|
sujet; HELL - LES MÔMES S'ÉDUQUENT SEULS COMME DES BRUTES PARFOIS |
WIZARD • always the first casuality Ariane Moriarty | OKAY CETTE GO ME TUE (l'avatar ou le perso, yésépas, yéséplus, yéséplusrien yésouisperduedansmatête ). REBIENVENUE AVEC CETTE BEAUTÉ, famille de guedins, cara de guedin, il me tarde de voir ton perdo évoluer si t'as des questions, tout ça, tu sais où nous trouver |
| | | |
| | | | |
| Ptn les Murdock qui envahissent Exci, trop de gueuserie et de swag en même temps Ban le swag c'est pas grâce a Baba, Baba c'est que de la geuserie ( #sorrynotsorry) Par contre Hell c'est du pur swag, sisi Vivement la suite ! Déjà baby Bacchus qui flippe et "se sauve en poussant des cris d'effroi" c'est trop fab, t'as refais ma journée En attendant rebienvenue à la maison poulette |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Daphne Greengrass | Ton personnage m'intrigue vraiment beaucoup REBIENVENUE sur exci et bon courage pour cette nouvelle fiche |
| | | |
HUNTED • running man Hell H. Murdock ‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 339
‹ crédits : moi + Signature Gg + Paroles de Dr. Dre - What's the difference
‹ dialogues : #760000 (Hell) et #6699cc (Kenny)
‹ âge : 29 ans.
‹ occupation : ex-mangemort fanatique, qui travaillait principalement comme infiltrée et espionne pour le magister ; actuellement en cavale.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 à 1992.
‹ baguette : Ma baguette m'a été prise par le gouvernement lors de mon incarcération. (25,5 cm, bois d'Acajou, cheveu de Vélane, très rigide) J'utilise actuellement une baguette volée, apparemment taillée en bois de Houx, contenant sûrement un crin de Licorne, moyennement grande, semi-rigide.
‹ gallions (ʛ) : 3048
‹ réputation : On dit que je porte bien le surnom qui m'a été accordé pendant les deux mois de guerre "the butcher" ; qu'il est terrifiant de me savoir en liberté. On dit au contraire de Kenny qu'il est très charmant et serviable, tout d'un gendre idéal, si ce n'est qu'il récure les toilettes du Ministère.
‹ particularité : Je suis métamorphomage. Je suis tout le monde et personne à la fois. Je vis actuellement sous l'identité de Kenny, un sang-mêlé rencontré dans une vie lointaine, dont j'emprunte habituellement l'apparence qu'en de rares occasions. Aujourd'hui, je revêts son visage quotidiennement, tentant de l'introduire à la communauté sorcière, tentant de me venger par son biais.
‹ faits : Le Seigneur était tout ce que j'avais dans ma vie, que je donnais mon temps, ma passion et ma santé pour le servir. Je me suis échappée lors de mon transfert vers Azkaban aux côtés de Rabastan Lestrange, où je devais recevoir le baiser du Détraqueur. Je bouillonne, je prépare ma vengeance. Je n'ai aucun scrupule à donner la mort, et je le fais même avec plaisir.
‹ résidence : Je vis dans l'appartement d'un sang-de-bourbe à Manchester, en compagnie de Rabastan Lestrange.
‹ patronus : Inexistant
‹ épouvantard : La chute du Seigneur, la fin de l'empire pour lequel j'ai oeuvré pendant des années. Je vis mon pire cauchemar.
‹ risèd : Habituellement mon crush de jeunesse. En ce moment, peut-être me montrerait-il l'espoir d'une vengeance sur ceux qui ont permis la chute de mon Maître.
| Theodore > Gniiii merci beaucoup, j'essaierai de faire honneur à son nom 8D Luna > Merci pour ces beaux compliments Je vais essayer de pas te décevoir dans la suite alors #pressionAmelia > Moi aussi j'ai envie de dire... RUBYYYYYY ROSE Merci pour l'accueil o/ Ariane > Merciiii, ça me fait trop plaisir Vous me mettez la pressioooooon là, faut pas que je la rate haha Nehanda > OUAIS ON AIME LES BOGOSS NOUS même si on les fait consanguininser (comment ça non ? ah bon ? j'croyais. bon ben. on verra alors.) (ET OUI TU PEUX LE DIRE moi ça m'plait ) Abel > Hihi merci toi j'crois que j'ai pas fini de ridiculiser baby Baba dans ma fiche dans ce cas 8D Need faire un lien pas content avec Ariana hein Daphne > Dans ce cas je vais faire de mon mieux pour pas tous vous décevoir Merci beaucoup miss ! Bref, en gros, merci à tous pour ce super re-accueil. Vous êtes parfaits, je vous love, et je suis tellement contente que le début de Hell vous plaise :porte: Pas sûre de finir à temps ceci dit, une petite semaine supplémentaire sera sûrement nécessaire |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | REBIENVENUE Tu fais dans la famille de gueux pour tes persos ma parole, Rookwood, Murdock... hâte de voir ce que ça va donner tout ça bonne rédaction de fichounette |
| | | |
HUNTED • running man Hell H. Murdock ‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 339
‹ crédits : moi + Signature Gg + Paroles de Dr. Dre - What's the difference
‹ dialogues : #760000 (Hell) et #6699cc (Kenny)
‹ âge : 29 ans.
‹ occupation : ex-mangemort fanatique, qui travaillait principalement comme infiltrée et espionne pour le magister ; actuellement en cavale.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 à 1992.
‹ baguette : Ma baguette m'a été prise par le gouvernement lors de mon incarcération. (25,5 cm, bois d'Acajou, cheveu de Vélane, très rigide) J'utilise actuellement une baguette volée, apparemment taillée en bois de Houx, contenant sûrement un crin de Licorne, moyennement grande, semi-rigide.
‹ gallions (ʛ) : 3048
‹ réputation : On dit que je porte bien le surnom qui m'a été accordé pendant les deux mois de guerre "the butcher" ; qu'il est terrifiant de me savoir en liberté. On dit au contraire de Kenny qu'il est très charmant et serviable, tout d'un gendre idéal, si ce n'est qu'il récure les toilettes du Ministère.
‹ particularité : Je suis métamorphomage. Je suis tout le monde et personne à la fois. Je vis actuellement sous l'identité de Kenny, un sang-mêlé rencontré dans une vie lointaine, dont j'emprunte habituellement l'apparence qu'en de rares occasions. Aujourd'hui, je revêts son visage quotidiennement, tentant de l'introduire à la communauté sorcière, tentant de me venger par son biais.
‹ faits : Le Seigneur était tout ce que j'avais dans ma vie, que je donnais mon temps, ma passion et ma santé pour le servir. Je me suis échappée lors de mon transfert vers Azkaban aux côtés de Rabastan Lestrange, où je devais recevoir le baiser du Détraqueur. Je bouillonne, je prépare ma vengeance. Je n'ai aucun scrupule à donner la mort, et je le fais même avec plaisir.
‹ résidence : Je vis dans l'appartement d'un sang-de-bourbe à Manchester, en compagnie de Rabastan Lestrange.
‹ patronus : Inexistant
‹ épouvantard : La chute du Seigneur, la fin de l'empire pour lequel j'ai oeuvré pendant des années. Je vis mon pire cauchemar.
‹ risèd : Habituellement mon crush de jeunesse. En ce moment, peut-être me montrerait-il l'espoir d'une vengeance sur ceux qui ont permis la chute de mon Maître.
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Daphne Greengrass | Yep pas de soucis, je te mets jusqu'au 26 octobre alors |
| | | |
| hellooooooooo toujours contente de voir des gens faire des dc, des tc, des qc, des cc .... #magglebon courage pour ta fiche, ton perso m'a l'air super intéressant, j'ai hâte de la voir à l'oeuvre n'hésite pas si jamais tu as une question |
| | |
|
|