|
sujet; Demande de multicomptes |
| Laza, tu peux faire ton DC |
| | | |
| Merciiiiiiiiiiiii |
| | | |
| Merci ! |
| | | |
| Personnages actuels ; C. Guenièvre Lestrange (Emilia Clarke) Compte voulu ; Annabeth Sasha Fleury (Summer Glau) Motivation ; Bonjour bonjour, alors déjà je pense remplir toutes les conditions. Je suis là depuis plus d’un mois, plus de trois en fait. J’ai plus de deux Rp avec des joueurs différents et à des stades différents, j’ai participé également à l’event et fait des demandes de mission(s). Ma fiche de lien est à jour, ce qui, croyez-moi, n’a pas été une mince affaire. J’ai plus de 200 messages, même plus du double et pas que du flood même si je fini régulièrement le witches VS wizards. Je passe tous les jours (contrairement à beaucoup, moins le week-end XD ) et je rp régulièrement aussi. Je n’attends que votre aval pour cette création. Excidium est un forum ou j’ai retrouvé une vraie communauté, des gens complétement timbrés, dans le bon sens du terme, avec qui il est plaisant de rp et de flooder sur la box. x) Et puis il y a vous, membres du staff qui faites un travail de dingue tant au niveau design que suivie des demandes, des questions tordues (encore merci Draco) et bien sûr l’intrigue et les event!! Je suis donc devenue dépendante au forum et je me suis enfin décidée pour ce DC qui sera tadadaaaaa, une insurgée de 30 ans. Fille de ce cher Fleury de Fleury & Bott et ancienne Serdaigle au caractère hum… mordant. Lycane mordue assez jeune qui souhaite voir évoluer les choses tant pour sa condition de loup-garou que pour les sorciers en général. Elle évoluera au sein du groupe des Belliqueux, les loups, bien sûr. Voilà voilà n’hésitez pas à me demander si vous avez la moindre question ou si je dois préciser quoi que ce soit ^^ D'avance je vous remerciieeeeeeuuuh |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | j'fais remonter ta demande en ZA et on te donne une réponse dans la journée bichette |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | et hop, demande acceptée mam'zelle |
| | | |
| Merci beau blond |
| | | |
| Personnages actuels ; Liam O'Daire. Compte voulu ; Vaughn Caparo. Motivation ; Alors, alors, le boulet pas doué est de retour Je suis désolé d'avoir mis autant de temps mais je voulais plancher sur un personnage plus crédible, plus affiné que le précédent que j'envisageais. Adieu l'histoire de vengeance et bonjour les scalps Ce sera donc un sorcier sang-mêlé, qui travaille au ministère mais dans le département de la coopération magique cette fois. Il est américain et est supposé faire la jonction entre la confédération britannique et les États-Unis (alignement de la politique, discussions en tous genres, traités). Il a étudié à Poudlard (son père est anglais) et c’est parce qu’il y a été qu’il a pu être pris pour ce poste, grâce à sa connaissance du système anglais. Vaughn est dans sa bulle, il ne prête pas attention à grand-chose et on fait en sorte de le maintenir dans cette forme d’ignorance (toujours dans son bureau, ses sorties sont surveillées). Mais surtout, son alliance est ensorcelée, elle le corrompt complètement et le maintient dans une forme de réalité fausse où le Magister est le seul être bénéfique dans ce monde sorcier ( ). Et puis, grosse révélation lors des émeutes de Londres, la magie de la bague s’est amoindrie, il commence à se réveiller et à émerger dans le monde pas beau Cette fois-ci, j’ai plus réfléchi pour le DC et il me semble plus cohérent que l’autre taré en pyjama et aussi, j'y tiens un peu plus dans le sens où il est bien plus compliqué (contrairement à Liam qui déteste tous les côtés, Vaughn, lui, est beaucoup plus ambigu car manipulé) Mes liens sont plus ou moins à jour (sauf ceux en discussion ou en peaufinement) et niveau rp je pense remplir les conditions Mon gros doute concerne les relations internationales entre le Royaume-Uni et les États-Unis parce que la manipulation de Vaughn entraînerait le soutien manifeste du pays de la liberté pour l’action du Magister ou alors je vais trop loin :arrow : Excidium est le forum parfait pour exploiter différents personnages avec toutes les opportunités qu'offre le contexte et comme je m'y suis vraiment attaché, je renouvelle ma demande Merci d'avance et si y'a une quelconque question ou n'importe quel point qui doit être éclairé, j'suis là, j'ai les papiers à côté ( ) |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Je fais remonter |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | C'est bon pour nous ! Ton personnage est super intéressant par contre n'oublie pas que seules les personnes étant nées sur le territoire anglais peuvent avoir accès à Poudlard. Le fait que le père de Vaughn soit anglais ne fait pas de lui un étudiant de l'école, il faut que ça soit lui qui soit né sur le sol anglais |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|