|
sujet; Demande de particularités |
| S. ''Chav'' Paternoster Loup-Garou Motivation ; Sincèrement, j'adore ce que vous avez fait de cette particularité. En plus d'être complètement logique, c'est entièrement invitant. Normalement je n'aurais pas osé demandé une deuxième particularité magique étant donné que Bea est vélane, mais comme les places de loups-garous sont illimités, créons des armées. Je ne vois simplement Sam autrement qu'en loup et sa transformation n'est même pas des plus étonnantes étant donné son côté complètement téméraire qui l'aurait poussé aux abord d'une forêt où il n'aurait jamais dû aller. Qui plus est, avec le temps, Sam a découvert comme l'humain était con, autant les moldus dont il est originaire que les sorciers qui le rejette pour ce sang qu'il déteste tout autant qu'eux. Je ne dis pas que Sam à chercher à devenir loup-garou, mais entre ça et mourir, ça lui aurait probablement été égal. Parce qu'après l'attaque de Poudlard, Sam n'avait plus rien, ni maison, ni valeur, ni amis. Il était seul, même pas conscient que le clan de insurgés se formait. Il aurait succombé à ses blessures étant donné les nombreux coups de dents dans son dos, si ce n'avait pas été d'un insurgé qui était venu à son secours, non seulement pour faire fuir la bête, mais également pour le soigner. Contrairement aux autres sorciers, Sam aurait probablement très bien vécut ses premières transformations, non seulement à cause de cet Alpha qui l'appelait, mais également parce que son agressivité, bien que décuplée, n'était pas une chose nouvelle en lui. Ce n'était pas une colombe devenant soudainement un lion. Chez les loups il aurait trouvé sa famille, le temps que ça aurait duré. Parce que Sam est rebelle, parce qu'il est leader et qu'il ne supporte pas le pouvoir conservateur en place. Il aurait très certainement tenté de rallier quelques loups à sa suite, prêts à le reconnaître s'il gagnait, passant de meute neutre à meute d'insurgés comme l'homme qui protégeait Sam et prenant cette position de père face à Sam. Jeune (transformé vers ses 18 ans, vers ses 19 ans lors de sa rébellion), Con et se croyant invincible, le jeune loup inexpérimenté aurait provoqué l'Ulfric de sa bande en combat pour gagner sa place. Comme plusieurs l'aurait prévu, le Fenhir aurait cruellement perdu la bataille. Pas mort, mais pourtant très mal en point. Considérant qu'il n'était qu'un jeune imbécile que la mort soulagerait pourtant, l'Ulfric aurait prit la décision de le laisser en vie, le chassant de leur clan et l'obligeant à devenir loup solitaire. La première transformation de loup solitaire de Sam aurait été très douloureuse, presque insoutenable et déjà il aurait commencé à regretter ses gestes. La solitude lui aurait pesé sur le coeur dès la première nuit, cherchant de la compagnie, courant toute la nuit pour trouver de la compagnie. Inévitablement, il aurait retrouvé celle qu'il avait transformée alors qu'il voulait s’ériger en tant qu'Alpha de l'horde Eihwaz. Celle qui serait sa Lupa rien qu'à lui, sa Dulcinea. C'est d'ailleurs la base du lien très important qui lient Sam à Dulcinea (qui est maintenant sa propriétaire). Du fait qu'en tant qu'humain, Samwell n'as jamais réussi à avouer qu'il aimait Dulcinea, tandis que le loup l'as toute suite reconnue comme étant sienne. Il aurait retrouvée cette louve qu'il avait laissée à elle même pendant près de deux mois, vivant des transformations horribles par sa faute. Il se seraient retrouvés dans une douce lune de miel. Je songeais également à leur faire partager un Triumvirat, là je m'en remet à vous. J'ai bien lu pourtant que c'était un lien très lourd et qui devait être réfléchis, mais je les imaginaient bien en Roméo et Juliette version loup. Qui se promettent tout alors qu'ils se connaissent qu'à peine. Après si vous me dites non pour le Triumvirat, je comprendrais et je ne m'en offusquerais pas, je me permet pourtant de vous l'exposer et l'expliquer. Dulcinea, abandonnée par Sam depuis sa transformation aurait cherché sa vengeance, sans pour autant savoir que Sam était le loup qui l'avait mordue. Appuyée par son père, qui serait revenu la chercher aux abbords de la forêt chaque matins, dans l'espoir de capturer le loup qui lui avait infligée sa malédiction. Je crois que Dulcinea aurait facilement pu accepter le lien, sans trop savoir ce qu'il était, pour empêcher Sam de partir en courant et ruiner sa capture. Bref, ils auraient fait un pacte de sang les liant à jamais, puis ils auraient capturés Sam pour en faire un rebut, son rebut à elle. C'est justement là que le Triumvirat deviens des plus intéressant, parce que lorsque Sam se fait battre chez eux, il draine l'énergie de sa maîtresse et c'est très dangereux pour elle. D'ailleurs c'est sans doute la seule excuse du père pour ne pas déjà avoir tué celui que sa fille à surnommé ''Chav''. Bref, c'est long, je raconte la vie de Sam, je m'excuse. Bref, je crois que cette particularité est très importante pour Sam et se joint bien à ce qu'il est à la base. En plus, elle est également très importe pour le lien imaginé avec la vilaine Dulcinea. Donc voilà, le choix est entre vos mains. Maîtrise ; J'en ai relativement parlé dans mes motivations. Pourtant la maîtrise en ce moment même est médiocre. Sam ne sait pas être un loup solitaire, même si désormais il passe ses lunes avec Dulci. Il tente de soulager ses transformations, sans pour autant à arriver à en faire de même avec lui. Il tente de la protéger du mieux qu'il peut, son loup complètement dévoué à sa louve, sa compagne, sa Lupa. Pourtant il n'es pas encore Alpha de sa propre meute. Sam cherche d'autres loups près à se joindre à eux, mais la louve possessive de Dulci le freine toujours. Il tente donc de trouver ou transformer un autre loup près à le reconnaître, pour former une meute, aussi petite soit-elle. Donc pour le moment il ne maîtrise pas quoi que ce soit. Il arrive à rendre un peu moins douloureuse la transformation que Dulci, mais la sienne est deux fois pire, il tente de la protéger au coût de sa propre vie. Merci d'avance de prendre du temps pour réfléchir à ma demande. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | les deux demandes sont acceptés ! Par contre Chav, il faudra respecter la procédure de capture, d'entraînement et de vente des Rebuts : tout ça n'est pas géré par les familles. la phase capture est la responsabilité des Rafleurs et de certains mangemorts, l'entraînement est encadré par un groupe de sorciers mandatés pour cette tâche (on a ajouté des précisions pour que les LG puissent en bénéficier aussi plutôt que d'être simplement exécutés) pendant deux mois, puis il y a bien sûr la vente aux enchères (si une famille veut particulièrement un rebut elle n'a pas le choix, il lui faut y mettre de prix : pas de traitement de faveur à ce niveau, tout est une question d'argent )
Dernière édition par Draco Malfoy le Mer 1 Oct 2014 - 15:04, édité 1 fois |
| | | |
| Theoden Burke ; Soigneur Motivation ;Aloooors. Pourquoi confier ce petit don à Theoden, hein ? Parce que j’adorerai développer le contraste. Le contraste entre sa personnalité de Burke, noirci par les années, par les attentes de sa famille et de ceux qui connaissent son nom. Il est censé reprendre le flambeau familial, pourtant lui veut fuir. Il est censé épouser une Sang-Pur, perpétrer la lignée à n’en plus jamais finir et agir dans l’ombre en bon fidèle qu’il représente. Oh, oui, Theoden adhère à toutes ces idées bien faites qui permettent à la guerre de se poursuivre, mais lui, il déteste les gens. Il déteste les autres, il se déteste un peu lui-même. Il règle tous les détails de sa vie, programme tout, analyse les situations pour être sûr que rien ne lui échappe. Il a mis de côté ses sentiments pour les ignorer royalement quand la marque a été imprimée sur son bras à tout jamais, et maintenant, il veut monter, conquérir, gagner. Et puis il y aurait ce don étrange qui n’a rien à faire entre les mains d’un homme qui ne pense qu’à répondre la mort et la peur où il passe pour s’imposer aux autres. Ce don de soigneur qu’il n’a jamais demandé ; quel est l’intérêt de glisser entre ses mains ce pouvoir, lui-même ne le comprend pas. Plus qu’un atout, il le considérerait comme un fardeau ; qu’il ne saurait comment appréhender. Il n’a d’affection que pour très peu de choses, pourquoi risquerait-il sa propre vie pour sauver celle des autres ? Un mystère dans la noirceur du monde de Theoden, voilà ce que représente cet étrange don. Pourtant, il est né avec, et il va bien falloir qu’il apprenne à composer avec. Et puis, pour un homme qui subit de régulières migraines, être incapable de se soigner soi-même, n'est ce pas le pire des combles ? Vous l'aurez compris, c'est le côté dualiste sombre/soin, vie que j'ai envie de développer, je pense que ça aiderait particulièrement la personnalité border line et très torturée de mon charmant Theo Maîtrise ; Mauvaise. Il faut dire que depuis qu'il sait qu'il a ce don particulier, Theoden n'a pas tellement trouvé d'occasions pour s'exercer. Rares sont les personnes auxquelles il a envie de sauver la vie. Le peu de fois où il a décidé d'user de ses talents de soigneur, il a tenté de ne pas outrepasser ses propres forces, en vain, il en garde donc de très, très mauvais souvenirs. Autant vous dire qu'il n'a pas particulièrement envie de remettre ça. On raconte cependant que ce don particulier pourrait l'aider à monter, et comme Theo est prêt à tous les sacrifices, il y a fort à parier qu'il finira par s'entrainer plus volontiers. Mercii pour l'étude de ma demande |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | oooh elle est originale ton idée demande acceptée ! |
| | | |
| Merciiii |
| | | |
| Allez je tente ! Perséphone A. Rosenbach ; Animagi Motivation ; Sa liberté, Perséphone ne la devra qu'à elle et peut-être à l'aide de sa consoeur Weasley coincée avec elle au repère Parkinson. Seulement, si aucun progrès n'est fait dans les jours à venir, la jeune ex-insurgée risque de franchement perdre la boule et commette un impair et mieux vaudrait pour le patriarche de la famille qu'elle sert que ça n'arrive pas. Le caractère naturellement fougueux et imprévisible de la jeune femme lui permet de foncer la tête la première dans une situation dangereuse sans réfléchir ce qui lui a coûté sa liberté il y a de cela plusieurs mois. Les fers aux mains, elle ne peut maintenant plus guère faire valoir ses droits ni se battre pour la cause qui lui tient au coeur alors qu'elle serait bien plus utile à oeuvrer pour le bien de tous qu'à nettoyer les chaussettes d'un vieil avar proche de la soixantaine à l'allure hautaine et au regard haineux. Ainsi traitée, ridiculisée chaque jour que Merlin fait, rabaissée plus bas que terre dans l'espoir qu'un jour justement elle perde toute volonté de se battre et que les sorts lui étant jetés à la pelle l'assagissent ou encore la domptent, la sorcière a développé un côté sauvage et encore plus revêche que jamais. Le temps qu'elle ne passe pas asservie ou humiliée, elle le passe seule ou en compagnie de l'autre rebut des Parkinson ce qui lui laisse assez de temps pour plancher sur un plan infaillible pour s'échapper et faire regretter aux imbéciles fiers et égoïstes d'avoir fait d'elle une bête en cage. Et quelle meilleure façon de s'échapper que de devenir cette bête qu'il craignent tant ? Bon bien entendu la métamorphose ne sera pas aussi imposante que ça parce que pour s'échapper de cet endroit, il va falloir faire preuve de discrétion, d'agilité et d'adresse. La forme qu'adopterait donc Persée se devrait d'être à la hauteur de ses ambitions sans pour autant être facilement remarquée. De plus, elle n'a aucune envie que les Parkinson réalisent vraiment cet exploit qu'elle a réalisé et sur lequel elle travaille depuis plus de temps que ces maigres semaines passées les fers aux mains. A vrai dire, je verrais bien Perséphone avoir excellé en Métamorphose depuis son entrée à Poudlard et s'être passionnée dans cet art, avoir tenté d'être animagi depuis des années, assistée par des amis et connaissances ayant réussi sans jamais y arriver. Cependant, avant d'être revendue en tant que rebut, elle n'avait pas accumulé assez d'expérience et n'avait aucun réel but hormis sauver les siens et se battre contre le mal. Maintenant qu'elle est coincée, a du temps pour travailler sur les moindres points de sa métamorphose, autant en profiter et lui faire réussir. Bon bien évidemment, la métamorphose assistée par baguette n'a rien à voir avec la transformation opérée par un Animagi mais il faut tout de même quelques connaissances en la matière pour comprendre le processus opéré lors du changement du corps et ce jusqu'à satisfaction. Persée ne serait donc pas un animagi prodige puisqu'elle n'aura pas appris à se transformer en seulement quelques jours mais y travaille depuis des années. Ayant à présent un véritable but dans la vie et un objectif et des émotions sur lesquelles se focaliser lui permettant de se concentrer pour faire réagir le moindre de ses muscles, nerfs et neurones, elle y parviendrait après être restée coincée avec des crocs et des oreilles de chat pendant plusieurs heures, manquant de se faire prendre la main dans le sac par Pansy qui passait par là pour se moquer de Ginny mais qui ne remarqua même pas ou n'accorda aucune importance à l'esclave de son père. En faisant de Perséphone un animagi, je compte rendre l'aventure d'esclave et d'insurgée contre la société plus vivante. Son investissement auprès de la cause qu'elle défend ne sera que plus renforcée et ses nouveaux talents pourront lui permettre de se faufiler là où personne ne peut aller -tout du moins pas par transplanage-. Cette idée vient de germer à mon esprit alors que je compte finir ma fiche incessamment sous peu et je me suis dit que rajouter une petite touche spéciale à la rebelle que je joue ne pourrait être qu'un plus dans mon aventure sur Excidium. Je pourrais même par la suite créer une ligue des animagi clandestins ! (bon là je sors par contre) Maîtrise ; à quel point votre personnage contrôle-t-il sa particularité ? Être animagi n'est pas donné à tout le monde et même si une fois la théorie assimilée et la pratique à peu prêt comprise, il y a toujours des couacs. Perséphone n'étant pas parfaite, il lui arrive parfois de manquer ses transformations et de prendre l'apparence d'un chat de taille humaine, ce qui n'est franchement pas équivalent au résultat final escompté. Il suffit que l'équilibre entre ses émotions soit instable pour qu'elle ne rate le processus et se retrouve à demi-chat ou encore dotée seulement de griffes ou de moustaches ou avec des coussinets à la place de paumes de mains et de plantes des pieds. L'instinct animal près requis pour la transformation est là et l'a toujours été depuis qu'elle est passée d'élève studieuse à rebelle révoltée et rebelle, indomptable et imprévisible toujours fourrée le nez dans des affaires qui ne la regardait pas. L'imagine du chat se serait ainsi imposé à elle comme une évidence. Certes un chat peut être apprivoisé mais jamais dompté. Ses instincts primaires le rattrapent lorsqu'il se sent en danger et ses talents de chasseur sont redoutables. La seule petite touche exotique de sa transformation se situe au niveau de son pelage et de la race du félin en lequel elle se transforme. Ainsi prend-elle la forme d'un Bengal à la fourrure d'une couleur chaude dans son cas semblable à celle du sable est parsemée de petites tâches noires semblables à celles de son cousin le léopard auquel on l'associe souvent. Alors imaginez un instant trouver une Persée dont la transformation manquée a fait se recouvrir sa peau de tâches noires plus ou moins longues selon l'avancement de la transformation ... Ca serait fort surprenant à moins qu'elle n'ait un problème de peau et se doive d'aller consulter un dermatologue. Alors certes, il lui reste du travail pour maîtriser cet art mais au moins, elle pourra certainement s'assurer une fuite à elle et à Ginny mais avant cela, il leur reste encore à mettre un plan en place ... Et puis si elle n'arrive pas à s'échapper, peut-être pourra-t-elle entrer en contact avec les chats du coin et les persuader d'envahir la noble demeure des Parkinson, s'emparer des clés de leurs prisons "dorées" et participer à leur évasion ! Non ? |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | accepté, c'est vraiment bien expliqué (cela dit, une fuite réussie sera quasi mission impossible ; mais rien n'empêche d'essayer ) |
| | | |
| Merci Dracorbitus cumulus Je tâcherai de ne pas trop abîmer les tapisseries et moquettes des Parkinson, c'est promis ! Et je tenterai de m'enfuir toutes les semaines, promis ! HAHA |
| | | |
| Constantin S. Crouch ; Semi-Loup Motivation ; Je crois que Constantin accepterait mal cette malédiction et cette puissance offerte lors des pleine lune pourrait lui servir dans son futur métier de capturer les Loups-garous, il les chasserait puisqu'il les détestent. La griffure serait sans doute arriver il y a quelques années, sans doute manipuler par son propre père afin d'avoir un fils plus puissant certain soir afin de l'utiliser un de ses jours où il en aura de besoin. Il se considère encore heureux de n'avoir eu que des griffure et avoir échapper à la morsure. Maîtrise ; Il aurait des changements d'humeur lors des pleines lune, plus agressif parfois et sa force serait amplifiée seulement lors des soirs de pleine lune. Cela affecterait aussi ses quantités de nourriture ingérer les semaines avant la plein lune, son corps en demanderait plus. Il n'aura sans doute jamais essayer de mieux se maitriser puisqu'il hais cet état. |
| | |
|
|