Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €


sujet; (and so we beat on)
MessageSujet: Re: (and so we beat on)   (and so we beat on) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:02

Invité
Invité
(and so we beat on) - Page 2 Empty
Le neveu de Maugrey avec la gueule de DeHaan. I love you
Par contre, chef de groupe d'Aurors, j'entends déjà Rod lâcher les chiens. mg Bienvenue parmi nous, continue vaillamment cette jolie fiche et courage avec la pléthore de partiels. tbe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (and so we beat on)   (and so we beat on) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:07

Invité
Invité
(and so we beat on) - Page 2 Empty
Come at me bro :russe: Merci beaucoup en tout cas pour l'accueil ! Les partiels se finissent demain, donc moi je propose de finir ma fiche ce soir, histoire de pas me faire stresser du tout
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (and so we beat on)   (and so we beat on) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 9:45

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(and so we beat on) - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7558
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(and so we beat on) - Page 2 Empty
Hey yeux je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (and so we beat on)   (and so we beat on) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:14

Invité
Invité
(and so we beat on) - Page 2 Empty
Hey ! Oui je suis au ski j'ai pas eu le temps de poster mon absence, ça serait possible de me donner une rallonge d'une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (and so we beat on)   (and so we beat on) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:15

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
(and so we beat on) - Page 2 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3315
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
(and so we beat on) - Page 2 Empty
Yep ofc, je te mets jusqu'au 17 janvier dans ce cas trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (and so we beat on)   (and so we beat on) - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:34

Invité
Invité
(and so we beat on) - Page 2 Empty
bienvenuuuuuuuuuuuuue kr
et oui, je témoigne qu'Isaiah a eu un ascenseur émotionnel mdr pauvre papa Davis trognon

bon courage pour ta fiche en tous cas ! le perso a l'air bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (and so we beat on)   (and so we beat on) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 18:26

Invité
Invité
(and so we beat on) - Page 2 Empty
Citation :
Buveur • Ivrogne • Fou
Tu sais que tu me plais toi? :-^:

Bienvenue :wéé: et bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (and so we beat on)   (and so we beat on) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 14:52

Invité
Invité
(and so we beat on) - Page 2 Empty
Merci beaucoup pour votre accueil !

Fiche enfin terminée, désolé du petit retard !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (and so we beat on)   (and so we beat on) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 10:58

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
(and so we beat on) - Page 2 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3315
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
(and so we beat on) - Page 2 Empty
Hello yeux je viens aux nouvelles concernant ta fiche, où es-tu dans les modifications ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(and so we beat on) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(and so we beat on)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Neville » So's Georges, Remus, Tonks... They didn't die in vain. But YOU will. 'Cause you're wrong! Harry's heart did beat for us! For all of us! It's not over !
» Augustus ► If you can't beat the devil, join him
» Neville » Harry's heart did beat for us ! For all of us! It's not over !
» (1er janvier 2002 - Cowen) beat the devil's tattoo
» ELIJAH (○) I WAS LOST AND BEAT UP, I WAS WARM FLESH, UNSEASONED.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-