Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €


sujet; Demande de particularités
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2014 - 1:53

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Demande de particularités - Page 5 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14295
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Demande de particularités - Page 5 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Demande de particularités - Page 5 Empty
L'explication nous convient, demande accordée mg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:28

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 5 Empty
Lucrezia Rowle ; Fourchelangue.
Motivation ; On dit que les Rowle sont divisés. On raconte qu'ils sont instables, ambivalents, incertains même. On leur prête de ces querelles ancestrales dignes des grandes tragédies shakespeariennes et quiconque voudrait les convier à sa table tremblerait de les entendre se déchirer. On dit qu'ils sont l'image de l'infidélité à leur propre lignage. Et dans ce capharnaüm d'animosité, une indifférente enfant est née. Une fille. Si Lucrezia ne fut pas le fils tant attendu, tant désiré, elle n'en fut pas pour autant maltraitée, seulement ses longs silences et son refus de parler furent à l'origine de la crainte de ses parents : et si, après tant de difficultés à concevoir, le résultat était défectueux ? Longtemps, la petite blonde resta muette, non pas qu'elle ne puisse exprimer un son, non ; elle ne voulait tout simplement rien dire. Etrange chose miniature qui observait le monde de ses grands yeux bleus. Qui aurait cru qu'elle se révèle fourchelangue ? Personne. D'autres, mais pas elle. Sa première vraie attirance fut pour les livres. Sa seconde ? Pour le serpent qui dormait derrière le verre, au sein du salon. Et le cobra dompta la demoiselle. Il fallut bien des années avant que la demoiselle puisse ensuite dresser le cobra. Une histoire de sifflements qui firent lâcher à Mme Rowle sa porcelaine, la première fois qu'elle vit le nez de sa précieuse collé contre la surface froide et vitrée. Rowle, ça roule sur la langue. A Poudlard, naturellement envoyée à Serpentard pour son ambition naissante, sa volonté à graver son nom dans le marbre pour faire la fierté familiale et son manque certain de considération envers autrui, elle fut pourtant particulièrement complexée par cette faculté. Si Lucrezia était d'un pragmatisme à scier les branches d'un saule cogneur, elle vivait mal les rumeurs, les murmures. Les sorciers qui parlent fourchelangue tournent mal. S'est ajouté à cela les remarques acerbes de son père quand les murmures des reptiles faisaient tourner la tête de la gamine. Aujourd'hui ? On ne sépare pas Lucrezia de Daeva, son cobra égyptien, ni de ces bestioles froides qui lui servent d'yeux et d'oreilles. Elle maîtrise. Elle assume. Mais elle se méfie, de tout, de tous. Il est des choses que les serpents sifflent et qu'elle aimerait ne pas entendre. Parfois, c'est trop. Parfois, ce sont ses émotions qui déraillent, elle qui a toujours mis un point d'honneur au détachement. On ne peut pas ne pas ressentir, pauvre petite fille. Et quand elle sombre, c'est à l'animal qu'elle se raccroche comme à la seule partie d'elle-même capable de la sortir d'une crise de conscience. Et si tous les sorciers qui parlent fourchelangue n'étaient pas si mauvais ?
Maîtrise ; à quel point votre personnage contrôle-t-il sa particularité ?
Autrefois, c'était le chaos. Mr Rowle affirmait que le serpent contrôlait sa fille et non l'inverse. Elle a beaucoup complexé des rumeurs, des piques acerbes, surtout par rapport à cette défaillance émotionnelle qui faisait partie d'elle : elle pensait beaucoup, dotée d'un cerveau brillant, mais ressentir avec le coeur lui était un effort considérable, comme si c'était douloureux d'éprouver la présence d'autrui. Son détachement travaillé l'a rapprochée des serpents, ils ont été et sont toujours le soutien principal dont elle a besoin. Au fond, Lucrezia n'admet pas sa faiblesse, son envie de justice dans un monde trop cruel pour elle, ainsi, afin de se faire accepter quand la société a viré au dictat de la pureté, elle a opté pour confirmer les rumeurs sur son don : elle a fait des serpents ses guides, ses petits espions rampants. Il a bien fallut offrir quelque chose aux Mangemorts, elle a offert sa faculté à écouter, à observer, son visage innocent et pur derrière lequel dort la menace. Le fait est qu'elle tend vers le double-jeu et parfois, ce que sifflent ses amis de l'ombre, elle l'utilise pour aider, au risque de sa propre vie, les innocents. Parler bien plus aux serpents qu'aux sorciers fait partie d'elle, elle n'y peut rien. C'est à la fois sa force et l'instrument de sa lente chute.

Pardonnez pour le pavé, il fallait que je m'étale un peu haha J'espère que ça conviendra et que vos yeux ne saigneront pas trop rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:46

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 5 Empty
je fais monter en zone admin, miss Rowle rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:46

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 5 Empty
Lucrezia, le don est accepté, ta description est excellente yeux hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:50

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 5 Empty
rougit rougit Pardon, j'avais pas vu le premier message * tête en l'air * MERCIIIIII potte potte potte potte potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:23

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 5 Empty
Timéus Mortimer Grant; Animagi
Motivation ; Je ne vais pas dire qu'elle est essentielle ça serait mentir. Je trouvais juste que le fait qu'il soit Animagi "Ours" collait plutôt bien à sa personnalité. Après vu qu'il a opté pour se faire le plus discret possible, il peut toujours se planquer dans la forêt et se transformer si un danger se présente. Il parait qu'il n'est pas simple de devenir Animagi, son âge avancé pourrait justement rendre plausible le fait qu'il en soit un Maîtrise ; Je ne vais pas dire à la perfection, je vais me faire passer pour un snob XD mais disons qu'il est animagi depuis plus de vingt années donc je pense que ce n'est plus un débutant, maintenant je tiens à préciser dans mes rp' que plus le temps passe et plus la transformation lui demande beaucoup plus d'énergie. S'il se transforme trop longtemps, il finit par tomber d'épuisement... Voilà, je sais pas trop quoi dire de plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:28

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 5 Empty
je fais monter en zone staff rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:36

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 5 Empty
Timéus, ta particularité est acceptée jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:04

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 5 Empty
Anh! Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularités   Demande de particularités - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 21:15

Invité
Invité
Demande de particularités - Page 5 Empty
Beatrix Penelope Travers ; Demie-Vélane
Motivation ; Tout est dans la dualité. Entre la douceur et la brutalité, entre le mal et le bien, entre la vélane et la Travers. Deux appels, viscéraux, deux parties, qui la compose pour mieux la décomposer, mieux la déchirer. On la veut libre, enfermée. On la veut belle et cruelle. On la veut outils du charme et de la mort, sans pour autant lui laisser être ce qu'elle voudrait elle, si seulement elle le savait. Née d'une vélane ayant abusé de ses charmes sur ce pauvre homme endormis. Douce succube le prenant en otage pour le bien de sa race, sans le moindre remord. Pourtant, il avait compris au lendemain, en se réveillant nu, avec ce parfum de rêve sur sa peau. Furieux et pourtant curieux de retrouver sa démone. Il a attendu, que les mois passe, que les lunes s’effritent, puis il est partit à sa recherche, aidé par son frère. Il voulait retrouver son enfant, son fils, si possible. Il y arriva, retrouvant sa succube, attendant qu'elle délaisse se progéniture avant que tous deux s'en emparent et s'enfuient. Les vélanes les ont poursuivies, mais pas attrapés. Et son père possédait en main sa nouvelle arme, son enfant demie-vélane. Une fille, qui, à défaut de transmettre son nom ou son sang, pourrait lui obtenir facilement ce qu'il voulait de n'importe quel homme. Son bijou, sa précieuse colombe qu'il voulait enfermée en cage, mais qui a su lui faire des sourires perçant son coeur. Son père pensait la contrôler, faire d'elle ce qu'il voulait, mais elle a su se montrer plus forte et charmer l'homme qui lui a donné la moitié de sa vie. Son enfant illégitime, mais néanmoins sa princesse. Celle qu'il semble aimer plus fort que les autres, attisant leur jalousie. Il n'est pourtant pas dupe, il sait lorsqu'elle vas trop loin et qu'il doit l'arrêter, lui briser le coeur et la faire pleurer. Surtout lorsqu'elle a grandis et que sa mère l'as appelée. Tiraillée entre son père et sa mère. Beatrix à tenté de s'échapper de nombreuses fois, elle y est presque parvenue, mais on l'as rattrapé. On a apposé des barreaux à sa fenêtre, on l'a attachée à son lit la nuit. Pour son bien. Parce que son père voulait en faire un Travers, aussi sadique que les autres. Il a réussi, partiellement. Il lui a appris à faire mal, à s'amuser dans la chair avec des objets tranchants, à laisser des bêtes agonisantes, mais pas toujours. Sa nature de vélane bouille encore en elle, même après toutes ses années. Ainsi, elle est incapable de laisser une pauvre bête innocente mourir de sa main pour le plaisir. Elle la guéris, lorsque personne ne regarde. Elle la soigne de ses doigts l'effleurant à peine, la guéris après sa torture sadique. Elle ne peut la remettre sur pieds complètement d'un coup, mais elle revient parfois le lendemain. Pas toujours. Parfois c'est la Travers qui prend le dessus, la sauvagerie, la colère et elle est sang pitié. Elle rigole de ses mains couvertes de sang, de sa beauté meurtrière et effrayante. Elle n'est pourtant jamais en paix dans ses choix, toujours déchirée, l'autre moitié regrettant ce qu'elle a fait. D'un côté comme de l'autre pourtant, elle est peu encline à l'amour. Elle aime plaire et c'est tout ce qui compte pour elle. Elle aime charmer et noyer les gens. Peut-être finalement plus sirène que vélane.

Maîtrise ; Elle ne contrôle aucunement ses prophéties de l'avenir. Plus souvent qu'autre codées par des symboles et des signes qu'elle doit déchiffré pour prédire. Parfois elle se trompe, parfois, ça ne veut rien dire. Son contrôle de l'eau n'est pas non plus très convainquant. Elle peut la faire bouger, légèrement, elle peut faire qu'un verre d'eau se reverse de lui-même sans l'aide de baguette. Elle peut également changer la température de l'eau, avec beaucoup de concentration et d'énergie, mais rien de plus. Par contre, elle soigne, son don le plus accru et le plus accessible, même s'il est dangereux pour elle. Il faut qu'elle se limite, même si elle n'y fait pas toujours attention. Elle garde une cicatrice sur l'un de ses pieds pour son entêtement qui s'est retourné contre elle.

Voilà, donc. yeah
Merci d'avance de donner du temps pour évaluer mon cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Demande de particularités - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de particularités
» 4. Bestiaire & Particularités
» Bestiaire & Particularités
» demandes de particularités réglées
» Demande de métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-