Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal


sujet; arnie - anyway i'm gone tomorrow
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 13:47

Invité
Invité
arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 Empty
Coucou je viens faire peur à tes persos, tome 2 :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 23:31

Invité
Invité
arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 Empty
je viens t'embêter pour ABCD iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:29

Invité
Invité
arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 Empty
vouiiiiii tu es la lettre qui me manquait iiih iiih iiih
calixe, c'était la princesse, damian le bro
j'ai b'soin d'un truc spécial pour toi~ jule jule jule
ça aurait été plutôt tendre ou amour vache, les deux zigotos, à poudlard, selon toi???
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:38

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3203
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 Empty
rentre à la maison. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 14:22

Invité
Invité
arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 Empty
tu pourrais au moins faire l'effort de me le dire sous l'apparence de maman, ça fait pas très crédible là :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 17:37

Invité
Invité
arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 Empty
En fait c'est lui ton vrai père. Ça se voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:46

Invité
Invité
arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 Empty
me dis pas ça, je serai capable de te croire :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:01

Invité
Invité
arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 Empty
Vu comment tu traites le père je préfère jouer le tonton...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:42

Invité
Invité
arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 Empty
nan mais pareil, me dis pas ça sous angie ptn
et arrêtez de polluer ma fiche ptn èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 Empty
Arnold Heidelberg a écrit:
vouiiiiii tu es la lettre qui me manquait iiih iiih iiih
calixe, c'était la princesse, damian le bro
j'ai b'soin d'un truc spécial pour toi~ jule jule jule
ça aurait été plutôt tendre ou amour vache, les deux zigotos, à poudlard, selon toi???

blair était une bonne patte (sage, gentille, travailleuse, etc.) à poudlard mais j'aime bien l'idée de l'amour vache entre AB tout en restant bien soudés (en particulier quand les deux autres lettres se sont faits la malle chez des gens plus "fréquentables") hehe

on pourrait dire qu'Arnie était celui qui savait la faire sortir de ses gonds ? j'imagine des disputes sonores entre eux, puis une ou deux heures de bouderies après, on les retrouve à lire un truc ensemble ou à la même table, etc. " hein, non, on est toujours amis " (ils ne s'excuseraient même plus pour se rabibocher, tant c'était classique qu'ils se disputent) - jusqu'à ce qu'ils se chamaillent de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

arnie - anyway i'm gone tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Smile... tomorrow will be worse. It's a Murphy's Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-