|
sujet; V3 # they're creepy and they're kooky, mysterious and spooky, they're altogether ooky, the Exci's family. |
| | | | |
| | | | |
| Bon eh bien, je propose un viol collectif (bah oui, forcément). Que ce staff d'élite soit sauvagement récompensé et que ça saute.
Je ne sais pas quoi vous dire si ce n'est, waw, quel boulot, j'en frétille. Qu'il s'agisse du design (ces couleurs et ce thème me rendent jouasse), des headers (Greengrass faut l'avouer, t'es bien bonne potable là-dessus), de l'implication et ce qu'il s'agisse des nouveautés/de l'intégration des membres/de l'ambiance générale sur exci, que je n'ai jamais retrouvée sur aucun autre forum. Et cette Gazette, mon dieu, cette Gazette... les réputations sont refaites (non sans nous faire goûter à une jolie plume, ce qui n'est pas négligeable) (ma foi, pauvre Nastya tout de même, c'est dur d'être ainsi lynchée en place publique, m'enfin je l'aime sous les tortures et elle le sait, c'est le principal ) !
Mes propres instincts de ruskov suppurent la guimauve et la niaiserie, c'est dire. Vous êtes merveilleux et je vous bécote tous. Fort. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | | | |
|
|