-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 3 Empty
Oui c'est très bien, je vais te rajouter saute un nouveau mec a mettre dans mes relations, y'en a peu gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 3 Empty
COUSINOU ! love leche
je propose qu'on reparte sur de bonnes bases (histoire d'oublier mon manque d’activité absolument honteux... Arrow)
j'ai un peu -beaucoup?- remodelé ma Juliet mais je pense que peut reprendre des bouts de notre ancien lien, si le cœur t'en dit, of course ! trognon :roule:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 3 Empty
Mon dieu est-ce une revenante AHAHAH mais oui on peut revoir avec ta nouvelle juliet et oui javais mit notre post au placard comme il commencait a sentir la poussière. Je suis en absence en ce moment, mais jacheve bientot mes cours et ensuite I will be back for real ^^ quelques semaines encore, mais jachève presque tous mes travaux je vois la lumière au bout du tunnel mais donne moi des news soit ici ou par mp et jte fais signe
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 3 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5379
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 3 Empty
Coucou coucou coucou heho
Ça te dit un petit lien ? Caracteriellement Constantin est comment !?
Parce qu'au niveau de la rencontre déjà je me disais que ça pourrait dater de l'époque de Poudlard ! Anna ayant 5 ans de plus je l'imaginais bien préfète au moment où Constantin est arrivé. Et peut-être que dès le premier jour il aurait pu se faire remarquer ... Je sais pas si c'est son genre ... Et en fonction de ça, elle aurait pu se prendre d'affection pour lui. Après faut voir comment Constantin a utilisé cette affection. À son profit !? À double sens !? Ou content d'avoir quelqu'un sur qui compter et de plus âgé quand il en a besoin ! calin
Et si un lien de la sorte t'intéresse, on pourrait dire qu'aujourd'hui cette affection se maintient. Anna aime bien lui rendre visite mais Constantin aurait pu remarquer qu'elle est plutôt distante et pourrait vouloir savoir ce qu'il en est ... Ou un truc du genre ! :oh:
Désolé pour la longueur ! Surtout si tu trouves ça mauvais mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 3 Empty
hello Anna ow oui on peut avoi un lien qui date de Poudlard, jaime bien l'idée de préfet par contre je ne sais si Constantin aurait été du genre a se faire remarquer à l'époque, mais peut-être il n'avait pas encore eu sa marque donc il n'était pas encore semi-loup. Du coup elle aurait pu être une sorte de mentor.

Niveau caractère Constantin a vécu a lepoque de Poudlard une méchante crise avec le fait de devenir semi-loup, mais il n'en a parler a personne. il a du changer rapidement par contre ce qui lui occasionne des sautes d'humeur de l'agressivité, colère et une force plus grande et plus grand appétit. Certes il pourrait être devenu ami lorsque celui-ci aurait de plus en plus vieillit parce qu'un jeune garçon ca peut être con ahahah
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 3 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5379
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 3 Empty
Une sorte de mentor oui ! Pourquoi pas ? Mais plus pour quel aspect ? T'as une idée derrière la tête ?
Après, avec ce que tu m'as dit, ça se peut qu'Anna en tant que préfète et le fait qu'elle soit très attentive du bien être des autres, aurait pu eelle-même remarquer une différence chez Constantin et essayer de l'aider dans sa période un peu difficile ! Il aurait réagi comment si Anna avait voulu essayer de l'aider ! Il aurait fini par lui confier certains détails ou pas ? chute
Après, le fait qu'ils soient tous les deux de sang pur a pu aider à ce qu'ils maintiennent une amitié au sortir de Poudlard ! Et ils sont pas si différents, ils savent pas trop où se placer par rapport à la guerre mais ils font quand même des choses pour leur survie ! grrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 3 Empty
eh bien il a été griffer à ses 14 ans donc de 11 ans à 13 ans il devait être relativement social, enjoué et fasciner par les apprentissage il était tout de même serd'aigle, ensuite après la griffe et les changements il a changer radicalement et on lui a conseiller de garder cela secret. Je vois ce moment un peu ou il s'est rebeller un peu plus, il a délaisser les jupons de sa mère et a essayer d'apprendre plus de chose sur les loups-garous et les changement qu'il ressentait en lui tel une adolescente en pleine hormone ahahah enfin bon, certes si elle est de sang pure et fait partie de l'élite, les banquets et repas entre élite a pu faire en sorte qu'ils avaient plusieurs occasions pour discuter. Je ne pense pas qu'elle devait être super amie avec lui à ses 11 ans comme ils ont 5 ans de différence, mais vers ses 14 ans, en tant que préfet elle a sans doute remarquer qu'il n'était pas comme les années d'avant, plus refermer sur lui-même. Puis après avoir terminer ses années scolaire, comme elle est plus âgée que lui, elle aurait pu continuer à le voir lors de ses repas entre élite organiser par les diverses famille dont les Crouch.

Je disais mentor pour la première année, les préfets explique un peu à tout les nouveaux comment ça fonctionne dans Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 3 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5379
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 3 Empty
Je vois. Je pense de toute façon, que durant l'enfance/adolescence, plus que des amis, c'était vraiment une relation fraternelle. calin Anna garderait un œil sur lui comme elle gardait un œil sur son frère. Sans raison particulière en plus, Constantin aurait juste pu lui taper dans l’œil, sans pour autant SE faire remarquer, elle L'avait remarqué. wi
Après, au niveau de son changement à l'âge de 14 ans, Anna n'étant plus à Poudlard, elle n'aurait pu le remarquer seulement lors des événements organisés par leur famille. Mais l'ayant bien observé pendant ses premières années, le changement aurait pu être flagrant ! (je me demandais aussi, Constantin et les événements mondains, il les vit comment ? Ça l'énerve et il reste à l'écart ou il en profite un maximum ?) danse
Et enfin, Anna est très perspicace, donc, même si Constantin est discret, elle aurait pu deviner la source de ses sautes d'humeur, sans pour autant lui faire la remarque ou lui faire savoir qu'elle savait des choses. Tu vois ce que je veux dire ? Je sais pas si t'es d'accord avec ça !

Mais disons que de tout ça, je suis sûre qu'on peut trouver LE détail qui les a fait garder de bonnes relations aujourd'hui, et surtout qui nous permettra de rp ensemble ! studieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 3 Empty
hm Certes elle aurait pu lui trouver quelque chose de particulier et ressentir une certaine affection pour lui depuis qu'il était jeune et certes avec les occasion mondaine, ils ce sont sans doute revus à différents moment dans l'année. Constantin suite à ta question concernant les évènements mondains, certes ça dépend de l'évènement, mais s'il est présent c'est plus pour l'image à donner à sa famille face au autres. Il est plutôt discret et certes parfois il trouve ça ennuyant à souhait, mais parfois il a du plaisir aussi et profite de l'occasion, dépend de qui l'accompagne.


Mais en gros sur quel plan dans le présent voudrais-tu jouer avec Constant et Anna? Une grande amitié, des retrouvailles après quelques années suite à Poudlard ou tu veux une relation plus intime? :-^:  ou enfin en devenir... après tout il se cherche une femme à marier ce constant, pas le choix vu son âge

** Pour ce qui est de si elle a une idée pour l'époque, elle peut peut-être se douter de quelque chose, mais sans les preuves evidente, elle ne peut pas nécessairement savoir je pense a moins que tu es vue sa cicatrice, mais elle est situé dans son dos alors a moins de le voir nue hm
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 3 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5379
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 3 Empty
Ca c'est cool ! Anna se rend aux événements mondains que pour le petit plaisir de sa famille et notamment de sa mère ! Sinon, elle déteste ça, donc elle se fait très discrète, reste à l'écart, est souvent sur les balcons, dans des endroits reculés à écouter discrètement les conversations des passants et à regarder le paysage, donc ils auraient pu se retrouver ainsi, même après Poudlard !

Après, sous quel plan je veux jouer Anna et Constantin ... Excellente question. Je pense qu'une grande amitié, c'est trop commun. J'aime les trucs tordus, mais ce qui rend la chose encore plus tordue, c'est que je pense qu'à l'époque de Poudlard, elle avait beaucoup d'affection pour lui, mais dans le sens "petit frère", donc ça serait bizarre que ça se transforme aujourd'hui en relation intime ... Mais en même temps, ce visage d'ange et ce corps de rêve ...

Pourquoi on ne partirait pas sur un truc du genre :
• rencontre dans leur enfance, heho leurs familles respectives, de sang-pur, participent aux événements ; faudrait essayer de définir comment s'entendent leur famille peut-être, mais en tout cas, en tant qu'enfants, ils jouent ensemble, c'est tout naturel.
• retrouvailles à Poudlard, Anna est préfète, Constantin est un petit premier année ; elle se souvient de lui, il ressemble à son propre frère, elle se prend d'affection pour lui, le salue, lui fait la conversation à la table des Serdaigle, comme ça, relation de connaissance à connaissance
• évolution grâce aux événements mondains, ils sont plus grands, comprennent l'intérêt de ces événements et jouent leur rôle au maximum, mais parfois, ils se retrouvent à l'écart, parlent de tout et de rien, c'est des Serdaigle, érudit avant tout ! On étale son savoir, ça rapproche parfois. studieux
• et la guerre éclate, les choses changent, les gens changent, notamment Anna : fausse-couche, décès de son mari, elle se renferme sur elle et continue à avoir des relations avec les autres que par intérêt, mais elle se rapproche de Constantin, elle a besoin d'une figure masculine autre que celle de son frère qui est plutôt absent. Elle voudrait le materner, mais elle se rend compte qu'il a grandi, qu'il est différent et du coup, ils pourraient se rapprocher (elle ne le verrait plus comme le petit frère). patpat
• et aujourd'hui, bah leur relation en est au point où, ils sont proches, mais pas encore tout à fait intime. La mort de la sœur d'Anna lui a fait voir que la vie est courte, donc même si elle travaille pas mal sur sa vengeance personnelle, elle trouve qu'il est temps pour elle de se faire plaisir ... et donc on pourrait commencer à jouer là dessus, le rapprochement plus que le simple rapprochement. Elle va peut-être finir par la voir sa cicatrice ! bed fouette

Je me rends compte que ça a l'air un peu con, dit comme ça ... Donc n'hésite pas à faire ta propre interprétation et à me les partager.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Constantin S. Crouch
» Constantin S. Crouch
» So many years -Constantin S. Crouch
» HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know
» Timothy + sweet revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-