-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

sujet; 18 23 64 + susan dillinger
MessageSujet: Re: 18 23 64 + susan dillinger   18 23 64 + susan dillinger - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:42

HERO • we saved the world
Murtagh Scamander
Murtagh Scamander
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 196
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : firebrick
18 23 64 + susan dillinger - Page 2 Tumblr_inline_o7h0rb2ny21scq4k2_500

‹ liens utiles : rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.
‹ âge : 31 ans
‹ occupation : apothicaire, propriétaire du LAZARUS' PIT, au Chemin de Traverse.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : 29cm, bois de saule, écaille de Kappa.
‹ gallions (ʛ) : 2948
‹ réputation : on dit que c'est le meilleur apothicaire de Diagon Alley, qu'il est intelligent et sans pitié, qu'il fait les meilleures infusions du coin, qu'il est fort aimable mais qu'il faut toujours se méfier.
‹ faits : il a capturé un Leprechaun quand il avait huit ans et depuis, il est à son service et protège la famille Scamander - c'est un brillant potioniste, le meilleur de sa génération dit-on - il aime voyager et partir à la recherche de ses ingrédients lui-même - c'est un inventeur, il ne cesse jamais de créer de nouvelles décoctions - la famille, c'est sacré - il a aidé la RDP en les fournissant en potions, ingrédients, informations, etc... - c'est un excellent menteur.
‹ résidence : un vaste appartement à Londres.
‹ patronus : un Shire
‹ épouvantard : les cadavres de Ceallagh, Laoghaire, Rolf et Susan alignés sous mes yeux.
‹ risèd : Susan, c'est assez pathétique, non ?
http://www.smoking-ruins.com/t6855-murtagh-the-life-and-death-of
18 23 64 + susan dillinger - Page 2 Empty
10:21 AM●●●●the answer
20 mars 2004

I lost my scarf. I'm pretty sure you have it.
Do you miss me so much that you have to steal my stuff?  Are you sniffing it right now? 18 23 64 + susan dillinger - Page 2 1f60f  

You mean that blue rag i use to clean my counter????  
You wouldn't dare. You're too afraid of me...
Oh yeah, I'm terrified of your cute smol fists that couldn't reach my face even if you were standing on a stool  18 23 64 + susan dillinger - Page 2 2764  
at least i'm tall enough to hit your weakest parts. beware.
and you find my "smol fists" cute, that is already a weakness in itself...
that's low dillinger, even coming from you 
and you wouldn't dare, you know you want to coo to my splendid progeny someday 
cute? i said cute? i meant fierce, of course.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 18 23 64 + susan dillinger   18 23 64 + susan dillinger - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 23:08

Murtagh Scamander
Murtagh Scamander

‹ liens utiles : rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.
‹ occupation : apothicaire, propriétaire du LAZARUS' PIT, au Chemin de Traverse.
‹ réputation : on dit que c'est le meilleur apothicaire de Diagon Alley, qu'il est intelligent et sans pitié, qu'il fait les meilleures infusions du coin, qu'il est fort aimable mais qu'il faut toujours se méfier.
‹ faits : il a capturé un Leprechaun quand il avait huit ans et depuis, il est à son service et protège la famille Scamander - c'est un brillant potioniste, le meilleur de sa génération dit-on - il aime voyager et partir à la recherche de ses ingrédients lui-même - c'est un inventeur, il ne cesse jamais de créer de nouvelles décoctions - la famille, c'est sacré - il a aidé la RDP en les fournissant en potions, ingrédients, informations, etc... - c'est un excellent menteur.
‹ épouvantard : les cadavres de Ceallagh, Laoghaire, Rolf et Susan alignés sous mes yeux.
20 mars 2004

Do you miss me so much that you have to steal my stuff?  Are you sniffing it right now? 18 23 64 + susan dillinger - Page 2 1f60f  

Oh yeah, I'm terrified of your cute smol fists that couldn't reach my face even if you were standing on a stool  18 23 64 + susan dillinger - Page 2 2764  
your... what... progeny ? i definitely don't want that... more than one murtagh ? children, on top of that ? urgh, that would be the DEATH of me.
and they would be as tall as me. terrible.
you know you'd love them
and they'd need to have your stupid genes to be as small as you
does this mean you volunteer????

Dernière édition par Murtagh Scamander le Lun 20 Mar 2017 - 23:43, édité 1 fois
MessageSujet: Re: 18 23 64 + susan dillinger   18 23 64 + susan dillinger - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 23:43

Murtagh Scamander
Murtagh Scamander

20 mars 2004

your... what... progeny ? i definitely don't want that... more than one murtagh ? children, on top of that ? urgh, that would be the DEATH of me.
you know you'd love them
i would hate them. just as much as i hate you.
i could volunteer, but you would be ashamed all your life of your dwarf kids. they wouldn't even have blue eyes. my genes would win over yours.
i always won when we where at hogwarts, nothing has changed dear.

you love me 
come on, i'd love my children, even with all the faults you'd give them, i've managed to tolerate you all these years, after all 
and i think we'd manage to make great kids, with your looks and my intelligence 
and you never won anything, woman, it's called chivalry 
MessageSujet: Re: 18 23 64 + susan dillinger   18 23 64 + susan dillinger - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 0:11

Murtagh Scamander
Murtagh Scamander

20 mars 2004

you know you'd love them
i would hate them. just as much as i hate you.
i could volunteer, but you would be ashamed all your life of your dwarf kids. they wouldn't even have blue eyes. my genes would win over yours.
i always won when we where at hogwarts, nothing has changed dear.

you love me 
come on, i'd love my children, even with all the faults you'd give them, i've managed to tolerate you all these years, after all 
and i think we'd manage to make great kids, with your looks and my intelligence 
and you never won anything, woman, it's called chivalry 
oh! chivalry! i think i know that word! remember when i avoided us detention in 5th, 6th AND 7th year? remember all those times i opened the door for you? remember when i let you eat the topping of my favourite cake? or when i talk with ginger so he leaves you alone for a while? definitely divine intervention.
and you seem pretty confident about the fact that i love you... that's sweet.
if you fetch me a creamy hot chocolate and a salted caramel muffin later i might be open to negotiation on that matter and confess i don't completely hate you.
you realize you confessed your undying love for me when you listed all those sweet things you did for me??
but i'm a really nice guy, so don't worry, i'll bring you all the sugar you need to remember how sweet i am
MessageSujet: Re: 18 23 64 + susan dillinger   18 23 64 + susan dillinger - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:59

Elijah Buckley
Elijah Buckley
‹ disponibilité : toujours.
‹ messages : 364
‹ crédits : shellhead, tumblr, richard siken pour la signature.
‹ dialogues : olive.
18 23 64 + susan dillinger - Page 2 Tumblr_m094rj3tUs1ro0cbpo1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.

‹ âge : trente-et-un (23/04)
‹ occupation : greffier au magenmagot.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : a comme coeur une plume de phénix, est composée de bois de chêne, longue de vingt-neuf centimètres virgule cinq, elle est épaisse et souple, chaude au toucher. C'est la seule baguette que j'ai jamais possédé.
‹ gallions (ʛ) : 3199
‹ réputation : je suis très mystérieux pour rien.
‹ particularité : un semi-loup depuis plusieurs années.
‹ faits : je suis un semi-loup depuis un peu plus de sept ans maintenant, et j'ai fait la paix avec cette particularité. J'ai été membre des Pacifistes puis j'ai rejoint la RDP après avoir participé à la prise de Poudlard. J'étais membre du Conseil. Suite au décès de ma soeur, je m'occupe de ma nièce de sept ans, Rhaenys.
‹ résidence : dans le Londres moldu dans un petit appartement.
‹ patronus : un coyote
‹ épouvantard : ma nièce me regardant avec effroi et dégoût, comme sa mère avant elle.
‹ risèd : June, Rhaenys et moi. Heureux.
10:01 AM●●●●daddy cool
19 mars 2004

Hi Susan.
I bumped into Amelia today and she invited me to come over at Storm's End this weekend with Rhaenys. June will be there of course.
What do I do?

I bought a bottle of wine.

That's too much, right?

I'm drinking the bottle of wine.

Help.

MessageSujet: Re: 18 23 64 + susan dillinger   18 23 64 + susan dillinger - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:56

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5397
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
10:06 AM●●●●007
8 mai 2004

Recommandations du MoM dans le cadre du conflit avec les Sans-Magie

1. La circulation entre les deux mondes est interdite. Seuls les sorciers disposant d'un droit exceptionnel sont autorisés à se rendre chez les Sans-Magie. Les sorciers ayant des parents moldus pourront voir leurs familles aux frontières sous la surveillance de la BPM.

2. Les lieux dits sensibles (bâtiments du gouvernement, du CEPAS, de la SAWL, etc.) ont été équipés d'alarmes d'urgence. Les sacs seront systématiquement fouillés par des agents de sécurité à l'entrée de ces bâtiments. De plus, les rassemblements aux sorties de ceux-ci sont déconseillés.

3. Ne jamais sortir sans baguette et éviter les déplacements seuls. Il est également préférable de limiter les déplacements des sorciers mineurs.

4. Pour les sorciers habitant à proximité des zones moldues, il est conseillé de procéder immédiatement à un déménagement en zone sorcière. En cas d'impossibilité, veuillez respecter les règles suivantes : renforcer les protections magiques (et en particulier les sorts d'insonorisation), ne pas rester à proximité des murs, portes et fenêtres, toujours se trouver en compagnie d'un autre sorcier et garder sa cheminée allumée en cas d'évacuation.

5. En cas de comportement ou d’événement suspect, veuillez contacter le Ministère de la Magie au 007. Tout colis abandonné doit être immédiatement signalé.

Contenu sponsorisé

18 23 64 + susan dillinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2