|
sujet; (neelam) sometimes, quiet is violent |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | j't'ai ajouté un peu de temps love cf ton message de tutaleur |
| | | |
HERO • we saved the world Neelam Rosier | merci babe t'es la perfection |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Damian Rhee | | | | |
HERO • we saved the world Neelam Rosier | AHAHAHAHAH CET AVATAR OMG #BABTOUFESTIF ÇA VA TE POURSUIVRE TOUTE TA VIE J'ARRIVE POUR FLOODER TKT J'AI PAS OUBLIÉ LA #TEAMRAPACEET J'ARRIVE POUR RP SURTOUT OMG ÇA FAIT TROP LONGTEMPS JE MEURS |
| | | |
| EH PTN J'AVAIS DIT QUE JE PASSERAI PAR LA Y A MILLE ANS DÉJÀ salut toi on a plein d'choses à s'dire booon non mais sérieux : 1) Freya est perf. 2) j'ai tellement entendu parler de toi, c'est inévitable : il va nous falloir un lien (terrible, compliqué, tordu, catastrophique, émouvant, violent, destructeur ; un lien sympa comme on les aime (en vrai je glisserai dans tes mps tôt-bien pour qu'on en parle )) 3) neel et wenwen se ressemblent sur plein de trucs, ce qui vient renforcer mon point 2 4) re-bienvenue chez toi, quand même |
| | | |
HERO • we saved the world Neelam Rosier | | | | |
HERO • we saved the world 'Kid' T. O'Faoláin ‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5949
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
| The show must go on congrats, you made it, mate !❝ Bienvenue sur Excidium ❞Groupe ; war criminals | okay mais genre genre genre j'hallucine quoi ça débarque comme ça, pépouse, les feels, les petites références, les dialogues, et puis re une couche de feels c'est quoi ça ? CE MANQUE DE RESPECT JE M'INSURGE. Pour la peine on va te laisser pourrir à Azkaban moi j'dis, pfeuuuu Non plus sérieusement c'est génial de te revoir et j'ai tellement hâte d'exploiter tous les feels et le angst qui traine partout là, omg trop d'anticipation dans mon petit coeur, rebienvenue à la maison |
Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | |
| | | | | (neelam) sometimes, quiet is violent | |
|