|
sujet; turned into a monster (nephtys) |
| Mrawr, nickel alors, on part sur ça. Dès que tu as une place libre en rp, je t'accapare. |
| | | |
| | | | |
| - Maksim Dolohov a écrit:
- Mrawr, nickel alors, on part sur ça.
Dès que tu as une place libre en rp, je t'accapare. mais j'ai une place libre mais rappelle toi le petit déhanché que tu devras faire faire à maksim :siffle: je te mpotte tout à l'heure pour en parler - Penelope A. Clearwater a écrit:
- Nephtys Shafiq a écrit:
- Penelope A. Clearwater a écrit:
- Je veux un lien parce que Nephtys est trop géniale :)
Alors elles ont le même âge toutes les deux, mais c'est à peu près tout ce qu'elles ont en commun :) Après je voudrais bien du positif, alors je me disais que les deux auraient pu se retrouver ensemble en binome en cours. Après je n'ai pas vraiment d'idée mais peut être que Nephtys aurait pu avoir une vision de Penny en présence de Rabastant Lestrange, se disant que Penny était comme elle forcée de travailler pour lui, alors que c'est n'est pas le cas...
donc elles sont déjà de la même promotion et c'est pas mal j'aime bien ton idée et je pense qu'elles auraient même pu être 'amies' à poudlard du coup je les voyais bien avoir perdu contact depuis poudlard et la vision de penny aurait pu vraiment troubler nephtys qui considère rabastan comme un bourreau sans coeur je pense qu'elle aurait même pu chercher penny pour la prévenir que rabastan était dangereux et qu'il fallait qu'elle s'éloigne de lui
Oui bonne idée, et Penny ignorant tout de ce que Rabastan a fait subir à Nephtys se sentirait vraiment mal. Dans un sens j'imaginais que quand elle apprendrait ça, pour la première elle réaliserait ce qu'elle a fait et ce que le camp qu'elle soutient fait Car quand on touche à des amis, ça devient tout de suite plus personnel j'aime donc on garde ça |
| | | |
| - Nephtys Shafiq a écrit:
- Spoiler:
- Astoria Greengrass a écrit:
- alors oui c'est possible après nephtys est la batteuse du groupe mais on peut trouver quelque chose autour de ça oui nehptys aurait pu la surprendre à jouer quelque part à poudlard ? mais bon comme elles ont six ans de différence je pense que ça se serait produit lors de la dernière année de nephtys si mes calculs sont bons donc reste à voir la réaction d'astoria mais je pense qu'elles auraient pu se rapprocher par le biais de la musique genre elles parlaient pas de leurs vies mais elles auraient pu parler musique je sais pas si je suis très claire
Oui ça doit être ça x) Mais je pense que ton idée est bonne, parler musique, partager de la musique... Astra savait très bien qu'elle pourrait jamais aller là-dedans, mais être vraiment fan de l'avenir que Neph se prévoyait... sans oublier son groupe, qu'elle a quand même dû apprécier avant d'être "coupée du monde". Peut-être qu'elles auraient pu garder contact par hibou ? ou un moyen plus sécurisé x) Ne parler que de musique, que de paroles échangées, sans vraiment se connaître, juste à travers ce détail. Jusqu'à ce que tout s'arrête... du jour au lendemain. (ben oui, si elle avait accès à des moyens de communication, elle dirait où elle se trouve ) j'aime beaucoup le lien et je pense que c'est en effet possible qu'elles aient échangé des lettres après poudlard jusqu'à ce que ça s'arrête nephtys aurait même pu avoir une vision grave concernant astoria mais l'aurait prévenu trop tard ? même si elles ne parlaient pas de leurs vies, je pense qu'elles devaient forcément se douter de l'identité de la personne en face et avoir une certaine 'affection' tout de même limité donc c'est comme tu veux Ça se peut pour la vision... - peut-être la fourchette ensorcelée qui l'a fait accoucher prématurément... mais ça voudrait dire que tu sais pour la grossesse (ou alors t'as pas vu précisément les choses, juste le sang sur le sol, le visage cireux d'Astoria, et les mots qu'elle aurait prononcé à sa mère... je te montre le passage en spoiler pour que tu puisses juger
- Spoiler:
Aussi prit-elle la fourchette pour piquer un morceau de fraise pour le mener à ses lèvres, puis un autre... et l'impensable se produisit, une douleur comme un coup de poignard qui s'enfonce dans son ventre, la pliant sur elle-même, ses doigts se crispant sur l'arrondis de sa peau. Quelque chose se brisa en un millier de morceaux sur le sol, tandis qu'elle perdait son souffle et que des larmes naissaient sous ses paupières closes pour accuser la douleur. Celle-ci s'effilochant, elle se leva pour esquisser un pas... un unique pas, avant qu'un nouveau coup meurtrisse l'intérieur de son être, lui arrachant cette fois-ci un cri, alors qu'elle se rattrapait à la table. Son regard tomba sur le sol... du sang... ce fut ce qu'elle vit, avant que ses prunelles ne divaguent vers le plateau, les fruits, la fourchette et l'air coupable de l'elfe qui la fixait à présent immobile. "Qu'est-ce que tu as fait crétin d'elfe ?" l'accusa-t-elle avec véhémence, tandis qu'elle se mouvait difficilement à travers la pièce, gagnant le baldaquin de son lit, quand un nouveau cri tranchait l'air opaque de la pièce, qu'une fine pellicule de sueur perlait sur ses traits qui devenaient cireux dans le reflet que le miroir lui renvoya. "Le maître..." bafouilla-t-il. Le maître... son père... elle aurait dû s'en douter dès le premier instant. "Je dois aller... " mais des bruits de pas dans l'escalier l'interrompirent dans l'ordre de ses priorités. "Va prévenir Draco..." Une nouvelle douleur la contraignit à serrer les dents. "Dis-lui... Sainte Mangouste..." Un nouveau plop se fit entendre une seconde à peine avant que la porte ne s'ouvre... ses prunelles se posèrent sur sa mère qui la fixait d'un regard brusquement inquiet, et la rancune narguant ses lèvres... "Vous allez me tuer." - le départ de Daphné aussi - son propre enlèvement, ce serait difficile, elle aurait plus eu personne à qui le dire - sinon...
Et pour l'identité, bien sûr, surtout vu qu'elles se sont connues avant. Astra c'était la cadette Greengrass, la petite sœur de Daphné. On savait qui elles étaient. Et une affection oui, au bout de plusieurs années, même s'il n'y avait pas de paroles sur leur vie privée... normal - Astoria Greengrass a écrit:
- Spoiler:
- alors oui c'est possible après nephtys est la batteuse du groupe mais on peut trouver quelque chose autour de ça oui nehptys aurait pu la surprendre à jouer quelque part à poudlard ? mais bon comme elles ont six ans de différence je pense que ça se serait produit lors de la dernière année de nephtys si mes calculs sont bons donc reste à voir la réaction d'astoria mais je pense qu'elles auraient pu se rapprocher par le biais de la musique genre elles parlaient pas de leurs vies mais elles auraient pu parler musique je sais pas si je suis très claire
Oui ça doit être ça x) Mais je pense que ton idée est bonne, parler musique, partager de la musique... Astra savait très bien qu'elle pourrait jamais aller là-dedans, mais être vraiment fan de l'avenir que Neph se prévoyait... sans oublier son groupe, qu'elle a quand même dû apprécier avant d'être "coupée du monde". Peut-être qu'elles auraient pu garder contact par hibou ? ou un moyen plus sécurisé x) Ne parler que de musique, que de paroles échangées, sans vraiment se connaître, juste à travers ce détail. Jusqu'à ce que tout s'arrête... du jour au lendemain. (ben oui, si elle avait accès à des moyens de communication, elle dirait où elle se trouve )
j'aime beaucoup le lien et je pense que c'est en effet possible qu'elles aient échangé des lettres après poudlard jusqu'à ce que ça s'arrête nephtys aurait même pu avoir une vision grave concernant astoria mais l'aurait prévenu trop tard ? même si elles ne parlaient pas de leurs vies, je pense qu'elles devaient forcément se douter de l'identité de la personne en face et avoir une certaine 'affection' tout de même limité donc c'est comme tu veux Ça se peut pour la vision... - peut-être la fourchette ensorcelée qui l'a fait accoucher prématurément... mais ça voudrait dire que tu sais pour la grossesse (ou alors t'as pas vu précisément les choses, juste le sang sur le sol, le visage cireux d'Astoria, et les mots qu'elle aurait prononcé à sa mère... je te montre le passage en spoiler pour que tu puisses juger
- Spoiler:
Aussi prit-elle la fourchette pour piquer un morceau de fraise pour le mener à ses lèvres, puis un autre... et l'impensable se produisit, une douleur comme un coup de poignard qui s'enfonce dans son ventre, la pliant sur elle-même, ses doigts se crispant sur l'arrondis de sa peau. Quelque chose se brisa en un millier de morceaux sur le sol, tandis qu'elle perdait son souffle et que des larmes naissaient sous ses paupières closes pour accuser la douleur. Celle-ci s'effilochant, elle se leva pour esquisser un pas... un unique pas, avant qu'un nouveau coup meurtrisse l'intérieur de son être, lui arrachant cette fois-ci un cri, alors qu'elle se rattrapait à la table. Son regard tomba sur le sol... du sang... ce fut ce qu'elle vit, avant que ses prunelles ne divaguent vers le plateau, les fruits, la fourchette et l'air coupable de l'elfe qui la fixait à présent immobile. "Qu'est-ce que tu as fait crétin d'elfe ?" l'accusa-t-elle avec véhémence, tandis qu'elle se mouvait difficilement à travers la pièce, gagnant le baldaquin de son lit, quand un nouveau cri tranchait l'air opaque de la pièce, qu'une fine pellicule de sueur perlait sur ses traits qui devenaient cireux dans le reflet que le miroir lui renvoya. "Le maître..." bafouilla-t-il. Le maître... son père... elle aurait dû s'en douter dès le premier instant. "Je dois aller... " mais des bruits de pas dans l'escalier l'interrompirent dans l'ordre de ses priorités. "Va prévenir Draco..." Une nouvelle douleur la contraignit à serrer les dents. "Dis-lui... Sainte Mangouste..." Un nouveau plop se fit entendre une seconde à peine avant que la porte ne s'ouvre... ses prunelles se posèrent sur sa mère qui la fixait d'un regard brusquement inquiet, et la rancune narguant ses lèvres... "Vous allez me tuer." - le départ de Daphné aussi - son propre enlèvement, ce serait difficile, elle aurait plus eu personne à qui le dire - sinon...
Et pour l'identité, bien sûr, surtout vu qu'elles se sont connues avant. Astra c'était la cadette Greengrass, la petite sœur de Daphné. On savait qui elles étaient. Et une affection oui, au bout de plusieurs années, même s'il n'y avait pas de paroles sur leur vie privée... normal
si ça te dérange pas que neph soit au courant, alors oui elle aurait pu prévoir le coup de la fourchette ensorcelée elle en aurait tiré des conclusions mais aurait gardé ça pour elle sûrement parce qu'elle jugeait que c'était personnel et comme il y a une certaine affection Comme je te disais, elle est pas obligée d'avoir vu le ventre, selon comment sont précises ses prévisions... Elle a pu voir les fruits, la fourchette, entendre un premier cri, voir quelque chose se briser sur le sol, et voir le sang par terre du même coup, sans oublier l'elfe qui dit que c'est le maître. Puis le visage maladif d'Astoria, ses paroles accusatrices à l'encontre de sa mère. Après si tu penses que c'est pas possible qu'elle ait vu que ça (et c'est déjà pas mal, ça veut dire que ses parents ont tenté de la tuer ), c'est pas grave qu'elle sache pour la grossesse. Après elle sait pas pour Scorpius que c'est le sien... vu le sang et tout, il serait presque logique que même si elle s'en est tirée, le bébé pas vraiment... Donc comme tu le sens :siffle: |
| | | |
| | | | |
| J'adore tes idées Limite, tu crois qu'il pourrait être la personne qui amène à Nephtys ses potions et est tâché de recenser ce qu'elle voit etc. ? Donc il ne serait pas seul à faire les potions, mais il serait en contact direct avec Nepthys pour les lui faire essayer ? Dis-moi si ce genre de lien n'est pas déjà pris et si c'est libre, alors je te dévoile toute mon idée |
| | | |
| - Astoria Greengrass a écrit:
- Spoiler:
Oui ça doit être ça x) Mais je pense que ton idée est bonne, parler musique, partager de la musique... Astra savait très bien qu'elle pourrait jamais aller là-dedans, mais être vraiment fan de l'avenir que Neph se prévoyait... sans oublier son groupe, qu'elle a quand même dû apprécier avant d'être "coupée du monde". Peut-être qu'elles auraient pu garder contact par hibou ? ou un moyen plus sécurisé x) Ne parler que de musique, que de paroles échangées, sans vraiment se connaître, juste à travers ce détail. Jusqu'à ce que tout s'arrête... du jour au lendemain. (ben oui, si elle avait accès à des moyens de communication, elle dirait où elle se trouve ) j'aime beaucoup le lien et je pense que c'est en effet possible qu'elles aient échangé des lettres après poudlard jusqu'à ce que ça s'arrête nephtys aurait même pu avoir une vision grave concernant astoria mais l'aurait prévenu trop tard ? même si elles ne parlaient pas de leurs vies, je pense qu'elles devaient forcément se douter de l'identité de la personne en face et avoir une certaine 'affection' tout de même limité donc c'est comme tu veux Ça se peut pour la vision... - peut-être la fourchette ensorcelée qui l'a fait accoucher prématurément... mais ça voudrait dire que tu sais pour la grossesse (ou alors t'as pas vu précisément les choses, juste le sang sur le sol, le visage cireux d'Astoria, et les mots qu'elle aurait prononcé à sa mère... je te montre le passage en spoiler pour que tu puisses juger
- Spoiler:
Et pour l'identité, bien sûr, surtout vu qu'elles se sont connues avant. Astra c'était la cadette Greengrass, la petite sœur de Daphné. On savait qui elles étaient. Et une affection oui, au bout de plusieurs années, même s'il n'y avait pas de paroles sur leur vie privée... normal - Astoria Greengrass a écrit:
- Spoiler:
Oui ça doit être ça x) Mais je pense que ton idée est bonne, parler musique, partager de la musique... Astra savait très bien qu'elle pourrait jamais aller là-dedans, mais être vraiment fan de l'avenir que Neph se prévoyait... sans oublier son groupe, qu'elle a quand même dû apprécier avant d'être "coupée du monde". Peut-être qu'elles auraient pu garder contact par hibou ? ou un moyen plus sécurisé x) Ne parler que de musique, que de paroles échangées, sans vraiment se connaître, juste à travers ce détail. Jusqu'à ce que tout s'arrête... du jour au lendemain. (ben oui, si elle avait accès à des moyens de communication, elle dirait où elle se trouve )
j'aime beaucoup le lien et je pense que c'est en effet possible qu'elles aient échangé des lettres après poudlard jusqu'à ce que ça s'arrête nephtys aurait même pu avoir une vision grave concernant astoria mais l'aurait prévenu trop tard ? même si elles ne parlaient pas de leurs vies, je pense qu'elles devaient forcément se douter de l'identité de la personne en face et avoir une certaine 'affection' tout de même limité donc c'est comme tu veux Ça se peut pour la vision... - peut-être la fourchette ensorcelée qui l'a fait accoucher prématurément... mais ça voudrait dire que tu sais pour la grossesse (ou alors t'as pas vu précisément les choses, juste le sang sur le sol, le visage cireux d'Astoria, et les mots qu'elle aurait prononcé à sa mère... je te montre le passage en spoiler pour que tu puisses juger
- Spoiler:
Et pour l'identité, bien sûr, surtout vu qu'elles se sont connues avant. Astra c'était la cadette Greengrass, la petite sœur de Daphné. On savait qui elles étaient. Et une affection oui, au bout de plusieurs années, même s'il n'y avait pas de paroles sur leur vie privée... normal
si ça te dérange pas que neph soit au courant, alors oui elle aurait pu prévoir le coup de la fourchette ensorcelée elle en aurait tiré des conclusions mais aurait gardé ça pour elle sûrement parce qu'elle jugeait que c'était personnel et comme il y a une certaine affection Comme je te disais, elle est pas obligée d'avoir vu le ventre, selon comment sont précises ses prévisions... Elle a pu voir les fruits, la fourchette, entendre un premier cri, voir quelque chose se briser sur le sol, et voir le sang par terre du même coup, sans oublier l'elfe qui dit que c'est le maître. Puis le visage maladif d'Astoria, ses paroles accusatrices à l'encontre de sa mère.
Après si tu penses que c'est pas possible qu'elle ait vu que ça (et c'est déjà pas mal, ça veut dire que ses parents ont tenté de la tuer ), c'est pas grave qu'elle sache pour la grossesse. Après elle sait pas pour Scorpius que c'est le sien... vu le sang et tout, il serait presque logique que même si elle s'en est tirée, le bébé pas vraiment...
Donc comme tu le sens :siffle: non c'est vrai que neph aurait plus tendance à croire que c'est les parents d'astoria qui auraient voulu la tuer parce que même si elle a le troisième oeil, elle peut se tromper et ça aurait été trop gros qu'elle devine ça comme ça donc on garde ça - Hannah Abbot a écrit:
ah oui j'aime bien je pense que nephtys aurait été révoltée quand elle aurait appris pour hannah limite à vouloir se déplacer chez les abbot pour demander des comptes mais bon ses parents l'auraient raisonné mais c'est tout à fait possible qu'elles soient toujours en contact si hannah et nephtys étaient proches durant l'enfance, elles peuvent toujours l'être aujourd'hui par contre je pense que neph aurait rien dit pour sa situation actuelle vis-à-vis du gouvernement pas parce qu'elle a pas confiance en elle mais pour la protéger je pense qu'Hannah se montrerait un peu froide avec Nephtys comme avec tout le monde, en fait elle resterait proche de Nephtys parce qu'elle a quand même besoin de quelqu'un et qu'elle se rappelle comme elles étaient proche mais elle lui en voudrait d'être de ce côté-là alors que Hannah est devenue rebute pour ses idées oui je vois et neph pourrait rien dire ou faire pour que cela s'arrange - Theodore Nott a écrit:
- J'adore tes idées Limite, tu crois qu'il pourrait être la personne qui amène à Nephtys ses potions et est tâché de recenser ce qu'elle voit etc. ? Donc il ne serait pas seul à faire les potions, mais il serait en contact direct avec Nepthys pour les lui faire essayer ? Dis-moi si ce genre de lien n'est pas déjà pris et si c'est libre, alors je te dévoile toute mon idée
c'est possible oui comme plusieurs sorciers s'occupent d'elle, theo pourrait tout à fait en faire partie à savoir que rabastan lestrange fait partie du groupe en question et qu'il est un peu son bourreau personnel dévoile moi toute ton idée alors |
| | | |
| Jolie coeur, j'adorais avoir un lien avec toi ! Je n'ai pas spécialement d'idée mais je votais eut-être quelque chose de soit très positif, soit très négatif Les deux se ressemble un peu en quelque sorte, elles ont l'impression qu'elles ne contrôlent rien dans leur vie. Les deux tentent tant bien que mal de vivre de leur passion qui tranquillement les détruit. (Nephtys pour la musique, Aliss pour la peinture), les deux jeunes filles ont pratiquement le même âge, 25 pour Neph et 26 pour Aliss, sang-pur, bref c'est presque impossible qu'elles n'ont pas entendu parler l'une de l'autre. Les deux consomment aussi de Orvétian donc ça rapproche |
| | | |
| joli coeur, c'est trop mignon comme surnom ah ben oui c'est limite inévitable surtout qu'elles sont toutes les deux dans un milieu artistique personnellement je les vois bien être proches après reste en effet à voir si on part sur du positif ou négatif je pense que les ressemblances entre leurs vies pourraient aussi bien les rapprocher que les éloigner |
| | |
|
|