Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


sujet; V3 # they're creepy and they're kooky, mysterious and spooky, they're altogether ooky, the Exci's family.

Invité
Invité
V3 # they're creepy and they're kooky, mysterious and spooky, they're altogether ooky, the Exci's family. - Page 4 Empty
Ah waw, ah waw. hehe rougit yeux  fire  aaw  bed
Genre, c'est l'halloween chez-nous ou comment me rendre trop heureuse. rougit  Des fantômes et des critrouilles partout. perv  Et que dire de ce design magnifique avec des bombes de membres miam  Et puis tout le reste, vous avez pas chaumé hein. pétille Je file lire tout ça ! Bravo et merci milles fois pour avoir rendu ce forum addictif, vous êtes les meilleurs. bounce leche

Je vous l'aimes. yiih adore  Bande de dieux. craque mg

EDIT : OH GGGGGGGGGGGGGGGGGAWD, LA GAZETTE. (a) potte pompom cute gaah yeux I love you COMMENT J'SUIS TROP FAN, MERDE C'EST JUSTE TROP BEAU, C'EST PAS JUUSTTTE. rougit inlove love hug VOUS ME FAITEZ TOMBER EN AMOUR UN PEU PLUS CHAQUE FOIS, BANDE DE VILAINS. huug han fouette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
V3 # they're creepy and they're kooky, mysterious and spooky, they're altogether ooky, the Exci's family. - Page 4 Empty
Tout est parfait, encore plus qu'avant. rougit hehe
Bravo pour cette nouvelle version et les différentes nouveautés. I love you yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
V3 # they're creepy and they're kooky, mysterious and spooky, they're altogether ooky, the Exci's family. - Page 4 Empty
Bon eh bien, je propose un viol collectif (bah oui, forcément).
Que ce staff d'élite soit sauvagement récompensé et que ça saute. :russe: :russe: :russe:

Je ne sais pas quoi vous dire si ce n'est, waw, quel boulot, j'en frétille. Qu'il s'agisse du design (ces couleurs et ce thème me rendent jouasse), des headers (Greengrass faut l'avouer, t'es bien bonne potable là-dessus), de l'implication et ce qu'il s'agisse des nouveautés/de l'intégration des membres/de l'ambiance générale sur exci, que je n'ai jamais retrouvée sur aucun autre forum. Et cette Gazette, mon dieu, cette Gazette... les réputations sont refaites (non sans nous faire goûter à une jolie plume, ce qui n'est pas négligeable) (ma foi, pauvre Nastya tout de même, c'est dur d'être ainsi lynchée en place publique, m'enfin je l'aime sous les tortures et elle le sait, c'est le principal Arrow ) !

Mes propres instincts de ruskov suppurent la guimauve et la niaiserie, c'est dire. :russe:
Vous êtes merveilleux et je vous bécote tous. Fort. kiss
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
V3 # they're creepy and they're kooky, mysterious and spooky, they're altogether ooky, the Exci's family. - Page 4 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5139
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
V3 # they're creepy and they're kooky, mysterious and spooky, they're altogether ooky, the Exci's family. - Page 4 Empty
weeeeeell fuck meee. iiih iiih
Spoiler:

j'ai un peu eu un bug en arrivant, genre ça claquait tellement que j'ai pas compris ma vie yeux yeux (puis j'ai passé cinq très longues minutes à jouer avec le curseur mais c'est une autre histoire facepalm ) les nouveautés sont vraiment awesome, et la gazette madre mia potte vous avez fait un boulot qui rocks tous les chatons du monde kr et les bannières et les couleurs omgggggggg I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
V3 # they're creepy and they're kooky, mysterious and spooky, they're altogether ooky, the Exci's family. - Page 4 Empty
Vous êtes des choux à la crème d'amour, je vous aime, pluie de coeurs sur vous (et Maksim, j'suis toujours beune, demande à Simon gaah ).  Et je remarque vous vous éclatez bien avec le petit fantôme, profitez, il viendra se glisser sous votre lit le soir d'Halloween (pour des purs moments de love, ofc) :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
V3 # they're creepy and they're kooky, mysterious and spooky, they're altogether ooky, the Exci's family. - Page 4 Empty
C'est si beau ! panic cute yeux yeah yeah wth :-^: mwaha panic J'en reviens, pas cette version est juste génial avec la gazette et tout, c'est MALADEUH !
Ça brule le string de mémé ! fire iiih

C'est juste... parfait. Rien à redire, vous faite vraiment du travail en or, un staf en or. Vous travaillez juste beaucoup trop fort pour nous faire plaisir. C'est un bonheur de venir sur Excidium, longue vie au forum ! potte yeah yeux



JVOUS LOVEUH ! hardcore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
V3 # they're creepy and they're kooky, mysterious and spooky, they're altogether ooky, the Exci's family. - Page 4 Empty
Pfeuh, tout est tellement génial :russe: cute
bravo pour votre travail les filles yeux palpite j'aime mon petit fantôme stalker, même s'il vient de se cacher derrière le cadre de réponse rapide clap iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
V3 # they're creepy and they're kooky, mysterious and spooky, they're altogether ooky, the Exci's family. - Page 4 Empty
Hermione Granger a écrit:
Spoiler:

je n'ai rien d'autre pas à ajouter ow mdr
sérieusement, ce nouveau design est formidable, la gazette mais ... wow ! vous êtes géniaux. :russe:
et le fantôme, je l'ai appelé voldy. parce qu'il a pas de nez, comme lui. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
V3 # they're creepy and they're kooky, mysterious and spooky, they're altogether ooky, the Exci's family. - Page 4 Empty
Vincianne de Lancastre a écrit:
Vous êtes des dieux et Morgana est trop sexy quand elle me mate love
Félicitations !

Darling, je suis toujours sexy, tu devrais le savoir. Et je ne te mate pas que de derrière une baie vitrée, je n'ai pas besoin de ça. :-^:


SINON LE FO' est juste magnifique ! Je vais de ce pas créer la partie évolution du personnage, histoire de remettre bien à plat la timeline de notre folle furieuse d'écossaise. Je vous aime ! Vous êtes trop douées !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
V3 # they're creepy and they're kooky, mysterious and spooky, they're altogether ooky, the Exci's family. - Page 4 Empty
Un peu en retard, mais que dire sinon que je suis amoureuse ? potte C'est juste parfait, tout est parfait, Daeva vous en lèchouille le nez de tendresse et d'admiration What a Face & y veut croquer le fantôme aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
V3 # they're creepy and they're kooky, mysterious and spooky, they're altogether ooky, the Exci's family. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

V3 # they're creepy and they're kooky, mysterious and spooky, they're altogether ooky, the Exci's family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M/FAMILY) DANIEL CRAIG + FAMILY, DUTY, HONOR.
» Bellatrix Black-Lestrange × Creepy crucio to you itty bitty baby boy
» your family tree
» LESTRANGE ≈ can we be a family?
» Family Matters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-