-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; Emrys ► be careful of your past : I can see it

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 3 Empty
Ca marche. J'essaye de faire ça rapidement alors. yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 3 Empty
Désolée du retard gaah
J'aime beaucoup :)

Alors j'ai bien réfléchi et je me suis dit que sans voir Penelope en tant que mangemorte il aurait pu la voir s'éloignant de son groupe et rejoignant un autre homme (un collégue ou même Rabastan) et du coup il pourrait s'imaginer que Penny trompe Percy. Après si il la cotoit trop souvent, et avec d'autre vision, il pourrait se rendre compte que c'est bien plus que ça sans trop savoir réellement la vérité

Penelope en voyant Emrys la regarder fixement commencerait à se demander si il n'en sait pas un peu trop sur elle. Du coup oui, elle sera forcément nerveuse en sa présence. Penny en ayant chercher ce qu'il peut savoir et en ayant entendu qu'il était un voyant serait encore plus stressée et se demanderait quand est-ce que Emrys va trahir son secret. Du coup je la vois bien fouiner à droite et à gauche pour trouver un de ses secret. Certes, le fait qu'il soit un insurgé serait en soi suffisant pour le faire arréter (encore faut il que quelqu'un vienne l'arréter) mais Penny chercherait quelque chose de plus gros histoire de le faire taire une bonne fois pour toute hehe

Quand penses tu ?
Et je veux également qu'on developpe ça en Rp rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 3 Empty
Je viens réclamer parce qu'il me semble avoir lu dans la demande de don qu'Emrys était capable de connaître des évènements passés de la vie des gens s'il croise leur regard (et quelques autres conditions) ?

Vincianne n'a pas vraiment de passé honteux à cacher (bon, y a des trucs pas racontables, c'est pas vraiment propre mais elle n'en a pas honte non plus), mais son passé, c'est son passé et en plus, il y a des secrets de son Roi dans le lot. Donc si le don est connu, je la voyais bien en train d'ignorer de façon si fréquente que c'est pas discret, le regard d'Emrys (mesure de précaution).

Sinon, autre possibilité : comme elle est métamorphomage (et qu'elle utilise aussi son don en mission ou alors dans les camps d'insurgés, question de sécurité pour elle), j'imaginais bien Emrys capter qu'elle était sous fausse apparence parce qu'il y avait un cercle de insurgés, un soir (genre autour d'un feu à discuter), et ils auraient pu se parler d'eux parce qu'ils allaient bientôt partir en mission (team building quoi). Vincianne aurait éhontément menti, Emrys aurait pu le découvrir avec son don (à la fois pour ses mensonges et le fait qu'elle utilise sa fausse identité).

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 3 Empty
Penelope ~> J'aime beaucoup ta proposition ! Par contre, il vaut mieux qu'il la voit rejoindre un mangemort qu'il ne connait pas, donc pas Rastaban, sinon elle se serait très vite trahie. :3: Tout le reste me convient très bien, je serais curieuse de savoir ce que Penelope peut trouver contre Emrys, il est quasi irréprochable ce garçon.
Pour le rp, je peux t'en réserver un mais je ne sais pas si je peux le faire tout de suite. J'en ai un de réservé avec Elijah qu'on commencera dès sa validation et je suis censée en avoir un avec Morgana... Je ne peux pas en avoir plus de trois. :/ Je te redirai ça.


Vincianne ~> Si on se base sur la première proposition, je ne suis pas sûre que cela les mènerait très loin. Emrys remarquerait qu'elle évite ostensiblement son regard mais ne s'en formaliserait pas, étant donné qu'il ferait un peu de même à sa place.
La seconde possibilité apporterait un peu plus d'ouvertures irp, non ? Mais dans ce cas Emrys se méfierait assez de Vincianne. Quelqu'un qui ment sur plusieurs domaines en même temps le met grandement sur ses gardes, lui qui est toujours le plus honnête possible lorsqu'il le peut. Il n'aurait rien dit sur le moment, par politesse, mais il n'en penserait pas moins. Du coup, s'ils devaient se retrouver ensemble en mission pus tard, Emrys serait profondément mal à l'aise et sur ses gardes, ce qui ne serait pas très utile pour une mission entre insurgés. Arrow Mais il faudrait que Vincianne lui demande ce qui le dérange pour qu'il avoue ce qui le gêne.
J'ai l'impression de ne pas faire avancer le lien... --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 3 Empty
T'inquiete pas je t'en reserves un alors, des que tu es libre :)

Je ne savais pas que Emrys connaissait Rabastan, oui il aurait pu la voir aller voir un autre mangemort alors hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 3 Empty
Emrys L. Atkins a écrit:
Vincianne ~> Si on se base sur la première proposition, je ne suis pas sûre que cela les mènerait très loin. Emrys remarquerait qu'elle évite ostensiblement son regard mais ne s'en formaliserait pas, étant donné qu'il ferait un peu de même à sa place.
La seconde possibilité apporterait un peu plus d'ouvertures irp, non ? Mais dans ce cas Emrys se méfierait assez de Vincianne. Quelqu'un qui ment sur plusieurs domaines en même temps le met grandement sur ses gardes, lui qui est toujours le plus honnête possible lorsqu'il le peut. Il n'aurait rien dit sur le moment, par politesse, mais il n'en penserait pas moins. Du coup, s'ils devaient se retrouver ensemble en mission pus tard, Emrys serait profondément mal à l'aise et sur ses gardes, ce qui ne serait pas très utile pour une mission entre insurgés. Arrow Mais il faudrait que Vincianne lui demande ce qui le dérange pour qu'il avoue ce qui le gêne.
J'ai l'impression de ne pas faire avancer le lien... --'

Hummmmm ... Je suppose qu'elle en aurait pas forcément grand chose à faire de la méfiance d'Emrys (je pars du principe qu'elle ne saurait pas forcément qu'il a ce don donc elle le prendrait pour un sorcier lembda). MAIS le fait est qu'elle a pu détecter qu'il était mal à l'aise avec elle et ça a pu affecter le résultat d'une mission commune. Je pense à un truc con mais Emrys en train d'épier un groupe de jeunes recrues mangemorts, Vince arrive dans son dos sans qu'il l'entende et elle pose sa main sur son épaule et ça le fait sursauter et donc craquer une branche, attirant l'attention des mangemorts qu'ils ont été obligés de tuer du coup ... ça te semble plausible ?

Car leur mission ayant failli échouer à cause de ça, Vince serait venue lui demander ce que c'était son problème avec elle, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 3 Empty
Penny ~> Finalement, je veux bien un rp tout de suite. hehe

Vince ~> Dans le global, ça me va. Sauf qu'Emrys n'a jamais tué personne et ce n'est pas demain la veille qu'il commencera. :3: Donc Vince aurait sans doute été obligée de les tuer seule. Arrow
Sinon, si Vince vient lui demander des comptes, Emrys sera honnête et lui expliquera qu'il n'est pas à l'aise avec les personnes qui mentent. Ors c'est son cas, même s'il ne précisera pas tout de suite comment il le sait. Il aurait fallu qu'elle insiste pour qu'il déclare, à contre-coeur, qu'il l'a "vu" grâce à son don. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 3 Empty
j'ai fort envie d'un lien, mais honnêtement, je sèche hm Donc Emrys peut voir des bribes du passé des gens en les regardant dans les yeux ? Parce qu'alors on pourrait peut-être se bidouiller un truc plutôt récent au lieu de partir sur une relation assez ancienne (parce que là je ne vois rien du tout), qu'en penses-tu ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 3 Empty
Bah, pourquoi pas ? Tu veux quelque chose de récent ? Si c'est le cas, faudrait voir comment nos loustiques se sont croisés, parce que entre un mangemort et un insurgé... :3:
Tu veux plutôt quel type de lien ? Positif, négatif, neutre ? Tordu ? :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 3 Empty
Je me suis dit qu'il aurait pu le croiser en passant une fois sous polynectar ? hm Et voir quelque chose d'assez important de son passé et sur cette base ... bah mon réflexe premier c'est penser à du chantage pour la cause des insurgés (genre partager des informations ou autre), mais je ne pense pas que ça colle avec Emrys hm En fait, de prime abord, je verrais plutôt du négatif vu leurs camps respectifs hm Mais j'ai trop pas d'idée dead
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys ► be careful of your past : I can see it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» EMRYS ► past
» ESHMÉ —— a window to the past
» Now you're gone, they linger on, these memories. [Emrys]
» En de certaines occasions, on négocie son avenir avec le passé. || Emrys
» (Astoria) ✗ days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-