Deux options, à mon sens
1) Un seul tableau de bord, sûrement situé au niveau du labyrinthe, qui décrit avec assez de précision la latitude et la longitude de l'endroit où il est impossible de transplaner. Si on le détruit d'un coup, tout foire.
2) Plusieurs runes, disséminées un peu partout autour du stade et du labyrinthe (genre, dès l'entrée du stade, ou du labyrinthe), qui permettent de stabiliser la chose en plusieurs points et qui permet en plus d'y mettre une surveillance différence. Donc, en détruire une, ou la modifier, suffit à déstabiliser les autres, mais pas complètement.
Ça te semble logique ? Dans notre cas, je dirais peut-être plus la 2e option, vu que la magie a en plus été désactivée dans certaines proportions dans le labyrinthe, donc il doit y en avoir à certains points stratégiques bien gardés (genre, tu repères un mec en rouge/bleu/mauve/couleur ministérielle quelconque qui en bouge pas = le dude qui doit surveiller ses runes en cas de problèmes).
Donc, faudrait pouvoir désactiver celles du labyrinthe ET celles du stade.
Davius n'est pas runiste, mais il en a une connaissance suffisante pour les comprendre et savoir lesquelles désactiver dans le cas du transplanage (c'est un usage courant), donc s'il a un signe qui lui indique que c'est le moment, il pourra aller casser la gueule à un pignouf pour mettre à mal celles du stade.