vouiiiiii tu es la lettre qui me manquait calixe, c'était la princesse, damian le bro j'ai b'soin d'un truc spécial pour toi~ ça aurait été plutôt tendre ou amour vache, les deux zigotos, à poudlard, selon toi???
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3434
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
vouiiiiii tu es la lettre qui me manquait calixe, c'était la princesse, damian le bro j'ai b'soin d'un truc spécial pour toi~ ça aurait été plutôt tendre ou amour vache, les deux zigotos, à poudlard, selon toi???
blair était une bonne patte (sage, gentille, travailleuse, etc.) à poudlard mais j'aime bien l'idée de l'amour vache entre AB tout en restant bien soudés (en particulier quand les deux autres lettres se sont faits la malle chez des gens plus "fréquentables")
on pourrait dire qu'Arnie était celui qui savait la faire sortir de ses gonds ? j'imagine des disputes sonores entre eux, puis une ou deux heures de bouderies après, on les retrouve à lire un truc ensemble ou à la même table, etc. " hein, non, on est toujours amis " (ils ne s'excuseraient même plus pour se rabibocher, tant c'était classique qu'ils se disputent) - jusqu'à ce qu'ils se chamaillent de nouveau ?
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.