde à la fin de ses études.
☇ 1988
septembre
Rentrée d'Olivia à Poudlard. Elle est répartie à Serpentard où elle rencontre Areo Selwyn, qui deviendra par la suite, tout naturellement, son meilleur ami.
☇ 1989
juillet
Olivia passe une partie de l'été chez les Selwyn, à Allington Castle. Elle fait la connaissance de M. Selwyn et Mrs. Selwyn et surtout d'Ines Selwyn, la soeur cadette d'Areo, alors âgée de neuf ans.
☇ 1992
juillet
Olivia reçoit les résultats de ses BUSEs. Avec un Acceptable en Potions, elle n'est pas admissible pour suivre les cours de Snape et ne pourra pas passer d'ASPIC en cette matière, ce qui la disqualifie de la formation d'Auror qu'elle envisageait, souhaitait suivre les traces de son père Hisham et de son frère Duncan.
☇ 1994
décembre
Après avoir été rejetée par un étudiant slave, Olivia demande à Areo de l'accompagner au bal de Yule pour le rendre jaloux. Ils finissent par passer une excellente soirée ensemble. (PORTOLOIN
☇ 1995
juin
Mort de Cedric Diggory. Harry Potter proclame que Voldemort est de retour.
Énorme dispute entre Olivia, qui croit le Survivant et a une peur bleue des Mangemorts depuis la mort de ses parents, et Areo qui n'y croit pas. Ils se quittent fâchés.
juillet
Avec un Optimal en Runes Anciennes, Arithmancie et en Histoire de la Magie, elle trouve un travail directement après l'école dans une entreprise indépendante, Libertalia, qui l'engage en tant que Briseuse de Sorts et chasseuse de trésors. Elle est envoyée en Égypte récupérer des artefacts magiques à officiellement étudier, et à officieusement expertiser pour de la revente. Elle est accompagnée de Nazir Peterson, officiellement son partenaire, officieusement son garde du corps, duquel elle tombe follement amoureuse.
☇ 1998
mai
Nazir quitte l'expédition en cours du jour au lendemain pour rejoindre les Insurgés à Pré-au-Lard, brisant le coeur d'Olivia.
novembre
Un nouveau décret ministériel oblige tous les expatriés à revenir sur le territoire sous peine de bannissement. Olivia retourne au Royaume-Uni et apprend que Duncan a trahi aussi, rejoignant les Insurgés.
Elle déménage au Chemin de Traverse et trouve un emploi au Ministère de la Magie au Département des Mystères. Elle deviendra par la suite Adhérente.
☇ 2002
26 août
Nazir est capturé par les autorités et reçoit le Baiser du Détraqueur. Le coeur d'Olivia est brisé de nouveau.
novembre
Pillage des musées nationaux par les Mangemorts. Olivia est engagée pour expertiser certains des objets, pour qu'ils soient ensuite revendus à des particuliers, pour éponger les dettes de l'État.

C'est là qu'elle tombe sur l'anneau. Vieille relique de l'Égypte antique qui, au toucher, marque Olivia à l'encre noire autour de l'annulaire gauche. Le tatouage, presqu'aussi puissant que la Marque, la nourrit en magie (noire, même si elle l'ignore au début) et augmente considérablement ses pouvoirs, la corrompant aussi jusqu'à la moelle. Olivia promet à Nazir qu'elle va le sortir de son état catatonique... mais ses pouvoirs ne sont pas assez grands. Alors elle entre en contact avec un Mangemort qui la prend sous son aile.
☇ 2003
mars
Olivia reçoit la Marque des Ténèbres. L'anneau et la Marque fonctionnent bien ensemble: plutôt que de pomper dans son énergie vitale pour lui donner du pouvoir, l'anneau utilise le pouvoir conféré par le lien avec le Seigneur à travers la Marque.

Elle tombe sur Duncan lors d'une mission peu avant la prise de Poudlard. (PORTOLOIN)
juillet
Olivia profite d'une mission destinée à intimider les Selwyn pour revoir Areo... et pour brûler l'arbre sur lequel se tenait la cabane de leur enfance dans le jardin des Selwyn.
août
Mort officielle d'Harry Potter.
24 septembre
Début de la Bataille de Pré-au-Lard à laquelle Olivia participe joyeusement. Elle y fait un carnage, essayant à plusieurs reprises d'infiltrer le château, à chaque fois en vain. L'anneau n'a jamais été aussi puissant. Elle pense que finalement vaincre les Insurgés va lui permettre d'avoir assez de pouvoir pour sauver Nazir.
08 décembre
L'impossible devient réel: le Seigneur est mort.

Atrocement blessée à la jambe, elle croise Duncan qui l'épargne, lui laisse le temps de filer, trop faible sans doute pour tuer sa propre soeur. Alors qu'elle fuit, elle tombe sur Ines, la petite soeur d'Areo, qui a bien grandi et rejoint les Insurgés pendant toutes ces années. L'anneau, terrifié à l'idée de ne plus avoir la source d'énergie qu'était la Marque à portée de main lui souffle un plan terrible: prendre la place d'Ines le temps de retourner sur ses pattes. Olivia exécute la petite soeur de son ancien meilleur de sang-froid, la déshabille pour enregistrer ses particularités physiques, récupère son journal intime épais de plusieurs milliers de pages et fout le feu à son corps. Elle part sans se retourner.
Elle retourne auprès d'Areo en se faisant passer pour sa soeur cadette qu'il pensait perdue.




Dernière édition par Olivia Hayek le Mar 14 Mar 2017 - 20:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ollie | just a little white lie.   ollie | just a little white lie. EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:03

HUNTED • running man
Olivia Hayek
Olivia Hayek
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 12/01/2017
‹ messages : 472
‹ crédits : blue comet, tumblr, mashrou leila.
‹ dialogues : #D1A271 pour ollie, salmon pour ines.
ollie | just a little white lie. Tumblr_o36ksesYu11sa5cpro1_500

‹ liens utiles :

rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-six (20/05)
‹ occupation : en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1995.
‹ baguette : est celle d'Ines, courte et souple, composée de bois de chêne et ayant en son coeur une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 2819
‹ réputation : je suis un peu perturbée. Manipulatrice, j'ai un humour plus que douteux mais j'étais un bon petit soldat côté Mangemort durant la Guerre. Je trolle le Gouvernement sur MSN et personne ne sait vraiment où je suis. Ines est quant à elle héroïne de guerre, jeune femme volontaire et utile qui a ramené de nombreux sorciers étrangers pendant la Guerre, et qui se faisait appeler Shrimp parmi les Pacifistes.
‹ particularité : métamorphomage, et un peu pas très douée dans le domaine. Je suis aussi maudite. La malédiction, au lieu de me nourrir en magie comme avant, draine ma magie et mon énergie vitale progressivement.
‹ faits : je suis la fille d'un Auror respecté, et la soeur adoptive d'un autre. J'étais Briseuse de Sorts mais après une mauvaise altercation avec un artefact de magie noire, je me suis tournée vers les arts obscurs pour ne jamais en revenir, allant jusqu'à prendre la Marque lors de ma quête de pouvoir.

Je suis désormais en fuite, prenant l'apparence de la petite soeur d'un ancien ami à moi pour qu'il me protège. Mon faux nom est Ines Selwyn, une héroïne de la guerre. Je me drogue à l'Aderall pour optimiser ma concentration et mon utilisation de mon don.
‹ résidence : chez Areo, sur le Chemin de Traverse.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : un énorme serpent.
‹ risèd : Naz, l'amour de ma vie.
ollie | just a little white lie. Empty
époque actuelle
☇ 2004
janvier
Perdre l'influence de la Marque est presque fatal pour Olivia, désormais recherchée par le Gouvernement, et elle tombe malade pendant la plupart de la fin du mois de décembre, l'anneau demandant trop d'énergie de son corps. Elle sort seulement pour rencontre Kala Saik afin qu'elle lui procure de l'Aderall, une drogue moldue destinée à aider pour la concentration, afin de mieux pouvoir utiliser son don de Métamorphomage sans trop puiser dans ses dernières ressources de magie. (PORTOLOIN)

(30/01) Elle sort enfin sous la forme d'Ines qui a officiellement été proclamée héroïne de la Guerre et a donc permis aux Selwyn de garder une partie de leurs fortunes et leur propriété ancestrale. Elle est reconnue dans la rue par Mafalda Weasley... dont Olivia ignore tout. (PORTOLOIN)
février
Ines et Mafie deviennent officiellement proches. Ines est en proie à des migraines terribles, les conséquences des puissants sortilèges qu'elle a reçu lors de la Bataille Finale et qui expliquent son comportement parfois étrange pour Mafie qui la connait bien. C'est l'alibi parfait: Olivia se cache derrière Ines, timide et awkward mais active sur MSN, pour garder une identité plausible et sans failles. Même les Selwyn et surtout Areo, dans le salon duquel elle vit, n'y voient que du feu, mettant les différences entre l'Ines d'avant et l'Ines d'aujourd'hui sur le compte de la Guerre.
mars
Areo rentre blessé à l'appartement dans lequel ils vivent. (PORTOLOIN)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ollie | just a little white lie. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ollie | just a little white lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ollie | i am a prisoner of my mirror.
» white like a diamond (calixte)
» They always preached it was black and white ( Sulian )
» Anthea ►I used to be Snow White, but I drifted.
» white blank page (areo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme
-