|
sujet; (Astoria) ✗ days of future past |
| Astoria Valentina Greengrass feat barbara palvin • tumblr 19 yo. | Sang pur | Soigneuse Captive des insurgés
• Astoria Valentina Greengrass ; petite princesse sang pur dite superficielle, mais plus profonde qu'il n'y paraît. Astra, Tori, elle est telle une étoile dans le ciel, toujours soigneusement apprêtée, même au milieu des bois. Elle est née le 27 avril 1982 en Angleterre. Malgré 3 années passées avec les insurgés, elle reste fidèle au gouvernement... dans son propre intérêt, dans son désir de retrouver sa vie en tant que membre de l'élite, mais plus encore son enfant, Scorpius Malfoy. • rumeurs ; sa famille croit dur comme fer qu'elle a été enlevée... d'autres la soupçonnent d'avoir déserté. Les rumeurs ont supposé qu'elle pouvait être la mère de l'enfant du fils Malfoy, mais les familles concernées se bornent à ne rien révéler. La rumeur penche à présent du côté de Sue Carrow... • état civil ; célibataire, mais mère d'un petit garçon qu'elle n'a pas vu depuis trop longtemps, héritage de fiançailles avortées. • rang social ; (anciennement) Élite sorcière ; (brièvement) adhérante ; (actuellement) prisonnière de guerre chez les insurgés. • particularité(s) ; Astoria a un don de soigneur, ce qui l'a aidée lorsqu'elle jouait les infirmières durant la Bataille de Poudlard. • patronus ; une hermine.
• épouvantard ; que son père la retrouve et la punisse, alors qu'elle n'a pas choisi d'être enlevée. • risèd ; retrouver son fils, sa chair, son sang, ce petit être qui s'est avéré plus important qu'elle ne le pensait. • baguette ; La baguette de Tori mesure 27,4 cm. Elle possède en son cœur une plume de phœnix, ingrédient plus lent à montrer sa puissance, comme la cadette des Greengrass très certainement. Mais cela en fait une baguette fidèle, capable, parfois d'initiative, pour le plus grand bien de sa propriétaire. Elle est par ailleurs faite en bois d'Aubépine, rappelant à s'y m'éprendre le don de guérison de la jeune femme à travers ses feuilles et ses fleurs. Mais ce bois est paradoxal, contradictoire, autant que cet égarement qui tenaille Astoria dans la situation présente où elle se trouve à présent. L'alliance de tous ces ingrédients font de cette baguette une arme précieuse pour la sorcière l'ayant en sa possession, baguette difficile à soumettre par d'autres mains, compte tenu de son cœur libertin, mais tellement fidèle à sa maîtresse, celle qui est parvenu à le séduire. | • Famille GREENGRASS ; Depuis l'adoption du Code du secret international, les Greengrass ont accordé un point d'honneur à la pureté du sang. De mémoire de sorciers, ils n'ont pour autant jamais accepté de mariages consanguins. Lorsque le nombre de familles pures a commencé à décroître, ils ont opté pour des alliances étrangères.
Contacts et diversité — ce sont les maîtres mots de leur politique personnelle. Ils ne faisaient certes pas partie des lignées les plus respectées ou les plus en vue, mais ils ont su faire en sorte que la caste pure ne puisse plus compter sans eux. Leurs relations sont comparables à une vaste toile d'araignée soigneusement tissée dans toutes les strates de la société. Ils usent de délicatesse là où d'autres opteraient pour les menaces, le mépris ou la froideur, ce qui leur a maintes fois valu d'être désavoués, mais qui a fini par faire leur force. Pour autant, on ne peut pas les qualifier de foncièrement bons : dans l'ensemble, ils œuvrent en fonction de leurs intérêts et rien d'autre. A un certain degré, même leur unité apparemment sans faille s'avère feinte. - Wyatt Greengrass & épouse française • sous ses beaux atours et autres sourires charmeurs, Mr. Greengrass a quelque chose d'effrayant, qui ressort plus ouvertement lorsqu'il est exclusivement entouré par sa famille. Vile, calculateur, foncièrement intéressé et extrêmement exigeant, il ne ressent pas à l'égard de ses filles la fierté et la tendresse qu'il mime en public ; même s'il n'est pas réellement violent, il ne se retient pas de leur assener des claques retentissantes si elles ont le malheur de le décevoir. Sa complicité affichée avec elles est surjouée : elles sont plus des armes sur le plan social que l’objet d’une quelconque affection. Les apparences sont profondément mensongères.
|
- Légende:
sorcier - Code:
-
<wiz>sorcier</wiz> mangemort - Code:
-
<dea>mangemort</dea> insurgé - Code:
-
<ins>insurgé</ins> rebut - Code:
-
<ens>rebut</ens> modification - Code:
-
<dl2>modification</dl2>
Dernière édition par Astoria Greengrass le Lun 24 Nov 2014 - 9:22, édité 5 fois |
| | | |
| Chronologie du 27 Avril 1982 à Octobre 2001 ► 27 avril 1982 ; Astoria Valentina Greengrass vient au monde.
► 1er septembre 1993 ; 11 ans - Elle entre à Poudlard.
► juillet 1997 ; 15 ans - Annonce officielle des futures fiançailles entre Draco et Astoria, pour détourner l'attention de la mission ratée de Daphné.
► début novembre 1997 ; 15 ans - Daphné fuit, les Greengrass et les Malfoy se mettent d'accord sur une date de fiançailles.
► 02 novembre 1997 ; 15 ans - On célèbre officiellement les fiançailles entre Draco et Astoria.
► décembre 1997 ; 15 ans - Astoria réalise qu'elle est enceinte, paniquée par la réaction de son père, elle va voir Draco qui la rejette. Les rumeurs parlent de séparations tant les deux tourtereaux s'ignorent à présent.
► fin janvier 1998 ; 15 ans - Astoria quitte discrètement Poudlard. Draco s'excuse de son attitude et lui promet d'assumer ses responsabilités.
► début avril 1998 ; 15 ans - Astoria accouche prématurément de Scorpius. Après plusieurs mois de correspondance avec Draco, elle se débrouille pour l'informer de la naissance de son fils. Wyatt tente de tuer l'enfant oscillant déjà entre la vie et la mort, mais Draco s'y oppose. Il est décidé par le patriarche Greengrass après affrontement à la baguette, que Draco pourra garder l'enfant, mais ne devra plus jamais s'approcher des Greengrass, Astoria y compris. Elle ne bronche pas, réalisant la noirceur de ce père qu'elle craint, pensant protéger Draco et son fils en agissant de la sorte.
► mi-avril 1998 ; 15 ans - Astoria devient adhérante. Les rumeurs courent qu'elle pourrait être la mère de l'enfant de Malfoy, puisqu'elle était à l'hôpital peu avant qu'il en ressorte avec le nourrisson. On la drogue à l'Excess pour donner le change : elle est trop heureuse et en trop excellente santé pour avoir pu mettre au monde un enfant.
► fin avril 1998 ; 15/16 ans - Elle part en mission avec Bellatrix. Les rebelles l'enlèvent sous la demande de Daphné, qui finira par la menacer directement si elle n'arrêtait pas de se débattre. Tori est aux mains des insurgés.
► début mai 1998 ; 16 ans - Elle est confinée à la salle sur demande, à l'aide d'un serment inviolable où elle jure ne pas la quitter, pour soigner les blessés. A la fin de la bataille, elle espérait pouvoir rentrer chez elle, que la guerre serait finie... à la place, elle s'effondre, en manque, dépressive, fatiguée et ressentant l'absence de son enfant comme un poignard en plein cœur. Elle suppliera sa sœur de la laisser partir, mais cette dernière restera sourde à sa demande.
► année 2001 ; 18/19 ans - Astoria est toujours aux mains des insurgés. Elle a tenté tellement de fois de s'enfuir qu'elle a fini par abandonner... ne sachant pas transplaner. Mais elle attend l'opportunité, juste une opportunité pour retrouver sa vie, son fils... et peut-être son ancien fiancé s'il n'en épouse pas une autre. |
| | | |
| Automne 2001 croire en ce que l'on veut Octobre 2001 ► 3 octobre 2001 ; Nuit de pleine lune, Daphné revient d'un affrontement avec Draco, et la conversation entre les soeurs Greengrass dégénère rapidement. (rp) Epouvantard : son fils, Scorpius, qui la rejette, ayant déjà une autre "maman", et le sourire satisfait et méprisant de Draco et de Sue se tenant par la taille.
► octobre 2001 ; Astoria cherche à nouveau un moyen de fuir les insurgés.
► 26 octobre 2001 ; Emrys apporte la gazette de la veille à Astoria... Morceau de papier à présent déchiré, qu'elle garde sur elle comme une nouvelle motivation à vouloir partir. Elle n'a conservé que l'article parlant de Sue, sa possible maternité de Scorpius, dont l'existence est alors révélée au grand jour. Sans oublier l'histoire entre Sue et Draco. (rp)► 26 octobre 2001 ; Tentative de fuite avec Ichabod, (u.c). (rp) Epouvantard : son fils, Scorpius, mort, et le regard accusateur et méprisant de Draco et de Sue le soutenant par la taille. Son père s'approchant pour la punir de son côté et lui assener que c'est de sa faute tout ça, qu'elle l'a cherché en fuyant avec les insurgés.
► 27 octobre 2001 ; Discussion sur mensonge de ramassage de bois avec Tessa, (u.c). (rp)► 27 octobre 2001 ; Duel au milieu des bois, entre Daphné et Beatrix : Astoria est grièvement blessée. (rp)
► 27-28 octobre 2001 ; Daphné conduit Astoria chez les Pacifistes voir Susan Dillinger pour être soignée, après les premiers soins que la concernée s'est elle-même accordée, et ceux de sa sœur. ► 28-30 octobre 2001 ; Astoria continue à se soigner grâce à son don, guérissant plus rapidement que la normale.
Intrigue #1 : Halloween 2001 ► 31 octobre 2001 ; (rp com)
- Munie d'une fiole de polynectar dérobée devant servir originellement à une mission, Astoria se mêle aux autres insurgés grâce à Emrys, pour se glisser à cette grande manifestation. Elle considère que son seul moyen de fuir, c'est de se trouver à l'intérieur, sous la surveillance de moins d'insurgés que dans les gradins.
- Confrontation à des Epouvantards : tout le monde assiste à l'apparition de son nouvel épouvantard, tandis qu'elle a encore son autre visage. Le cadavre de Scorpius, la haine, le rejet, et l'accusation de Draco, la trahison de Sue avec Draco, et pour finir, Wyatt en accusateur et juge. (E. EST)
Et grâce à ce dé qui m'adore, son ridikulus échoue à 7 reprises
- Retrouvailles avec Draco : (u.c). (E. EST)
- Extraction du labyrinthe, et explications avec Draco : Ils échangent brièvement, Draco a le temps de lui parler de Scorpius, un peu avant que Wyatt se présente dans la tente et en éjecte le blond pour se retrouver face à sa fille. (S. COM)
- Astoria est ramenée (à nouveau captive) chez les insurgés, avec l'aval de Wyatt avec qui elle échange à peine, par un insurgé infiltré dans la sécurité du Ministère, après que Draco ait été renvoyé à l'intérieur du Labyrinthe.
Retour à la case départ, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 2 000 Gallions.
Novembre 2001 ► novembre 2001 ; ... (rp)
Dernière édition par Astoria Greengrass le Ven 5 Déc 2014 - 13:01, édité 4 fois |
| | | |
| MàJ : 16 novembre 2001 2014
- Correction/Précision des dates
- Ajout des évènements de l'intrigue.
- Formes de Mariages et Fiançailles:
Événements & Informations Vécu d'Astoria Formes de Mariages et Fiançailles ► Schéma classique pour les Sangs Purs (Draco)
► Fiançailles : Elles se font en présence d'un maître de cérémonie, les couleurs des vêtements des mariés se complétant, et ayant un lien direct avec la magie. Un coffret en bois ancestral trône au coté du Maître, il y repose un lien que le Maître de cérémonie enroule autour des poignets des futurs époux pour sceller magiquement le serment, la promesse faite ici de se marier au terme d'un certain laps de temps. Un dessin s'étire ensuite sur la peau des deux protagonistes. Accessoires ; Bague de fiançailles + Coffret contenant le lien + Maître de cérémonie Observations ; Les futurs époux ne doivent consommer leur union avant l'étape du Mariage. Les fiancés ne vivent d'ailleurs pas ensemble, selon le code des Sangs Purs. ► Mariage : Véritable cérémonie, les mariages sont prétextes au faste et à l'exposition de la puissance de chaque famille concernée. Les noms des nouveaux époux s'inscrivent magiquement dans un registre. (Non réalisé)Accessoires ; Alliances + Inscription magique sur les registres ► Schéma situation embarrassante pour les Sangs Purs (Ypsös)
► Fiançailles : Loin d'être le rêve de toutes les petites filles, cette version est en réalité ni plus ni moins qu'un contrat visant à pallier à une situation embarrassante, le plus rapidement possible (et/ou, sans l'autorisation d'un ou des deux futurs époux). Puisqu'il ne s'agit en réalité que d'un parchemin signé magiquement par deux parties. Précieusement ensorcelé, il peut être réalisé par les représentants légaux des personnes concernées, mais ne peut être brisé que par les mêmes signataires, ou par un véritable mariage de l'un des deux futurs époux (qui peuvent ne pas avoir été les signataires). Une fois les empruntes des futurs mariés recueillies, lorsque la bague de fiançailles est passée, un dessin s'étire sur la peau des presque mariés. Accessoires ; Parchemin ensorcelé + Bague de fiançailles Observations ; Aucune interdiction en dehors de ce qui est spécifié lors de la signature du contrat. Sinon voir validation du Mariage. ► Signataires : Futurs époux ou représentants légaux. ► Futurs époux : Ceux concernés, il n'est pas nécessaire qu'ils aient donné leurs accords au moment du contrat, mais il est nécessaire qu'ils apposent leur emprunte (à tous deux) sur le parchemin pour que celui-ci s'active. ► Annulation / Rupture du contrat : Le contrat n'est annulable qu'à partir du moment où le mariage n'a pas été consommé. Sinon il n'y a plus que le recours au divorce qui fonctionnera. Qui peut rompre/annuler le contrat ? • Les signataires en raison des termes énoncés lors de sa signature. • Les futurs époux en se mariant à un tiers, à travers une cérémonie classique. Un autre contrat du genre ne peut être réalisé s'il y en a un déjà effectif, et il en va de même pour des fiançailles. ► Mariage : ► Validation du mariage et conséquences : Il faut que les époux aient consommé (couché ensemble) pour que le mariage soit considéré comme effectif. Dès lors, le parchemin se déplace magiquement dans la pièce du Magister réservée à cet effet, et il n'est plus possible de le détruire, hors divorce officiel. Parallèlement, les noms des nouveaux époux s'inscrivent magiquement dans un registre. Accessoires ; Alliances + Parchemin ensorcelé validé + Inscription magique sur les registres
|
| | | |
| | | | | (Astoria) ✗ days of future past | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|