-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

sujet; arnie - anyway i'm gone tomorrow
MessageSujet: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow EmptySam 15 Oct 2016 - 17:34

Invité
Invité
arnie - anyway i'm gone tomorrow Empty
Arnold "Arnie" Heidelbergfeat. Jordan Fisher • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : hunted

☇ pseudo complet & surnom(s) ; ARNOLD ; parce que c’est tellement facile, quand on veut piquer une colère, de prétendre qu’on trouve son prénom ridicule. Cependant, quand papa et maman t’ont fait comprendre qu’il t’était possible de le changer, il n’y avait soudain plus personne au bout de la ligne pour se plaindre. HEIDELBERG ; tu ne conserves pas de souvenir de ton père biologique et même qu’au fond, tout au fond, ça laisse comme un petit trou. Et, même si papa et maman se sont mariés après que tu sois né –cette cérémonie d’une longueur interminable comme leur échange de baisers d’ailleurs, tu ne t’en remettrais jamais-, tu ne te rappelles pas avoir porté d’autre nom de famille. ARNIE ; parce que les parents, ça peut pas s’empêcher de trouver des diminutifs aux prénoms qu’ils ont eux-mêmes donnés. Mais après tout, pourquoi pas, ça fait déjà un peu moins vieux jeu qu’Arnold, même si « tu sais mon chéri, tu as le droit de vouloir changer » « nan mais c’est bon, j’ai compris, j’le garde ». SCHWARZY ; c’est essentiellement maman qui le fait siffler entre ses lèvres pleines, parce que papa, il dit qu’il l’aime pas, que ça insinue trop de choses pas forcément très gentil, que c’était même pas une référence cinématographique de qualité, qu’on appelle pas un camarade de classe « noiraud » ; mais pour le coup, tu es certain que maman l’utilisait pas à mauvais escient.
☇ naissance ; 21 mai 1986 dans une clinique à Nüremberg. Fils de Sasha Heidelberg née Blacksmith et d’un certain Turk-… et de Viktor Heidelberg. Papa et maman se targuaient d’avoir eu le plus beau bébé du monde, sans que tu ne parviennes à concevoir comment on pouvait trouver une petite chose toute fripée si parfaite. D’un autre côté, désormais, tu ne craches plus sur cette douce époque.
☇ ascendance; petit prince de sang-mêlé. Il paraît que c’est pas hyper bien vu ces temps-ci. Mais tu comprends pas trop pourquoi ; parce que toi, du coup, tu sais autant te servir d’une baguette que d’un téléphone portable. Hé ouais, dans tes dents, VDM.
☇ camp ; celui de ta famille. Tu te voudrais dans la rébellion, c’est d’ailleurs parce que ça fait 17 ans que tu veux jouer les héros que les rebelles ont bien voulu t’emmener avec eux jusqu’en Angleterre –c’est papa et maman qui vont être surpris. Mais dans le fond, si t’es visiblement bien remonté contre VDM, c’est uniquement parce qu’il t’a séparé de papa et maman. Après tout, VDM, c’est du petit miel comparé aux colères de maman.
☇ réputation ; à la fois pluriel, du temps où tu vivais dans le secret, avec maman, puis tout seul en France, et absente, puisque fraîchement débarqué en Angleterre, retour à l’envoyeur. Tu ne manqueras pas par la suite de te forger une image de grande et assez belle gueule, qui a latté du mangemort sur les routes de France, qui veut faire le beau et le grand, la racaille et le joli-cœur, alors que t’es juste un sale môme qui, trop tôt, n’a plus eu le droit d’avoir peur.
☇ état civil ; papa ferait une syncope et maman sortirait les couteaux si tu leur annonçais que t’avais une copine. Même si on te promettait un bel avenir amoureux quand tu étais petit, face à ton adorable bouille, t’as pas vraiment eu le temps pour ça ; et tu fais genre que c’est parce que t’es un héros, alors que t’as juste le seum de pas avoir encore trempé ton biscuit.
☇ rang social ; hors-la-loi, depuis que t’as quitté en douce les rebelles que tu accompagnais depuis la France pour partir à la recherche de tes parents.
☇ épouvantard ; que maman et papa ne se souviennent plus de toi.
☇ risèd ; papa qui tatoue dans son atelier, la tête de maman se reposant sur son épaule et même que ça le dérange mais il lui dit rien, parce que pour rien au monde il ne s’en priverait.
☇ patronus ; sachant que tu as très vite arrêté les cours, tu n’as pas encore eu l’occasion de t’y exercer. Cependant, si l’envie t’en prenait, tu découvrirais qu’il prend la forme d’un fennec espiègle.
☇ particularités ; aucune.
☇ animaux ; aucun, hormis Vince, un fantôme qui lui colle aux basques depuis son départ d’Angleterre vers la France.
☇ miroir ; aucun.
☇ Infos complémentaires ; élève à Gryffondor, comme maman t’aurais voulu faire partie de l’équipe de Quidditch, mais t’étais seulement remplaçant (mais rien à foutre, au moins, t’avais l’uniforme) t'aimerais bien être plus épais, mais tu es particulièrement fier des trois poils de barbe qui se battent en duel sur ton menton depuis quelques temps en revanche, le tatouage que tu as sur le bras est un faux, papa n’aurait pas accepté depuis la traversée de l’Angleterre vers la France, le fantôme d’un ancien réfugié, Vince, te suit partout, persuadé qu’il doit te protéger quoiqu’il en coûte, après la promesse faite à Sasha juste avant d’embarquer Vince est chiant, mais pas encore aussi chiant que toi parce que t’as beau avoir survécu dans la nature avec ta mère pendant un an, puis sans tes parents un an de plus, ça ne t’a pas ôté ton côté gamin capricieux ; disons juste que tu l’as mis en veilleuse, le temps de rentrer à la maison si tu as hâte de revenir, c’est aussi pour pouvoir te vanter auprès des filles de ton périple en France tu parles couramment allemand, anglais et as des notions de français, en l’occurrence, beaucoup d’insultes et de verlan tu ne jures que par les tartes au citron de maman et tous les plats de papa (autant dire que t’as été sacrément difficile en arrivant à Poudlard, soi disant que les elfes ne cuisinaient pas comme lui) ces caprices mis à part, tu étais assez apprécié à l’école, joyeux luron et joli cœur en devenir joli cœur et cœur d’artichaut en plus de ça ; t’hésitais pas à faire la cour à toutes les jolies clientes de papa t’as la langue un peu trop pendue et la tendance à vouloir te donner en spectacle, comme un moyen de compenser le fait que tu aies dû te cacher tout le temps si tu perds pas une occasion de ronronner quand on te dit que tu ressembles à maman –ou mieux encore, à son frère-, tu n’assumes absolument pas la ressemblance de comportement avec ton père, qui est pourtant flagrante à ce jour, la seule question à laquelle tu n’as toujours pas pu répondre est comment tu réagirais si tu te retrouvais en face de ton père biologique.
☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp en cours (0/5)• sasha heidelberg ; die mutter die mich nie geboren
• calixe davis ; lady and the tramp
• adaline fawley ; fly me to the moon
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie

Dernière édition par Arnold Heidelberg le Dim 23 Oct 2016 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow EmptySam 15 Oct 2016 - 17:35

Invité
Invité
+1 pour les filles
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow EmptySam 15 Oct 2016 - 17:35

Invité
Invité
+2 pour les garçons

à vous les gros
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow EmptySam 15 Oct 2016 - 18:38

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
arnie - anyway i'm gone tomorrow 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 4102
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
dans la famille Heidelberg, j'ai la mère, le père, je demande le fils. hehe
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow EmptySam 15 Oct 2016 - 18:42

Invité
Invité
salut beauté :-^: viens, on taille la route ensemble, rien que toi et moi, loin de ce monde de fous style
nan j'dec, enfin pas tant que ça~ y'a moyen qu'ils se soient tombés dessus, au retour de france d'arnie, cet été, genre il était mal en point (ou elle, as u wish) ; genre p't'être qu'au début on se méfie, parce qu'on sait pas trop sur qui on tombe, mais finalement, on s'partage le pique-nique, parce que solidarité de l'errant oblige~
t'en penses quoi comme premier jet??
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow EmptySam 15 Oct 2016 - 23:03

Mafalda Weasley
Mafalda Weasley

‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
j'aime bien cette petite idée d'entraide entre enfants errants yeux ça me paraît assez logique du côté de Mafie, elle va trop y réfléchir à deux fois j'pense, rien que parce qu'au moins ça lui fait quelqu'un à gueuser à qui parler pendant trente minutes. puis elle peut l'aider à trouver son chemin, tout ça. pour le coup elle sait plutôt bien soigner les petits bobos aussi donc ça peut être elle qui lui file un coup de main si tu veux  I love you
l'idéal serait qu'elle connaisse pas son nom (après j'pense que de façon assez naturelle tu balances rarement ton nom de famille comme ça) et du coup qu'elle sache pas tout de suite que c'est le fils de Sasha (comme ça lui il sait pas qu'elle connait sa mère) (puis ça paraît plus logique pour leurs chrono de toute façon) gaah
(le truc trop frustrant parce que Mafie à ce moment là cherchait Viktor et Arnie cherchait Sasha, peut-être que s'ils avaient ouvert leur gueule ça serait allé plus vite facepalm )
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow EmptySam 15 Oct 2016 - 23:15

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
arnie - anyway i'm gone tomorrow Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3997
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
DAMI POSE SA TRACE YAKOI hinhin
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow EmptyDim 16 Oct 2016 - 10:36

Invité
Invité
MAFIE ; ahn ouéééé, les boulettos quoi :russe:
soit ils se mettent tacitement d'accord sur le fait qu'ils ne parlent pas d'où ils viennent ou je ne sais quelle gueuserie trod4rk
ou pire encore: ils évoquent ceux qu'ils cherchent, mais sans être suffisamment précis pour que l'autre capte, parce que la coïncidence serait trop grande
genre ils se sont croisés, se sont fait un signe de la main et se sont loupés comme des gros gueux facepalm

DAMI ; YAKOI YAKE T'AS LA PREMIERE PLACE DANS MON KOKORO BRO :fever: (vazy, maintenant, bats-toi en duel à mort avec mon père - enjoy!)
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:41

Mafalda Weasley
Mafalda Weasley

vraiment très doués, quelle belle équipe ils pourraient former  facepalm
j'aime bien la deuxième option, genre c'est tellement pas possible qu'ils font pas le lien  gaah en plus Mafie pense qu'Arnie (du coup elle le connaît de nom) est sur le continent comme sa mère lui a dit du coup elle pense pas du tout que ça peut être lui  facepalm  et en même temps ils doivent avoir l'habitude de pas trop faire confiance à des inconnus (ou ils devraient… :siffle: ) et donc ça semble logique qu'ils rentrent pas trop trop dans les détails.
mais le gros seum quand ils vont s'en rendre compte facepalm
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow EmptyDim 23 Oct 2016 - 17:48

Invité
Invité
ahahah mais tellement, quelques mois plus tard, autour d'un chocolat chez viktor (oué je l'appelle viktor, comme dans les simpsons, bart appelle son père par son nom #norespect) "ton visage m'est familier" hm hm hm #boulettos "il faisait noir, on aurait pas pu se reconnaître" "oui voilà c'est ça" hm

Contenu sponsorisé

arnie - anyway i'm gone tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant