- Draco Malfoy a écrit:
- ouais un mix serait aussi carrément possible, bon moyen de ne pas avoir à trancher anyway j'dirais première (fan) + troisième (expérimentations) idées Draco n'est pas assez haut placé parmi les mangemorts pour être au courant de tous les plans, donc j'dirais qu'il ne serait pas au courant pour le groupe. par contre son père pourrait avoir parlé de lui lorsque l'idée du projet aurait été énoncée et qu'il aurait fallu constituer une équipe il en aurait tout simplement conclu que Rotten Apple était constitué de collabo, et ça aurait été une occasion de côtoyer des célébrités donc... why not il a toujours aimé la bonne publicité et être vu avec des gens connus, opportunité immanquable donc. après je me dis que l'équipe serait restreinte, que les incantations ne pourraient pas être lancées au hasard ; elles seraient plutôt créées spécialement pour des passages précis, de façon à ce que la signification de la phrase prononcée soit en adéquation avec le sort. donc s'il arrive à Nephtys d'écrire certaines chansons du groupe, elle se retrouverait limite à bosser sur ses textes avec l'un des 2-3 mangemorts qui seraient sur le coup ; elle aiderait bien malgré elle à cerner le message transmis par les paroles, à sélectionner les bons passages etc. elle pourrait aussi être présente lorsqu'il serait question des écrits de Cerseï, vu qu'elle est celle qui la met sous imperium
bref, avec ça je verrais plutôt un climat studieux du coup, quand ce serait au tour de Draco de bosser avec elle mais à la limite il pourrait tenter de temps à autre un small talk, qu'elle serait pour sa part réticente à encourager dans la mesure où wala, faire ami-ami avec un nouveau collègue mangemort c'est pas franchement son but clairement, il ne comprendrait pas tout à fait sa réticence vu qu'il penserait qu'ils sont dans le même camp ; donc j'pense que la situation ne se dénouerait que 1. si elle explose et lui dit de se contenter de faire son boulot sans essayer d'aller plus loin etc (on irait vers le négatif forcément, égo surdimensionné oblige ), 2. s'il apprend la vérité à propos des visions forcées et tout, ou surprend une scène avec Rabastan, mais j'avoue que je ne sais pas vraiment où on irait avec ça 3. si elle a une quelconque vision le concernant (ce qui pourrait aller dans n'importe quel sens : soit c'est un truc qui le présente sous un jour négatif, un acte répréhensible qu'il est voué à commettre et qui la dégoûterait ; soit ce serait quelque chose en lien peut-être avec sa mère, genre elle le verrait commettre une erreur à la suite de laquelle Voldy permettrait une fois de plus à Nagini de grignoter un bout de la malheureuse Narcissa à ce moment-là elle pourrait essayer de lui dire à demi-mot de prendre garde à xxx chose ayant provoqué ladite erreur dans la vision, mais il ne comprendrait pas le message. n'empêche ça aboutirait sur une discu plus poussée dans la mesure où il ferait le lien après coup et se sentirait forcé de lui demander comment elle a su, etc etc. ; soit y'aurait un peu des deux, ce qui ferait comprendre à Nepthys qu'elle n'est pas la seule à vendre son âme pour protéger sa vie et celle de ses proches, et qui pourrait l'aider à relativiser vu qu'elle parvient au final à ne léguer aux mangemorts que le strict minimum d'informations ). ou autre chose si tu trouves mieux, ofc
bon j'adore l'idée
je pense que en effet, nephtys serait présente lors des enregistrements et tout
surtout qu'elle laisserait pas cersei toute seule
imperium ou pas
et donc sinon on peut encore mélanger deux de tes idées
il aurait pu surprendre une conversation houleuse avec rabastan et puis nephtys aurait pu avoir une vision de narcissa et l'aurait mis en garde tout en restant quand même vague
et donc ce serait sympa de faire la discussion plus poussée
ce serait cool si nephtys réalisait qu'elle n'était pas la seule à vendre son âme pour protéger ses proches
et pour le coup, je pense qu'il pourrait vraiment y avoir un lien positif entre les deux
genre une compréhension mutuelle déjà
après je pense qu'il faudra faire évoluer le tout par rp
- Emrys L. Atkins a écrit:
- Hé bien. Emrys était trèèèèèèèèèèès timide (et l'est encore même si ça se voit moins) alors faire le premier pas aurait révélé du miracle pour lui. Je le vois surtout rester loin, se prendre de réguliers coups de coudes dans les cotes de la part de sa soeur qui l'aurait longtemps poussé à aller voir Nephtys, ou avoir droit à quelques remarques de la part de ses camarades sur la manière dont il la regardait. ^^
Après si tu tiens à ce qu'il fasse le premier pas, la seule chose qui aurait pu l'y pousser aurait été une "vision" plus intense et bien plus chargée en émotions négatives (pas seulement la colère mais aussi le désespoir, l'envie de se venger, etc...). Et il serait allé la voir, histoire de savoir si elle a hérité du même "don" que oui et, dans tous les cas, si elle a une idée de comment maîtriser les visions. ^^ Après tout, petit Emrys avait une vision à chaque fois qu'il croisait le regard de quelqu'un, ce qui était loin d'être reposant.
j'aime bien ton idée
mais après réflexion, je pense que ce serait plus logique si c'est nephtys qui est allée vers lui
elle aurait pu l'observer (comme elle le fait toujours
) et aurait pu une vision d'emrys utilisant son don ou en danger
et donc elle serait aller le voir et lui aurait demandé franco si il était bien doté d'un don et lequel en particulier
après pour rester logique, elle serait restée muette sur son propre don et se serait contentée de donner des conseils à emrys avant de partir
reste à voir où ça peut nous mener cette base
- Maksim Dolohov a écrit:
- Je voudrais écrire avec toi.
Quoi, c'est une autre histoire.
déjà j'ai cru comprendre que maksim était lié à l'orviétan donc ça pourrait nous donner une piste
après j'ai aussi lu qu'il était un mangemort de premier rang donc je pense qu'il pourrait être au courant du rôle de nephtys
c'est un des pions préférés du gouvernement qui l'utilise pour son don et qui la torture avec des potions expérimentales
c'est que quelques pistes mais ce serait assez ironique si maksim savait qu'elle prend de l'orviétan pour surmonter ce qu'elle vit
après je sais pas si t'as des envies particulières parce qu'on pourrait partir sur beaucoup de choses je pense
chantage, avidité pour son don, amusement .. etc
- Theodore Nott a écrit:
- MOUA Parce que Nephtys roxx et elle est belle Par contre j'ai pas d'idée tout de suite Je lis un peu tes infos, pour voir comment tu t'es approprié le personnage et je reviens vers toi
theo est pas mal non plus :siffle: alors j'ai lu qu'il était expérimage et qu'il avait de l'empathie en particularité
donc je pense que theo aurait peut-être pu être au courant des potions expérimentales pour nephtys ?
c'est un peu vague mais il aurait probablement pu être mêlé à ça ? ou limite vouloir rencontrer nephtys
j'ai pas vraiment d'idées mais son empathie aurait peut-être pu jouer dans leur lien aussi ?
genre il aurait ressenti sa réticence à aider le gouvernement mais sa détermination à protéger ses proches ?
peut-être aussi à quel point sa vie est un enfer ?
encore désolée j'ai pas d'idées précises
- Hannah Abbot a écrit:
- Si j'ai tout compris, on est cousine donc, il nous faut un lien, voilà
ah oui en effet
tu aurais des idées ?
déjà, est-ce que le don des shafiq aurait pu être un quelconque obstacle entre elles ?
parce que si elles sont cousines, hannah doit bien savoir que le troisième oeil est fréquent chez les shafiq
mais après je pense qu'elles auraient pu être proches
j'ai vu que nephtys et hannah étaient toutes deux à poufsouffle et qu'elles voulaient toutes les deux retrouver la liberté
pour des raisons différentes mais elles ont quand même quelques points communs