-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

sujet; Avis ► what happens when you...

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Avis ► what happens when you... - Page 47 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5719
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Avis ► what happens when you... - Page 47 Empty

Comment tu réagis quand un non-rôliste regarde par-dessus ton épaule quand tu es sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis ► what happens when you...   Avis ► what happens when you... - Page 47 EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:10

Invité
Invité
Avis ► what happens when you... - Page 47 Tumblr_n9o0j7S8gK1sl0ikpo1_500

Comment tu réagis quand tu as trop d'idées de DC dans ta tête, et que tu sais que tu ne peux en choisir qu'un seul parmi trente ?
MessageSujet: Re: Avis ► what happens when you...   Avis ► what happens when you... - Page 47 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:51

Invité
Invité
Avis ► what happens when you... - Page 47 Giphy

Comment tu réagis quand ton chat fugue pendant 15 heures, que tu arrives pas à dormir, et qu'il se pointe à 5h du mat comme une fleur, l'air de rien ?
MessageSujet: Re: Avis ► what happens when you...   Avis ► what happens when you... - Page 47 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:55

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Avis ► what happens when you... - Page 47 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5949
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706

comment tu réagis quand tu découvres qu'un groupe dont tu étais fan au lycée fait encore de la musique, presque dix ans plus tard, et que c'est toujours bon ?
MessageSujet: Re: Avis ► what happens when you...   Avis ► what happens when you... - Page 47 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:01

Invité
Invité
(je pleure de joie en allant les voir en concert à Londres avec mon gros crush musical du moment en première partie)

Comment tu réagis quand tu regardes le film adapté du second tome de la trilogie et que tu te rends compte qu'ils ont changé tellement de trucs que tu es largué ?
MessageSujet: Re: Avis ► what happens when you...   Avis ► what happens when you... - Page 47 EmptyLun 15 Fév 2016 - 10:42

'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin

‹ liens utiles :

‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".

Divergente ? ou Le Labyrinthe ? jule
Comment tu réagis quand t'es de bonne humeur sans raison et que tu comptes bien en profiter ?
MessageSujet: Re: Avis ► what happens when you...   Avis ► what happens when you... - Page 47 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:48

Invité
Invité
Le labyrinthe xD J'ai toujours pas vu Divergente 2 xD

Avis ► what happens when you... - Page 47 Jmw09

Comment tu réagis quand tu n'arrêtes pas de te cogner le gros orteil contre les meubles alors que tu as déjà un début d'ongle incarné ? facepalm
MessageSujet: Re: Avis ► what happens when you...   Avis ► what happens when you... - Page 47 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:13

Invité
Invité
J'ai pas trop connu "se cogner avec un ongle incarné" mais j'ai connu "faire 3 semaines de fouilles dans des chaussures de rando neuves et marcher plus de 5km par jour avec un ongle incarné" c'est pas joyeux non plus.
Comment tu réagis quand le site dont tu as besoin pour bosser ne fonctionne pas depuis 3 jours ?
MessageSujet: Re: Avis ► what happens when you...   Avis ► what happens when you... - Page 47 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:30

'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin

‹ liens utiles :

Comment tu réagis quand tu te poses devant le PC pour RP mais que d'un coup, les voisins se mettent à faire des putains de travaux, si fort que tu ne t'entends même pas penser ?
MessageSujet: Re: Avis ► what happens when you...   Avis ► what happens when you... - Page 47 EmptyVen 26 Fév 2016 - 10:09

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Avis ► what happens when you... - Page 47 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5965
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Avis ► what happens when you... - Page 47 200_s

Comment tu réagis quand la même musique tourne en boucle et que ça t'empêche de RP ?

(jpp d'être conditionnée comme ça là facepalm )

Contenu sponsorisé

Avis ► what happens when you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant