sujet; Flood ►The most damaged people are the wisest

Invité
Invité
Flood ►The most damaged people are the wisest  - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
J'en suis What a Face

Invité
Invité
Bah j'attends de sortir du labyrinthe mais présentement c'est pas gagné.

Invité
Invité
Meuh si, vous allez sortir.
Me laissez pas seul :naan:

Invité
Invité
Tu vois les gifs ? Morgana fait la même gueule en ce moment xD.

Invité
Invité
Henry, faudrait que tu songes à poster ton entrée dans une autre zone et le feudeymon. rougit

Invité
Invité
Tu vas triompher, Salazar superman TU PEUX LE FAIRE.
(sinon je vais essayer d'aller vous chercher et ce ne sera ni très malin, ni très efficace)

Invité
Invité
-intrusion fort discrète, ou pas hein What a Face -

Morgana Ives a écrit:
Bah j'attends de sortir du labyrinthe mais présentement c'est pas gagné.
sinon y'a toujours la pratique habituelle des rps gérés simultanément même s’ils ne se passent pas en même temps niveau chrono ; c’est bien ce que fait Davius en s’occupant de son duel avec Voldy tout en débutant l’after mg poster 2 ou 3 fois dans l’intrigue n’est pas la tâche la pluuus prenante qui soit et on est bien obligés de miser sur un minimum de crédibilité : Voldy n’aurait pas accepté le système des Rebuts s’ils étaient faciles à libérer mdr

après j'pense qu'il est nécessaire aussi que vous vous rappeliez qu'on parle d'une guerre aussi chiante que longue/éprouvante. le fo a à peine 3 mois, c'est un poil tôt pour être blasés so cheer up guys ! (:

Invité
Invité
Je souhaiterai préciser deux choses :

- je n'ai rien reproché à Davius.

- Il est, en effet, question de crédibilité. Helga est de retour au campement mais pas le groupe de Morgana et c'est pas gagné parce qu'entre le kraken, les mangemorts et les potentiels changement de zone, ils ne sont pas sortis de l'auberge  hm . Ce n'est pas être blasée que de constater qu'ils sont loin de quitter leur paradis douillet. De fait, je ne peux pas poster dans un sujet directement ultérieur en ne sachant pas dans quel état physique et psychologique va se retrouver mon personnage. Ca serait con que je la fasse sortir sans une égratignure dans un post et que dans l'autre elle se soit mangée une partie du feudeymon. goutte  Donc pour des questions de cohérence, j'attendrai de faire sortir Morgana du labyrinthe. C'est tout ce que voulait dire mon message. :parano:

Invité
Invité
Morgana Ives a écrit:
je n'ai rien reproché à Davius.
bein non, et il n'était pas question de ça mdr (btw je viens de capter qu'en fait Davius a déjà géré son sauvetage dans l'intrigue (ptit chenapan, tu t'en es bien tiré pour échapper à face de serpent jule ))

pour en revenir à toi Morgy -> t'avais l'air un peu découragée/blasée de l'intrigue dans la cb, du coup ça me semblait nécessaire de rappeler que ça fait juste deux events et que la balance peut encore pencher en faveur des insurgés (but pas tout de suite, quand même, sinon c'est pas drôle :siffle: ). cela dit, c'est parfait si en fait il était juste question d'organisation yeah

bref, j'en profite pour mp les rebuts de l'intrigue pour qu'ils continuent de déclencher des pièges ! ce serait dommage qu'aucun d'eux n'y parvienne et que vous repartiez les mains vides hm

Contenu sponsorisé

Flood ►The most damaged people are the wisest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant