Le pseudo + Shailene (ton vava ) et puis ton titre aussi Bienvenue parmi nous ! J'ai lu dans ton profil que Naïs avait passé beaucoup de temps à Sainte-Mangouste à cause d'un accident de potion, ça pourrait peut-être nous faire un lien si tu es intéressée ?
lady di merci beaucoup oh, ce serait avec plaisir pour un lien entre rebutes ! après, je ne sais pas si on pourra se baser sur le séjour de naïs à ste mangouste puisque lorsqu'elle y a passé les trois quarts de son année, ysolde était elle aussi encore à poudlard faut voir
Bienvenue ici, demoiselle. Je me serais bien porté volontaire pour t'acquérir dans la mesure où ma rebut n'est pas encore jouée, mais je ne sais exactement s'il serait possible d'en avoir une seconde, ni même si comme lu dans ta présentation tu ne préférerais pas une femme comme maîtresse... Anyways. Je te souhaite un bon courage pour la suite, la paperasse, les joies ô combien exultantes qu'implique la rédaction de fichette.
SHAIIIIILENE + ton titre bienvenue ici ! j'adore le début de ta fiche réserve-moi un lien, comme Yselia est médicomage, elle aurait pu s'occuper de Naïs suite à son accident bon courage pour la suite
SHAIELENE CETTE PERFECTION TRIS HAZEL GRACE je suis toute émoustillée de la voir sur le forum, comme tu peux voir et j'exige un lien elle n'ont qu'un an d’écart et elles sont des rebutes seksy Si tu veux en parler, ma boite mp n'est graaaande ouverte bienvenue
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5314
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
SHAI et ce pseudo bouh je me serais bien proposé pour t'avoir à la maison et t'obliger à me manucurer les pieds mais mon lascar n'est pas super branché par les rebuts anyway bienvenue ! **
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.