-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; NAO + I’ll give you the sun
MessageSujet: Re: NAO + I’ll give you the sun   NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 0:08

WIZARD • always the first casuality
Shin Moriyama
Shin Moriyama
‹ inscription : 31/12/2016
‹ messages : 188
‹ crédits : nelliel.
‹ dialogues : chocolate
NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 170513051741991635

‹ âge : 26
‹ occupation : au chômage, pour le moment, il ne sait pas tellement quoi faire de ses dix doigts. Shin était Oubliator, et Nazir Chasseur de Trésors, autant dire que ça n'a rien à voir.
‹ maison : Shin était à Serdaigle et Nazir à Gryffondor.
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : Nazir & Shin ont tous les deux perdu leur baguette, il a fallu leur en trouver une nouvelle : 29cm, taillée dans du saule, contenant une moustache de Tanuki.
‹ gallions (ʛ) : 2755
‹ réputation : on disait de Shin qu'il était intelligent, calme, discret, le genre de mec pas chiant, pas intéressant non plus. De Nazir, on disait que c'était une tête brûlée, un cancre, un type violent parmi les Insurgés, mais efficace. Aujourd'hui, les deux sont un peu morts, alors on en parle beaucoup, mais sans trop savoir quoi dire.
‹ particularité : c'est un Métamorphomage, mais il ne sait plus du tout contrôler son don et le tatouage qu'il a dans le dos l'empêche de l'utiliser correctement. C'est également un Maître de l'Air, qui a tout à réapprendre.
‹ faits : shin s'est marié jeune et a eu une gamine qui a maintenant six ans, Sun - sa femme et sa gosse, c'était tout pour lui - c'était un mec brillant, capable de parler trois langues (anglais, coréen & japonais) très à cheval sur son éducation stricte et rigoureuse, très branché culture asiatique - mais shin a été capturé par le gouvernement en 2001 et est devenu le cobaye du département des mystères - ils ont trafiqué son corps, joué avec son don de métamorphomage, ont fait de lui l'espion ultime - en 2002, il est devenu Nazir Peterson, Insurgé Belliqueux, meilleur ami d'Angelina Johnson - aujourd'hui, il ne sait plus qui il est, Shin ou Nazir, les deux ?
‹ résidence : il vit au Manoir Moriyama, sa famille ne veut pas le laisser tout seul après ce qu'il a vécu.
‹ patronus : informe désormais, autrefois il prenait la forme d'un porc-épic, il paraît que celui de Shin avait la forme d'une tortue géante
‹ épouvantard : un miroir, le plus souvent reflétant les traits de Shin.
‹ risèd : il se voit sous les traits de Nazir, avec Rocket et Doxy.
http://www.smoking-ruins.com/t6866-shin-reflection
NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 Empty


PLOT TWIST.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAO + I’ll give you the sun   NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 0:44

Invité
Invité
NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 Empty
I'M GONNA BREAK YOU.
CINQUANTE POMPES.
CENT ABDOS.
DEUX CENT COUPS DE BALAIS DEVANT LE STADE.
ET QUE CA SAUTE.

fouet
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAO + I’ll give you the sun   NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:37

Invité
Invité
NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 Empty
gnnn, j'ai perdu le fil de tes comptes, faut que je m'en fasse une liste sinon je suis foutue gaah j'aime déjà nao btw, surtout la partie "call nao chang 4 BJ" (un peu de taff en plus ma foi) / bon courage pour cette nouvelle fiche, gimme more. jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAO + I’ll give you the sun   NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:07

HUNTED • running man
Isaiah Davis
Isaiah Davis
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 112
‹ crédits : ALASKA (avatar) ; TUMBLR (gifs) ; ASTRA (code) ; ELMORE (lyrics).
‹ dialogues : #004d4d.
NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 TtJRHDc

‹ âge : soixante
‹ occupation : un Mangemort en fuite, poursuivi pour avoir été à la tête du bureau des Rafleurs.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1954 et 1961.
‹ baguette : est taillée dans du bois de cyprès, recèle un ventricule de dragon en son cœur et ses 31 centimètres sont restés relativement équilibrés, malgré les nombreux bouleversements vécus, à la frontière du flexible et du rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2859
‹ réputation : je suis implacable et carriériste, un nemrod né, je serais capable du meilleur mais surtout du pire pour la sauvegarde de ma famille.
‹ particularité : legilimens.
‹ faits : la mort du Magister a une nouvelle fois changé ma logique ; que je suis en fuite, traînant ma fille Tracey dans mon sillage ; je cherche le moyen de mettre mes enfants à l'abri ; je suis prêt à tout pour les miens, et seulement les miens.
‹ résidence : ici et là. Mon manoir, reculé, loin de la demeure familiale, loin des sorciers, loin des moldus, loin de tout, me permet d'avoir un point de chute inconnu de tous en ces temps troublés.
‹ patronus : inexistant. la Marque des Ténèbres a réduit l'Occamy argenté en de vulgaires volutes de fumée blanche
‹ épouvantard : ma famille emprisonnée et exterminée par le gouvernement (peu importe lequel).
‹ risèd : mon autre reflet, Magnus, et moi-même entourés par les nôtres. En paix.
NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 Empty
*cligne*
oh, un nouveau canapé.
*cligne*
oh, un nouvelle face pour homme de oim.

never stop never stopping /fait tomber la bretelle du marcel.
ok, jpp. salut.

palpite 'o' palpite 'o'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAO + I’ll give you the sun   NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 23:20

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3448
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 Empty
A QUIDDITCH BAE' tbe
ijojsaioia voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAO + I’ll give you the sun   NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:17

WIZARD • always the first casuality
Kenna Fitzgibbons
Kenna Fitzgibbons
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred
NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 Tumblr_oalhr7xDEL1ukqutpo3_400

‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 3381
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 Empty
ILS SERONT BIENTÔT TOUS LAAAAAAAAAA panic
rebienvenue à la maison trognon trognon BON COURAGE POUR CETTE FICHE ET MOI AUSSI J'AI PERDU LE FIL DE TES COMPTES JPP tbe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAO + I’ll give you the sun   NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:59

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4179
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 Empty
MYLAN; ujhygfrgh -décède- je n'suis plus qu'un coulis de feels parce que je shippais d'abord le yoonmin et omgomgomg le mylo ptn okay bye ARRÊTE DE M'AGRESSER AVEC CES IMAGES TROP PERF gaah gaah gaah

on est tellement soft jpp:

EVEN; on s'connaît ? graouh graouh graouh graouh
Spoiler:
j'arrive tjrs pas à croire qu'on ait nos bb omgomgomg  tbe  dead  rip

SASHA; jte love aussi bcp jusqu'à l'infini et l'au-delà tmtc pour le duo qui viendra bientôt ça sera tellement CHEESY (après tout le angst) j'ai si HÂTE rip

SIMON; REJOINS LA TEAM DES JEUNOTS ET ON POURRA HURLER ENSEMBLE
also
elias envoie des keur keur en chocolat à simon hinhin

DAPHNE; omggg ton innerMika qui ressurgit comme ça jpp mon innerDami npp aussi pour son bro ça va être..................... je meurs déjà okay MERCI BB JTM J'AI SI HÂTE POUR TOUS LES PLANS, JTM DEJA DIT MAIS C'EST BIEN DE LE REDIRE AUSSI DES FOIS fire pétille kr

SHIN; et c'est même canon, téma :



COACH FUDGE; PK TU M'AGRESSES DIRECT AVEC DES POMPES OMG LAISSE MOI VIVRE JE VAIS LE DIRE A MA MÈRE meuh (gdfhgjhgfd dude ça va être folklo dans l'équipe j'ai tellement hâte)

LETHA; haaan mais je suis tjrs aussi dead à cause de ton avatar jpp alors te voir sur ma fiche tu tbe me dead bye rip MERCI BB bounce

ISAIAH; trgyhujyhgtrf MERCI FEMME DE OIM JTM OKAY fire fire fire fire pétille kr

NASTYA; gefhrgjhgbfv ta katie et nao vont se retrouver sur le terrain tmtc wesh rgtyhgtrfdrgty kr

KENNA; marion t'a contaminée avec les bts ? mdr MERCI BB OMG iiih tbe et tkt moi aussi j'ai perdu le fil de mes perso stp (mais on peut pas faire pire que lola Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAO + I’ll give you the sun   NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:05

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3530
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 Empty
mon bts préféré adieu je meurs laisse moi baver sur ta beauté stp merci
et ilang omg trop de souvenirs je. je. adieu. bouuh
j'te love un peu viteuf pas trop et j'te souhaite pas bon courage pour ta fiche rougit
p.s ta frangine sera bonne j'le prédis loul Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAO + I’ll give you the sun   NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:00

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3930
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 Empty
potte potte potte potte potte
le début gaah gaah gaah gaah
(le blaise-bashing m'a bien fait rire j'avoue hehe hehe
Citation :
Well it's not just you. Blaise's cranky, I saw him yell at a butterfly once. Called it a 'sonofabitch', told it to get out of his room. »

I'm in love waouh )

trop hâte de voir ce que vous nous réservez avec Even (rien que la gravure dans le magicobus, je suis sous le charme Arrow) I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NAO + I’ll give you the sun   NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2017 - 0:59

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8831
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 Empty
Je suis là parce qu'on tente de m'humilier sur skype. JE HURLE AU SCANDALE, AU CHANTAGE, A LA CORRUPTION.
Bon en vrai, surtout, shame parce que j'étais pas passée avant pour accueillir da cutie pie omg tbe
Tu pues, t'as trop de compte, j'peux pas te respecter quand t'as aucun self-control, ça va que j't'aime ceci dit :russe: kr
rebienvenue la gueuse bave
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NASTYISREAL - NAO + I’ll give you the sun - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NAO + I’ll give you the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» give you up (sue)
» BINT ❁ I could let you go, but I can’t give you up.
» give me the day with no memories. (lavande)
» give yourself over to the wolf. (theogustus)
» HELL - No fuck to give.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-