-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


sujet; (F/MORE) YVONNE STRAHOVSKI - tired of being sad.

Invité
Invité
(F/MORE) YVONNE STRAHOVSKI - tired of being sad. Empty
Jamison Catelyn Swann
feat yvonne strahovski • crédit liloo_59

• surnoms ; Jamie, histoire de créer une sorte d’ambiguïté. Elle déteste le conformisme, elle aime surprendre et tromper les apparences. Sinon, les gens ont tendance à l'appeler par son nom, Swann. • naissance ; entre vingt-huit et trente ans. • ascendance; officieusement sang-mêlée, officiellement née-moldue. Son dossier a été modifié pour la faire disparaître de la population. Elle a été envoyée à Azkaban avant d'être réduite au rang de rebut. • camp ; au choix, plutôt pro-insurgée. • réputation ; née-moldue, elle n'a aucune réputation. Enfin si, celle de ressembler trait pour trait à la fiancée de Vaughn Caparo. • état civil ; célibataire, qui voudrait d'une rebut ? Bien que, même si tout le monde l'ignore, elle a été fiancée. • rang social ; rebut. • épouvantard ; au choix. • risèd ; recouvrir la mémoire, trouver la vérité sur elle-même et prétendre à une nouvelle vie, plus heureuse. • caractéristiques ; au choix. • particularités ; au choix. • caractère ; beaucoup trop instable; elle passe du rire aux larmes, de la violence à la douceur. - altruiste et profondément philanthrope; elle ne peut résister à l'envie d'aider son prochain, quitte à se mettre en danger de temps à autres. - trop protectrice; tellement que cela passe pour de la possessivité alors qu'elle est juste prévenante et déteste voir son entourage souffrir. - particulièrement intelligente; vive d'esprit, curieuse de tout, elle ne supporte pas l'ignorance et ne cesse de vouloir apprendre à la fois aux autres mais aussi pour elle. - clairement inaccessible; elle se défend en créant des murs aussi épais et infranchissables que ceux d'Azkaban. Elle déteste être mise à nue, être vulnérable, du coup, elle érige ses propres protections. - sarcastique voire cinglante; son visage est celui d'un ange, sa parole, elle, peut-être de feu. Elle déteste se faire marcher sur les pieds et adore le montrer avec talent. Bien que, quelques jurons peuvent échapper de ses lèvres sucrées. - et après, c'est au choix I love you

infos sur le pv ;
Jamie est sang-mêlée et a grandi dans une famille pro-moldus, humanitaire presque et dévouée à son prochain. Elle a multiplié les voyages et les missions pour finir grande avocate sorcière, reconnue et respectée.
elle a rencontré son fiancé lors d'une grande réception à Londres. Coup de foudre, ils se sont aimés au premier coup d'oeil. Pourtant du même âge, ils ne se sont jamais véritablement parlés durant leur scolarité (Vaughn était très timide au début de sa scolarité et était plus intéressé par la musique que par les filles).
élève assidue, elle a pourtant été chez les Gryffondors lors de sa scolarité. Ce fut l'une des plus brillantes élèves de la maison.
ils filaient le parfait amour, fiançailles engagées, prêts au mariage, jusqu'à ce que Vaughn accepte le poste de lieutenant-gouverneur pour représenter les États-Unis au département de la coopération magique internationale.
représentant un potentiel intérêt pour Lazarus Carrow, sous-secrétaire d'état, il a passé un contrat pour pouvoir le manipuler. Son alliance, qui ne le quitte jamais, est l'objet d'ensorcellement. Le même jour où sa bague a été modifiée, Jamie a mystérieusement disparue de la population.
Son dossier a été modifié et sa mémoire, alternée. Il y est désormais inscrit qu'elle est née-moldue alors que ce n'est pas le cas et elle ne se souvient de rien. Le sort d'oubli lui a été infligé.
instable, elle a enchaîné les maîtres pendant près de deux ans (quand la bague a été donnée) et a vécu plusieurs maltraitances, la rendant très dure, faussement insensible.
alors que Vaughn passait par l'atrium, il a été interloqué par la ressemblance frappante de Jamie avec sa fiancée et s'est battu pour l'acheter, pensant naïvement qu'il allait pouvoir retrouver la capacité à éprouver (l'ensorcellement anesthésie son coeur, qui le rend vide et insensible).
leur relation est étrange, ils pensent se connaître, semblent se connaître mais la réalité les rattrape et Jamie pense fortement à s'échapper. Mais un lien indescriptible la retient.
ces éléments sont indicatifs, le reste de l'histoire est libre yeux

Vaughn Caparo • Joseph Gordon-Levitt

Prénom P.² Nom • célébrité
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/MORE) YVONNE STRAHOVSKI - tired of being sad. Empty
MON PRÉCIEUX wanted alive
oh my lovely one, nothing compares to you




Tout d'abord, merci à toi, Invité de t'intéresser à mon scénario confectionné avec amour yeux C'est la partie pénible mais promis, ça vaut le coup gaah


+ AVATAR/PSEUDO →
alors pour ce qui est de l'avatar, il est difficilement négociable, Yvonne, tu l'aimes ou tu la quittes. Non je plaisante, elle est très difficilement négociable, mais je trouvais que son caractère correspondait bien à Jamie, un visage d'ange qui est, au final, blessé et abîmé. Le pseudo est laissé négociable, j'ai mis ce prénom parce que je le trouve joli mais s'il ne t'inspire pas, surprends-moi, j'aime l'originalité jule. Le personnage a une histoire assez libre, peut-être même un peu trop mais pas de souci, c'est pour justement te laisser plus de liberté et si tu as le moindre petit souci, ma boîte à MP t'est grande ouverte I love you

+ NIVEAU RP/LIEN →
j'aime la qualité et aussi un peu de quantité. Bien sûr, ça dépend de l'inspiration et tout et tout mais le minimum serait 500 mots, avec un minimum de fotes d'ortografe (on en fait tous mais c'est plus agréable quand c'est fluide quand même cache). Pour le lien entre les deux-là, je ne voulais pas enclaver le scénario dans une idylle dès le début, histoire de laisser le choix sur le marché excidien (Arrow). Comme Vaughn est ensorcelé et coquille vide, il n'a conscience de pas grand chose, sauf de la ressemblance frappante de Jamie avec sa fiancée, Catelyn. Il ne sait plus trop où il en est et espère, sauf que, Jamie, elle ne pense qu'à s'échapper. C'est un peu à la Belle et la Bête Arrow Bref, ce sera à voir par MP perv

+ ACTIVITÉ/FRÉQUENCE →
pour ce dernier point, je suis le règlement du forum, une petite connexion par ci, par là et un rp par semaine, ce serait un bon compromis. Après, la vie irl ne laisse pas toujours le choix et elle a le dessus (la vilaine :never :) donc ça se comprend.

J'espère te voir très bientôt parmi nous Invité, je ne demande que ta présence pour être heureux perv Et puis si tu as la moindre question, n'hésite pas à saturer ma boîte à MP, elle adore ça (et moi aussi) perv Tu seras comblé(e) et aimé(e) en venant ici, franchement, ça se loupe pas sifflote
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5399
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(F/MORE) YVONNE STRAHOVSKI - tired of being sad. Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F/MORE) YVONNE STRAHOVSKI - tired of being sad. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/MORE) YVONNE STRAHOVSKI - tired of being sad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiko Wilkerson + tired to run again
» Ω When you feel so tired but you can't sleep Ω Theadele
» No amount of concealer can cover up how tired I am of you
» (jahel) there is two types of tired, I suppose. one is a dire need of sleep, the other is a dire need of peace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-