-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


sujet; Ezra + j'suis inachevé ☽
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:26

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3420
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 Empty
bienvenuuuuue kr t'es bien entouré cela dit tu devrais pas avoir trop de mal à te faire à ta nouvelle maison jule
(Ezra, ça déboite fire )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:40

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 Empty
INACHEVÉS
COMMENT J'AIME TELLEMENT CETTE CHANSON
anyway
j'vois que mal de guedins sont là pour t'entourer, exci va vite devenir ta casa préférée What a Face iiih
bienvenuuue! pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:04

WANDLESS • wth is happening
Helma Svalidottir
Helma Svalidottir
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 170
‹ crédits : cahdmus
‹ dialogues : bla
Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 Tumblr_nlkxtg9qsm1tfyafuo9_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : étudiante, uc
‹ maison : bla
‹ scolarité : bla
‹ baguette : bla
‹ gallions (ʛ) : 3009
‹ réputation : bla
‹ particularité : bla
‹ faits : bla
‹ résidence : bla
Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 Empty
bienvenue sur excidium iiih kr le prénom déboîte et le jeune homme sur ton avatar m'a l'air bien sympa hinhin bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:00

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3337
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 Empty
AH
AAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Y A TOUT QU'EST CLASSE LA JE MEURS
Bienvenuuuue sur exci, j'ai trop hâte d'en savoir encore et toujours plus sur ton personnage jpp trognon courage pour cette fiche et gn j'en veux encore plus kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:21

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4168
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 Empty
Han qu'il est cute potte bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite, n'hésite pas en cas de besoin même si honnêtement, entre les deux gueuses là t'es bien entourée haha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 14:30

Invité
Invité
Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 Empty
Calixe + Ok l’avatar, le blaze. T’es à épouser tu sais èé ? J’ai été si attendu que ça yeux ? Ah ah… * n’a pas la pression du tout gaah * HAHA. hehe  Bah j’espère qu’il te plaira toujours autant quand j’aurai fini potte . Nous faudra un lien of course #team asiat #keupine de mes keupines. Tu vois on est obligée ! calin

Mylan + Ok ok, SUGA èé èé ?!!! La bowté divine et le swag divin, tu es de toute perfection :waterfall: . T'inquiète j'avance lentement mais je compte bien vaincre l'étape de la fiche pluie . Puis sois la cutance avec mon Aspen please, j'aime pas trop quand on le bizu. grrr yeux

Susan + Merci mon chat, t'es un condensé de love omg :waterfall: . À bientôt irp j'espère. inlove

ANA ( OUI DSL TON BLAZE EST TROP LONG trognon . ) + Oui je suis bien entourée, les best iiih . J'ai de la chance de les avoir mais j'pense pas que ce soit réciproque, je les harcèle toutes les deux minutes haha hehe . Merci d'être passée palpite

Simon + t'es un rosier je t'aime huug . ( non je suis pas du tout fragile de cette famille cache ) ET OUAIS ! La chanson déboite, obligée de la quote tavu yeah

Louise + Merci miss, je vais tout faire pour mais vous êtes tous tellement adorable que y'aura aucun souci pour s'enjailler ici hug kr

Sean ( j'ai pas trouvé comment faire l'accent sur ton "a" là mais euh c'est en cours de recherche tkt èé ) + JE VAIS T'ÉPOUSER T'ES PIRE QUE CUTE OMG, j'hyperventile devant tant d'amour fire palpite . Je pratique le pls :stare: . Haha merci de fou et ton ava c'est de la bombe bb potte

Maksim + ( je viens de me dire à moi-même que Maksim écrit comme ça c'est 10000 fois plus la classe que «  maxime » voilà petit moment de reflexion bjr. yeah ) Merci tout beaucoup énormément potte palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:36

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3337
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 Empty
alt + 160 pour le á trognon
(t'inquiète ça a été une longue recherche mdr)
merciiii pour ces jolis compliments craque

Mais du coup je viens aux news trognon besoin d'un délai pour ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 15:51

Invité
Invité
Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 Empty
J'en ai demandé un à Anna I love you en plus Neir est chez moi alors c'est compliqué potte Elle sera là jusqu'au 10. J'essaierai d'avancer d'ici là pour pas vous enquiquiner jusqu'à la nuit des temps promis. yeux

yiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 15:57

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3502
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 Empty
va te préparer la gueuse, le cinéma nous attend èé hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra + j'suis inachevé ☽   Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 15:59

Invité
Invité
Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 Empty
va te laver les cheveux sale pignouf :russe: qui est en plus " poisseuse " je fais que te citer :)))
allez jtm
bisou bisou :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ezra + j'suis inachevé ☽ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra + j'suis inachevé ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ezra + j'suis inachevé ☽
» (MORE/M) EZRA MILLER + JAMES ROWLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-