sujet; (and so we beat on)
MessageSujet: (and so we beat on)   (and so we beat on) EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:27

Invité
Invité
(and so we beat on) Empty
Magnus Aloïs MaugreyAnd if the good becomes the bad long live the evil
❝ Boats against the current ❞WAR HEROES ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Maugrey comme une cible entre ses deux yeux, un nom à se faire pourchasser, un nom qui l'a toujours poussé à se battre, à fuir, à se cacher. Magnus lui qui n'a rien de grand, Aloïs le fils d'une France qu'il n'a jamais connu qu'en exil.
☇ naissance ; Pays de Galles dans une maison branlante, la cheminée ne marchait pas son père hurlait, je n'ai qu'à me transplaner que sa mère rétorquait. La soirée paisible du 2 novembre 1971 s'acheva entre jurons et hurlements, et puis, finalement, le cri de l'enfant.
☇ ascendance; Autrefois purs, telle semblait être la devise des Maugrey et des Saint-Saëns.
☇ métier ; Assis au même bureau que son oncle, le chef de groupe d'Aurors espère ne pas mourir de la même manière que lui.
☇ camp ; Celui qu'on lui a toujours inculqué.
☇ réputation ; On le respecte pour son sacrifice, Magnus, sans réellement savoir si l'on parle de ses années de rebut où ses années de combat au sein de l'Ordre ou du nouveau Phénix. On le respecte pour sa droiture, pour sa puissance, pour cette hargne qu'il semble ne jamais avoir lâché, on l'estime pour les mêmes raisons que les autres qui ont passé la moitié de leur vie pourchassé - mais quand tout le monde est admiré, plus personne ne l'est.
☇ état civil ; Elle a claqué la porte sur le rire d'un mari éméché qui se fracassait contre ses injures. En instance de divorce, elle a pris leur chien, lui a laissé leur fille.
☇ rang social ; Héro ou martyr, modèle ou auror, choisissez le terme générique, appliquez-le lui, vomissez, recommencez.
☇ baguette ; Extrêmement rapide mais rigide, tordue, petite, comparaison parfaite pour de nombreuses blagues de bon goût pour les 23cm de bois de saule pleureur. Appartenant autrefois à son grand père éleveur de Sombrals, un crin est en son coeur.
☇ épouvantard ; Dans ses bras, immobile, silencieuse. Sa fille morte, emportée.
☇ risèd ; Partir en voiture au travail. Se retrouver enfermé à l'extérieur de la maison, parce qu'on a oublié ses clefs, mais se faire ouvrir par sa femme qui, à moitié au téléphone, lui jette un regard exaspéré. Être moldu, lui, elle, son enfant, loin de cette guerre qui pour eux n'est que muette, loin de la mort, loin de la peur.
☇ patronus ; Cerf, cela n'a jamais changé.
☇ particularités ; Métamorphomage humain (en attente de validation)
☇ animaux ; Magnus avait un chien, et puis, sa femme l'a pris.
☇ Avis sur la situation actuelle :
Long chemin dont il ne pensait pas voir la fin. Il pensait mourir entre temps, où juste, qu'il n'y en aurait pas, de fin. Que c'était ça le dénouement, et que ça n'allait jamais qu'empirer, et qu'il fallait alors mieux crever. Il y a pensé. Il y pense toujours. Magnus ancien rebut à présent auror à la tête d'une escouade, Maugrey respecté après tant d'années à être pourchassé, il ne sait pas quoi en penser. Il ne sait pas quoi faire. Après n'avoir connu que la guerre, l'homme de se reconnait plus dans cette société qui panse encore ses plaies alors que lui porte toujours en lui des stigmates qui ne disparaîtront jamais.

☇ Infos complémentaires ; Boit Boit Boit Si avant Magnus savait se décrire, ce n'est qu'avec cynisme qu'il ne fait que répéter ce que sa future ex-femme lui a longtemps hurlé.   Buveur Ivrogne Fou Si avant Magnus avait le don de faire rire, ce n'est que dans le fond de son verre qu'il arrive à trouver un quelconque sourire Paranoiaque "Martyr" Rebut Il a pas de tic Magnus, pas de qualité, pas de défaut, mais un passé à traîner qu'il préfère noyer, avec ses démons. Des cernes qui raclent le sol Une lancinante lassitude Héroïque alcoolique Baguette russe qui démange

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Magnus. J'ai 20 ans, je viens de France et j'ai connu le forum via partenariat. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 2 jours sur 7. Un dernier mot ? mes partiels sont après demain et j'ai déjà plus entamé cette fiche que mes révisions  yeah

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Magnus Maugrey le Dim 15 Jan 2017 - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (and so we beat on)   (and so we beat on) EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:27

Invité
Invité
(and so we beat on) Empty
borne back ceaselessly into the pastMort est une amie qui ne donne plus de nouvelles, froissée, s'est sentie abandonnée et a pris dans son sillage les lambeaux d'une vie qu'elle s'est amusée à m'arracher
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Il n’y a rien de pire que la maison de l’être aimé sans êtres aimés.
- 1980 : disparition de Belladone Maugrey.
- 1981 : départ de Nestor Maugrey pour la France, à la recherche de sa femme.
Se réveiller un matin et savoir, au plus profond de soi, que quelque chose ne serait définitivement plus jamais la même chose. Un château de cartes qui s’écroule, un logis qui brûle, un chez-soi en cendres.
Par la présente, sont déclarés tuteur et tutrice légale le sorcier Alastor Maugrey ainsi que la sorcière Mésange de Saint-Saëns pour l’enfant Magnus Maugrey en l’absence de ses parents, présumés morts au court de leurs fonctions.
L’enfant sera sous leur protection et leur bon jugement jusqu’à sa majorité.
Le Pays de Galles lui manquait, mais lorsqu’il y retournait, là, dans cette maison branlante et vide où il s’était réveillé un jour seul, l’envie de partir le prenait à la gorge, et quelqu’un le prenait alors par la main.
« Métamorphomage, comme ta mère, et bien devine quoi : ça l’a pas empêchée de s’être faite choper ! Brillante Auror, ta mère, ton père aussi bien que têtu comme un Abraxan.. Reprends l’exercice jusqu’à ce que t’y arrives gamin. La nouvelle que je supervise au bureau est bien plus douée que toi, et plus jeune.. Et puis c’est une femme, je sais pas Magnus, si ça ça te motive pas, abandonne le Ministère et part collectionner les Doxy avec ta française de tante, par Merlin.. »
Maugrey jusqu’à la moelle, mais en surface, quelqu’un d’autre. Une femme, un vieillard, ce que vous vouliez voir, ce qu’il n’était pas. L’Auror qui n’en était pas un, l’éternel sous couverture. Il n’était plus Magnus, il n’était plus lui-même. Tout comme son oncle le lui avait appris – mais il était mort à présent.
Tout comme Tonks l’était elle aussi – mais elle était morte à présent.
- 1998 : enfermement à Azkaban
- 2001 : Rebut.
Il n’y a rien de pire que la maison d’être aimé sans êtres aimés. Mais Magnus n’en avait plus. Magnus n’était plus. Ouvrir les yeux chaque matin et sentir, au plus profond de soi, que quelque chose était vide, c’était ce qu’il était. Un château de cartes qui s’est déjà écroulé, un logis qui brûle de flammes sans chaleur, un chez-soi qui n’est pas le sien.
Dévoilement. Les sons se mélangent. Les cris fusent. La mise semble être haute, mais je n’arrive pas à la discerner. J’entend mon nom, et eux, doivent voir mon véritable visage. Pour une fois que je suis moi-même devant ces fils de rien, c’est pour me faire vendre. En tant qu’Auror je n’ai jamais été Magnus, mais en tant que Rebut je le suis. Le Maugrey déchu.
Je n’aurai jamais cru revoir le Ministère sous cet angle-ci.
Une fois. Deux fois. Trois f-
Lorsqu’elle lui demanda qui il était, il inventa un prénom. Elle aussi. Perdus au milieu de la forêt, ils s’étaient trouvés. Ils allaient rentrer à la maison, faire un chez-eux, balayer les cendres. Ils allaient se battre, les fugitifs. Le fils de Nestor semblait avoir trouvé sa Belladone.
Personne n’était convié au mariage. Magnus n’avait pas accès aux caisses de sa famille, c’était un fugitif. Mais moi je ne l’étais pas. Prendre l’argent de ma famille sans pour autant la convier. Je ne suis plus une Baudelaire, mais lui n’est plus un Maugrey non plus. Chaque jour qui passe, il semble être de plus en plus perdu. Il vit à travers le Phénix en oubliant la sienne, et celle qui m’arrondit.
Il n’y a rien de pire que la maison d’êtres aimés sans être aimé. Vide, ombre qui se déplace dans une maison trop souvent abandonnée pour prendre dans ses bras une fille qui n’est pas la sienne. Elle porte le nom de Nestor, mais pas celui de son père, car son père lui, n’est plus lui-même. Ses yeux au bleu terne se reflètent dans ceux d’Antigone, avant de scruter son poignet anciennement tatoué. Avant qu’il ne se retourne brusquement vers l’entrée qui semblait avoir grincé, et ne monte rapidement à l’étage avec l’enfant, pour tout deux s’enfermer.
Ses cheveux passent du brun au bleu, à Antigone.
Son visage passe de celui de Magnus à celui de quelqu’un d’autre, d’éternellement quelqu’un qu’il n’est pas car il n’est plus, le Rebut, le fugitif, et elle pleure en voyant cette drôle de personne qu’elle n’a jamais vue.
Seule avec un père qui n’en est plus un, il n’y a rien de pire..




Dernière édition par Magnus Maugrey le Dim 15 Jan 2017 - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (and so we beat on)   (and so we beat on) EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:32

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
(and so we beat on) Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3480
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
(and so we beat on) Empty
JE SENS QUE JE VAIS BEAUCOUP BEAUCOUP AIMER CE PERSONNAGE il nous faudra quelques liens, mon cher. jule jule jule jule jule
BIENVENUE PARMI NOUS, il me tarde de lire la suite, je suis très curieuse et j'ai déjà quelques idées de liens. I love you bon courage pour l'écriture, et les partiels. palpite (tkt tous dans le même bateau :russe: )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (and so we beat on)   (and so we beat on) EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:34

Invité
Invité
(and so we beat on) Empty
Bienvenue !!!
Et bon courage pour ta fiche -et surtout pour tes partiels !- kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (and so we beat on)   (and so we beat on) EmptyLun 2 Jan 2017 - 20:34

Invité
Invité
(and so we beat on) Empty
Edouard : gaah ah ué je pensais pas qu'écrire 4 lignes pouvais provoquer ce genre de réponse hahahaha ! mais ça sera avec plaisir ! je m'en vais lire ta fiche tiens

Tonks : Merci beaucoup I love you (je m'y suis toujours pas mis)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (and so we beat on)   (and so we beat on) EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:40

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
(and so we beat on) Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3502
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
(and so we beat on) Empty
je crois que c'est un maugrey qui a tué evan rosier, du coup on pourra se faire un lien plein de angst et tout ce qui s'en suit, j'ai hâte parce que je rejoins edouard, j'aime déjà ton perso kr kr j'ai lu tout ce que t'as écris jusqu'ici ET JE SUIS EN ADMIRATION iiih bienvenue sur exci jule minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (and so we beat on)   (and so we beat on) EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:59

Invité
Invité
(and so we beat on) Empty
bienvenue sur le forum inlove minikr chou j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, mais j'ai l'impression que ça va être gé-ni-al. inlove bon courage pour tes partiels et l'avancée de cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (and so we beat on)   (and so we beat on) EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:10

HUNTED • running man
Isaiah Davis
Isaiah Davis
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 112
‹ crédits : ALASKA (avatar) ; TUMBLR (gifs) ; ASTRA (code) ; ELMORE (lyrics).
‹ dialogues : #004d4d.
(and so we beat on) TtJRHDc

‹ âge : soixante
‹ occupation : un Mangemort en fuite, poursuivi pour avoir été à la tête du bureau des Rafleurs.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1954 et 1961.
‹ baguette : est taillée dans du bois de cyprès, recèle un ventricule de dragon en son cœur et ses 31 centimètres sont restés relativement équilibrés, malgré les nombreux bouleversements vécus, à la frontière du flexible et du rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2831
‹ réputation : je suis implacable et carriériste, un nemrod né, je serais capable du meilleur mais surtout du pire pour la sauvegarde de ma famille.
‹ particularité : legilimens.
‹ faits : la mort du Magister a une nouvelle fois changé ma logique ; que je suis en fuite, traînant ma fille Tracey dans mon sillage ; je cherche le moyen de mettre mes enfants à l'abri ; je suis prêt à tout pour les miens, et seulement les miens.
‹ résidence : ici et là. Mon manoir, reculé, loin de la demeure familiale, loin des sorciers, loin des moldus, loin de tout, me permet d'avoir un point de chute inconnu de tous en ces temps troublés.
‹ patronus : inexistant. la Marque des Ténèbres a réduit l'Occamy argenté en de vulgaires volutes de fumée blanche
‹ épouvantard : ma famille emprisonnée et exterminée par le gouvernement (peu importe lequel).
‹ risèd : mon autre reflet, Magnus, et moi-même entourés par les nôtres. En paix.
(and so we beat on) Empty
GNNNNNNN. en voyant le prénom Magnus, Tracey peut témoigner, j'ai cru à l'arrivée de mon bro' mais non meuh :waterfall: meuh :waterfall: MAIS AU FINAL, je ne suis pas déçu du tout ou tristance gaah bcz ce dbt de fiche est trop iiih mon innerLou trépigne, Adele sosef, et Isaiah oscille entre le potte et le facepalm BREF. cey tout simplement magique jule hinhin :hhh:

BIENVENUEEEEEEEEEEE CHEZ NOUS yeah je te souhaite bon courage pour la fiche kr on aura besoin d'un lien kr sous lou, ou isa', qu'importe tbe hâte d'en lire plus iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (and so we beat on)   (and so we beat on) EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:52

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
(and so we beat on) Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3337
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
(and so we beat on) Empty
Maugrey + Dane I love you I love you I love you bienvenuuuuue sur exci, si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous mp et n'hésite pas non plus à passer sur le flood d'intégration pour faire connaissance yeah bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (and so we beat on)   (and so we beat on) EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:16

Invité
Invité
(and so we beat on) Empty
Neelam : merci beaucoup youpi avec plaisir pour le lien, effectivement, Alastor a bien tué Evan, il y aura moyen de trouver quelque chose à ce niveau !

Letha : haha j'ai passé ma journée à travailler mais là j'ai qu'une envie : continuer ma fiche ! merci de l'accueil trognon

Isaiah : hahaha miiiiiince désolé, je t'avoue que pour moi l'appeler Magnus tombait sous le sens, mais c'est vrai que j'ai oublié qu'en général, il y avait des scéna sous ce nom là où quoi facepalm avec joie tout de même pour des liens hehe yeah

Sean : merci beaucoup, vu l'accueil, oui, ça a l'air d'être bien partit graouh je vais faire un tour sur le flood, je n'avais pas vu qu'il y en avait un d'intégration !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(and so we beat on) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(and so we beat on)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neville » So's Georges, Remus, Tonks... They didn't die in vain. But YOU will. 'Cause you're wrong! Harry's heart did beat for us! For all of us! It's not over !
» Augustus ► If you can't beat the devil, join him
» Neville » Harry's heart did beat for us ! For all of us! It's not over !
» (1er janvier 2002 - Cowen) beat the devil's tattoo
» ELIJAH (○) I WAS LOST AND BEAT UP, I WAS WARM FLESH, UNSEASONED.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-