-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

sujet; turned into a monster (nephtys)
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   turned into a monster (nephtys) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:45

Invité
Invité
turned into a monster (nephtys) - Page 4 Empty
Mrawr, nickel alors, on part sur ça.
Dès que tu as une place libre en rp, je t'accapare. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   turned into a monster (nephtys) - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:09

Invité
Invité
Nephtys Shafiq a écrit:

Penelope A. Clearwater a écrit:
yeah Je veux un lien parce que Nephtys est trop géniale :)

Alors elles ont le même âge toutes les deux, mais c'est à peu près tout ce qu'elles ont en commun :)
Après je voudrais bien du positif, alors je me disais que les deux auraient pu se retrouver ensemble en binome en cours. Après je n'ai pas vraiment d'idée mais peut être que Nephtys aurait pu avoir une vision de Penny en présence de Rabastant Lestrange, se disant que Penny était comme elle forcée de travailler pour lui, alors que c'est n'est pas le cas...

donc elles sont déjà de la même promotion et c'est pas mal mdr j'aime bien ton idée et je pense qu'elles auraient même pu être 'amies' à poudlard I love you du coup je les voyais bien avoir perdu contact depuis poudlard hm et la vision de penny aurait pu vraiment troubler nephtys qui considère rabastan comme un bourreau sans coeur mdr je pense qu'elle aurait même pu chercher penny pour la prévenir que rabastan était dangereux et qu'il fallait qu'elle s'éloigne de lui mdr

Oui bonne idée, et Penny ignorant tout de ce que Rabastan a fait subir à Nephtys se sentirait vraiment mal. Dans un sens j'imaginais que quand elle apprendrait ça, pour la première elle réaliserait ce qu'elle a fait et ce que le camp qu'elle soutient fait gaah Car quand on touche à des amis, ça devient tout de suite plus personnel hehe
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   turned into a monster (nephtys) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:53

Invité
Invité
Maksim Dolohov a écrit:
Mrawr, nickel alors, on part sur ça.
Dès que tu as une place libre en rp, je t'accapare. :russe:

mais j'ai une place libre What a Face mais rappelle toi le petit déhanché que tu devras faire faire à maksim :siffle: je te mpotte tout à l'heure pour en parler jule

Nephtys Shafiq a écrit:

yeah Je veux un lien parce que Nephtys est trop géniale :)

Alors elles ont le même âge toutes les deux, mais c'est à peu près tout ce qu'elles ont en commun :)
Après je voudrais bien du positif, alors je me disais que les deux auraient pu se retrouver ensemble en binome en cours. Après je n'ai pas vraiment d'idée mais peut être que Nephtys aurait pu avoir une vision de Penny en présence de Rabastant Lestrange, se disant que Penny était comme elle forcée de travailler pour lui, alors que c'est n'est pas le cas...

donc elles sont déjà de la même promotion et c'est pas mal mdr j'aime bien ton idée et je pense qu'elles auraient même pu être 'amies' à poudlard I love you du coup je les voyais bien avoir perdu contact depuis poudlard hm et la vision de penny aurait pu vraiment troubler nephtys qui considère rabastan comme un bourreau sans coeur mdr je pense qu'elle aurait même pu chercher penny pour la prévenir que rabastan était dangereux et qu'il fallait qu'elle s'éloigne de lui mdr

Oui bonne idée, et Penny ignorant tout de ce que Rabastan a fait subir à Nephtys se sentirait vraiment mal. Dans un sens j'imaginais que quand elle apprendrait ça, pour la première elle réaliserait ce qu'elle a fait et ce que le camp qu'elle soutient fait gaah Car quand on touche à des amis, ça devient tout de suite plus personnel hehe

j'aime I love you donc on garde ça I love you
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   turned into a monster (nephtys) - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:37

Invité
Invité
Nephtys Shafiq a écrit:
Spoiler:

si ça te dérange pas que neph soit au courant, alors oui elle aurait pu prévoir le coup de la fourchette ensorcelée mdr elle en aurait tiré des conclusions mais aurait gardé ça pour elle I love you sûrement parce qu'elle jugeait que c'était personnel hm et comme il y a une certaine affection jule
Comme je te disais, elle est pas obligée d'avoir vu le ventre, selon comment sont précises ses prévisions... Elle a pu voir les fruits, la fourchette, entendre un premier cri, voir quelque chose se briser sur le sol, et voir le sang par terre du même coup, sans oublier l'elfe qui dit que c'est le maître. Puis le visage maladif d'Astoria, ses paroles accusatrices à l'encontre de sa mère.

Après si tu penses que c'est pas possible qu'elle ait vu que ça (et c'est déjà pas mal, ça veut dire que ses parents ont tenté de la tuer mdr ), c'est pas grave qu'elle sache pour la grossesse. Après elle sait pas pour Scorpius que c'est le sien... vu le sang et tout, il serait presque logique que même si elle s'en est tirée, le bébé pas vraiment...

Donc comme tu le sens :siffle:
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   turned into a monster (nephtys) - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:05

Invité
Invité
Nephtys Shafiq a écrit:

ah oui j'aime bien I love you je pense que nephtys aurait été révoltée quand elle aurait appris pour hannah hm limite à vouloir se déplacer chez les abbot pour demander des comptes mdr mais bon ses parents l'auraient raisonné mdr mais c'est tout à fait possible qu'elles soient toujours en contact I love you si hannah et nephtys étaient proches durant l'enfance, elles peuvent toujours l'être aujourd'hui I love you par contre je pense que neph aurait rien dit pour sa situation actuelle vis-à-vis du gouvernement hm pas parce qu'elle a pas confiance en elle mais pour la protéger I love you
je pense qu'Hannah se montrerait un peu froide avec Nephtys gaah comme avec tout le monde, en fait yeux elle resterait proche de Nephtys parce qu'elle a quand même besoin de quelqu'un et qu'elle se rappelle comme elles étaient proche yeux mais elle lui en voudrait d'être de ce côté-là alors que Hannah est devenue rebute pour ses idées yeux
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   turned into a monster (nephtys) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:11

Invité
Invité
J'adore tes idées gaah Limite, tu crois qu'il pourrait être la personne qui amène à Nephtys ses potions et est tâché de recenser ce qu'elle voit etc. ? Donc il ne serait pas seul à faire les potions, mais il serait en contact direct avec Nepthys pour les lui faire essayer ? Dis-moi si ce genre de lien n'est pas déjà pris et si c'est libre, alors je te dévoile toute mon idée I love you
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   turned into a monster (nephtys) - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014 - 2:26

Invité
Invité
Astoria Greengrass a écrit:
Nephtys Shafiq a écrit:
Spoiler:

si ça te dérange pas que neph soit au courant, alors oui elle aurait pu prévoir le coup de la fourchette ensorcelée mdr elle en aurait tiré des conclusions mais aurait gardé ça pour elle I love you sûrement parce qu'elle jugeait que c'était personnel hm et comme il y a une certaine affection jule
Comme je te disais, elle est pas obligée d'avoir vu le ventre, selon comment sont précises ses prévisions... Elle a pu voir les fruits, la fourchette, entendre un premier cri, voir quelque chose se briser sur le sol, et voir le sang par terre du même coup, sans oublier l'elfe qui dit que c'est le maître. Puis le visage maladif d'Astoria, ses paroles accusatrices à l'encontre de sa mère.

Après si tu penses que c'est pas possible qu'elle ait vu que ça (et c'est déjà pas mal, ça veut dire que ses parents ont tenté de la tuer mdr ), c'est pas grave qu'elle sache pour la grossesse. Après elle sait pas pour Scorpius que c'est le sien... vu le sang et tout, il serait presque logique que même si elle s'en est tirée, le bébé pas vraiment...

Donc comme tu le sens :siffle:

non c'est vrai que neph aurait plus tendance à croire que c'est les parents d'astoria qui auraient voulu la tuer mdr parce que même si elle a le troisième oeil, elle peut se tromper mdr et ça aurait été trop gros qu'elle devine ça comme ça mdr donc on garde ça I love you

Hannah Abbot a écrit:
Nephtys Shafiq a écrit:

ah oui j'aime bien I love you je pense que nephtys aurait été révoltée quand elle aurait appris pour hannah hm limite à vouloir se déplacer chez les abbot pour demander des comptes mdr mais bon ses parents l'auraient raisonné mdr mais c'est tout à fait possible qu'elles soient toujours en contact I love you si hannah et nephtys étaient proches durant l'enfance, elles peuvent toujours l'être aujourd'hui I love you par contre je pense que neph aurait rien dit pour sa situation actuelle vis-à-vis du gouvernement hm pas parce qu'elle a pas confiance en elle mais pour la protéger I love you
je pense qu'Hannah se montrerait un peu froide avec Nephtys gaah comme avec tout le monde, en fait yeux elle resterait proche de Nephtys parce qu'elle a quand même besoin de quelqu'un et qu'elle se rappelle comme elles étaient proche yeux mais elle lui en voudrait d'être de ce côté-là alors que Hannah est devenue rebute pour ses idées yeux

oui je vois I love you et neph pourrait rien dire ou faire pour que cela s'arrange mdr

Theodore Nott a écrit:
J'adore tes idées gaah Limite, tu crois qu'il pourrait être la personne qui amène à Nephtys ses potions et est tâché de recenser ce qu'elle voit etc. ? Donc il ne serait pas seul à faire les potions, mais il serait en contact direct avec Nepthys pour les lui faire essayer ? Dis-moi si ce genre de lien n'est pas déjà pris et si c'est libre, alors je te dévoile toute mon idée I love you

c'est possible oui hm comme plusieurs sorciers s'occupent d'elle, theo pourrait tout à fait en faire partie hm à savoir que rabastan lestrange fait partie du groupe en question et qu'il est un peu son bourreau personnel gaah dévoile moi toute ton idée alors jule I love you
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   turned into a monster (nephtys) - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014 - 3:48

Invité
Invité
Jolie coeur, j'adorais avoir un lien avec toi ! yeux Je n'ai pas spécialement d'idée mais je votais eut-être quelque chose de soit très positif, soit très négatif hm Les deux se ressemble un peu en quelque sorte, elles ont l'impression qu'elles ne contrôlent rien dans leur vie. Les deux tentent tant bien que mal de vivre de leur passion qui tranquillement les détruit. (Nephtys pour la musique, Aliss pour la peinture), les deux jeunes filles ont pratiquement le même âge, 25 pour Neph et 26 pour Aliss, sang-pur, bref c'est presque impossible qu'elles n'ont pas entendu parler l'une de l'autre.

Les deux consomment aussi de Orvétian donc ça rapproche :-^: mdr
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   turned into a monster (nephtys) - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:55

Invité
Invité
joli coeur, c'est trop mignon comme surnom gaah ah ben oui c'est limite inévitable hm surtout qu'elles sont toutes les deux dans un milieu artistique hm personnellement je les vois bien être proches hm après reste en effet à voir si on part sur du positif ou négatif mdr je pense que les ressemblances entre leurs vies pourraient aussi bien les rapprocher que les éloigner hm
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   turned into a monster (nephtys) - Page 4 EmptySam 25 Oct 2014 - 18:33

Invité
Invité
C'est parfait alors hehe :siffle:

Contenu sponsorisé

turned into a monster (nephtys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant