Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; Duncan ♦ After the Storm
MessageSujet: Duncan ♦ After the Storm   Duncan ♦ After the Storm EmptyVen 23 Déc 2016 - 20:28

Invité
Invité
Duncan ♦ After the Storm Empty
Duncan Rosebury feat. Andrew Lincoln • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard/death eater/Rebirth of the Phoenix/hunted

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Duncan Rosebury. Ses amis et proches ont tendance à l'appeler Dunc'.
☇ naissance ; Le 17 août 1962 à Liverpool. Il a donc 41 ans.
☇ ascendance; Sang-mêlé, né d'un père moldu et d'une mère sorcière.
☇ camp ; Honnêtement, Duncan ne sait pas trop où se placer dans la situation actuelle. Il s’est toujours battu pour ce qu’il pensait juste mais en voyant les dernières mesures du gouvernement, cette "chasse aux sorcières" qui se déchaîne de plus en plus, il ne sait pas sur quel pied danser.
Il espère juste que cette situation ne durera pas et que le pays saura retrouver un semblant de stabilité.

☇ réputation ; Depuis son entrée chez les aurors, Duncan a toujours été reconnu comme un type droit dans ses bottes, téméraire (mais pas inconscient, attention) et doté d’une répartie cinglante.
Avant cela, dès ses premières années à Poudlard, il s’était taillé une solide réputation de grande gueule doublée d’un sens de l’humour à toute épreuve.

☇ état civil ; Duncan n’a jamais eu de relation vraiment sérieuse, préférant toujours se concentrer sur son travail. La guerre n’a en rien arrangée ça et il est célibataire depuis plusieurs années maintenant.
☇ rang social ; Civil.
☇ épouvantard ; Sa propre sœur essayant de le tuer.
☇ risèd ; Le désir le plus cher de Duncan étant de se poser et de fonder une famille, il se verrait probablement aux côtés d’une femme et d’un enfant, heureux.
☇ patronus ; Un faucon pèlerin.
☇ particularités ; Aucune.
☇ animaux ; Un harfang des neiges nommé Hugin.
☇ miroir ; voir les explications.
☇ Infos complémentaires ; Famille. Duncan avait une grande sœur, Norah (décédée en 1992) et a également une petite sœur adoptive, Ophelia qui a rejoint la famille en 19XX. Après le décès de Norah, il a été désigné comme tuteur légal de son fils, Samaël, est s’est occupé de lui du mieux qu’il pouvait.
Poudlard. Il a été répartit à Gryffondor et a toujours obtenu de bons résultats en dépit de son franc parler. Il était doué au Quidditch mais n’a jamais voulu faire partie de l’équipe.
Carrière d’auror. Il a rejoint le ministère après avoir passé un an à voyager. Il a obtenu son diplôme d’auror sans mal et s’est tout de suite fait remarquer pour ses qualités et sa grande gueule. Il a quitté son poste dès la prise de pouvoir du Lord pour rejoindre l’Ordre du Phénix.
Les pitites infos sympa. Du fait de son statut d’auror, Duncan est un excellent duelliste. C’est également un bon tacticien, capable de garder son sang froid en toute circonstance. Il est très (trop ?) porté sur l’alcool depuis la fin de la guerre, espérant que ça puisse l’aider à oublier les horreurs qu’il a pu vivre ou voir. Il fume depuis ses 18 ans et n’est pas prêt de s’arrêter. Il a de nombreuses cicatrices sur l’ensemble du corps du fait de sa vie mouvementée. C’est une grande gueule qui n’hésite pas à dire tout haut ce qu’il pense. Sa petite sœur est mangemorte, il n’a jamais pu se résoudre à l’affronter ni à essayer de l’arrêter.
☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp en cours (4/5)• Blackbury #1 ; Damage Done
• Helbury #1 ; The League of Extraordinary Gentlemen
• Marcan ; Nobody Can Save Me Now
• Ollan #1 ; We Meet Again
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Duncan Rosebury le Lun 30 Jan 2017 - 16:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duncan ♦ After the Storm   Duncan ♦ After the Storm EmptyVen 23 Déc 2016 - 20:28

Invité
Invité
Duncan ♦ After the Storm Empty
Girls wanna have funcitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duncan ♦ After the Storm   Duncan ♦ After the Storm EmptyVen 23 Déc 2016 - 20:29

Invité
Invité
Duncan ♦ After the Storm Empty
Boys don't crycitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duncan ♦ After the Storm   Duncan ♦ After the Storm EmptyVen 23 Déc 2016 - 20:29

Invité
Invité
Duncan ♦ After the Storm Empty
A vouuuuuus owi owi owi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duncan ♦ After the Storm   Duncan ♦ After the Storm EmptyVen 23 Déc 2016 - 20:37

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
Duncan ♦ After the Storm Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3251
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
Duncan ♦ After the Storm Empty
yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah

jte trolle par comptes interposés qui n'existent pas encore. :russe:
also édouard/duncan édoucan duncard DRUNKARD omg BREF toi même tu sais allez la bise et la bienvenue en retard et à nouveau. hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duncan ♦ After the Storm   Duncan ♦ After the Storm EmptyJeu 12 Jan 2017 - 12:32

HERO • we saved the world
Elias Rosier
Elias Rosier
‹ inscription : 14/12/2016
‹ messages : 261
‹ crédits : babine.
‹ dialogues : gainsboro.
Duncan ♦ After the Storm MZu

‹ âge : 38
‹ occupation : expérimage en chef, ancien rebut et belliqueux.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ gallions (ʛ) : 2936
‹ réputation : je suis le clochard de Ste-Mangouste.
‹ résidence : partout, soit mes connaissances m'hébergent soit je squatte le canapé de mon bureau à l'hôpital. SDF.
‹ patronus : un cygne (originellement le patronus que ma femme avait avant de mourir ; le mien représentait un renard avant de changer de forme à sa mort).
http://www.smoking-ruins.com/t6366-elias-illmatic#155409
Duncan ♦ After the Storm Empty
AKECOUCOU TOI yeah

je pose ma trace en mode touriste tavu mais je cogite parce que nos gueux ont pas mal de points communs hinhin (aussi je cherche des copains pour elias pour qu'on lui prête le canapé) (stp meuh)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duncan ♦ After the Storm   Duncan ♦ After the Storm EmptyLun 16 Jan 2017 - 10:41

Invité
Invité
Duncan ♦ After the Storm Empty
HELLOW, IT'S ME ! yeah

JE VEUX UN LIEN, OBLIGE, J'AIME TELLEMENT TON VAVA, VIENS ON S'EPOUSE ! gaah gaah

*se racle la gorge* Hm hm, oui, bon, je me calme. Une minute... *tourne la tête* MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IL EST TROP BOW ! *et se re-calme*

J'ai vu que les années à Poudlard de nos deux loulous se superposent ! Elle est arrivée en première année, alors qu'il en était à sa 5ème année, si mes calculs sont justes, huhu ! Je me disais... Tu as précisé que Duncan était doué en Quidditch ! Insomnia, elle, n'aimait tellement pas ça qu'elle pétait les plombs avant même de monter dessus ! Je pensais qu'un professeur aurait pu demander à Duncan d'aller motiver Insomnia ? Se serait drôle, puisqu'ils se prendraient toujours la tête (Insomnia étant absolument relou, étant plus jeune !).

Après, nous pouvons voir comment cela a évolué ! Qu'en dis-tu ? D'autres idées farfelues ? gangnam
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Duncan ♦ After the Storm   Duncan ♦ After the Storm EmptyMer 18 Jan 2017 - 13:42

Invité
Invité
Duncan ♦ After the Storm Empty
Coucou :russe:

J'viens pour quémander un lien du passé de l'avant, et qu'on voit ensuite pour faire d'autres trucs ? hm Parce que si j'ai bien calculé, Duncan arrive au Ministère vers 81 ? Genre la victoire du Lord ? Avec quelques années de formation ?
Parce que Ludo va rejoindre le Ministère (en tant que Directeur des Jeux et Sports Magiques) en septembre 1982 yeah Ex-champion du monde de Quidditch (rien que ça mâdâme) il va très vite se faire remarquer. C'est vraiment le joueur de foot célèbre pistonné qui se retrouve à la tête d'un département qu'il ne gère PAS DU TOUT.
Du coup il passe son temps dans les couloirs du Ministère, à draguer Cornelius Fudge quand personne ne regarde, à signer des autographes, à organiser des soirées, à parler Quidditch, à faire des conneries, des pauses cafés de quatre heures, en retard aux réunions, aux conseils, aux AG. Bref c'est un gros bouffon mais on l'aime yeah

Je ne m'en pas réellement compte de ce que cela pourrait donner avec Duncan mais j'aimerais beaucoup qu'ils se connaissent. Soit Duncan ne pouvait pas le blairer, soit ils ouvraient leur grande gueule ensemble. Ludo a pu lui emprunter de l'argent et ne jamais lui rembourser aussi. Ils ont forcément pu parler Quidditch. En plus de cela, Ludo est alcoolique. Il a arrêté depuis sept ans environ, il continue d'aller aux réunions des AA, je ne sais pas comment ça pourrait se confronter mais ça serait intéressant de les confronter là-dessus aussi.

Voilà, des trucs un peu en vrac, déso :waterfall:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Duncan ♦ After the Storm Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan ♦ After the Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEMPEST • calm before the storm
» (i) before the storm ❉ Bill
» Duncan ♦ After the Storm
» (daphne) + there's a storm in her head
» KENNY ∞ A PERFECT STORM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-