|
sujet; (HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. |
| deux intellos, deux anciens gryffondor, nous faut un lien Puis j'adore Hermione |
| | | |
| | | | |
| Wayland a des tendances révolutionnaires mais n'ose pas encore rejoindre officiellement les insurgés. Principalement à cause de ses parents, qui verraient ça d'un mauvais oeil et seraient mis en difficulté par les agissements du fils. Cependant, il pourrait avoir un contact chez les insurgés, qui lui donnerait des renseignements et lui demanderait des services étant donné sa situation au sein de l'élite mangemort (il est présent dans quasiment toutes les soirées mondaines, à s'occuper du buffet avec ses parents, ce qui lui permet d'écouter allègrement en restant "invisible".
Du coup, je vois bien Hermione dans ce rôle, si ça peut correspondre. |
| | | |
| ABRA. oh oui un lien. je ne sais pas quoi par contre ils ne se sont connus que deux ans à Poudlard, et vu leur différence d'âge ça serait peut être compliqué de trouver un truc à cette époque ? à moins que tu aies déjà une idée en tête WAYLAND. Je ne sais pas si Hermione aurait accepté que Wayland soit son contact, dans le sens où c'est une nana très prudente et méfiante, donc elle aurait vraiment été réticente à l'idée de faire confiance à un garçon avec des troubles de la personnalité. Après, ça dépend peut être que Wayland pourrait essayer d'entrer en contact avec Hermione en ayant en tête cette sorte de partenariat ? |
| | |
|
|