Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €


sujet; Neville » Harry's heart did beat for us ! For all of us! It's not over !

Invité
Invité
Neville » Harry's heart did beat for us ! For all of us! It's not over ! Empty
Neville Longbottom
feat Matthew Lewis • Nuit Parisienne

• nom complet ; Neville Londubat, Neville étant connu pour être un ancien prénom français, tandis que les Londubat sont connus pour être une famille de sorciers au sang-pur avec des idéaux pro-moldus depuis toujours.

• surnom(s) ; Nev' / Londubat, même s'il n'est pas vraiment fan des surnoms que l'on peut lui donner.

• naissance ; 30 juillet 1980 en Angleterre.

• ascendance ; Sang Pur, mais il n'en est pas particulièrement fier, ne prêtant aucune attention à la nature du sang. Les Longbottom sont d'ailleurs connus pour être une famille proche des Moldus.

• camp ; Insurgés, pour toujours, jusqu'à ce que toute cette folie cesse.

• métier ; réponse.

• réputation ; Traitre à son sang, bon à rien, maladroit, mais devenu un Leader des insurgés un peu malgré lui et est donc une tête à abattre.

• état civil ; En couple, enfin vu sa situation, les choses ont peut-être changé ? Il était avec Hannah Abbot avant qu'elle ne se fasse capturer, il ne sait pas ce qu'elle est devenu.

• rang social ; mangemort, élite, racheté, prolo, rebuts, insurgés (voir ici).

• particularité(s) ; voir listing & demandes.

• patronus ; Lion d'Afrique, mais n'est apparu qu'une seule fois.

• épouvantard ; Severus Rogue fut son épouvantard depuis un sacré moment, mais depuis les récents événements, voir le corps de Hannah et de ses amis, flottants, sans vie.

• risèd ;  Lui entouré de ses parents en parfaite santé, de Hannah, et de ses amis les plus proches, heureux et souriants.  

• animaux ; Il avait autrefois un crapaud nommé Trévor, dont il ne put s'occuper à la fin de sa scolarité et de tous les événements récents.

• baguette ; Bois de cerisier et crin de licorne, 13 cm. Il avait autrefois la baguette de son père, jusqu'à ce qu'il ne la casse lors de la bataille au département des mystère à la fin de sa 5ème année.

• miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) voir explications.

• Insurgents •
Scénario

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Neville a été élevé dans la culture de la famille Longbottom, sa grand-mère lui ayant inculqué que les moldus étaient égaux aux sorciers. Donc au cours de sa scolarité, il s'est énormément rapproché du Trio et a même fait parti de l'A.D pour lutter contre les partisans de Voldemort. C'est pourquoi, lors de l'instauration du nouveau gouvernement, il a immédiatement rejoins les rangs des insurgés. C'était une évidence. La bataille de Poudlard fut terrible, il fit preuve d'ingéniosité, mais ce ne fut pas suffisant et ce fut un massacre. La situation était vraiment difficile, le jeune gryffondor essaya tant bien que mal de contenir sa peine. Les nouveaux préceptes du gouvernement le débectent et il fera tout pour lutter contre. (u.c)

► Infos en vrac : Ouvert Timide Gentil Courageux Âme de leader Persévérant Têtu A toujours ressenti un sentiment d'infériorité par rapport aux autres Doux

Depuis le début de sa scolarité, Neville a développé des talents en Botanique, se passionnant et connaissant tout de cette matière sur le bout des doigts. un tic. Malgré des premières années de timidité, les événements récents ont renforcé Neville révélant son grand courage au grand jour, faisant honneur à sa maison. Le jeune homme est d'une maladresse maladive depuis sa plus tendre enfance. Durant de nombreuses années, sa famille pensait qu'il était un cracmol, jusqu'à ce qu'à ses 10 ans, il fasse enfin preuve de magie lorsque son grand-oncle le jeta accidentellement du haut du premier étage de la maison familiale. Durant les premières années de scolarité, il avait l'ancienne baguette de son père, jusqu'à ce qu'il la brise à la fin de sa 5ème année lors de la bataille dans le Département des Mystères au ministère de la magie Alice et Frack Longbottom, ses parents, furent torturés à les rendre fous par les Lestrange et Barty Croupton Jr quand il avait 6 mois. Il est depuis élevé par sa grand-mère Augusta Longbottom. Il n'était pas très bon en sortilège mais durant la 5ème année, il se perfectionna auprès de l'Armée de Dumbledore en Défense contre les forces du Mal.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; TimeLady, 22 ans.. • comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart est votre ami =D. • ton avis, tes suggestions ; Sublime *-* et le contexte sort vraiment de l'ordinaire ! La preuve, je n'ai pas pu m'empêcher de revenir *-* ! • connexion ; Entre 3j/7 et 5j/7 concours oblige ! • quelque chose à ajouter ? BAZINGA  What a Face !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Neville » Harry's heart did beat for us ! For all of us! It's not over ! Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• Once upon a Time •――――-―――
« Grand-oncle, tu es sûr que c'est une bonne idée ? ». Le petit garçon s'interrogeait très fortement sur l'utilité de l'action de son grand-oncle. En effet, le petit bonhomme était suspendu, la tête en bas, du haut du premier étage de la maison familiale. Le monde était vraiment étrange sous cette vision et il sentait tout doucement le sang qui affluait dans sa tête. La peur le prenait aux tripes, il suffisait d'entendre sa voix tremblotante pour le comprendre, pourtant, cela n'attendrait pas le vieil homme qui le maintenait en l'air grâce à sa baguette magique : « Mais oui, mon garçon, tu vas voir, il va bien avoir une réaction, bon sang de dieu ! ». Cela faisait des semaines qu'Algie Longbottom s'acharnait sur son petit-neveu pour avoir une réaction magique de sa part. Il n'était pas dit qu'un Longbottom soit un foutu Cracmol bon dieu de bois ! Neville se souviendra toujours de sa baignade forcée dans la jetée de Blackpool. Jetée où il avait failli se noyer d'ailleurs. « Arrête de jurer Algie, voyons, et viens plutôt goûter une de mes meringues ! », la voix douce de Grande-Tante Enid traversa l'escalier en même temps qu'elle. La vieille femme apportait les fameuses meringues qu'elle s'était efforcée de préparer durant l'après-midi. Le ventre du petit Neville gronda de mécontentement. Lui aussi avait envie de goûter aux fameuses meringues d'Enid ! Jusqu'à ce qu'une étrange sensation le prit, comme si on le retournait subitement. Neville tombait dans le vide ! Dans un cri strident, le visage du petit bonhomme fonça vers le gazon du jardin et rebondit comme un ballon en caoutchouc ! Ton son corps avait enflé et le garçonnet de huit ans continua ses bonds jusque sur la route devant la maison. Une exclamation retentit dans fenêtre, le vieil oncle Algie poussait des cris de joie et sauta de frénésie en suivant du regard son neveu continuer son chemin comme si un véritable miracle venait de s'opérer : « AUGUSTA ! Il l'a fait ! Neville, il l'a enfin fait ! »


――――――-―• Firework ! •――――-―――
Le feu de la cheminée brûlait doucement dans l'âtre de la salle commune des Gryffondor. Cette fin de journée d'hiver était calme et aucun événement n'était à noter. Enfin presque. Depuis plusieurs jours Ombrage faisait régner la terreur entre les murs de l'école. Le professeur de défense contre les forces du mal, engagée par le ministère était une véritable plaie. Elle n'enseignait rien et traitait les élèves comme des moins que rien, surtout ceux qui ne correspondait pas à son cadre de vie, les nés-moldus. Heureusement qu'il n'y avait pas d'hybrides vélanes dans les rangs. Neville était tranquillement posée à une table, étudiant son Mimbulus Mimbletonia, il continuait son devoir de botanique. Dieu qu'il aimait cette matière ! Les plantes, leurs spécificités, leurs venins, la façon de les voir pousser, tout cela le passionnait vraiment. Ces êtres complexes étaient incompris. Un peu comme lui finalement. Il n'était bon qu'à ça. Les BUSE étaient à la fin de l'année et au fond de lui il savait qu'il courrait droit à la catastrophe, surtout en métamorphose. Le jeune Gryffondor voyait déjà le regard déçu et réprobateur de sa grand-mère le fusillait. Combien donnerait-elle pour avoir un petit-fils à la hauteur de ses parents ? Neville n'avait jamais vraiment connu ses parents, internés à St-Mangouste. Mais qu'il avait entendu d'histoire sur eux. Malgré tout, il les aimait profondément et était particulièrement fier d'être leur fils, même s'il sait qu'il ne pourra jamais les rendre fier. Le coeur lourd, il reporta son attention sur sa plante et sa main se dirigea instinctivement vers sa poche pour en sortir un galion doré.

L'A.D. Un petit message s'afficha alors sur la pièce signifiant le prochain rendez-vous de la bande clandestine. Un sourire comme un soleil s'étira sur le visage débonnaire du jeune garçon. Encore une occasion de s'exercer ! Récemment, il avait enfin réussi à lancer un Expelliarmus, et bientôt ils allaient passer aux Patronus. Que Neville se sentait fier de suivre Harry, de suivre la trace de leur parents et de l'Ordre du Phoenix. Cela lui redonnait espoir, peut-être qu'un jour, grâce à tout cela, sa famille serait enfin fier de lui ? « Qu'est-ce qu'il te fait sourire comme cela Neville ? ». Le garçon leva les yeux précipitamment et son sourire s'effaça comme par enchantement. Ginny Weasley venait de s'installer à sa table avec une pile de parchemin, un sourire un peu moqueur de les lèvres. « Le galion ! Nouvelle réunion bientôt ... » Il n'en dit pas plus et replaça la pièce dans sa poche tout en griffonnant quelques notes supplémentaires. « Ah oui, j'ai vu cela tout à l'heure ! On a encore du temps, d'ailleurs, Neville, tu pourrais m'expliquer le cycle de pousse des Mandragores ? Pas que Chourrave soit compliquée mais son explication ne tenait pas vraiment la route ... ». Le jeune homme acquiéça d'un signe de tête et la rouquine s'installa à côté de lui. Neville adorait jouer les professeurs, trouver des explications simples et voir le cheminement se faire sur le visage de ses amis. Il avait l'impression de se sentir enfin utile dans quelque-chose. Après tout, pour une fois qu'il n'était pas la cinquième roue du carrosse ou le poids que l'on traîne, il fallait en profiter !


――――――-―• A terrible Fight •――――-―――
Du sang chaud coulait le long de la tempe de Neville. Arrassé, fatigué, il sentait néanmoins bouillir en lui une rage et une colère qui n'avaient pas de noms. Poudlard était en ruine, des éclaires de lumières fusaient dans tous les sens, un véritable champs de bataille. Et il était en plein milieu. Ils n'avaient pu supporter davantage de torture, davantage de racisme, il fallait qu'ils se rebellent. Les Insurgés. Voilà leur nom désormais. Ils étaient les Insurgés. Pourtant, malgré leur noble cause, malgré toute la fois qu'ils avaient en elle, ils ne pouvaient contenir tous les assauts des Mangemorts et de tous leurs alliés. Mais pas de trace de Voldemort. Ni de Harry Potter d'ailleurs. Il n'y avait que l'Ordre du Phoenix qui était venu à la rescousse, mais en vain. Ils étaient trop nombreux, trop forts. Que pouvait un groupe d'élèves inexpérimentés face à des mages confirmés et contre des détraqueurs assoiffées de pensées heureuses ?

Le regard de Neville balaya rapidement la scène. Un membre de l'Ordre hurla à cette instant la retraite. Ils ne pouvaient en faire plus, les pertes étaient déjà trop lourdes. Le jeune Gryffondor a pu apercevoir un cadavre roux au coin d'un couloir, probablement un Weasley. Tous les escaliers étaient jonchés de corps, il fallait fuir. Le yeux de Neville accrochèrent alors ce qu'ils cherchaient : un tignasse blonde qui se balançait au rythme des pas de sa propriétaire. Hannah. Il bondit vers elle, attrapa sa main avec douceur pour la rassurer mais avec conviction pour qu'elle le suive. Il ne pouvait pas quitter le château sans elle. Ce n'était pas possible. Les deux jeunes gens courraient au travers les couloirs délâbrés de ce que fut anciennement leur école. Tout le monde courraient dans tous les sens, mais les mouvements convergeaient vers une sortie du château. Une fois à l'extérieur, ils purent enfin prendre une grande bouffée d'air frais pour se rendre compte que la situation n'était pas plus glorieuse dehors. On pouvait entendre les bruits sourds des explosions de l'intérieur, de cris de rages provenant de la cours d'entrée du château. Pour le moment, Neville et Hannah se tenait au niveau d'un trou béant dans le mur de la bâtisse. Il donnait sur un grand parterre d'herbe qui menait droit vers la forêt interdite, seul échappatoire. Ils pouvaient voir un grand nombre d'Insurgés qui s'y dirigeaient en courant.

Neville ne voulait pas fuir. L'idée d'abandonner ce qui avait été longtemps sa maison, de laisser tomber, de baisser les bras, le rebutait profondément. Pourtant, avaient-ils vraiment le choix ?


――――――-―•  Alone. •――――-―――
Blabla blablablabla bla blabla Blabla blablablabla bla blabla Blabla blablablabla bla blabla Blabla blablablabla bla blabla Blabla blablablabla bla blabla Blabla blablablabla bla blabla Blabla blablablabla bla blablaBlabla blablablabla bla blabla Blabla blablablabla bla blabla Blabla blablablabla bla blablaBlabla blablablabla bla blabla Blabla blablablabla bla blabla Blabla blablablabla bla blabla Blabla blablablabla bla blabla Blabla blablablabla bla blabla


Dernière édition par Neville Longbottom le Dim 2 Nov 2014 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Neville » Harry's heart did beat for us ! For all of us! It's not over ! Empty
NEVIIIIIIIIIIIIILLE gaah re mon chou panic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Neville » Harry's heart did beat for us ! For all of us! It's not over ! Empty
neville, quoi ! j'adore ce personnage ! il est plein de ressources !
(re)bienvenue parmi nous ! leche

ps: et le titre ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Neville » Harry's heart did beat for us ! For all of us! It's not over ! Empty
rebienvenue, sexy neville cute c'est keul que tu sois revenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Neville » Harry's heart did beat for us ! For all of us! It's not over ! Empty
Neville !!! potte
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Neville » Harry's heart did beat for us ! For all of us! It's not over ! Empty
NEVILLE gangnam iiih
Bienvenue parmi nous, quel bon choix de personnage ! J'espère qu'on pourra se trouver une petite évolution de lien toi et moi dent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Neville » Harry's heart did beat for us ! For all of us! It's not over ! Empty
NEVYYYY graouh graouh
Nous faudra un bon lien nous deux :russe:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Neville » Harry's heart did beat for us ! For all of us! It's not over ! Empty
BON RETOUR AU BERCAIL avec baby neville chou cute
si tu as une question ou que tu as besoin d'amûr, ma boite mp t'est graaande ouverte  cute  cute
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Neville » Harry's heart did beat for us ! For all of us! It's not over ! Empty
un neville cute rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Neville » Harry's heart did beat for us ! For all of us! It's not over ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Neville » Harry's heart did beat for us ! For all of us! It's not over !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neville » So's Georges, Remus, Tonks... They didn't die in vain. But YOU will. 'Cause you're wrong! Harry's heart did beat for us! For all of us! It's not over !
» I need you like a heart needs a beat [Gimily]
» (and so we beat on)
» Augustus ► If you can't beat the devil, join him
» ELIJAH (○) I WAS LOST AND BEAT UP, I WAS WARM FLESH, UNSEASONED.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-