Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal


sujet; arnie - anyway i'm gone tomorrow

Invité
Invité
arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 3 Empty
oooh oué, j'aime trop l'idée qu'il est the only one à la faire péter des câbles jule jule
il en serait tout à fait capable :russe:
genre, quand il fait le groin parce que justement, les deux autres se sont barrés pour voir d'autres mecs, et qu'ils restent au coude à coude comme des gueux qu'ils sont gaah et il commence à rager, et blair est en mode "keep calm, on a un devoir à rendre de toute façon" "ranafouuuut cédéfoku" et du coup, au lieu de leur en vouloir à eux, il se chamaille avec blair
c'est elle qui prend tout, pauvre babe hm mais en contrepartie, il peut être très coolos avec elle, genre si quelqu'un abuse de son côté bonne patte, ils vont lui pourrir laggle bras dessus, bras dessous graouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:04

Invité
Invité
arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 3 Empty
ouais, blair serait totalement du genre à vouloir tempérer les colères d'Arnie vis-à-vis des deux autres cocos mdr déjà parce que ouais "y a un devoir à rendre anyway" et en plus, Blair, c'était un peu la Suisse genre nan, faut pas s'engueuler, on est tous potes :russe:

et du coup, j'imagine tellement les disputes qui partent dans tous les sens, les reproches qu'ils se lancent et qui sont ni justifiés, ni logiques (" DE TOUTE FACON, T'AIMES TROP LA CITROUILLE, FORCE QUE T'ES UNE COURGE " " ON DIT POIRE " " RANAFOUTRE T'ES COURGE " facepalm ) et ouais, j'imagine tellement s'engueuler avec Arnie, mais s'y accrocher quand même genre c'est son ami quoi, elle s'engueule avec mais ça veut pas dire qu'elle l'aime pas - au contraire erf

du coup, si j'ai bien compris, Arnie, il est parti avec ses parents avant que ça déraille totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:51

Invité
Invité
arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 3 Empty
aloooors la mama d'arnie est venue le libérer en janvier 1999 pour s'enfuir avec lui dans la nature, donc oué, il a échappé au reste !
par contre, il s'est pris la bataille de mai 1998 en pleine tronche (il était avec calixe, c'était le gros bordel, à essayer de se cacher, ptn ils avaient 12 ans quoi)
donc oué, en fait, l'ABCD a vécu seulement pendant un an et demi, mais vu la scolarité pourrave à cause de vdm et cie, ça a dû bien les souder~

nb: calixe le croyait mort, vu qu'il avait soudainement disparu, jsp ce qu'en a pensé blair, sachant que ce gueux n'a pas jugé bon de donner des nouvelles :russe:
faudrait voir maintenant, s'ils se recroisaient, comment ils le vivraient, sachant qu'ils ont fui herpo ensemble~ d'ailleurs, je me rappelle qu'à ce moment-là, arnie savait pas que blair était une lycane, en revanche, son instinct de faible, de proie lui a intimé de se méfier de blair :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:45

Invité
Invité
arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 3 Empty
hmmm, j'pense que Blair a cru la même chose que Callie hm surtout s'il n'a pas jugé bon de lui dire en fait & qu'elle n'avait aucun moyen de le joindre (+ que Callie était aussi persuadée de sa mort)

du coup, y a eu un peu de rancune au moment des retrouvailles à HC (sauf qu'ils étaient très occupés à sauver leur peau donc c'était pas le moment pour se disputer mdr) mais j'pense qu'elle lui en voudrait un peu, elle a fait le deuil d'un de ses meilleurs amis, elle le retrouve et elle devrait être contente sauf que tout a changé, il a changé, elle a changé, ils ont tous les deux vécus des trucs pas cools et bref, rien n'est pareil mdr je me dis qu'à la faveur du bon vieux temps, blair tenterait d'agir comme avant avec arnie - genre la fille gentille, à vouloir s'entendre avec lui, etc. sauf qu'elle n'y arriverait pas forcément (parce qu'elle a changé) et peut-être que justement, leurs engueulades fréquentes durant Poudlard font qu'elle serait plus encline à s'énerver contre lui et à se révéler dans un coup de colère, plutôt qu'aux deux autres ? tu en penses quoi ? kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arnie - anyway i'm gone tomorrow   arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:41

Invité
Invité
arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 3 Empty
ahn ouééé! maintenant que la guerre est finie et qu'ils peuvent se revoir avec d'autres préoccupations que d'essayer de sauver leurs peaux, ils vont pas trop savoir comment s'y prendre, et du coup, oué, je les visualise trop en train d'essayer de refaire le schéma de Poudlard, comme t'as dit : genre les p'tites piques, les souvenirs et les engueulades bidons,

sauf qu'à un moment, genre un sujet sensible est évoqué, au départ sur le ton de l'humour, sauf que ça fait pas rire l'autre (j'entends par là, arnie qui fout les pieds dans le plat, bien sûr, genre sur la question des lycans et des lois sorties contre eux par exemple) et là bim, elle craque, parce que ça mène à rien ce qu'ils font, à tourner en rond alors que tout a changé. bouuh bouuh les pauvres babys

après, jsp si elle irait jusqu'à révéler sa nouvelle condition?? ce serait stylé, genre arnie la croirait tellement pas/flipperait sa race/ voudrait plus la voir/ "mais ch'uis pas raciste des loups-garous hein" (quel keunard)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
arnie - anyway i'm gone tomorrow - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

arnie - anyway i'm gone tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Smile... tomorrow will be worse. It's a Murphy's Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-