Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 5 Empty
J'avoue que ça pourrait être intéressant, Elionore est effectivement au stade de se trouver un fiancé. Faudrait demander à Felix, mais en fait de mon coté je n'y vois pas vraiment de problème. Plus un jeu qu'autre chose, tout dépends de si elle sait qu'il se passe quelque chose entre les deux hommes. C'est sûr que Elionore va tenter par tous les moyens de le séduire dans les premiers temps, mais si elle découvre les petites tendances de Constantin ... elle va le faire chanter comme un magnifique rossignol. Elle rêve d'une belle union, mais rien ne surpasse son envie de pouvoir ... et d'avoir des enfants. Elle a consulté une voyante une fois, qui lui a prédit que ses enfants ne vivraient jamais plus de deux ans ... elle est donc particulièrement obsédée par ça. Mais il ne pourra jamais trouvé mieux pour tromper les apparences, s’il la laisse aller vagabonder comme elle le veut le soir ... elle sera la parfaite petite épouse lors des soirées mondaines et autres apparitions publiques. Ça peut facilement devenir une union de convenance qui peut '' arranger '' les deux en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 5 Empty
potte potte iiih

Félix cest ma soeur IRL et cela ne la derange pas (je lui en parlais justement), mais ce serait vraiment super pour les deux de trouver une entente, car Constantin s'attend a certaine choses, Les Crouch on un problème avec le contrôle je pense hm Mais j'aime trop l'idée de les mettre ensemble en tant que fiancée ce serait super intéressant pour les deux et même aller au mariage l'idée de ses enfants qui vivent que 2 ans c'est super intéressant, mais il veut une descendance donc on en fera et refera des bébés XD

Sinon je pense que si elle joue la parfaite epouse selon les apparence ca lui irait entièrement, car tout est apparence dans l'élite, je suis certaine quon pourrait arriver a quelque chose d'extra ordinaire ensemble, je te veux belle brune rebelle gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 5 Empty
Oh pour vrai ? Hahaha bah ça arrange les choses hein ! Pour ce qui est d'une entente ... Elionore peut prendre les choses en mains en venant le rencontrer, pour discuter de ce qui résultera de cette union de convenance. Ils ne sont pas idiots, ils savent que leurs parents y voient quelque chose de grand. Elle fait confiance aux choix des plus vieux. C'est presque logique finalement. Pour les enfants ... puisqu'il est demi-loup, il y a des chances qu'ils soient plus forts et survivent. Mais bon, on verra avec le temps èé ça peut être intéressant cette histoire. Je veux bien être ta belle brune rebelle et t'en faire voir de toute les couleurs homme troublé et troublant chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 5 Empty
OMG jsuis trop emballé je voulais une femme caractériel pour Constantin alors tu sera parfaite XDDD Danoise en plus c'est merveilleux et Beatrix son ex fiancée a fait quelque ravage, mais jsuis certains quil finiront par s'aimer en quelque sorte, je vois bien un amour vache un peu entre eux au départ, mais que tout deux soit d'accord avec cela le père Crouch ne prendrait pas n'importe qui l'ancienne a fait faux bonds alors

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fights and battles have begun, Revenge will surely come, Your hard times are ahead ~Constantin. S. Crouch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Constantin S. Crouch
» Constantin S. Crouch
» So many years -Constantin S. Crouch
» HERMIONE ⊹ and if I claim to be wise it surely means that I don't know
» Timothy + sweet revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-