Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


sujet; Demande de multicomptes
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes   Demande de multicomptes - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:58

Invité
Invité
Demande de multicomptes - Page 4 Empty
Huhuuuuuu merci à vous, bigs boss de mon cœur gaah love yiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes   Demande de multicomptes - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:42

Invité
Invité
Demande de multicomptes - Page 4 Empty
Coucou ou comment débuter un début de demande :russe:

Personnages actuels ; Helle Sadest la seule pour l'instant wi
Compte voulu ; Narcisse Rockwood, oui je sais, Augustus a pénétré ma vie et depuis je ne puis plus le quitter du coup voilà, j'aimerai faire sa nièce, surtout qu'on en a bien discuté, qu'on a prévu beaucoup de choses entre l'oncle et sa nièce. Et que la petite je l'aime déjà yeux
Motivation ; Comment dire qu'Exci m'a redonné le goût du rp après trois mois de pauses car je ne trouvais pas à ma convenance ? Comment dire que ce forum réuni toutes les perfections entre un staff toujours bien présent pour ses membres et toutes les intrigues etc ! inlove Je crois que je ne me lasserai jamais de ce forum en fait c'est le forum HP que j'attendais depuis toujours ! Enfin comme je l'ai dis plus haut ; Narcisse est un personnage qui me tient à coeur et que j'aimerai interprêter car j'ai énormément de projets pour elle tout comme mon petit fantôme. Surtout que je change de registre, d'une esclave je passe à une sorcière pourrie gâtée par un méchant mangemort de quoi réjouir l'assemblé d'exci je vous le promets ! kr Etant à jour dans tous mes rps (mes liens je suis en train de les écrire aussi **) et ayant planté ma tente depuis deux mois déjà :éè: (pourquoi le temps passe si vite ? trognon) je pense que je suis dans les règles du coup me voici pour encore vous envahir avec un nouveau compte si vous acceptez hug .

iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes   Demande de multicomptes - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:07

Invité
Invité
Demande de multicomptes - Page 4 Empty
Personnages actuels ; Nhÿx Dolohov (alias votre nécromancienne dévouée)
Compte voulu ; Ÿpsos Burke (ligne secondaire, second fils, Charlie Hunnam)
Motivation ; De la motivation, j’en ai pour sûr ! Depuis mon retour sur Exci’, je dois dire que j’ai vaguement (d’accord, beaucoup ¬¬) délaissé mes projets, et les quelques forums sur lesquels j’étais, au point d’en quitter certains pour me concentrer totalement sur celui-ci. Pour tout vous avouer, je crois que je n’ai jamais répondu à mes rps aussi rapidement depuis des années, preuve indéniable que le forum me plait, que je me sens très bien dessus, et que j’aime vraiment les personnes avec qui j’écris. PIRE ! Je trouve des liens géniallissimes, que je ne voudrais perdre pour rien au monde ! Bref. Ma motivation donc ! Alors, déjà j’aime énormément Nhÿx, et il faut avouer que je sens que son évolution peut être magnifaïque. Mais à côté, j’aimerai avoir la possibilité de me lancer sur un personnage légèrement différent. Déjà, c’est un mâle (c’est un argument de taille non ? ö ), ensuite, je le vois assez bien (et c’est même sûr) mangemort (parce que je trouve qu’il y a trop d’insurgés dis donc ! ö on va rééquilibrer tout ça). D’un point de vue caractériel, pour sûr, il en aura, bien plus que Nhÿx qui malgré ses capacités, reste facilement en retrait. Autant le dire maintenant, ce sera un enfoiré ¬¬ (je suis incapable de jouer des messieurs enfants de cœur mdr ) Et je compte bien le faire évoluer autant que Nhÿx, dans la mesure du possible cela s’entend. J’avais pensé à la famille Burke, parce que j’avoue avoir toujours été étrangement fascinée par cette famille, dans les livres, les films, on sait qu’ils sont présents, mais on ne sait rien d’eux, et l’idée de créer leur propre destinée… je trouve ça plutôt intéressant, d’autant plus que je ne le vois pas marchand, mais plutôt… fournisseur d’ingrédients prélevés… un sorte de refourgueur sur le marché noir en plus d’occuper une position banale au sein du ministère.

Je ne vous cache pas mon impatience de lancer un second personnage, j’ai déjà ses grandes lignes en tête, un lien qui se prépare avec la joueuse d’Astoria & Reaghan, et une violeuse spirituelle qui a aussi hâte que moi de le voir mdr  J’ai un mois pile poil d’inscription (bah oui, quand je vous dis que mon impatience n’a d’égal… que mon impatience !), deux rps bien entamés avec Loki & Reaghan et deux autres commencés, + l’intrigue et d’autres rps à venir encore… donc les messages requis, d'ailleurs, ce 200ème message est symbolique pour la demande de DC (et preuve en est de ma motivation, je DÉTESTE en général la partie flood, ça a été ignoble de compléter mes messages sérieux avec les jeux, du coup, vous ne verrez pas un TC arriver de sitôt ! ö, par ailleurs spéciale cass-dédi à mon cadavre favori qui m’a soutenu dans cette dure épreuve qui a été d’atteindre les 200 messages, ). Ma fiche de liens est à jour, dans la mesure du possible et en tenant compte des relations qui n’ont pas encore été trouvés et j’ai commencé à écrire ma fiche d’évolution que je ne peux hélas compléter sans mettre en parallèle avec Maksim. J’essaie de m’investir au maximum sur le forum, malgré mes études, mon stage et mes partiels qui arrivent, et je veux tenter de jouer mes deux personnages en les faisant tous deux évoluer, en leur pourrissant la vie (sinon c’est pas drôle)

Voilà, je trouve que ça à dire à cette heure tardive yeux mais si vous acceptez, je vous offre une montagne de cookie, j’autorise le viol consenti d’ypsos, et euhhh… je vous épouse tout de suite ? Je vous remercie d'avance trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes   Demande de multicomptes - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 0:19

Invité
Invité
Demande de multicomptes - Page 4 Empty
helle ; la nièce d'Augie, yuuuhu ! C'est tout bon pour nous, tu peux y aller ma belle, on a hâte de voir ce que tu vas en faire. I love you

nhÿx ; CHARLIE FUCKING HUNNAM, JAX TELLER FOR THE WIN BITCHES (mais mon préféré, c'est bb Juice) (MAIS JAX) (mais Juice) (MAIS BB JAX) (JUIIIICE) (JAAAX) gaah humpft. So, ohmygad, un mangemort enfoiré comme on les aime ! C'est bon pour nous ma belle, fais-nous rêver avec ce perso bastardos. Et, wait a second, mais si ton gredin a un lien avec Astoria, Daphné prépare d'ores et déjà sa carabine en backstage. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes   Demande de multicomptes - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 0:22

Invité
Invité
Demande de multicomptes - Page 4 Empty
HUHUHUH Merci mes lapins en chocolat de nowel décoré de smarties gaah
Je plussoie, JAX & Juice *O* … (et Tiggy me fait rire ! ZOUH, file te mettre à jour HOP HOP HOP ö )
Bon beh on arrive avec Yps' :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes   Demande de multicomptes - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 0:33

Invité
Invité
Demande de multicomptes - Page 4 Empty
Ah merci beaucoup !! pompom Je me dédouble de ce pas :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes   Demande de multicomptes - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:02

Invité
Invité
Demande de multicomptes - Page 4 Empty
Ola ! gaah

Personnages actuels ; Akëla Joo Hee ( Jamie Chung )
Compte voulu ; Sabal Nijinski ( Lee Byung Hun )
Motivation ; Comment vous dire mes amours à quel point je ne tiens plus sur ma chaise en écrivant cette demande...Ah, et bien c'est simple: je ne tiens plus sur ma chaise, voilà, c'est tout. ow

Plus sérieusement, cela fait déjà bien quelques semaines que je cogite Sabal dans ma tête. J'ai eu le temps de forger un personnage comme je les aime et pour votre plus grand plaisir ce sera un mangemort bien sadique, bien sombre comme c'est bon d'en avoir par les temps qui courent ( Et c'est le temps qui....ok j'arrête ). Alors oui, jusque là rien de bien exceptionnel nous sommes d'accord. Mais voilà, le Sabal, c'est un quart-vélane ( ça se dit ? Ca me parait pas français, mais qui s'en soucie ? ), ça veut dire que sa mère c'est une demi-vélane. Ayant été récupérée par son père, elle aura grandit parmi les hommes avant de passer le rituel pour devenir entièrement Vélane. Test qu'elle aura réussi. Donc elle aura vécue pendant quelques années dans le...le...le groupe de vélane dont sa mère faisait partie et le clan se situerait dans une forêt aux Philippines. Voilà, pour ce qui est de la mère de Sabal. Son père, lui, est un descendant de Valsav Nijinki ( vous savez, le génie qui a chorégraphié Le Sacre du Printemps, non ? Petrouchka, non plus ? L'oiseau de feu, toujours pas ? L’après-midi d'un faune, non ? Tant pis. ), un russe. Le fait est que Vaslav est devenu fou en 1919, j'assimilerais cette folie à la découverte très tardive de ses pouvoirs magiques s'il me l'est permis. En tout les cas, il aura eu un fils et ce dernier se retrouve être un sorcier soit sang-mêlé (si Vaslav Nijinski est devenu fou par la découverte de ses pouvoirs) ou né-moldu.
En bon sorcier, le père de Sabal est donc allé à Durmstrang, il a étudié etc etc..puis a ses vingt ans il fait le tour du monde pour découvrir les différentes magies etc. A ses trente-deux ans, il arrive aux Philippines et se fait charmer par une demi-Vélane devenu Vélane à parti entière suite au rituel (vous l'avez deviné, c'est la future maman de Sabal). Sauf que ce dernier, bien malin garde un vêtement de la demoiselle qui se retrouve lié au sorcier de façon définitive. Il la ramènera donc chez lui en Russie où ils vivront de façon modeste. La vélane ne sera en rien heureuse, elle donnera naissance à Sabal qui héritera de ses traits asiatiques. Si en grandissant Sabal développa une haine brutal envers les moldus c'est parce que son père se retira du monde magique et obligea le petit Sabal à intégrer des écoles maternelles et primaires moldus. Sabal, de par sa différence, fut tantôt rejeté, tantôt harcelé. Ça le marqua et cette haine débuta dans ses fraîches années. Plus il grandissait, plus il se mettait à haïr les moldus et cette haine atteint son apogée lorsqu'il intégra Durmstrang. L'éducation là-bas le forgea et en fit quelqu'un de terriblement froid et cruel. Bref, je m'arrête là avant de touuuut vous raconter quant à mon petit Sabal.

Vous l'aurez surement compris, je suis motivée comme jamais pour jouer ce personnage. Dès mon arrivée sur le forum j'ai eu un milliard d'idées qui se sont développés et la motivation a suivit. Je ne suis sur aucun autre forum rpg, je me dévoue à part entière à Excidium car c'est le seul forum qui m'a donné envie de sortir de ma grande, grande pause rpgique. Avant d'arriver, je n'avais plus rp depuis des mois et des mois, je pensais avoir perdu la flamme. Vous l'avez rallumé. Bravo, je vous aime. Quand je suis en cours je pense à Exci, quand je dors je pense à Exci, quand j'ai une réponse je m'empresse d'y répondre et je n'ai jamais été aussi active de ma vie. Le fait est qu'avec Sabal je pourrais explorer le côté Mangemort du forum, y développer plein de chemins qui me sont impossibles avec Akëla. Les deux personnages sont différents et ne se ressemblent en rien (si ce n'est les yeux bridés, cela va sans dire). Même si ils évoluent dans le côté "Gouvernement" ils n'ont pas les même aspirations et les même raisons d'être pro-sang-pur. Leur dévotion vont dans des directions opposés et je vais totalement m'amuser avec ces deux-là. Je suis inscrite depuis un peu plus d'un mois, j'ai dépassé les 300 messages, j'ai un rp bien avancé avec Tae Oh, participé activement à l'intrigue, j'ai un deuxième rp entamé avec Juliet d'autres suivront dès qu'Akëla aura été acheté (je suis un peu bloqué dans la zone flash-back étant donné que pour l'instant je ne peux pas vraiment jouer Akëla dans le présent, tout simplement parce qu'elle n'est pas encore achetée). J'espère que ça prouve mon engagement et ma motivation sans faille à faire vivre ce magnifique forum minikr

Voilà voilà, je pense que c'est tout et que ce petit roman doit prendre fin mdr Je vous remercie d'avance d'avoir pris connaissance de ma demande kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes   Demande de multicomptes - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:13

Invité
Invité
Demande de multicomptes - Page 4 Empty
Héhé, keukeuw potte What a Face
Surpriiiisssse =>
Personnages actuels ; Lucrezia Rowle (Amanda Seyfried).
Compte voulu ; Elphaba Duchannes (Mila Kunis).
Motivation ; Addiction. Quoi, c'est pas une motivation ? ow Je ne suis en aucun cas une adepte des DC, en fait je le fais jamais, de peur de faire dans la répétition de personnage, de liens, toussa toussa. Ici, c'est juste impossible, pour la simple et bonne raison qu'Excidium est parfait, avec des membres parfaits, des intrigues parfaites, des possibilités immenses. Puis, notez l'exploit, j'ai une fiche de lien à jour, et je pensais pas être là depuis si longtemps mdr J'adore Lucrezia mais sa froideur a besoin d'un peu de contraste, et jouer une autre forme de folie est tellement tentant Arrow Moi, sadique ? Je voyais Elphaba veuve, sang-mêlé tentant de rester d'abord dans la neutralité mais au caractère assez revêche pour frayer avec le danger de sombrer dans l'insurrection. Un feu-follet têtu, au bon coeur, j'avais pensé à une métamorphomage au départ mais si mes souvenirs sont bons, la dernière place était tentée donc je verrai plutôt en cours de fiche ce qui germe dans mon esprit machiavélique Arrow J'ai envie d'air frais, d'incendie et de gentillesse, vous voyez, pour contraster avec le côté tapée-dérangée de ma Lulu adorée potte
Sinon, je vous aime de ma langue de serpent fourchue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes   Demande de multicomptes - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:12

Invité
Invité
Demande de multicomptes - Page 4 Empty
Coucou les ptits loups potte
Voui je viens vous embêter voui yeah
Personnages actuels ;Sorrow O. Lunacy (feat Anna Christine Speckhart).
Compte voulu ; Absynthe P. Dollwound (feat Miranda Kerr).
Motivation ; Je vous aime hm Non ça suffit pas ? Zut ! C'était mon plan ça ><. Non plus franchement j'adore exci *.* j'y suis depuis un peu plus d'un mois maintenant et je me sent bien (a) on m'a super bien accueuilli, mise à l'aise très rapidement. Le forum est actif, les intrigues géniales, j'ai eu pleins de liens tout de suite et des gens prêts à rp avec moi (si c'est pas beau ça !) avec des personnages tous plus géniaux les uns que les autres (pourquoi est-ce que vous croyez que je veux faire un dc hein ? XD )
Ma fiche de lien est à jour (et sérieux me connaissant c'était carrément pas gagné d'habitude je suis incapable de le faire !). C'est un forum pour lequel je suis carrément motivée (a) au point que j'ai lentement déserté tous mes autres fo parce que je passais tout mon temps ici ! Même mes partiels n'arrivent pas à m'empêcher de passer et de rp (je sais c'est pas bien je suis une délinquante) limite j'ai organisé mon emploi du temps JUSTE pour pouvoir continuer à passer autant sur exci ! (c'est beau non ?) . j'ai 5 rp en cours et un sixième à venir avec la jolie këla, je pense que je réponds tout de même assez rapidement (en 4-5 jours une semaine max)j'essaye toujours de pas trop prendre de temps en tout cas gaah
Je suis motivée comme jamais pour faire ce nouveau perso qui sera très très différent de Sorrow; (autant que faire se peut). Une une sang-mêlée, chez les verts, complètement folle sans l'avoir souhaité, tourmentée par son passé incapable de voir la différence entre le monde qu'elle s'est créer et la réalité. Dépendante au points d'avoir besoin de quelqu'un pour lui dire exactement ce qu'elle doit faire. Une parfaite petite poupée,utilisable et corvéable à merci parce qu'elle ne dira jamais non. Très utile donc même si pas particulièrement bien dans sa tête (m'enfin qui l'est ici ? bde ) En plus ce sera la cousine d'Elphaba gaah (imaginez un peu le machin hein !) ça va exploser partout ! Donc fondamentalement dérangée, à la fois cruelle et gentille selon ce qu'on lui demande d'être. Enfin bref tout ça tout ça quoi (oui parce que bon je vais pas TOUT vous dire maintenant ce serait plus drôle tiens !)
bisous bisous potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes   Demande de multicomptes - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:36

Invité
Invité
Demande de multicomptes - Page 4 Empty
C'est bon pour vous trois les filles, désolée du temps d'attente I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Demande de multicomptes - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de multicomptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de multicomptes
» multicomptes
» inscriptions multicomptes
» Demande de métiers
» Demande de particularités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-