terriblement désolée de ne répondre que maintenant
j'essayais de trouver une idée assez complète pour chaque relation
(au final j'ai pas réussi
)
MORGANA. je t'ajoute bientôt avec ce qu'on a dit en mp.
TERESA. Je voyais beaucoup Teresa taquiner gentiment Mione à l'époque, genre
big sister ?
Elles n'ont qu'un an de différence mais bon. :siffle: J'adore tellement le caractère de Teresa que je veux du gros positif.
Je me disais que Teresa aurait pu être le genre de Gryffondor que Hermione en mode préfète laissait souvent passer quand elle faisait une connerie tellement elle passait crème.
Teresa aurait cette aura ensoleillée, ce charme naturel et chaleureux qui la ferait un peu fondre (ça fait femflash dit comme ça
), puisque ça reste toujours bon enfant. A moins que Teresa fasse vraiment partie des gros fauteurs de troubles ?
ASTORIA. c'est clair
Alors pour Poudlard mon chou, je ne sais vraiment pas quoi trouver comme idée.
J'imagine qu'Hermione devait être réputée pour être "the best witch of our generation" donc Astoria devait sans doute en avoir entendu parler, à toi de voir si c'était de la pure indifférence, scepticisme, mépris, respect, ou autre.
Mione, quant à elle, aurait appris l'existence d'Asto via ses discussions secrètes avec Daphné. On pourrait dire que Granger connait le caractère + la vie de la benjamine Greengrass par personne interposée, ayant donc l'impression de la connaître sans vraiment que ça soit le cas.
(à l'époque Daphné et Astoria s'entendaient parfaitement bien, donc la vision de Granger aurait été positive. Même si elle savait que Daphné pouvait ne pas être entièrement objective certaines fois.
et que parfois elle paraissait un peu superficielle la Tori
).
A savoir que Daphné aurait tout raconté à Hermione à l'exception de l'existence de Scorpius.
Granger est complètement contre le fait de retenir une personne contre son gré, même si c'est son propre sang ça reste de l’égoïsme. Mais elle n'aurait que la version de Daph, donc bon elle serait partagée par cette idée mais également par le fait qu'Astoria - selon la version de Daph - lui semblerait soumise à ses parents, obéissante au point d'oublier son bonheur, et donc ça insupporterait également Granger car bordel faut être une femme indépendante. GO GO GO FÉMINISME.
De ce fait, au départ, elle se comporterait de façon un brin condescendante/moralisatrice, comme si elle était face à une gamine qui a subi un lavage de cerveau et à qui il faut apprendre à penser par elle-même. Elle verrait Astoria comme l'antithèse même de l'indépendance féminine, une caricature même de la femme au foyer. Elle penserait donc que la solution de Daphné n'est certainement pas la meilleure, mais elle ne comprendrait pas forcément qu'Asto puisse vouloir retourner là-bas.
dans la mesure ou elle n'est pas au courant pour le bébé Malfoy.
(parce que si un jour elle l'apprend, ça la révoltera graaaaaaaaaave
parce que le lien mère/fille est important et que livrer un enfant aux Malfoy, sans l'influence même minime d'une mère, ça reviendrait limite à de la maltraitance.
Donc pour le moment, Hermione ne contredirait pas spécialement Daphné, elle lui glisserait juste doucement de temps à autres que la force n'est pas la solution, que ça risquerait de braquer sa soeur au lieu de la pousser à réfléchir, que c'est une décision qu'elle doit prendre seule, qu'on choisit pas le parti de quelqu'un &cie.
y'aurait peut-être aussi de la méfiance dans la mesure où Astra est parmi eux mais ouvertement contre eux
donc si elle repasse aux mains ennemies, Mione pourrait s'inquiéter des info qu'elles serait cap de transmettre non ? genre espion dormante.
Ensuite pour une évolution, je me disais qu'on pourrait utiliser un passage de ma fiche, dans lequel je dis que Mione a failli être capturée par des rafleurs, mais qu'elle a réussi en s'en sortir. Le truc c'est que lorsqu'elle a transplané et qu'elle est revenue au camp des insurgés, elle s'est tout de suite évanouie. Daphné était au camp à ce moment-là, donc est-ce que Astoria aurait pu soigner Granger ? Sachant que ça devait être assez important pour être alitée quelques jours je pense, peut-être une semaine ou deux grand maximum.
Hermione réaliserait que Tori lui a un peu sauvé la vie, et Astoria aurait été forcé de côtoyer quotidiennement sa patiente. J'imaginais que quelque chose se serait passé entre elles durant ces moments, un déclic qui aurait marqué un tournant dans leur relation ? Une évolution partant vers du positif/confus ?
HANNAH. Mrs Longbottom.
alors j'ai été voir dans les wiki, et il me semble que les deux sorcières se connaissaient déjà avant la création de l'AD.
J'imagine qu'elles étaient de bonnes camarades, mais sans plus ? Le soutien d'Hannah pour Cédric aurait pu les séparer en quatrième année, avant qu'elles ne se trouvent réellement avec l'AD (c'est Hermione qui lui a proposé de venir à la réunion à ce que j'ai compris
). Et c'est de là qu'elles auraient véritablement sympathisé.
En plus de ça, elles ont toutes les deux été préfètes en cinquième année, alors elles ont sans doute tissé une amitié solide et sincère à partir de là ? Quelque chose de plus profond que leur bonne entente initiale ?
Oh, comment Hannah a rencontré Neville exactement ? Est-ce qu'Hermione aurait pu être celle qui les aurait présentés réellement, vu qu'ils devaient déjà se connaître de vue ?
MAKSIM. https://www.youtube.com/watch?v=a2EpARmE1S4 EMILIA. Si Emilia aimait montrer qu'elle supportait pas étudier, alors je pense qu'on partirait plutôt sur du négatif au départ.
Hermione aurait été profondément agacée lorsqu'Emilia faisait des remarques de ce genre et qu'elle était dans les parages (en train de d'étudier probablement
). Mais effectivement, le fait qu'elles soient toutes les deux nés-moldues aurait rapproché.
Emilia a compris le racisme à l'encontre des moldus à quelle époque ?
Comment elle gérait ça ?
FLORA. TOI
tu sais à quel point je kiffe ce que t'as fait des jumelles Carrow ? Viens là que je te baise les pieds.
Tu as des idées ou ne serait-ce qu'une base ? Une envie vers laquelle on pourrait partir ?
LAVANDE FRED TOIIIIII
t'es mon weasley préféré, mais chut.
on se garde le lien de base, t'as des idées pour ajouter des petits trucs ?
Et aussi l'évolution du lien depuis que George est décédé (mon dieu je m'en remets toujours pas
)