-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
sujet; beautiful liar (penny)
MessageSujet: beautiful liar (penny)   lowselfesteem - beautiful liar (penny) EmptyMar 18 Oct 2016 - 22:54

HUNTED • running man
Penelope Clearwater
Penelope Clearwater
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 15/10/2016
‹ messages : 397
‹ crédits : aslaug
‹ dialogues : #666699.
lowselfesteem - beautiful liar (penny) Tumblr_nsd5bi74xk1qib0lto4_250

‹ âge : vingt-huit (03/04)
‹ occupation : une fugitive, évadée d'Azkaban.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : m'a été prise au cours de la bataille de Pré-au-Lard (bois de houx, crin de sombral, vingt-cinq centimètres).
‹ gallions (ʛ) : 3410
‹ réputation : je suis une traitresse, que je n'ai pas de valeur, pas de principe, que je suis capable de retourner ma veste à tout moment et donc que je suis indigne de confiance.
‹ faits : j'étais en fuite depuis fin 1998 avant de m'allier aux Mangemorts pour retrouver la vie que je mérite, servant ainsi d'espionne pour le Magister au sein des insurgés. En juin 2003 ma couverture a sauté et je me suis consacrée à mon rôle de mangemorte avant d'être capturée le 27 septembre 2003 par Neville Longbottom. Enfin, je suis mère de deux enfants, Catelyn et Benjen, des jumeaux nés à la suite d'une grossesse niée pendant six mois.
‹ résidence : dans un cottage dans la campagne du Nottinghamshire.
‹ patronus : inexistant, bien qu'à une époque il ait pris la forme d'une chouette.
‹ épouvantard : la déception et la haine de l'homme que j'ai le plus trahi, le seul que j'ai jamais aimé.
‹ risèd : la vie d'avant la guerre, si parfaite, l'avenir encore brillant et depuis tout récemment s'ajoute à cette image deux bambins aux visages inconnus qui s'accrochent à moi.
lowselfesteem - beautiful liar (penny) Empty
Penelope Jeyne Clearwaterfeat. holliday grainger • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : death eater

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Penelope et Homère au bout des lèvres; la prétention des parents et l'envie de faire montre de leur culture, de leur goût pour l'Histoire. Synonyme s'il en est de constance et de fidélité, il ne lui va néanmoins pas aussi bien que ce que l'on a longtemps pu croire. Jeyne et une envie de prouver son originalité, parce "Jane" ce n'est pas assez novateur, assez remarquable. Clearwater patronyme qui, sans être anonyme, n'est pas emprunt du cachet qu'il devrait avoir. Il n'est pas synonyme de gloire, de richesse, ni même de pureté ; la réussite professionnelle et intellectuelle un revanche y semble gravée. Elle n'a jamais voulu que le servir ce patronyme, que le faire briller un peu plus, que s'attirer la fierté de ses parents. Aujourd'hui encore, elle n'en changerait pour rien au monde.

Penny, le seul surnom qu'elle ait jamais eu, mais il n'y a plus que si peu de personne pour l'appeler ainsi désormais, si peu de personne surtout dont elle le tolèrerait. Chez les insurgés on la connaissait sous le nom de Melantho un pseudonyme adéquat quand on sait que cette charmante servante et favorite de la femme d'Ulysse est connue pour sa déloyauté. La jeune femme, elle, a toujours vu dans l'attribution de cet alias une énième preuve du manque de culture des rebelles et du fait qu'elle n'avait tout simplement pas sa place parmi eux.

☇ naissance ; le trois avril 1976 à Plymouth dans le sud de l'Angleterre, mais son accent posh ne le trahit pas le moins du monde.
☇ ascendance; ses parents ont le mérite d'être tout deux doués de magie, mais ils ne peuvent néanmoins prétendre aux honneurs qui incombent à ceux qui ont le sang pur.
☇ camp ; Voldemort, depuis plusieurs années, même si ce n'est connu de tous que depuis quelques semaines.
☇ réputation ; Oh qu'elle était douce et discrète et serviable Penelope. Qu'elle ne se faisait jamais remarquer et que c'était louable de sa part de faire des efforts et ne de pas se plaindre à longueur de journée. Aujourd'hui Penelope est une traitresse, peu importe la façon dont on regarde la chose, peu importe que l'on considère que c'était bien de sa part d'espionner pour le Magister, on sait qu'elle n'est pas quelqu'un de confiance, qu'elle retourne sa veste sans remord. On la sait désormais froide, calculatrice, sans cœur. Et même ceux qu'elle a tant aidé peinent à lui faire confiance.
☇ état civil ; elle était en couple jusqu'à récemment et même si la rupture n'a jamais officiellement eut lieu c'est tout comme.
☇ rang social ; mangemorte, fini la fuite, fini les feux de camps et les dîners sur le pouce. Fini le double-jeu, désormais elle fait partie du camp des gagnants.
☇ épouvantard ; Le regard mi-déçu, mi-haineux de Percy. Elle sait que sa pire peur s'est réalisée, que sa trahison est connue, que ce regard même s'il n'a pu le lui adresser il l'a eu et ça la dévore de l'intérieur. Parce que ça n'a jamais été contre lui tout ça, pas vraiment. Et même s'il a existé ce regard, même si Percy sait et que tout est fini elle ne veut pas le voir.
☇ risèd ; Il est encore omniprésent le seul de la tribu Weasley auquel elle a su trouver un quelconque intérêt. Elle rêve que tout redevienne comme avant, qu'il soit à ses côtés, propre sur lui, animé de l'ambition qu'elle lui a toujours connu, un avenir brillant les attendant l'un comme l'autre, loin de cette guerre dans laquelle elle s'est plongée bien malgré elle.
☇ patronus ; incapable d'en produire un depuis qu'on lui a apposé sa charmante marque sur l'avant-bras. Elle se souvient non sans une certaine amertume de la chouette qu'elle a été capable de conjurer fut un temps.
☇ miroir ; il était en forme de losange avec un reflet jaune, il l'est encore à dire vrai car aussi bien qu'elle a pu le détester, elle l'a conservé dans le fond du sac qu'elle a emmené avec elle en quittant Poudlard. Elle n'a pu se résoudre à s'en débarrasser, excès de sensiblerie très certainement.
☇ Infos complémentaires ;à l'instar de ses parents Penelope possède une culture générale qu'elle soit sorcière ou moldue assez impressionnante, elle a néanmoins moins tendance à l'étaler que ses géniteurs. Peut-être parce qu'elle n'a jamais songé qu'il y avait de quoi être fière, elle n'a jamais appris assez, jamais brillé assez, jamais suffisamment impressionné ces derniers pour être contente de son savoir pourtant durement acquis. Pendant ses premières années à Poudlard c'est à peine si on savait qu'elle existait. Plongée corps et âme dans ses études, elle n'a pas pris le temps de se faire des amis, d'écouter et de rire des rumeurs, d'aller observer le moindre match de quidditch ou même de papoter gentiment au dessus de son verre de jus de citrouille. Penelope n'était qu'une chevelure blond vénitien constamment masquée par des grimoires plus grands les un que les autres. Elle n'a pas peur du travail, ne rechigne pas à la tâche et tout ce qu'elle a jamais accompli elle ne le doit qu'à sa persévérance incroyable. À défaut de l'admiration de ses camarades elle aura assez rapidement su s'attirer l'approbation de ses professeurs, impressionnés par ses devoirs Individualiste, c’est ainsi qu’on lui a appris à être, qu’on la forcée à se comporter. Elle n’a jamais été de celles qui partagent leur savoir, la vie est une compétition, il n’y a pas de place pour tout le monde au sommet de la pyramide et elle ne peut perdre du temps à tendre la main aux moins fortunés. Alors forcément quand on a fini par la remarquer ce fut pour la détester, la trouver chiante, pince-sans-rire, trop sérieuse. Elle ne semblait avoir d’intérêt que pour les études et c’est ainsi qu’elle n’a trouvé qu’une seule personne pour la comprendre et partager ses ambitions sans lui faire ressentir le besoin de se méfier, de cacher ses notes au risque sinon de se les faire copier. Elle a trouvé un alter-égo. Elle hait la couleur jaune, c’en est presque inquiétant. C’est qu’une pair d’yeux jaunes appartenant à un reptile géant aperçue dans le reflet du miroir d’une gamine aux cheveux bouclé a failli lui couté la vie et, même pire: ses examens de fin de sixième année. Coquette, mais surtout très propre sur elle Penny est assez maniaque, elle a besoin que les choses soient ordonnées dans son esprit comme dans sa vie. Ses ongles sont toujours parfaitement curés et limés et déjà à Poudlard elle ne supportait pas de voir son dortoir sans-dessus-dessous. Pendant ses années passées en tant qu’insurgée le cauchemar était de taille: son quotidien était fait de boue et d’une nature qu’elle n’a jamais particulièrement apprécié, de poils d’animaux et d’odeurs nauséabondes, l’enfer sur terre pour une nettoyeuse compulsive comme elle. Elle a conservé une copie de son badge de préfète de Serdaigle avec elle à sa sortie de Poudlard. C’était son premier prix, sa première véritable reconnaissance, avant même l’obtention de son premier diplôme de magie. Peut-être que ses parents n’en ont pas fait grand cas, après tout Achille son grand frère avait déjà depuis longtemps eut et rendu son badge de préfet-en-chef. Mais elle avait su y trouver du plaisir malgré l’indifférence rageante de sa famille. Le rôle était fait pour elle, quoiqu’on en dise. La symbolique a aussi un aspect quelque peu romantique ; car c’est aux côtés de Percy qu’elle a été nommée préfète-en-chef, deux ans après ce premier honneur. Et c'est l'année de cette première nomination que leur amitié s'est transformée. C’était le bon temps, se surprend-elle parfois à songer, mélancolique. Elle déteste la caféine, ça la rend nerveuse tant mentalement que physique: ça la fait sursauter pour rien, bouger inutilement, elle n’arrive pas à se concentrer, pense à trop de choses, ne dort pas bref, l’effet est sur elle étonnement fort et de fait elle n’en a pas consommé depuis ses premiers essais avec le café à quinze ans. En revanche, depuis son retour en société, depuis que sa véritable allégeance est dévoilée, elle a découvert les plaisirs de l’orviétan (excess), avec parcimonie toujours, parce qu’elle ne veut pas être de ces idiotes qui s’en bourrent les narines et ne savent plus respirer sans, mais l’effet est magique, elle oublie de regretter quoique ce soit, oublie la précarité de sa situation et surtout, sa solitude. Penelope était un atout certain quand elle était espionne pour le Magister, le combo de la marque sur l’avant-bras gauche et le miroir à double-sens dans la poche n’étant en effet pas très courant et autant dire qu’elle a su se montrer utile. Seulement désormais que sa couverture est tombée, qu’elle a du quitter les résistants pour ne pas avoir à prêter un serment impossible, elle sait que sa valeur a grandement diminué. Même alors qu’elle s’est montrée utile, personne ne veut d’une turncoat dans ses rangs, des fois que celle qui a trahi reprendrait ses habitudes, dans l’autre sens cette fois. Plus que jamais elle doit faire ses preuves alors même qu’elle a obtenu ce qu’elle voulait en revenant enfin à la société civilisée. Cette fois ce n’est pas son petit confort qui est en jeu, mais sa vie, et elle en a pleinement conscience.
☇ Liens recherchés ; des gens furax, des gens qui ne lui font pas confiance, quelqu'un avec qui elle habite et peut-être des gens qui ne la détestent pas trop ça serait cool  I love you
Listing des rp en cours (4/5)neville longbottom ; rinse and repeat
percy weasley ; contre soirée dans les cachots
zoran travers ; there was light before the rain began
luna lovegood ; through the looking glass
Listing des rp prévus• procès ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (1)• event #10 ; bataille de pré-au-lard
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Penelope Clearwater le Ven 30 Déc 2016 - 23:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: beautiful liar (penny)   lowselfesteem - beautiful liar (penny) EmptyMar 18 Oct 2016 - 22:55

HUNTED • running man
Penelope Clearwater
Penelope Clearwater
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 15/10/2016
‹ messages : 397
‹ crédits : aslaug
‹ dialogues : #666699.
lowselfesteem - beautiful liar (penny) Tumblr_nsd5bi74xk1qib0lto4_250

‹ âge : vingt-huit (03/04)
‹ occupation : une fugitive, évadée d'Azkaban.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : m'a été prise au cours de la bataille de Pré-au-Lard (bois de houx, crin de sombral, vingt-cinq centimètres).
‹ gallions (ʛ) : 3410
‹ réputation : je suis une traitresse, que je n'ai pas de valeur, pas de principe, que je suis capable de retourner ma veste à tout moment et donc que je suis indigne de confiance.
‹ faits : j'étais en fuite depuis fin 1998 avant de m'allier aux Mangemorts pour retrouver la vie que je mérite, servant ainsi d'espionne pour le Magister au sein des insurgés. En juin 2003 ma couverture a sauté et je me suis consacrée à mon rôle de mangemorte avant d'être capturée le 27 septembre 2003 par Neville Longbottom. Enfin, je suis mère de deux enfants, Catelyn et Benjen, des jumeaux nés à la suite d'une grossesse niée pendant six mois.
‹ résidence : dans un cottage dans la campagne du Nottinghamshire.
‹ patronus : inexistant, bien qu'à une époque il ait pris la forme d'une chouette.
‹ épouvantard : la déception et la haine de l'homme que j'ai le plus trahi, le seul que j'ai jamais aimé.
‹ risèd : la vie d'avant la guerre, si parfaite, l'avenir encore brillant et depuis tout récemment s'ajoute à cette image deux bambins aux visages inconnus qui s'accrochent à moi.
lowselfesteem - beautiful liar (penny) Empty
Girls wanna have funcitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: beautiful liar (penny)   lowselfesteem - beautiful liar (penny) EmptyMar 18 Oct 2016 - 22:56

HUNTED • running man
Penelope Clearwater
Penelope Clearwater
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 15/10/2016
‹ messages : 397
‹ crédits : aslaug
‹ dialogues : #666699.
lowselfesteem - beautiful liar (penny) Tumblr_nsd5bi74xk1qib0lto4_250

‹ âge : vingt-huit (03/04)
‹ occupation : une fugitive, évadée d'Azkaban.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : m'a été prise au cours de la bataille de Pré-au-Lard (bois de houx, crin de sombral, vingt-cinq centimètres).
‹ gallions (ʛ) : 3410
‹ réputation : je suis une traitresse, que je n'ai pas de valeur, pas de principe, que je suis capable de retourner ma veste à tout moment et donc que je suis indigne de confiance.
‹ faits : j'étais en fuite depuis fin 1998 avant de m'allier aux Mangemorts pour retrouver la vie que je mérite, servant ainsi d'espionne pour le Magister au sein des insurgés. En juin 2003 ma couverture a sauté et je me suis consacrée à mon rôle de mangemorte avant d'être capturée le 27 septembre 2003 par Neville Longbottom. Enfin, je suis mère de deux enfants, Catelyn et Benjen, des jumeaux nés à la suite d'une grossesse niée pendant six mois.
‹ résidence : dans un cottage dans la campagne du Nottinghamshire.
‹ patronus : inexistant, bien qu'à une époque il ait pris la forme d'une chouette.
‹ épouvantard : la déception et la haine de l'homme que j'ai le plus trahi, le seul que j'ai jamais aimé.
‹ risèd : la vie d'avant la guerre, si parfaite, l'avenir encore brillant et depuis tout récemment s'ajoute à cette image deux bambins aux visages inconnus qui s'accrochent à moi.
lowselfesteem - beautiful liar (penny) Empty
Boys don't crycitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: beautiful liar (penny)   lowselfesteem - beautiful liar (penny) EmptyMar 18 Oct 2016 - 23:22

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
lowselfesteem - beautiful liar (penny) Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3786
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
lowselfesteem - beautiful liar (penny) Empty
nul ce titre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: beautiful liar (penny)   lowselfesteem - beautiful liar (penny) EmptyMar 18 Oct 2016 - 23:55

HUNTED • running man
Penelope Clearwater
Penelope Clearwater
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 15/10/2016
‹ messages : 397
‹ crédits : aslaug
‹ dialogues : #666699.
lowselfesteem - beautiful liar (penny) Tumblr_nsd5bi74xk1qib0lto4_250

‹ âge : vingt-huit (03/04)
‹ occupation : une fugitive, évadée d'Azkaban.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : m'a été prise au cours de la bataille de Pré-au-Lard (bois de houx, crin de sombral, vingt-cinq centimètres).
‹ gallions (ʛ) : 3410
‹ réputation : je suis une traitresse, que je n'ai pas de valeur, pas de principe, que je suis capable de retourner ma veste à tout moment et donc que je suis indigne de confiance.
‹ faits : j'étais en fuite depuis fin 1998 avant de m'allier aux Mangemorts pour retrouver la vie que je mérite, servant ainsi d'espionne pour le Magister au sein des insurgés. En juin 2003 ma couverture a sauté et je me suis consacrée à mon rôle de mangemorte avant d'être capturée le 27 septembre 2003 par Neville Longbottom. Enfin, je suis mère de deux enfants, Catelyn et Benjen, des jumeaux nés à la suite d'une grossesse niée pendant six mois.
‹ résidence : dans un cottage dans la campagne du Nottinghamshire.
‹ patronus : inexistant, bien qu'à une époque il ait pris la forme d'une chouette.
‹ épouvantard : la déception et la haine de l'homme que j'ai le plus trahi, le seul que j'ai jamais aimé.
‹ risèd : la vie d'avant la guerre, si parfaite, l'avenir encore brillant et depuis tout récemment s'ajoute à cette image deux bambins aux visages inconnus qui s'accrochent à moi.
lowselfesteem - beautiful liar (penny) Empty
j'suis plutôt d'accord, c'est une fille un peu cheloue un peu nulle qui me l'a conseillé……

(tu veux quoi comme liens ? c'est en promotion ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: beautiful liar (penny)   lowselfesteem - beautiful liar (penny) EmptyVen 21 Oct 2016 - 18:14

Invité
Invité
lowselfesteem - beautiful liar (penny) Empty
détestons-nous avec amour :russe: et je te réponds ce soir pour Ara/Flo & Flo/Cho kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: beautiful liar (penny)   lowselfesteem - beautiful liar (penny) EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:59

Invité
Invité
lowselfesteem - beautiful liar (penny) Empty
dans le genre, "je suis un traitre, que je n'ai pas de valeur, pas de principe, que je suis capable de retourner ma veste à tout moment et donc que je suis indigne de confiance", on fait pas mieux que nous deux, n'est-ce pas? :russe:

sachant que penny n'est pas du genre particulièrement bavarde, je propose une entente cordiale ; tous deux sont jugés par beaucoup de gens au Ministère, mais ne se laissent pas démonter pour autant. Du coup, eux deux ne se jugent pas~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: beautiful liar (penny)   lowselfesteem - beautiful liar (penny) EmptyJeu 17 Nov 2016 - 14:54

HUNTED • running man
Penelope Clearwater
Penelope Clearwater
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 15/10/2016
‹ messages : 397
‹ crédits : aslaug
‹ dialogues : #666699.
lowselfesteem - beautiful liar (penny) Tumblr_nsd5bi74xk1qib0lto4_250

‹ âge : vingt-huit (03/04)
‹ occupation : une fugitive, évadée d'Azkaban.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : m'a été prise au cours de la bataille de Pré-au-Lard (bois de houx, crin de sombral, vingt-cinq centimètres).
‹ gallions (ʛ) : 3410
‹ réputation : je suis une traitresse, que je n'ai pas de valeur, pas de principe, que je suis capable de retourner ma veste à tout moment et donc que je suis indigne de confiance.
‹ faits : j'étais en fuite depuis fin 1998 avant de m'allier aux Mangemorts pour retrouver la vie que je mérite, servant ainsi d'espionne pour le Magister au sein des insurgés. En juin 2003 ma couverture a sauté et je me suis consacrée à mon rôle de mangemorte avant d'être capturée le 27 septembre 2003 par Neville Longbottom. Enfin, je suis mère de deux enfants, Catelyn et Benjen, des jumeaux nés à la suite d'une grossesse niée pendant six mois.
‹ résidence : dans un cottage dans la campagne du Nottinghamshire.
‹ patronus : inexistant, bien qu'à une époque il ait pris la forme d'une chouette.
‹ épouvantard : la déception et la haine de l'homme que j'ai le plus trahi, le seul que j'ai jamais aimé.
‹ risèd : la vie d'avant la guerre, si parfaite, l'avenir encore brillant et depuis tout récemment s'ajoute à cette image deux bambins aux visages inconnus qui s'accrochent à moi.
lowselfesteem - beautiful liar (penny) Empty
Cho Chang a écrit:
détestons-nous avec amour :russe: et je te réponds ce soir pour Ara/Flo & Flo/Cho kr

c'est à moi de te répondre avec douze ans de retard je crois bien facepalm (ce soir, j'espère).

mais oui détestons-nous gaiement yeah yeah

Boris Bagshot a écrit:
dans le genre, "je suis un traitre, que je n'ai pas de valeur, pas de principe, que je suis capable de retourner ma veste à tout moment et donc que je suis indigne de confiance", on fait pas mieux que nous deux, n'est-ce pas? :russe:

sachant que penny n'est pas du genre particulièrement bavarde, je propose une entente cordiale ; tous deux sont jugés par beaucoup de gens au Ministère, mais ne se laissent pas démonter pour autant. Du coup, eux deux ne se jugent pas~

j’veux bien qu’on s’partage la couronne des retourneurs de veste ouais Arrow jule
effectivement ça me paraît assez logique, ils sont aucunement en position de juger qui que ce soit déjà (même si c'est leur genre à tous les deux j'crois bien facepalm ) et puis surtout, ils savent ce que c’est que d’être dans les baskets de l’un de l’autre. hm entente cordiale/soutien un peu implicite, ça me dit bien donc I love you  ça rassure un peu Penny de voir qu’elle n’est pas la seule au moins à faire parler. bon après boris s’en tire mieux que Penny quand même (elle a pas eu droit à des gros titres elle bde ) donc y a moyen qu'elle jalouse un peu quand même meuh parce qu'elle aussi elle a un joli minois quand même, c'est pas très juste
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: beautiful liar (penny)   lowselfesteem - beautiful liar (penny) EmptySam 19 Nov 2016 - 12:21

Invité
Invité
lowselfesteem - beautiful liar (penny) Empty
ahn ouééé, du coup, même s'ils sont en mode entente cordiale, "ne nous préoccupons pas de tous ces gueux qui ne comprennent pas notre job", il n'en resterait pas moins que de temps à autre, penny lui ressert une petite remarque élégante et désobligeante sur ô combien sa dernière interview était enrichissante alors qu'en fait, elle le gueuse juste?? t'en penses quoi? ça pimenterait un peu la chose~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: beautiful liar (penny)   lowselfesteem - beautiful liar (penny) EmptySam 19 Nov 2016 - 17:11

HERO • we saved the world
Elijah Buckley
Elijah Buckley
‹ disponibilité : toujours.
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 364
‹ crédits : shellhead, tumblr, richard siken pour la signature.
‹ dialogues : olive.
lowselfesteem - beautiful liar (penny) Tumblr_m094rj3tUs1ro0cbpo1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : trente-et-un (23/04)
‹ occupation : greffier au magenmagot.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : a comme coeur une plume de phénix, est composée de bois de chêne, longue de vingt-neuf centimètres virgule cinq, elle est épaisse et souple, chaude au toucher. C'est la seule baguette que j'ai jamais possédé.
‹ gallions (ʛ) : 3210
‹ réputation : je suis très mystérieux pour rien.
‹ particularité : un semi-loup depuis plusieurs années.
‹ faits : je suis un semi-loup depuis un peu plus de sept ans maintenant, et j'ai fait la paix avec cette particularité. J'ai été membre des Pacifistes puis j'ai rejoint la RDP après avoir participé à la prise de Poudlard. J'étais membre du Conseil. Suite au décès de ma soeur, je m'occupe de ma nièce de sept ans, Rhaenys.
‹ résidence : dans le Londres moldu dans un petit appartement.
‹ patronus : un coyote
‹ épouvantard : ma nièce me regardant avec effroi et dégoût, comme sa mère avant elle.
‹ risèd : June, Rhaenys et moi. Heureux.
lowselfesteem - beautiful liar (penny) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lowselfesteem - beautiful liar (penny) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

beautiful liar (penny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SHE WAS BEAUTIFUL THE WAY A FOREST FIRE WAS BEAUTIFUL.
» requiem for a liar
» The liar behind [Aloys]
» ❛Such a Pretty Little Liar...❜ - Victoire
» PARVATI PATIL > liar w/ bad eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet