Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; (HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight.

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 4 Empty
deux intellos, deux anciens gryffondor, nous faut un lien potte Puis j'adore Hermione yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 4 Empty
Hermione Granger a écrit:


TERESA. Je voyais beaucoup Teresa taquiner gentiment Mione à l'époque, genre big sister ?  yeux Elles n'ont qu'un an de différence mais bon. :siffle: J'adore tellement le caractère de Teresa que je veux du gros positif.  trognon Je me disais que Teresa aurait pu être le genre de Gryffondor que Hermione en mode préfète laissait souvent passer quand elle faisait une connerie tellement elle passait crème. hm Teresa aurait cette aura ensoleillée, ce charme naturel et chaleureux qui la ferait un peu fondre (ça fait femflash dit comme ça mdr ), puisque ça reste toujours bon enfant. A moins que Teresa fasse vraiment partie des gros fauteurs de troubles ? gaah


Haan oui, Teresa se verrait trop bien en big sister, en mode je fais des câlins impromptus quand je veux, où je veux. hehe J'aime beaucoup l'idée qu'Herminione laisse couler quand elle fait des petites bêtises. Puis Tess pourrait aussi parfois jouer à l'intermédiaire entre les Gryffondor trop téméraire et Hermy. gaah Et comme Teresa est assez tête brûlée, elle aurait pu parfois se laisser entraînée dans des grandes bêtises mais Granger aurait pu l'en dissuader. cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 4 Empty
Wayland a des tendances révolutionnaires mais n'ose pas encore rejoindre officiellement les insurgés. Principalement à cause de ses parents, qui verraient ça d'un mauvais oeil et seraient mis en difficulté par les agissements du fils. Cependant, il pourrait avoir un contact chez les insurgés, qui lui donnerait des renseignements et lui demanderait des services étant donné sa situation au sein de l'élite mangemort (il est présent dans quasiment toutes les soirées mondaines, à s'occuper du buffet avec ses parents, ce qui lui permet d'écouter allègrement en restant "invisible".

Du coup, je vois bien Hermione dans ce rôle, si ça peut correspondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 4 Empty
ABRA. oh oui un lien. iiih je ne sais pas quoi par contre Arrow ils ne se sont connus que deux ans à Poudlard, et vu leur différence d'âge ça serait peut être compliqué de trouver un truc à cette époque ? hm à moins que tu aies déjà une idée en tête cute

WAYLAND. Je ne sais pas si Hermione aurait accepté que Wayland soit son contact, dans le sens où c'est une nana très prudente et méfiante, donc elle aurait vraiment été réticente à l'idée de faire confiance à un garçon avec des troubles de la personnalité. yeux Après, ça dépend peut être que Wayland pourrait essayer d'entrer en contact avec Hermione en ayant en tête cette sorte de partenariat ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 4 Empty
J'avais une idée en tête mais je ne l'ai plus mdr mdr
Pour la rencontre, je pense que l'on peut la dater de leur époque à Poudlard. Etant tout les deux des personnes intelligentes, je pense qu'ils auraient pu avoir un premier contact à la bibliothèque. Genre Hermione aurait pu avoir un libre que Abra aurait emprunté et elle serait allée le voir pour lui demander de lui prêter. Ils auraient pu partir sur une longue conversation sur le livre en question, enfin de ce qu'il y avait dedans mdr et à partir de là, on pourrait dire qu'une certaine amitié se serait créée, Hermione se sentant bien en compagnie d'Abra vu qu'il était comme elle potte

Après le fait qu'il soit passé du côté obscur de la force aurait pu affecté Hermione, qui ne comprendrait pas cette décision gaah peut-être qu'elle voudrait savoir le fin mot de l'histoire ou j'sais pas trop là mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 4 Empty
Hermione Granger a écrit:
WAYLAND. Je ne sais pas si Hermione aurait accepté que Wayland soit son contact, dans le sens où c'est une nana très prudente et méfiante, donc elle aurait vraiment été réticente à l'idée de faire confiance à un garçon avec des troubles de la personnalité. yeux Après, ça dépend peut être que Wayland pourrait essayer d'entrer en contact avec Hermione en ayant en tête cette sorte de partenariat ? hm

Wayland cherche à entrer dans la résistance sans vraiment y entrer. Il préfère agir dans l'ombre, plutôt qu'être affiche indésirable et mettre sa famille en péril. Il aurait pu entrer en contact avec l'idée de rendre service au mouvement, sans mettre son identité en péril (en demandant donc à Hermione de ne jamais parler de lui, si elle accepte le deal). Après, faut voir comment il aurait pu entrer en contact avec elle, elle ne doit pas être si facile à joindre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 4 Empty
On avait parlé d'un lien, dans l'temps l'Indésirable mwaha

Ca te tente toujours ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 4 Empty
Nos personnages ont le même âge, on doit pouvoir se trouver quelque chose :oué: Puis, j'adore Hermione **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 4 Empty
Je vous mpotte cute hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 4 Empty
Hermione Granger a écrit:
FRED TOIIIIII iiih hug love trognon t'es mon weasley préféré, mais chut. trognon on se garde le lien de base, t'as des idées pour ajouter des petits trucs ? brille Et aussi l'évolution du lien depuis que George est décédé (mon dieu je m'en remets toujours pas gaah )

j'ai pas vu que tu avais répondu, my bad mdr
euh ... ouais, on garde la base des livres mais sinon Fred a beaucoup changé avec la mort de George. il est devenu dépressif et il exorcise beaucoup son deuil dans sa violence envers les rafleurs et les mangemorts. et aussi en étant totalement obsédé par son besoin d'inventer (malheureusement, il est aussi moins prudent donc ses inventions sont aussi de plus en plus dangereuses et de moins en moins ... drôles).

du coup, je ne sais pas trop comment Hermione réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(HERMIONE) must become a lion hearted girl, ready for a fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F/FAMILY) MAGDA ZALEJSKA + the girl with a heart like a magnifying glass, always open, always ready, always there
» Ready or not (Andromeda)
» [Mission] Ready to wrock
» PRENDHAL - get ready to collide
» STEVEN + Ready to grow young again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-