|
sujet; Questions ► lost in translation |
| hello mes mignons j'ai une question sur le lien des maîtres et leur rebut. il y a écrit dans l'annexe que le tatouage qui les lie est semblable au serment. ça signifie donc qu'un maître ne peut pas se débarrasser de son rebut si tous les deux sont consentants (ou au moins le maître ) ou si ? et si c'est possible de s'en débarrasser sans le tuer bien sûr, qu'arrive-t-il au rebut ensuite ? est-ce qu'il est libre (de devenir un bon insurgé ), vendu à un autre ou exécuté ? désolée si vous avez déjà répondu quelque part ... |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | aloooors en fait l'intrigue actuelle fournira une info de plus à propos des tatouages j'vais essayer de te répondre sans complètement de spoiler du coup (quoique ) ! Voldy n'a confiance en personne, si bien qu'un maître ne peut pas supprimer entièrement le lien qui le rattache à son rebut le tatouage est un symbole de cette relation, et l'effacer à un impact, mais incomplet. comme mentionné dans l'un des pièges, il existe pour gommer le tatouage un sortilège de magie noire : très douloureux à subir donc, et surtout la plaie infligée ne guérit jamais totalement, comme c'est le cas pour toutes les blessures infligées par cette forme de magie si le maître libère son rebut, celui-ci est "rendu" au gouvernement et en revient donc à l'étape de "dressage à la dure", où son caractère et sa résistance sont impitoyablement brimés pour le préparer à être remis en enchères. par contre si la libération se fait dans des circonstances particulières, comme le labyrinthe par exemple, le rebut peut effectivement filer gambader dans la forêt |
| | | |
| oké je vois, c'est parfait merci beaaaaucoup. |
| | | |
| Hello Ça fait un moment que je zieute votre forum et ça fait la deuxième fois que je reviens mais je suis poisseuse au possible la première fois je cherchais un forum Harry Potter version adulte où je pourrais Jenna Coleman, mais malheureusement elle est prise sur votre fo', donc j'ai abandonné. Je reviens car votre forum m'avait vraiment plu, je craque pour un scénario "Sansa" je passe un moment à chercher un avatar et là double mal chance !! le scénario est déjà tenté Bref, j'ai envie de m'inscrire mais là j'ai pas trop d'idée de personnage et niveau avatar je suis hyper difficile. Donc je me tourne vers vous pour avoir de l'aide peut-être que quelqu'un est à la recherche d'un personnage important ? (je suis déjà allée voir dans les scénarios) Pour le moment ce que je sais, c'est que je jouerais obligatoirement une fille. Que j'aime jouer des relations tordues, mes personnages sont souvent très compliqué. Et que normalement mais tous dépend de mon inspiration je serais plutôt du côté de force du mal XD Si vous pouvez m'aider se serait super merci d'avance |
| | | |
| holaaa. merci de t'être intéressée à mon scenario, ça fait plaisir. la joueuse a à peine commencé sa fiche en une semaine donc si tu veux tenter, tu peux toujours. sinon, je plussoie l'idée de la femme du côté des forces du mal, tu fais le bon choix. pour la tranche d'âge, tu as des préférences ? sinon, lysander n'a pas d' amie féminine de son âge, genre avec qui il aurait pu être à serpentard et qui aurait donc vingt-neuf ans. à cette époque, il avait un meilleur ami à serdaigle dont j'ai fait un pré-lien donc j'imagine qu'ils auraient pu former une sorte de trio (better than potter/weasley/granger ). sinon, si tu veux jouer un personnage plus jeune, je peux te proposer une sorte de lien d' apprentissage, où lysander la guide en attendant qu'elle devienne mangemort si elle ne l'est pas déjà. il s'assurerait de sa loyauté envers leur camp et la formerait. bien sûr, ces idées seront à nuancer et à approfondir pour que ça ne reste pas bateau/sans intéret/sans évolution. et pour l'avatar j'ai des idées, mais tout dépend de l'âge/du genre de femme que tu veux jouer. |
| | | |
| han Lysander merci de me répondre si rapidement. Pour ton scénario, la personne vient de poster aujourd'hui donc c'est pas très sympa de ma part si je venais derrière (j'aimerais pas qu'on me le fasse). Mais si cette personne ne fini pas d'ici quelques jours pourquoi pas. Car voilà si je m'inscris c'est que j'arrive à trouver un scénario pour mon personnage qui m'inspire un truc un peu dans le genre de ton scénario. Ou alors complètement différent mais qui me donnerait envie de rp. XD Oui je sais je suis compliquée, mais lorsque je m'inscris c'est que dans ces conditions. :3: Autrement tes propositions sont très bien, pour l'âge je dois dire que je n'avais pas d'ici précise. Donc jouer un personnage de 29 ans pourquoi pas. C'est d'ailleurs plus cette première proposition que m’intéresserait. Mais avant je dois trouver une idée moteur pour mon personnage. C'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait besoin d'un personnage important dans son histoire qui pourrait me servir de base je suis vraiment désolée d'être aussi compliquée, mais je préfère ça que de devenir un membre fantôme par manque de motivation. Autrement je veux bien de tes idées pour l'avatar |
| | | |
| Bonsoir Mellow ! Je passe parce que, si tu cherches une idée, je peux t'en proposer une. Je ne sais pas si tu n'as regardé que les scénas terminés ou aussi ceux en construction mais il y a celui de ma petite soeur (Alexandra Daddario en vava) dans les scénas en construction. Elle y est parce qu'elle a un certain nombre de liens prévus (son petit frère qui sera en scéna, Reaghan, les Dolohov, bref, que du beau monde) donc si elle t'intéresse... Par contre, il est vrai que la miss était plus côté insurgés avant son enlèvement. Mais une petite négociation serait possible à cause de l'influence de ses "maîtres", ce qui pourrait créer un conflit entre son ancien tempérament et l'actuel...
Voilà, si jamais cela t'intéresse... :3: Sinon je laisse aux autres le loisir de faire leurs propositions. |
| | | |
| ah purée je n'avais pas vu qu'elle avait donné des nouvelles, au temps pour moi depuis mon portable, je suis à la ramasse du coup j'ai pensé à teresa palmer, jessica de gouw, mila kunis, rose leslie, sarah bolger, rachel bilson, aimee teegarden, emmy rossum, emily vancamp, evan rachel wood, et puis le reste j'ai oublié si tu prends le scenario de vyvian on se trouvera aussi un lien en attendant je vais réfléchir mieux |
| | | |
Invité Don't look back in anger | Bijouuuuur ! Alors, Lysander m'a attiré ici alors que j'avais posté une petite annonce PRD, je suis venue faire un tour et euh...je suis tombée amoureuse du forum, voilà (oui, ça méritait tous ces smileys XD ) Alors que je vous explique je souhaitais jouer un mangemort (oui, mec + mangemort = vous en cherchiez, je viens, c'est beau la vie ) violent, bourru, grande gueule, cynique, d'une grande froideur, quelqu'un d'assez universellement reconnu comme un connard, autoritaire, provocateur, mais ayant en fait une personnalité plutôt tourmentée, due à un traumatisme quelconque, qu'il masque derrière cette façade assurée et violente - un mec qui en veut à l'univers entier mais qui finalement est très seul et assez malheureux. Comme avatar, j'envisageais (et attention, c'est là qu'on va me dire que je suis chiante ) Liam Gallagher (oui oui, le chanteur d'Oasis, pour ceux qui ne verraient pas sa tête : https://38.media.tumblr.com/7e116dbc5df247df6663438ab648d326/tumblr_nfm0mo3vLm1tia8lao1_500.jpg ) Pourquoi lui ? Parce qu'il a la gueule parfaite de mec brutal que j'envisageais pour le personnage (et pas seulement parce que je suis fan d'Oasis, non non XD ), qu'en fait, il correspond vraiment idéalement au personnage que j'ai créé. Alors j'ai un peu étudié la question (parce que j'aime avoir des liens avant de jouer, je ne crois pas avoir trouvé de scenario correspondant, mais j'ai regardé le registre des sangs purs et je suis tombé sur la famille Carrow, qui me semble assez correspondre au style du personnage Alors du coup, je me demande si par hasard ça intéresserait Susanna et Beatrix (et puis la petite Flora aussi hein, plus on est de fous plus on rit ) d'avoir un papa de joué ? Et sinon, je voulais demander si vous recherchez des métiers/postes du ministère en particulier ? Ou si c'est totalement libre ? Voilà, c'est un tout petit peu long, mes excuses, et merci d'avance à qui voudra bien me répondre ! Paix et cookies sur vous ! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Mellow ++ aloooors ça fait super plaisir de te voir tentée de nous rejoindre malheureusement j'avoue qu'hormis les scénarii que j'ai postés pour mes deux perso (Draco et Ivory) je ne cherche pas de liens particuliers, pour ma part... j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les propositions des membres du coup, bon courage pour ta recherche Don't look back in anger ++ c'est trop chouuu on aime les déclarations d'amour et les smileys par ici, tu commences bien et puis mec + mangemort — deux bons points de plus ! pour ce qui est des pères recherchés, les Carrow ont entamé ici un scénario pour celui de leurs perso, à voir si vous pourriez trouver un compromis je vais les mp pour voir si l'une d'elles peut passer ici histoire de te donner un avis ! et concernant Flora, il me semble que ton projet colle plutôt bien à la description du père Carrow tel que décrit dans sa fiche, mais pareil que pour les deux autres : j'vais plutôt la contacter histoire que tu aies directement son avis pour les métiers c'est totalement libre, mais si tu joues un personnage dans la 40aine n'hésite pas à tenter un poste important (directeur de (...)) ; concernant le domaine choisi selon ton perso, ce qui te semble le plus adapté |
| | | |
| | | | | Questions ► lost in translation | |
|