Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


sujet; Aiko Wilkerson + tired to run again
MessageSujet: Aiko Wilkerson + tired to run again   Aiko Wilkerson + tired to run again EmptyMer 7 Déc 2016 - 20:08

Invité
Invité
Aiko Wilkerson + tired to run again Empty
Aiko Wilkersoni was running to the 6 with my woes
❝ tired to run againHunted ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Aiko Wilkerson.
☇ naissance ; 28 mai 1980 à Londres.
☇ ascendance; sang-pur.
☇ métier ; serveuse au chaudron baveur.
☇ camp ; neutre.
☇ réputation ; mauvaise.
☇ état civil ; célibataire.
☇ rang social ; hors-la-loi.
☇ baguette ; bois : chêne rouge, cœur : sang anhydre de chimère, taille : 23.54 cm, souplesse : flexible.
☇ épouvantard ; morte et pendue, perdue au milieu de rien.
☇ risèd ; monter à dos de dragon.
☇ patronus ; un corbeau.
☇ particularités ; en cours de demande.
☇ animaux ; elfette de maison : raiju, focifère : gin.
☇ miroir ; hunted.
☇ Avis sur la situation actuelle :
déjà, je me souciais pas de la politique avant que le chauve arrive. maintenant c'est pire. mais, j'ai comme un sentiment de dégout qui me traîne dans la gorge depuis quelques temps. je me sens pas libre, enfermée en cage et j'ai l'impression que n'importe qui pourrait me tomber dessus et m'emmener sans raison, juste parce qu'il en aurait envie. y'a plus rien de sûr et tout le monde à peur, c'est vraiment une vie ça ? moi j'reste dans mon coin et je fuis le gouvernement et ses partisans, comme on dit, chacun pour soit. j'ai pas peur d'assumer mon égoïsme, de toute façon je suis seule dans la galère. j'veux pas m'amuser à changer le monde, c'est pas mon destin ce genre de choses, je veux juste retrouver ma liberté d'avant.

☇ Infos complémentaires ;
j'ai jamais aimé me soumettre aux ordres, encore moins s'ils sont en ma défaveur, alors pour moi ce monde c'est l'anarchie. on peut dire que je suis intelligente, maline, débrouillarde et rusée, mais c'est pas pour autant que je fais les bons choix. j'ai toujours pensé que ma vie était une logue série d’échec. malheureusement, j'parviens toujours à mes fins. j'ai la malchance d'être arrogante, arriviste, agressive, associable, blessante, compliquée, cynique, désobéissante.   je suis froide et distante.   tout ça, ça m'a valu serpentard.    même si j'ai le courage et la détermination, on a pas hésité à m'envoyer chez les verts et argents.   la métamorphose est ma matière de prédilection.   je suis à l'aise en potion et soin aux créatures magiques.   la défense contre les forces du mal c'est ce que j'aimais pratiquer.   la botanique et l'astronomie ça me donne envie de vomir. j'ai été préfète quelque temps jusqu'à ce que je commence à dériver et enfreindre le règlement.   j'aimais bien regarder les êtres marins se déplacer quand je m'ennuyais dans la salle commune.   j'ai dormi dans la cabane hurlante.   le baron sanglant m'appréciait un peu trop à mon goût.   j'ai fait du quidditch une année en tant que batteuse.   poudlard c'était la bonne époque.    maintenant je tue des gens officieusement.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi lulu. J'ai 17 ans, je viens de france et j'ai connu le forum via top site. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 à 7 jours sur 7 en moyenne. Un dernier mot ? hâte de rp ici !

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Aiko Wilkerson le Jeu 8 Déc 2016 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Aiko Wilkerson + tired to run again Empty
Once upon a timenothing to say
❝ when i was young ❞1991 à 1997 & Poudlard

je suis née en mai quand les arbres fleurissaient et les oiseaux chantaient. il faisait encore beau à cette époque. ma vie avant poudlard n'était pas extraordinaire. je portais un uniforme bleu marine en tant qu'écolière contre mon gré et je vivais la vie la plus classique. papa et maman bossaient au ministère de la magie. papa dans le département de la coopération magique, maman au niveau des animaux dangereux. c'est elle qui m'a donné goût aux dragons avec des histoires merveilleuses, elle a développé chez moi mon amour des animaux. dans la famille, y'avait pas de maison précise, ma mère venait de serdaigle et mon père de gryffondor, mes grands-parents étaient de poufsouffle, alors autant vous dire que là où j’atterrirai apporterait peu, jusqu'à ce que le choixpeau me refourgue à serpentard.
ma première année à poudlard fut riche en émotion entre la découverte du château, de la magie, sa maîtrise et les différentes matières possibles. bien que distraite j'étais épanouie et heureuse d'être ici, je m'adonnais beaucoup au travail, récoltant souvent les efforts exceptionnel voir optimal. J'avais développé une affection pour la métamorphose et les potions, j'aimais beaucoup. Cependant j'avais du mal en défense contre les forces du mal qui me paraissait être une matière trop technique. je me donnais tout le temps à fond pour travailler le mieux possible, j'étais peut-être un peu trop maniaque mais j'aimais ça. j'ai le souvenir de repas délicieux et de lectures géniales. ouais ma première année c'était vraiment cool.
ma deuxième année à poudlard c'était bien mais un peu dur, je me donnais à fond mais on ne me soutenait pas vraiment et je passais mon année au château, rentrant à la maison pour les vacances d'été. le courrier n'arrivait pas régulièrement et il était assez rare. déjà que j'avais ni frère ni sœur, si mes parents ne rentraient pas en contacte avec moi, je me sentais plutôt délaissée par ma famille. durant cette année je suis allée dans la forêt interdite lors d'un malentendu, ce qui m'a valu une colle. je n'étais pas confiante à l'époque et certain de mes camardes verts en profitaient. c'est alors que j'ai commencé à me durcir, silencieusement, sans le savoir.



❝ a long life ❞1997 à 2003 & Londres

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
Aiko Wilkerson + tired to run again Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3480
‹ réputation :
Aiko Wilkerson + tired to run again Empty
Bienvenue parmi nous I love you
Olivia Wilde est un super choix trognon
Bon courage pour l'écriture de ta fiche wi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Aiko Wilkerson + tired to run again Empty
hello et bienvenue sur exci kr
je vois que ta fiche avance bien, bon courage pour sa rédaction et n'hésite pas à nous solliciter en cas de besoin kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Aiko Wilkerson + tired to run again Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aiko Wilkerson + tired to run again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/MORE) YVONNE STRAHOVSKI - tired of being sad.
» Ω When you feel so tired but you can't sleep Ω Theadele
» No amount of concealer can cover up how tired I am of you
» (jahel) there is two types of tired, I suppose. one is a dire need of sleep, the other is a dire need of peace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-