Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 2 Empty
iiih Un serdaigle :)
Un lien s'impose graouh

Mais je dois avouer que je n'ai pas particulièrement d'idée. Penny n'était pas vraiment sociable à Poudlard, plus concentrée sur sa réussite scolaire que sur autre chose, mais je suis sur que l'on peut trouver quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 2 Empty
humm hm j'avou que Constantin est neutre alors que penny est au opposée, espionne pour les mangemort au sein des insurgés. Il a beau avoir deux ans de plus il est certainement probable qu'il ce soit autrefois vue ou croiser dans les corridors de Poudlard en étant dans la même maison des serdaigle. Mais je t'avoue que vite comme ça je sais pas trop :euh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 2 Empty
Oui, voilà, sa famille lui a tourné le dos après que son frère l'ait attrapé (c'est beau la famille) :russe: Hannah est un peu beucoup en haine contre sa famille :russe: selon le lien que tu auras avec Lys, on verra s'ils auront souvent l possibilité de se voir seul à seul et si elle aura la possibilité de lui dire ses durs pensés :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 2 Empty
selon le lien avec Lys ce sera possible de se croiser, je ne sais si c'est bénéfique pour ta Hannah, mais Lys et Constantin sont amis depuis un bon moment yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 2 Empty
Hannah, elle aimerait pas ça gaah déjà qu'elle aimerait pas qu'il soit du côté du gouvernement mais s'il est pote avec Lys, c'est pire yeux mais, du coup, il réagirait comment à ça? Il penserait que c'est bien fait pour elle ou il en voudrait un peu à Lysander? gaah parce qu'Hannah elle lui en voudrait de ne rien faire bde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 2 Empty
eh bien il est certain qu'il n'a pas été très heureux de l'apprendre et sur le moment il a ressenti beaucoup de colère envers lysander, mais ensuite il a vue le côté positif de la chise. Il pourrait venir rendre visite a Hannah et prendre de ses nouvelles et il s'est dit qu'il valait mieux que ce soit un ami qui ai sa cousine que n'importe quel inconnu. Constantin va essayer d'aider Hannah du mieux qu'il peu que ce soit en essayant de gagner Lys a prendre biennsoin d'elle ou en écoutant ses malheurs. Certes il ne pourra pas te délivrer, car sinon il sera perçu comme quelqu'un prenant position et il désir rester neutre. Si Hannah a le malheur de lui remettre sous le nez qu'il ne fait rien pour la sortir de là, oui il pourrait se fâcher et lui rappelé qu'elle s'est mise dans cette situation elle-même et que lui au moins s'inquiète pour elle et ne fait pas comme si elle n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 2 Empty
Ça va être chaud bouillant :siffle: non, parce que même si ses intentions sont bonnes, elle resterait très froide et n'aurait pas la moindre confiance par le fait qu'il est le pote de Lys :siffle: limite si elle ne se demanderait pas si ce n'est pas sa faute si elle est sa rebute et si elle se fait mal traité et menacé de se faire couper la langue :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 2 Empty
Pauvre constantin hehe

Ce sera intéressant à jouer alors, il faudra faire un post à trois un de ses jours ou jsute nous deux yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 2 Empty
Pauvre Hannah, oui gaah c'est elle, l'esclave, hein gaah nameho hehe
like you want jule par contre, si on se fait un rp à trois, ce serait mieux d'attendre qu'on ait fini celui qui est en cours avec Lys yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 2 Empty
Voilà pour moi :
Spoiler:


Dis moi si ça te va, j'ai fait avec ce qu'on avait dit !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Constantin S. Crouch
» Constantin S. Crouch
» So many years -Constantin S. Crouch
» HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know
» Timothy + sweet revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-