Personnages actuels ; Duncan MacTavish (feat Sam Heughan), Ulrich Keller (feat Ben Barnes)
Compte voulu ; Jayden Valentyne (feat Jamie Campbell Bower)
Motivation ;Bonjouuur !
Alors pour commencer, j'ai des cookies. Même qu'ils sont toujours aussi super bons !
Sinon en dehors de ça, je venais voir si vous accepteriez l'arrivée de mon TC parmi nous/vous.
Comme Ulrich avant lui c'est un vieux perso (qui existe toujours sur l'ancien endroit où je l'ai joué mais qui m'appartient de A à Z).
Ce serait un insurgé autodestructeur et tête brûlée lié à une famille de sang-pur (les Burke) même si son nom de famille n'en donne pas l'air. J'aurais souhaité le jouer en tant que l'un des jumeaux de la famille Burke-Rowle.
Jay' aurait disparu enfant et aurait été élevé par des moldus et il entretiendrait avec son jumeau (mangemort) une haine viscérale.
Sinon c'est un pur insurgé (pas de plan foireux en dessous) mais il a du mal avec l'autorité par contre.
J'aimerais exploré cette voie que les insurgés lié à un mangemort. Et j'aime l'idée que le côté jumeau puisse être un atout pour les rouges
Pleins d'amour sur vous