Mais carrément, on a même des méduses. Je suis sûre que ça se mange. Par contre, je ne parierai pas sur les strangulots et les inferis...Ca doit être un peu faisandé comme viande. Un bon vieux Feudeymon, c'est forcément Morgana qui s'amuse à faire un rodéo pré grillade.
Bon, je propose de tirer au sort qui va éliminer Rys, au vu de ce que j'ai pu lire ?
Oh, on laisse la priorité à Daphné. Vu que c'est sa soeur que tu as perdu
Davius Llewellyn a écrit:
Davius va juste te mettre une bonne paire de claques, il ne va pas t'éliminer
(et merci, darling, tout faire exploser est un plasir si seulement j'étais avec toi !)
Ouais, ça te manque hein ? Nos feux de joie, les danses mortelles et les feux d'artifices de sort. Allez, contente-toi de m'aider à sortir du merdier et je t'embarque avec moi la prochaine fois
Bon, ils n'ont rien pu dissimuler sur eux. Ils ne savaient pas vraiment ce qui les attendaient... A part les insurgés présents dans les gradins, il n'y a pas masse de monde. Je suppose que ces derniers auraient pu poser des dispositifs pour créer une diversion. La prise d'otage me semble un peu trop risquée.
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.