J'avoue que ça pourrait être intéressant, Elionore est effectivement au stade de se trouver un fiancé. Faudrait demander à Felix, mais en fait de mon coté je n'y vois pas vraiment de problème. Plus un jeu qu'autre chose, tout dépends de si elle sait qu'il se passe quelque chose entre les deux hommes. C'est sûr que Elionore va tenter par tous les moyens de le séduire dans les premiers temps, mais si elle découvre les petites tendances de Constantin ... elle va le faire chanter comme un magnifique rossignol. Elle rêve d'une belle union, mais rien ne surpasse son envie de pouvoir ... et d'avoir des enfants. Elle a consulté une voyante une fois, qui lui a prédit que ses enfants ne vivraient jamais plus de deux ans ... elle est donc particulièrement obsédée par ça. Mais il ne pourra jamais trouvé mieux pour tromper les apparences, s’il la laisse aller vagabonder comme elle le veut le soir ... elle sera la parfaite petite épouse lors des soirées mondaines et autres apparitions publiques. Ça peut facilement devenir une union de convenance qui peut '' arranger '' les deux en fait.